The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Megaman 9 - Défis

Aller en bas 
+7
stefdemonak
dr8bit
Jericho
UMX
Emmanuel
killman
TnC
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TnC
hunter de classe E
TnC


Nombre de messages : 441
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Rockman Classique
E-cristaux E-cristaux : 5666
Date d'inscription : 26/12/2009

Megaman 9 - Défis Empty
MessageSujet: Megaman 9 - Défis   Megaman 9 - Défis HorlogeMer 30 Déc 2009 - 14:28

Bon voila je me permet de crée un topic sur ce sujet, pas pour donner la liste des défis - succès ( X-Box 360 ) mais pour savoir quels défis vous avez réussi ! Je ne sais pas si un topic dans le genre a déjà été crée, si oui je m'en excuse d'avance Smile. PS: J'ai mis des techniques pour débloquer des défis, si vous voulez le faire sans voir ces méthodes bah ne regarder pas Wink Et ces méthodes sont de moi.. je ne suis peut être pas le seul à les utilisées certe mais juste pour dire que j'ai pas fait copier coller d'un autre site, à par pour le noms des défis Very Happy. Sinon voici la "légende" : ( Bleu, n'y penser pas, ca va se faire tout seul, Vert = Easy, Orange = Moyen, Rouge = Joueur Pro, Violet = Chiant )

Note avant de commencer, si vous voulez de l'argent facile viser le stage de Plug Man ! Une Energy Tank, et pas moins de 64 boulons si l'on a le Hornet, 44 sans le hornet.
Il y a aussi le stage de Hornet qui rapporte mais le niveau de Plug est beaucoup plus simple !
Le Rush Jet ne se débloque par aucun boss en praticulier, juste au bout du 5ème boss battu !
Voici l'ordre :
Galaxy - Jewel - Plug - Tornado - Magma - Hornet - Splash - Concrete
Splash - Concrete - Galaxy - Jewel - Plug - Tornado - Magma - Hornet
Pour Jewel, il saute en même temps que vous, donc quand il vous fonce dessus faites un petit saut de rien du tout et il passera au dessus de vous.
Arme très efficace hormis les points faible :
Hornet : Black Hole Bomb ( aspire les trois abeilles en même temps ) - Laser Trident ( tue les abeilles d'un coup )
Splash : Jewel Satellite ( tue les poissons d'un coup )

Enfin bref:

01 - Valse - Complètez le jeu en 120 min ou moins ( Après avoir fini le jeu une première fois refaite le, vous aurez ce défis sans aucun problème si vous ne vous éternisez pas. Quoique, je pense même que vous l'aurez du premier coup, car bon, deux heures, faut pas abuser hein xD Faut vraiment ne jamais avoir joué à Megaman ou très peu pour pas l'avoir du premier coup ^^ Ou prendre son temps )
02 - Tango - Complètez le jeu en 90 min ou moins ( Pareil que au dessus. )
03 - Rock - Complètez le jeu en 60 min ou moins ( Perso, moi je l'est fini en 58 minutes, y'a juste à bien jouer ! )
04 - Casse-Briques - Complètez le jeu sans rater un tir avec le mega buster ( Les armes spéciales ne comptes pas ! Pratique ? Commencer par le niveau de Splash Woman, tirer le moins possible, même si putain sa vous démange de bourriner ces sale pieuvres de merde, ne le faites pas, et rester zen jusque à Splash Woman ou vous devrez également ne pas faire n'importe quoi ! Une fois battue, pour le reste, si sa vous démange tant que sa de tirer, prenez l'arme de Splash, elle consomme pas beaucoup, elle traverse tout et vaut deux fois le buster normal ! Pour le reste, faites évidemment dans l'ordre ! À partir d'un certain moment vous ne rencontrerez plus aucun problème ! Prenez en permanence le Laser Trident avec vous. Achetez l'Energy Balancer au passage, c'est pas obligatoire, mais beaucoup mieux ! Ensuite, arrivé au chateau de Wily, sa déconne plus, car si genre au deuxième stage vous rater un tir, faut recommencer, alors même si vous êtes sur d'avoir l'ennemi, quelque soit la distance, ne prenez pas ce putain de Buster ! Et faites très très attention avec Rush !! C'est comme ça que j'ai perdu moi, j'ai pris le Rush Coil, et j'ai réappuyé trop vite pour qu'il réapparaisse et hop, finish.. toujours le Laser Trident, et n'oubliez pas le M Tank dans le stage 3. Bref, Wily Stage 1, la seule difficulté est le boss ! Plug Ball, Tornado Blow et bien évidemment le Laser Trident ( je l'aime celui la Very Happy ), pour le deuxième stage, aucune réelle difficulté, pour le trois, quand l'on monte grace au truc anti-gravitationnel, pour le deuxième passage prenez les Plug Ball pour vous déplacer, et enfin, dernière difficulté, le combat contre la machine de Wily forme 1 ! Prenez le Laser Trident pour renvoyez les oeufs et c'est à ce moment que vous aurez besoin du M Tank, une fois détruite, vous finirez le reste sans problème ! )
05 - Coup de boule - Battez les 8 boss sans votre casque ( Allez dans le stage de Hornet, faites vous 20 boulons et cassez vous, vous achetez le casque, vous faites une sauvegarde avec après avoir battu Galaxy Man ( le plus simple ), car quand l'on meurt le casque reviens, et le fait de ne pas avoir de casque multiplie les dégats par deux, donc contre Magma & Plug et les tridents de Splash, sa fait mal ! Prenez des énergie tank pour ces trois boss la et sa devrais couler tout seul. )
06 - Saut de lapin - Complètez un niveau en sautant 50 fois ou moins ( Galaxy Man, prenez les échelles, ne sautez pas juste pour éviter un petit ennemi de rien du tout et sa devrais le faire tout seul, perso rien que en prenant les échelles sans sauter, j'ai eu aucun problème. Ah, et faites très attention, le boss compte aussi, pour sa que j'ai dit de prendre Galaxy, un boss ou l'on saute très peu. )
07 - Gachette facile - Complètez le jeu en tirant plus de 500 fois avec le mega buster ( Pas la peine de faire attention a sa, il se débloquera tout seul a par si vraiment vous êtes un joueur très pro qui ne tire pas à tout bout de va, mais si vous êtes un poil bourrin vous faites facile 100 tirs pas niveau donc ca va. )
08 - Quitte ou double - Complètez le jeu en jouant chaque niveau 2 fois ( Le chateau de Wily est exclu évidemment, ce n'est qu'une question de patience.. )
09 - M.Perfection - Complètez le jeu sans subir de dégâts ( Le défis ultime, c'est vraiment LE putain de défis, le plus dur, le plus chiant, le plus stressant, tout !! Alors go You Tube, et taper Megaman 9 Mr Perfection, un gars l'a réussi, sa devrait pas mal vous aidez ! Ah, et faites niveau par niveau et sauvegarde pas sauvegarde, le seul truc bien compliqué c'est de tirer le chateau de Wily en un coup, le reste si vous êtes un joueur pro c'est simple. Et pour finir, la liste des objets qui pourrais vous facilité la tache, mais juste un peu ^^
Energy Balancer ( Temps )
M Tank ( Pratique, très !! Et n'oubliez pas que dans le Niveau 1 & 2 de Wily vous pouvez vous recharger à l'infinie ( c'est la que l'Energy Balancer rentre en jeu lol. ))
4 Beat ( Juste une question de sureté ! )
Eddie ( Entre la destruction de la machine et l'apparition de la capsule de Wily )
Sans casque ( Pour le fun, sa change un peu d'air, sa peut vous faire du bien ^^ ))
Ensuite, n'hésitez pas une putain de seconde à utiliser vos pouvois spéciaux jusque au deuxième stage à la partie dans l'eau, car n'oubliez pas que dans le stage 1 & 2 il y a un générateur d'énnemis ! Alors vous prenez le Jewel Satellite est on en parle plus xD !
Ensuite, c'est vraiment pas de la rigolade, il faut pas faire le con, même si vous êtes sur de toucher un ennemis, buter le avec prudence ! Il faut énormement d'entrainement, n'hésitez pas à vous entrainer dans le mode contre la montre, normalement les endroits les plus stressant c'est :
Combat contre Magma Man ( Question de chance !! )
Combat contre la machine forme 2 ( Question de chance )
Combat contre la machine forme 1
Combat contre Tornado Man ( Question de chance )
Combat contre le capsule
Combat contre le boss du stage n°2 forme 3 ( Question de chance )
Tout le reste, c'est plutôt simple si vous avez assez d'experience. Et au dessus, par chance je veut entendre que en temps normal vous y arriver, c'est juste que vous avez merder, alors que d'autre boss comme le Green Devil & Yellow Devil, c'est de la mémoire, certes on merde, mais la c'est beaucoup plus hard, et pour finir, Magma à des sauts casi' aléatoire, car il saute soit sur vous, soit sur la plateforme à votre droite, soit sur la plateforme à votre gauche !! Alors il font foncer sur lui, le coller en gros avec le Tornado Blow, ensuite quand il saute il faut impérativement allez sur la plateforme ou il était car vous pouvez être sur à 100% que vous ne risquer rien sur cette plateforme mais attention de pas trop coller car vous pouvez vous faire toucher ^^. Voila c'étais tout, il y a certes plein d'autre chose à dire sur ce défis et plein de conseil que je pourrais vous donner mais sa serais beaucoup trop long, j'ai donné l'essentiel ^^ Et ce défis contrairement aux autre, vous avez beau avoir un "guide", si vous n'avez pas le niveau, bah vous avez pas le niveau et faut vous entrainez, car contrairement aux autres défis, le guide vous fait pas le défis, dans les autres vous avez juste à suivre les instructions, sa relève pas de l'impossible quand on est un bon ( bon, pas pro no life ) joueur ^^.
10 - Invincible - Complètez le jeu sans perdre de vie ( Prenez toutes les précautions possible ! Achetez Beat 4 fois, achetez les piquants si vous avez peut de mourir au Wily Stage 2 quand il faut faire le saut dans l'eau ( perso' j'ai une technique qui consiste à faire passer le Concrete Shoot entre les deux "murs" et je n'est même pas besoin de sauter ^^ ), enfin, faites tout pour ne pas mourir, préparer 4 E-Tank et sa devrais aller ! Et comme pour Mr.Perfection, faites sauvegarde par sauvegarde si vous avez un peu peur. )
11 - Quasi Invincible - Complètez le jeu sans continuer une seule fois ( Très très simple, achetez des vies à paquets, et sa va allez tout seul ! ^^ )
12 - Sans remontant - Complètez le jeu sans utiliser un seul réservoir d'énergie ou réservoir mystère ( Dur dur, je viens de le finir y'a même pas une heure, c'est assez dur mais faisable !! Il vous faut, Eddie ( sisi, utile le petit bonhomme ! ) & le diviseur de dégats ! Le plus dur c'est juste la chambres des 8 ! Battez Magma & Galaxy au buster pour garder un peu de Concrete Shoot et de Tornado Blow, et modérer sur le Black Hole Bomb car vous en aurez besoin ! Bref, mettez le diviseur que si vraiment vous êtes sur que vous allez battre le "Dino" sans problème, une fois battu, sortez le Concrete Shoot et éliminez le plus vite possible la machine de Wily, et pile au moment ou vous l'avez vaincu, invoquer Eddie qui va peut être vous donner un remontant ! ( Moi il ma donné une grosse capsule d'énergie ), quand Eddie a fini de tout vous donner le combat viendra à peine de commencer, pratique ^^ ! Et ensuite utiliser le Black Hole pour absorber les boules bleu et les boules rouge, si vous n'avez plus de Black Hole, utiliser le Tornado Blow, et le tour est jouer, entre temps vous n'avez plus qu'a lui balancer des Plug Ball et c'est fini ! )
13 - Point de chute - Complètez le jeu sans tomber dans un trou ( Faites gaffes, faites des sauvegardes récemment, n'hésiter pas à utiliser le Rush Jet dans les endroits les plus chiants, et au pire prenez 4 Beat. )
14 - Mega Régime - Complètez le jeu en ramassant 8 sphères d'énergie maximum ( Très dur, les 8 sphères d'énergie ce sont les boules qui redonne de la vie, petite ou grande, n'en toucher aucune ! Certes on peut en ramasser 8, mais si on réfléchit bien, les 8 sont la dans la chambre des boss, et on est obligé de les prendres !! Donc, faites gaffe avec le Jewel Satellite, faites gaffe partout d'ailleurs ! Faites souvent des sauvegarde, n'allez pas plus vite que la musique et patientez à chaque ennemis tuer qui pourrais vous gacher le défis ! Et enfin dans le troisième stage de Wily vous vous dites " comment faire pour l'esquivez celui la Surprised ? Easy, Hornet Chasser, vous appuiyez sur select, vous revenez, le Hornet à disparu, et vous n'avez plus que à passer par dessus la capsule, défis très très dur, bonne chance ^^. )
15 - Encore une fois - Complètez 4 niveaux en utilisant la même arme spéciale
16 - Pacificateur - Complètez le jeu en éliminant le moins d'ennemis possible. ( Bon alors ca, c'est surement l'un des défis les plus compliqué du jeu, car il ne faut absolument rien éliminé ! Le buster ne vous est d'aucune utilité !! Il vous sert juste à tuer les boss, c'est tout, ne tirez jamais !! Les seules chose a éliminé sont les miniboss, les éléphant du stage de Concrete, et tout les boss. Tout est pris en compte ! Je vais d'ailleurs faire une liste:
Poisson de Splash ( Faites attention.. )
Abeille de Hornet ( Au buster vous n'y arriverez pas à esquiver les Abeilles en permanence, attendez d'avoir le Magma Bazooka, et surtout ne les tuez pas ! )
Ciment de Concrete ? ( Je suis pas sur mais j'ai préféré le faire au buster pour rien risquer. )
Tornade de Tornado ? ( Pareil que au dessus )
Flamme de Magma ? ( Pareil que au dessus )
Balle électrique de Plug ? ( Pareil que au dessus )
Les diamant de Jewel ? ( Pareil que au dessus, par contre on peut tirer dessus au buster sans crainte )
Pour Galaxy il n'y a aucun danger ! Enfin bref, commencer par Plug, il y a une E Tank dans son stage et pas beaucoup d'ennemis sa devrais être bien, et beaucoup de boulon aussi pour acheter des E Tank par la suite. Enfin, une fois fait, faites dans l'ordre que vous voulez à par pour Jewel qu'il faut choisi en dernier car son stage est vraiment très très difficile sans arme !! Enfin, la seule chose utile, c'est le E Tank, toujours, l'Energy Balancer ne sert à rien du tout car vous n'avez pas besoin d'utiliser d'arme pendant les stages. Faites des sauvegarde fréquemment ou cas ou vous turiez par mégarde un ennemis. Ensuite, les mini boss, le dragon, les éléphant, la boule de roche et enfin la plante.
Pour les éléphant je vous rassure il n'y a rien à craindre, ni pour la boule de roche vous pouvez y aller, par contre, pour les dragon & la plante, les flammes et les projectiles sont des ennemis. Le dragon, tout sauf le Tornado Blow & le Black Hole Bomb, pour la plante, only buster !
Ensuite, il y a la machine géante du deuxième niveau de Wily, alors les missiles de la forme 1 compte ainsi que les ""requins" de la forme 2. Alors pour la première partie faite très très attention, perso j'en est tuer trois par mégarde mais bon, faites très gaffe, il faut tirer pile quand le truc apparait, quand les missiles sont pas encore lancer, mais n'envoyez qu'un Laser Trident à la fois ! Pour le second, faites le également au Laser Trident sans tuez les requins.
Avant dernière difficulté, les re-match... ceux des deux mini boss et de la chambre des 8. N'oubliez surtout pas ce qui a été marquer au dessus..
Maintenant, direction le stage le plus chiant ! Wily Stage 3 ! Quand vous êtes dans la section anti gravitationnel, si vous avez trop peur de tuez les boules vertes - oranges, déplacer vous grace aux Plug Ball, je vous assure ca va aussi vite que le buster. Enfin, la n'est pas la réelle difficulté, dans la deuxième partie, dans celle ou vous aurez le M Tank, je sais pas comment vous faites, mais moi je commence tout à gauche de l'écran pour faire apparaitre la machine pour ensuite être pénard de l'autre coté des piquants, bon bref, la, si vous prenez le buster vous avez 80% de chance de le buter, alors prenez les Plug Ball par pitié..
Pour finir, la vrai difficulté de ce même stage, c'est après la partit anti-gravitation... vous aurez besoin d'au moins minimum 1 E-Tank pour la traverser, car n'oubliez pas, on ne peut pas tirer... il faut profiter de la période d'invincibilité pour passer de platformes en platformes, et il faut aller très très vite ! Enfin, je vous rassure vous ne réussirez pas du premier coup, ni du second, faut vraiment s'entrainer car c'est archi compliqué ! Voila la réelle difficulté de ce défi, dit comme ca c'est rien mais une fois sur place vous verez que c'est infernal ! Ah, et petite "conseil", à chaque coup, vous partez en arrière, donc sa vous fait perdre du temps quand vous voulez sauter d'une platformes à une autre, alors il faut se mettre de dos à l'ennemi, pas trop au bord, même pas du tout au bord, enfin, vous voyez la distance que l'on fait quand on se fait toucher ? Bah la c'est pareil mais à l'envers, alors mettez vous à la distance convenu attendez, et quand vous vous faites toucher comme prévu vous partirez en arrière mais dans le "bon sens" et sa vous fera gagner du terrain ! )
17 - Econome - Complètez le jeu en utilisant le moins de capsules d'arme possible ( N'utiliser les armes que quand c'est obligatoire ! Faites le jeu tout au buster, pas de Rush non plus, juste pour le chateau de Wily ou vous avez juste besoin de Rush, le Tornado Blow et le Concrete Shoot dans le premier stage, le Laser Trident dans le second et enfin le Concrete Shoot dans le 4ème ( vous pouvez utiliser Rush à certains moment du troisième stage si vous trouver que c'est trop trop risquer ! ^^ ) Prévoyez 9 E-Tank car vous devrez battre tout les boss du chateau au buster, 9 ca parait abusé mais vaut mieux en avoir trop que pas assez ! Essayer d'en choper un paquets dans le stage de Plug, sans utilisé le Coil Wink ! Surement un des défis les plus chiant mais voila ! ^^ )
18 - L'adieu des armes - Complètez 4 niveaux sans utiliser d'arme spéciale ( Only buster les gens, je ne sais pas si Rush compte et je n'est pas du tout envie de vérifier, quoique, trop tard j'ai déjà réussi ce défi lol, mais faites le quand même sans Rush ! Sinon, pour les boss, prenez Galaxy & Splash évidemment en premier, ensuite Hornet, je pense que c'est le plus simple parmis les 5 autres, et enfin Concrete car quand on le connais bien son move-set est assez facile à déjouer. )
19 - Folle journée - Complètez le jeu 5 fois en 1 jour ( La ce n'est pas question d'être fort ni rien, ce défis, c'est du courage qu'il faut, je déconne pas, je viens de me le farcir 3 fois et la j'ai abandonné ( pas sur une sauvegarde qui emmène directement à Wily ^^ ) alors commencez tôt, vers 8h, vous devriez finir à 8h30, reprenez après avoir manger à midi, puis encore une fois à 16h, une fois le soir vers 20h et une fois avant d'aller se coucher ! On peut aussi le faire deux fois d'affilé, sa fait gagner du temps, enfin, l'essentiel c'est de commencer au chateau de Wily avec une vieille sauvegarde. Comme sa vous n'aurez "que" 20 stages à faire, sa vous enlève quand même 40 stages à faire soit plusieurs heure de jeu, enfin, au total sa fait environ 2h 30 si vous jouez bien, vous pouvez certes tout faire d'un coup, mais pour le moral c'est pas bon, sa crève, mon conseil c'est faites les 2 par 2 Wink Bonne chance, et sur cette même sauvegarde, le diviseur de dégat et environ 3 E Tank, bon jeu !! )
20 - Ordonnance - Complètez le jeu une fois par jour pendant 3 jours ( C'est pas vraiment chiant croyez moi, dit comme sa sa parrait " Ouah, encore un défi de dingue " mais c'est easy ^^ )
21 - Adepte ! - Complètez le jeu une fois
22 - Fan ! - Complètez le jeu 10 fois ( Ca, sa prend pas énormement de temps, mais c'est un peu chiant, enfin, si vous êtes un bon fan, sa passera tout seul =) )
23 - Accro ! - Complètez le jeu 30 fois ( Bonne chance, c'est vraiment LE défis le plus chiant du jeu, je pense que celui la vous le terminerez en dernier, même le Mr Perfection est moins chiant, croyez moi, car quand on a fini le jeu 20 fois, on connait tout par coeur, donc on à largement le niveau pour tout faire hormis ca xD J'en suis moi même aux alentours de 20, et je peut vour dire que ce putain de chateau de Wily je le connais sur le bout des doigts Very Happy ! )
24 - Conquérant - Eliminez 100 ennemis ( Pour ces trois défis y'a rien à dire, sa se fera tout seul.. )
25 - Vainqueur - Eliminez 500 ennemis
26 - Destructeur - Eliminez 1000 ennemis
27 - Super guerrier - Eliminez tous les types d'ennemis ( Tout c'est tout, même les balles électrique dans le stage de Plug, les petits truc au sol dans le stage de Jewel ainsi que les "bombe" dans le stage de Splash, le reste sa se fera tout seul. )
28 - Arme Unique - Battez les 8 boss avec le mega buster ( E-Tank en force )
29 - Boulonovore - Récupérez 999 boulons ( Plug Man & Hornet, une fois le défis réussi, faites une sauvegarde des 999 Boulons, et hop, vous réussirez les deux défis d'après. )
30 - Roi du Shopping - Achetez tous les objets
31 - Super Client - Achetez plus de 30 objets
32 - Miraculé - Battez tous les boss avec une seule barre d'énergie restante ( Bon déjà avant de commencer, il faut tout faire sur la même sauvegarde et il faut aussi faire le chateau de Wily. Ensuite, c'est vraiment le défi le plus chiant et le plus nul du jeu, je vais pas vous faire un long speech alors je vais juste vous dire combien vous enlève les boss pour vous aider et vous faire gagner du temps.

Galaxy Man : 4
Tornado Man : 4
Jewel Man :4
Hornet Man : 4
Magma Man : 2 ( Magma Bazooka ) - 4 ( Contact & Magma Bazooka Max )
Plug Man : 4 ( Contact ) & 5 ( Plug Ball )
Splash Woman : 3 ( Poisson ) - 4 ( Contact ) & 6 ( Laser Trident )
Concrete : 4 ( Concrete Shoot ) & 5 ( Contact ) mais à noter que quand il vous cimente il vous touche juste après, il ne faut même pas miser sur le fait qu'il ne vous touche pas et que vous vous ""décimentiez"" tout seul donc sa fait un total de 9 dégats, très coriace le Concrete ! Wink ( et avec Proto c'est 18 xD Je sais aucun rapport mais pour vous dire à quel point ce boss est puissant si on est pas concentré. )

Wily Boss n°1 : 3 ( Tir ) ( Je le dit quand même car on ne sait jamais pour ceux qui auraient jamais essayer, mais le contact vous détruit sur l'instant Rolling Eyes )
Wily Boss n°2 : 4 ( Missile de la forme 1 & espèce de Requin de la forme 2 ) - 5 ( Contact, Piquants de la forme 2 & Laser de la forme 3 ) ( Il ne faut avoir qu'une barre que pour la dernière forme, pas la peine pour les deux premiers ^^ ! )
Wily Boss n°3 : 4
Wily Machine & Wily : 5 ( Contact avec la Machine ) & 4 ( TOUT le reste ) (Encore une fois, il ne faut avoir qu'une barre que pour la capsule, pas la peine pour la machine. )

Bonne chance !! )
33 - Survivant - Battez un boss avec une seule barre d'énergie restante
34 - Hard Rock - Parvenez à la salle du boss sans subir de dégât ( Galaxy Man Stage )
35 - Heavy Metal - Parvenez à la salle du boss sans tirer ( Galaxy Man stage, si vous êtes maladroit prenez un E-Tank, même si perso j'en est pas eu besoin )
36 - Speed Metal - Parvenez à la salle du boss sans vous arrêtez une seule fois
37 - La règle de 9 - Accumulez 9 vies
38 - Touché-Coulé - Touchez un boss avec toutes les armes spéciales avant de le battre ( Vous êtes obligé de faire sa dans la chambre des 8, perso j'ai kiffé le faire ce défi xD Je me suis déchainé sur Hornet ! Ah, et faites attention de pas tuer le boss avant d'avoir infligé les 8 Wink ! )
39 - Indemne - Battez un boss sans subir de dégat ( Galaxy... )
40 - L'éco-Tueur - Battez un boss uniquement avec le mega buster ( Défis très très mal pensé car il aurait pu être plus intéressant si sa avais été 2 boss au lieu d'un car le premier boss on le bat au buster par défaut, dommage :s Enfin, sa n'en reste pas moins un des défis les plus facile du jeu à faire, rien à dire dessus... )
41 - Marathan - Combattez un boss pendant 10 minutes ( Wily Castle, stage 1, prévoyez 2 E-Tank, tuez les trois machines, et faites mumuse avec la dernière pendant 9 minutes. ( en suposant que tuer les 3 autres vous à pris 1 minute. ))
42 - Tir Rapide G - Battez galaxyman en 10 secondes ou moins ( Très dur, si vous n'y arrivez vraiment pas, aller sur You Tube matez quelque vidéo. ^^ )
43 - Tir Rapide C - Battez Concrete Man en 10 secondes ou moins
44 - Tir Rapide S - Battez Splash Woman en 10 secondes ou moins
45 - Tir Rapide H - Battez Hornet Man en 10 secondes ou moins
46 - Tir Rapide J - Battez Jewel Man en 10 secondes ou moins ( Pour lui, appuiyez sur start pour faire disparaitre le Black Hole et comme sa en envoyez un plus rapidement et ainsi de suite jusque à ce qu'il meurt, moi perso je peut le battre en moins de 10 seconde sans utiliser cette technique ^^. )
47 - Tir Rapide P - Battez Plug Man en 10 secondes ou moins
48 - Tir Rapide T - Battez Tornado Man en 10 secondes ou moins
49 - Tir Rapide M - Battez Magma Man en 10 secondes ou moins
50 - Tir Rapide X - Battez le boss final en 180 secondes ou moins ( Perso j'ai réussi du première coup.. juste à avoir les bonnes armes Wink ! )


- - - - -

Pour ma part il me reste juste les défis suivant à faire ! ^^

09 - M.Perfection - Complètez le jeu sans subir de dégâts.
23 - Accro ! - Complètez le jeu 30 fois. ( Je doit en être à 21 moi je pense )


Si besoin d'aide, demandez par MP !



Dernière édition par TnC le Mer 14 Juil 2010 - 7:37, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10851
Date d'inscription : 27/01/2006

Megaman 9 - Défis Empty
MessageSujet: Re: Megaman 9 - Défis   Megaman 9 - Défis HorlogeVen 26 Fév 2010 - 1:28

J'ai hâte de l'avoir, ce Megaman 9, pour pouvoir ENFIN répondre à ce topic =D
Revenir en haut Aller en bas
TnC
hunter de classe E
TnC


Nombre de messages : 441
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Rockman Classique
E-cristaux E-cristaux : 5666
Date d'inscription : 26/12/2009

Megaman 9 - Défis Empty
MessageSujet: Re: Megaman 9 - Défis   Megaman 9 - Défis HorlogeVen 26 Fév 2010 - 2:10

Tu n'a jamais joué à MM9 ?
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10851
Date d'inscription : 27/01/2006

Megaman 9 - Défis Empty
MessageSujet: Re: Megaman 9 - Défis   Megaman 9 - Défis HorlogeVen 26 Fév 2010 - 11:09

Non, malheureusement pour moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11156
Date d'inscription : 12/04/2007

Megaman 9 - Défis Empty
MessageSujet: Re: Megaman 9 - Défis   Megaman 9 - Défis HorlogeVen 26 Fév 2010 - 11:15

Y'a vraiment des défis de....psychopates... xD
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10851
Date d'inscription : 27/01/2006

Megaman 9 - Défis Empty
MessageSujet: Re: Megaman 9 - Défis   Megaman 9 - Défis HorlogeVen 26 Fév 2010 - 11:35

En effet ! Enfin ça dépend...Finir le jeu sans aucun dégat, une fois qu'on le maîtrise, ça devrait pas être trop dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
TnC
hunter de classe E
TnC


Nombre de messages : 441
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Rockman Classique
E-cristaux E-cristaux : 5666
Date d'inscription : 26/12/2009

Megaman 9 - Défis Empty
MessageSujet: Re: Megaman 9 - Défis   Megaman 9 - Défis HorlogeDim 14 Mar 2010 - 18:11

killman a écrit:
En effet ! Enfin ça dépend...Finir le jeu sans aucun
dégat, une fois qu'on le maîtrise, ça devrait pas être trop dur
^^

En fait si, sa l'est, le plus dur c'est tirer le chateau de Wily d'un coup
Premier stage, ok, "simple". Deuxème stage, comment ne pas se faire toucher à la troisième partie du boss ? Troisième stage, rester très très concentrer au boss.
Quatrière stage, tirer les 8 boss d'un coup sans se faire toucher, joke ? C'est limite impossible sur Tornado & Magma, et même si on y arrive faut faire Wily après !! La première forme est simple, la deuxième sans se faire toucher est très très strésante !! La dernière ca va avec les bonnes armes.

EDIT : À 11:1X, N°14 Achevé après avoir du recommencer 3 fois cette putain de forteresse !! xD La je m'attaque à Folle Journée ( finir le jeu 5 fois en un jour ), je viens de le finir 2 fois à partir d'une sauvegarde sur le chateau de Wily, plus que trois !! ^^

EDIT2: ENFIN !! Je l'est débloqué !! Ce putain de défis, finir le jeu 5 fois en un jour, je l'est réussi xD !! No fake, vous pouvez même demandé à UMX qui lui peut voir mes succès réussi sur la XBOX, c'est vraiment énorme ^^ !! Plus que trois les amis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerMegaman 9 - Défis Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 8982
Date d'inscription : 22/04/2005

Megaman 9 - Défis Empty
MessageSujet: Re: Megaman 9 - Défis   Megaman 9 - Défis HorlogeDim 14 Mar 2010 - 18:15

TnC a écrit:
je viens de le finir 2 fois à partir d'une sauvegarde sur le chateau de Wily, plus que trois !! ^^

c'est pas vrai, faire juste la forteresse 5 fois suffit O.o moi je pensé qu'il fait faire le jeu complet 5 (8 boss + forteresse)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
TnC
hunter de classe E
TnC


Nombre de messages : 441
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Rockman Classique
E-cristaux E-cristaux : 5666
Date d'inscription : 26/12/2009

Megaman 9 - Défis Empty
MessageSujet: Re: Megaman 9 - Défis   Megaman 9 - Défis HorlogeDim 14 Mar 2010 - 18:19

Yeap ^^
Et sa enlève bah, 8*5, 40 stages à faire, c'est quand même énorme, et sa enlève bah, 3h de jeu ? Un peu plus ou un peu moins, bref, c'est sur que sa réduit énormément ^^ Moi je l'est fait en 2h 30, j'ai commencé ce matin à 10h 30 et j'ai fini à 11h11, j'ai débloqué en même temps un autre défis, ensuite j'ai refait et j'ai réussi à finir à 11h 45.
J'ai repris plus tard vers 14h pour finir à 14h 30, puis enfin de 18h à 19h je l'est fait deux fois ^^.

Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerMegaman 9 - Défis Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 8982
Date d'inscription : 22/04/2005

Megaman 9 - Défis Empty
MessageSujet: Re: Megaman 9 - Défis   Megaman 9 - Défis HorlogeDim 14 Mar 2010 - 18:43

suis vert, a défaut sa va peut être me motiver a m'y remetre
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10851
Date d'inscription : 27/01/2006

Megaman 9 - Défis Empty
MessageSujet: Re: Megaman 9 - Défis   Megaman 9 - Défis HorlogeLun 22 Mar 2010 - 1:18

TnC, ou l'art de faire des records de oufmalade ^^
Revenir en haut Aller en bas
TnC
hunter de classe E
TnC


Nombre de messages : 441
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Rockman Classique
E-cristaux E-cristaux : 5666
Date d'inscription : 26/12/2009

Megaman 9 - Défis Empty
MessageSujet: Re: Megaman 9 - Défis   Megaman 9 - Défis HorlogeVen 26 Mar 2010 - 22:13

Juste pour vous prévenir que je re-essaye Mr. Perfection
J'en suis au troisième stage, je viens de finir la grosse machine volante, je tremble comme un ouf, j'ai eu hyper chaud ! Le troisième stage sa devrais passer tout seul, ya rien de bien difficile, c'est surtout pour le 4ème que j'ai peur.

Et merci Killy pour ton com' Smile Si je reussi ce défi, je m'arrangerais pour montrer une photo de mes défis, ou au pire je crois que on peut le voir sur le site XBOX si le jeu est fini à 100% ou non.

EDIT : Echec du défis contre Concrete Man après avoir battu Jewel & Galaxy dans la salle des 8 !! Je m'attendais dès le début à ce qu'il lance le ciment donc j'ai sauté en l'air sans bouger mais il m'est foncé dessus.... dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11156
Date d'inscription : 12/04/2007

Megaman 9 - Défis Empty
MessageSujet: Re: Megaman 9 - Défis   Megaman 9 - Défis HorlogeSam 27 Mar 2010 - 5:03

Ca ça me rappelle certains défis que je me faisais (perfect stages) mais en plus dur ce que tu fais vu que c'est hyper long =s

Déjà qu'un airman stage ou autres me foutaient de quoi mettre une crise cardiaque à une personne fragile alors, j'imagine même pas comment je serais face à ce défi XD

En tout cas, bien dommage :///
Revenir en haut Aller en bas
TnC
hunter de classe E
TnC


Nombre de messages : 441
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Rockman Classique
E-cristaux E-cristaux : 5666
Date d'inscription : 26/12/2009

Megaman 9 - Défis Empty
MessageSujet: Re: Megaman 9 - Défis   Megaman 9 - Défis HorlogeSam 27 Mar 2010 - 19:24

4 stages d'affilé, le boss de fin, les 8 robot masters, ouais c'est hyper chaud :s Enfin, en tout cas aujourd'hui je tente le défis Miraculé, je pense le réussir dans les 10 prochaines minutes, tout ce déroule bien.

EDIT: Pour dire que j'ai réussi le défis Miraculé aujourd'hui vert 15h30, j'ai complètement oublié de le marquer dans le topic ^^ Enfin, je ferai un guide bien plus complet sur ce défis plus tard car ya des choses à dire dessus pour ceux qui aurait du mal et ceux qui ne voudrais pas perdre de temps en refaisant les erreurs que j'ai faites.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7022
Date d'inscription : 25/04/2005

Megaman 9 - Défis Empty
MessageSujet: Re: Megaman 9 - Défis   Megaman 9 - Défis HorlogeJeu 15 Avr 2010 - 16:10

en partant de la sauvegarde dans le chateau ca compte :s c'est fou ca !!

immonde !!

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10851
Date d'inscription : 27/01/2006

Megaman 9 - Défis Empty
MessageSujet: Re: Megaman 9 - Défis   Megaman 9 - Défis HorlogeMar 18 Mai 2010 - 0:49

TnC a écrit:


Et merci Killy pour ton com' Smile Si je reussi ce défi, je m'arrangerais pour montrer une photo de mes défis, ou au pire je crois que on peut le voir sur le site XBOX si le jeu est fini à 100% ou non.


De rien.
A quand la photo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
TnC
hunter de classe E
TnC


Nombre de messages : 441
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Rockman Classique
E-cristaux E-cristaux : 5666
Date d'inscription : 26/12/2009

Megaman 9 - Défis Empty
MessageSujet: Re: Megaman 9 - Défis   Megaman 9 - Défis HorlogeMar 18 Mai 2010 - 5:20

Quand j'aurais réussi Mr Perfection xD !! Ce qui n'est pas encore le cas car j'ai un peu laché MM9 mais je compte bien le faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10851
Date d'inscription : 27/01/2006

Megaman 9 - Défis Empty
MessageSujet: Re: Megaman 9 - Défis   Megaman 9 - Défis HorlogeMar 18 Mai 2010 - 9:41

J'imagine que le 10 t'accapare tout ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
TnC
hunter de classe E
TnC


Nombre de messages : 441
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Rockman Classique
E-cristaux E-cristaux : 5666
Date d'inscription : 26/12/2009

Megaman 9 - Défis Empty
MessageSujet: Re: Megaman 9 - Défis   Megaman 9 - Défis HorlogeMar 18 Mai 2010 - 10:15

Exact xD !! Et au passage le Mr Perfection de MM10 c'est pas dans mes plans pour l'instant xD !!
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10851
Date d'inscription : 27/01/2006

Megaman 9 - Défis Empty
MessageSujet: Re: Megaman 9 - Défis   Megaman 9 - Défis HorlogeJeu 20 Mai 2010 - 0:41

A ce rythme ce sera pour bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
dr8bit
relique du passé
dr8bit


Nombre de messages : 13
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Mega Man 3 & 9
E-cristaux E-cristaux : 4691
Date d'inscription : 07/06/2011

Megaman 9 - Défis Empty
MessageSujet: Re: Megaman 9 - Défis   Megaman 9 - Défis HorlogeMar 7 Juin 2011 - 10:36

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci à TnC pour ce beau travail. Ce post m'a été très utile ce weekend lors de la réalisation des défis "Ordonnance" et "Casse-brique".

Après pas mal de temps me voici donc reparti à la conquête des défis de Mega Man 9.

Actuellement il m'en reste 6 à accomplir :
09 - M.Perfection
16 - Pacificateur
17 Économe
19 - Folle journée
23 - Accro
32 - Miraculé

Prochain sur la liste "économe", avec les conseils de TnC cela devrait aider car, au départ, je pensais qu'il fallait ne pas prendre de capsules d'armes alors que là on parle de barres d'armes Smile

NB : pour le défi "Marathon" je vous suggère également Galaxy Man, il est assez facile à éviter.
NB 2 : pour les défis Économe, Méga Régime et Casse-brique, je vous recommande également d'apprendre à finir le jeu et détruisant le moins d’ennemis possible. Ça aide grandement et ça prépare bien au défi Pacificateurs.

Bon courage à tous ceux qui, comme moi, sont parti dans cette quête des défis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dr8bit.com
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerMegaman 9 - Défis Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 8982
Date d'inscription : 22/04/2005

Megaman 9 - Défis Empty
MessageSujet: Re: Megaman 9 - Défis   Megaman 9 - Défis HorlogeMar 7 Juin 2011 - 12:10

Oyo Dr8bit, content de te voir passer chez nous Wink passe te présenté dans le topic aussi.

sinon tu joue sur quel support a mm9?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
dr8bit
relique du passé
dr8bit


Nombre de messages : 13
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Mega Man 3 & 9
E-cristaux E-cristaux : 4691
Date d'inscription : 07/06/2011

Megaman 9 - Défis Empty
MessageSujet: Re: Megaman 9 - Défis   Megaman 9 - Défis HorlogeMar 7 Juin 2011 - 12:34

Hello UMX Smile

Oui, Mega Man étant sans conteste ma série de jeux préférés, il fallait bien que je passe un jour par votre forum Wink

UMX a écrit:
sinon tu joue sur quel support a mm9?
MM9 et 10 sur la Wii. La WiiMote est d'ailleurs impécable pour y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dr8bit.com
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10851
Date d'inscription : 27/01/2006

Megaman 9 - Défis Empty
MessageSujet: Re: Megaman 9 - Défis   Megaman 9 - Défis HorlogeMar 7 Juin 2011 - 13:49

J'ai du mal avec la wimote, je trouve une manette de Nes bien plus pratique (notamment pour la touche start). M'enfin ça reste jouable, cela dit.
Vrai que les défis sont pas mal chauds pour certains d'entre eux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
dr8bit
relique du passé
dr8bit


Nombre de messages : 13
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Mega Man 3 & 9
E-cristaux E-cristaux : 4691
Date d'inscription : 07/06/2011

Megaman 9 - Défis Empty
MessageSujet: Re: Megaman 9 - Défis   Megaman 9 - Défis HorlogeMar 7 Juin 2011 - 14:48

killman a écrit:
Vrai que les défis sont pas mal chauds pour certains d'entre eux ^^"

Et pénibles surtout, nottament le défi Miraculé. Moi qui pensait qu'il suffisait de battre les 8 boss, raté Sad cutman
Revenir en haut Aller en bas
http://dr8bit.com
Contenu sponsorisé





Megaman 9 - Défis Empty
MessageSujet: Re: Megaman 9 - Défis   Megaman 9 - Défis Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Megaman 9 - Défis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» êtes vous hardcore ou simplement perfectionniste, défis en tout genre.
» Rockman 9: La mort de Rockman ?
» Megaman 8 : bon ou mauvais megaman ?
» Megaman X & Megaman X 3 version PC
» Megaman X9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Les séries Rockman / Megaman :: Série Rockman CLASSIC / Megaman CLASSIC-
Sauter vers: