The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Débat: Les EXE ou Star Force?

Aller en bas 
+3
killman
darkblast
Emmanuel
7 participants
AuteurMessage
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11178
Date d'inscription : 12/04/2007

Débat: Les EXE ou Star Force? Empty
MessageSujet: Débat: Les EXE ou Star Force?   Débat: Les EXE ou Star Force? HorlogeSam 30 Jan 2010 - 8:02

J'ouvre le topic pour avoir votre avis final sur ces séries..(bon c'est vrai, c un gros cp de gueule mais j'ai tout ça sur le coeur depuis ce matin xD)

Car il n'y aura surement jamais de suites...ou même de jeux à part (mis à part OSS qui fut une sacré blague)

Je garde l'espérance de revoir un jour sur mon écran ou en dvd des épisodes nouveaux des Exe avec ces robotmastersEXE qui m'ont toujours amusé dans le fun des combats (comme dans les classics) ou dans leur sens de l'humour innocent.

Personnellement, j'aime quasiment tous les robotmastersEXE, j'insiste sur ce nom "rmexe" car c'est pour cette raison qu'à partir des classiques je me suis tant attaché à cette série.

Voilà mon avis sur la série globale:

Je rêve d'une suite tournament des Exe...Capcom et ses méthodes commerciales douteuses, ça commence à me saouler....c'est quand ils veulent pour sortir de nouveaux jeux un peu next gen pour changer...je reve à un rockman exe 7 tournament mode si possible mais je sais qu'ils sont tellement penché sur les remake en ce moment...et les jeux faciles à faire comme rockman 10 (bien que je vais surement l'adoré comme le 9), je trouve ça dommage...

Espérons au moins à un powered up 2 que ts les vrais fans vont aimé et un X9 pour l'honneur de X mort dans mmz3...
Quand je revois les jeux Exe, tactiquement c'est génial, les musiques sont hyper fun et joyeuses pour la plupart et l'anime est incroyable, des musiques superbes, scénario bien recherché, tout le fun d'un anime Rockman là dedans à partir des Exe et les robotmasters.EXE. Et ils arrêtent tout...comme ça "THE END" pour SF...mais F*** QUOI!

Si on fait une comparaison entre Exe et SF dans ce qui a été réussi ou pas, c'est vite fait. Même sans prendre vraiment les statistiques.

Rockman EXE:
Pts + des jeux:
Bonne musiques pour la plupart (pas toujours)
Scénario sympathique sans exagérations foireuses
Systeme de tactique/stratégie excellent (je vois pas comment on peut faire mieux à part rajouter des cases...et en 2D amélioré graphiquement)
Transformation et robotmastersEXE comme dans les classique

Pts - des jeux
Certains goodies et jeux uniquement au japon
Recherche de battlechip fatiguante dans les jeux
Le net parfois saoulant à se déplacer entre les croisements de routes du net et tout.

Pts + de l'anime:
4 saisons + de 200 épisodes
Des musiques EXTRA (surtout à partir d'Axess)
Axess: Un équivalent du principe des classiques
Stream: Une morale
Beast: Du fun à fond avec de l'action souvent
Une bonne ambiance et de bonnes humeurs souvent car il n'y a pas toujours que de l'action, il y a des ambiances rigolotes, sympathiques, des épisodes à part pour faire souffler le scénario principal.
Scénario riche à tout point de vue, faut suivre correctement sinon, des choses peuvent nous échapper.
Graphisme excellent, mélange du 2D et de décors en 3D.

Pts - de l'anime:
Une premiere saison un peu molle mais sympathique quand même (avec les Styles)
10min par épisode dans Beast +
La fin de Beast + nous laisse sur notre fin, on a l'impression qu'il peut se passer autre chose (pour ma part)

Maintenant, je ne connais pas bien les Star Force mais le peu que j'ai fait m'a beaucoup déçu, à vous de dire les points + et - des SF (RnR)

> Il s'agit de discuter et de dire ce qu'on a préféré GLOBALEMENT entre les EXE et SF, pas de dire les jeux ou autres...mais surtout la série qui vous a le plus marqué!
Revenir en haut Aller en bas
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7625
Date d'inscription : 06/01/2009

Débat: Les EXE ou Star Force? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Les EXE ou Star Force?   Débat: Les EXE ou Star Force? HorlogeSam 30 Jan 2010 - 11:11

oua chaud le sondage mais j'ai repondu exe deja parceque j'ai decouvert megaman grace a cette serie et que c'est l'une des rare serie avec zelda que j'aime finir a 100%

pour les SF c'est un peu ma suite des exe tout est legerement moins bien sauf le scénario qui est vraiment plus élaboré que dans les exe

ce qui m'amene a l'anime qui sont aussi bon l'un que l'autre exe pour de beaux combats (un peu repetitif quand meme) et SF pour un bon scenario (bien qu'un peu trop court pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10873
Date d'inscription : 27/01/2006

Débat: Les EXE ou Star Force? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Les EXE ou Star Force?   Débat: Les EXE ou Star Force? HorlogeSam 30 Jan 2010 - 11:15

Star Force ! ils m'ont l'air plus cool à jouer et sont en français je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11178
Date d'inscription : 12/04/2007

Débat: Les EXE ou Star Force? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Les EXE ou Star Force?   Débat: Les EXE ou Star Force? HorlogeSam 30 Jan 2010 - 13:36

Tu as déjà joué aux SF? Tu verras direct la différence au niveau du gameplay...
Et puis si tu gères l'anglais, y'a pas de soucis normalement pour les Exe...moi que ça soit en français ou anglais maintenant, ça me gêne plus vraiment. ^^

Plus cool à jouer si on aime le genre 3D et busterauto ouais surement.
Revenir en haut Aller en bas
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7625
Date d'inscription : 06/01/2009

Débat: Les EXE ou Star Force? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Les EXE ou Star Force?   Débat: Les EXE ou Star Force? HorlogeSam 30 Jan 2010 - 18:57

Oui la grande différence c'est surtout la 3d
Sinon l'anglais sa dérange pas du tout au contraire depuis exe ma moyenne à doublée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11178
Date d'inscription : 12/04/2007

Débat: Les EXE ou Star Force? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Les EXE ou Star Force?   Débat: Les EXE ou Star Force? HorlogeSam 30 Jan 2010 - 19:26

darkblast a écrit:

Sinon l'anglais sa dérange pas du tout au contraire depuis exe ma moyenne à doublée ^^

+1 MDR! Very Happy

Edit: L'histoire dans les jeux Exe est simple peut être mais dans l'anime elle est hyper riche, à votre avis pourquoi il y a quasiment + de 200 épisods de 20 minutes + un film?
Faites la comparaison des deux animes, je rigole.
C'est seulement au niveau du jeu que SF est plus riche peut être (quoi que j'accroche pas trop les personnages)

Mais l'anime exe est d'une richesse, innocence, musicale et avec un scénario si amusant digne de faire le bonheur de tout les fans des classics qui se mettent aux Exe, qu'on ne peut pas dire que SF a fait mieux au niveau de l'anime (même pas 2 saisons de 10min l'épisode, pathétique.)
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10873
Date d'inscription : 27/01/2006

Débat: Les EXE ou Star Force? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Les EXE ou Star Force?   Débat: Les EXE ou Star Force? HorlogeDim 31 Jan 2010 - 12:13

Emmanuel a écrit:
Tu as déjà joué aux SF? Tu verras direct la différence au niveau du gameplay...
Et puis si tu gères l'anglais, y'a pas de soucis normalement pour les Exe...moi que ça soit en français ou anglais maintenant, ça me gêne plus vraiment. ^^

Plus cool à jouer si on aime le genre 3D et busterauto ouais surement.

Oui, en fait j'ai testé les deux séries vite fait mais j'y ai pas assez joué pour avoir un avis vraiment construit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7625
Date d'inscription : 06/01/2009

Débat: Les EXE ou Star Force? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Les EXE ou Star Force?   Débat: Les EXE ou Star Force? HorlogeDim 31 Jan 2010 - 14:22

tu rate un truc la ^^
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10873
Date d'inscription : 27/01/2006

Débat: Les EXE ou Star Force? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Les EXE ou Star Force?   Débat: Les EXE ou Star Force? HorlogeDim 31 Jan 2010 - 14:40

Probablement. mais ce n'est que partie remise, un jour, je m'y mettrai davantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11178
Date d'inscription : 12/04/2007

Débat: Les EXE ou Star Force? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Les EXE ou Star Force?   Débat: Les EXE ou Star Force? HorlogeDim 31 Jan 2010 - 15:14

Bah les Star force, c du 3D où on peut bouger que sur 3 cases max...
Les EXE, c'est 9 cases au départ et ça peut aller de 9> 3 ou 15 selon que tu perds ou gagne du terrain avec les puces. Y'a bcp plus de possibilité

Et puis les EXe, tu retrouveras tes amis des classics sous une autre version, c toujours plus rigolo Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7625
Date d'inscription : 06/01/2009

Débat: Les EXE ou Star Force? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Les EXE ou Star Force?   Débat: Les EXE ou Star Force? HorlogeDim 31 Jan 2010 - 16:41

Emmanuel a écrit:
3 ou 15
voir même 17 si tu te debrouille bien ^^

et c'est vrai que l'on retrouve les classics c'est pour sa que je me dit qu'ils aurais encore de quoi faire un exe 7 slashman
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10873
Date d'inscription : 27/01/2006

Débat: Les EXE ou Star Force? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Les EXE ou Star Force?   Débat: Les EXE ou Star Force? HorlogeDim 31 Jan 2010 - 18:57

J'espère que vous serez comblé avec le tout nouvel opus qui va sortir alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11178
Date d'inscription : 12/04/2007

Débat: Les EXE ou Star Force? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Les EXE ou Star Force?   Débat: Les EXE ou Star Force? HorlogeDim 31 Jan 2010 - 19:12

Rockman 10 est la preuve que la passion peut amener à tout et que chez Rockman elle est super forte.

J'espère un Exe7 ou new exe (?)...entre Exe et SF, jme repete mais vraiment, j'y crois...quand je vois l'anime et que je chiale face à l'ambiance ou les musiques, je me dis vraiment que si ça s'arrêtait définitivement (+ de 200 épisodes de 20min) ça serait du gachi.

Killman, toi qui aime le gameplay et le skill (je paris!), tu aimerais plus les Exe, non seulement pour le côté robotmaster qui y est (bonne ambiance garantie!) et en plus, c'est beaucoup plus technique et difficile que les SF.

Le premier SF, vu que tu bouges sur 3 cases, tu dois attendre que l'ennemi se place devant toi pour le battre et avec les épées, faut attendre qu'ils se collent à toi....c'est laid. Mais j'ai jamais été tué en plus, c'est une facilité......la seule erreure de capcom selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10873
Date d'inscription : 27/01/2006

Débat: Les EXE ou Star Force? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Les EXE ou Star Force?   Débat: Les EXE ou Star Force? HorlogeDim 31 Jan 2010 - 23:33

Mhh ok soit emmanuel, je testerai un Exe, alors, prochainement. J'dois avoir le 4 en original...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11178
Date d'inscription : 12/04/2007

Débat: Les EXE ou Star Force? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Les EXE ou Star Force?   Débat: Les EXE ou Star Force? HorlogeLun 1 Fév 2010 - 16:36

Huhu, le 4 est considéré par beaucoup comme étant le plus dur!!! Car les soul unisons ne sont pas puissantes mais VITALE pour pas se faire tuer à certains endroits...et Duo considéré aussi comme le boss le plus dur, bass aussi est très rapide et même s'il a pas sa barriere, il fait des dégâts monstrueux (mais pas meilleur que Bass BX je pense, quoi que avec son attaque falzer, c facile de lui balancer un counter hit).

Encore plus dur avec la version Blue Moon car ça demande encore plus de stratégie, là ils ont poussé le skill au maximum avec le 4! Tu vas te régaler, je peux que te dire bonne chance, car moi quand je l'ai fait (avec le soluce lol), j'en ai pleuré à certains moments tellement c'était hardcore.

Dans le 4, il faut finir le jeu 3x en tout, 1 pour débloquer le mode hard auquel tu auras eu 3 soul unisons; une 2eme fois pour le mode very hard auquel tu auras eu 2 souls unison.
Et en very hard il te restera une soulunison à avoir. Si t'as des probs, y'a le topic pour Wink

Ce jeu est vraiment fait pour forcer le skill et l'expérience, et ne t'inquiete pas, le jeu est différent à chaque partie (pour 60% je dirais...je crois). Car tu rencontreras d'autres défis pour avoir les autres soul unisons.

Voilà as tu un robotmasters classic favorit qui se trouve dans ce jeu en Exe pour la soul unison? Wink
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10873
Date d'inscription : 27/01/2006

Débat: Les EXE ou Star Force? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Les EXE ou Star Force?   Débat: Les EXE ou Star Force? HorlogeLun 1 Fév 2010 - 17:05

merci pour l'avis éclairé, maintenant...j'suis plus déterminé que jamais à commencer par le 4 (vive la difficulté XD )

mhhh difficile de te répondre pour les robots master favoris, mais en général j'adore les maîtres robots du 4 et du 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7625
Date d'inscription : 06/01/2009

Débat: Les EXE ou Star Force? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Les EXE ou Star Force?   Débat: Les EXE ou Star Force? HorlogeLun 1 Fév 2010 - 18:40

ouai le 4 est le plus chaud je l'ai fini une fois et j'ai abandonné c'est le seul dont je ne connait pas bass car meme les virus pour y aller sont increvable (le combo 2 araignée + un autre virus je n'y passai pas 2 tours ^^) pour commencer j'aurai dit le 5 ou le 2 apres seulement le 4 (et le 6 en dernier evidement)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11178
Date d'inscription : 12/04/2007

Débat: Les EXE ou Star Force? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Les EXE ou Star Force?   Débat: Les EXE ou Star Force? HorlogeMar 2 Fév 2010 - 1:28

Les areignées avec les Bighammer de dernier niveau 3 EX je crois, sont infernaux...j'utilise toujours la GutsSoul pour celà, sinon jsuis mort lol.

Killman, tu commences par quel version?
Revenir en haut Aller en bas
Vexan
réploïds de 2eme génération
Vexan


Nombre de messages : 56
Age : 32
Votre Rockman Préféré : ZX....sans hésité... Totallement...ZX... je les aimes TOUS.. mais ZX passe d'abord ^^
E-cristaux E-cristaux : 5290
Date d'inscription : 22/12/2009

Débat: Les EXE ou Star Force? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Les EXE ou Star Force?   Débat: Les EXE ou Star Force? HorlogeSam 21 Aoû 2010 - 2:14

BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'vais pas sortir un roman sur le sujet, EXE gagne et voila tout.

L'animé étais meilleur, Les jeux l'étaient aussi. 24 mins D'EXE d'animé bien déssiné conte le
9 mins -incluant l'Opening (WTF) de Star Force?-

Malgré la réduction de temps, il est encore moins biens déssiné que le EXE........QUOI!?!?! Ca devrais être l'inverse non? Bon alors ca parle pour sois.

Personne n'Étais attaché au SF autant qu'ils l'étaient au EXE.


J'ADORE STAR FORCE
Pour ce qu'il EST, si on le compare a la série EXE ca deviens du viol.

J'ADORE EXE
Même si on le compare a quelquonque (<- Je sais que j'ai mal écris ce mot ) série.

Voila, EXE étais un vrai hit, une manie au japon, même mondiale, CAPCOM a voulue recrée cette ambience avec Star Force et ca pas marché. EXE est meilleur que SF dans 100% de tous les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanfullmoon.freeforums.org/
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7625
Date d'inscription : 06/01/2009

Débat: Les EXE ou Star Force? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Les EXE ou Star Force?   Débat: Les EXE ou Star Force? HorlogeSam 21 Aoû 2010 - 14:42

c'est pas faux XD
Revenir en haut Aller en bas
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10313
Date d'inscription : 02/06/2010

Débat: Les EXE ou Star Force? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Les EXE ou Star Force?   Débat: Les EXE ou Star Force? HorlogeVen 17 Sep 2010 - 21:21

Je vote pour les Battle Network pour le moment, même si il y'a mon pseudo à SF, vote non définitif car je n'ai pas vraiment pu tester les SF, en tout cas le système de combat de BN me plait bien, le système de puces et surtout les Robot Masters.EXE qui sont tous excellents.

Bon je ne suis qu'a BN3, je donnerais mon avis définitif quand je les aurais tous finis.
Revenir en haut Aller en bas
Waddledoo
réploïds de 5eme génération
Waddledoo


Général Guy

Nombre de messages : 245
Masculin Age : 28
Votre Rockman Préféré : SF et EXE
E-cristaux E-cristaux : 5247
Date d'inscription : 12/08/2010

Débat: Les EXE ou Star Force? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Les EXE ou Star Force?   Débat: Les EXE ou Star Force? HorlogeSam 18 Sep 2010 - 0:37

ouh choix très difficile pour moi vu que je les aime tout les deux confused
Revenir en haut Aller en bas
OmégaXis
réploïds de 3eme génération
OmégaXis


Nombre de messages : 141
Féminin Age : 27
Votre Rockman Préféré : MegaMan StarForce et ZX
E-cristaux E-cristaux : 5072
Date d'inscription : 19/10/2010

Débat: Les EXE ou Star Force? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Les EXE ou Star Force?   Débat: Les EXE ou Star Force? HorlogeMar 23 Nov 2010 - 12:09

StarForce,
Il n'à que sur StarForce qu'on trouve les onde Z
Son trop migniooon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat: Les EXE ou Star Force? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Les EXE ou Star Force?   Débat: Les EXE ou Star Force? Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat: Les EXE ou Star Force?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryusei no Rockman 3 / Star Force 3
» Mini Quizz Série Star Force
» Ryûsei no Rockman 2 / Star Force 2
» topic d'aide pour Ryûsei no Rockman 2 / Megaman Star Force 2
» Quel version de megaman Star force allez vous prendre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Les séries Rockman / Megaman :: Série Rockman EXE / Megaman BATTLE NETWORK-
Sauter vers: