The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Megaman 10, vos impressions?

Aller en bas 
+6
TnC
UMX
alucard.exe
Vexan
killman
Emmanuel
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11185
Date d'inscription : 12/04/2007

Megaman 10, vos impressions? Empty
MessageSujet: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? HorlogeVen 5 Mar 2010 - 10:42

Alors que pensez vous de megaman 10?

Comme j'ai dit, je trouve une 2eme suite en 8 bits acceptable, j'espère juste qu'ils nous feront un jeu après à la mm&bass.

Le jeu est bon sans etre extra. Je trouve Rockman 9 mieux niveau musique mais inférieur niveau gameplay.

Megaman 10 a une bonne originalité grace à certaines choses que je ne vais pas spoiler (comme dans le wily stage 1, EPIQUE!)
Un gameplay amusant et plus difficile que dans mm9, le mode normal de ce jeu équivaut bien au mode hard ou super hard de mm9 je trouve, il y a plein d'ennemis on s'ennuit pas.
Seul défaut dans ce jeu, les musiques, qui sont plates comparés à celles de mm9 mais elles sont quand même agréable à écouter.
L'histoire est un peu flou mais on s'approche peut être du fameux zero virus! Very Happy

Maintenant, je suis impatient de jouer avec Bass! Surtout qu'il a les memes pouvoirs que dans mm&bass, ça doit le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10880
Date d'inscription : 27/01/2006

Megaman 10, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? HorlogeVen 5 Mar 2010 - 11:45

Pas encore test mais j'pense pas qu'il faille être déçu si ce ne sont QUE les musiques qui sont pas bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11185
Date d'inscription : 12/04/2007

Megaman 10, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? HorlogeVen 5 Mar 2010 - 11:49

C'est sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vexan
réploïds de 2eme génération
Vexan


Nombre de messages : 56
Age : 32
Votre Rockman Préféré : ZX....sans hésité... Totallement...ZX... je les aimes TOUS.. mais ZX passe d'abord ^^
E-cristaux E-cristaux : 5297
Date d'inscription : 22/12/2009

Megaman 10, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? HorlogeVen 5 Mar 2010 - 14:03

Merde je suis ENCORE entrain d'y jouer xD

J'ADORE CE JEU! Moi et mon petit frère ( Aspirant Megaman Pro XD ) Nous étions entrain de parler de MM10, disant que c'étais surement le plus fun pour les classic. J'adore j'peut pas le dire asser! J'attend Forte / Bass qui sort aujourd'hui, j'vais vous recordé une vidéo de gameplay Smile


bass walk : J'arrive aujourd'hui, Vexan, fait moi pas flanqué!

Megaman 10, vos impressions? 311-13 : T'inquiète pas Forte, Let's Kick Ass!

protoman : Tut! Tut! Tut! Je reste epique, Non mais! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanfullmoon.freeforums.org/
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6757
Date d'inscription : 20/01/2006

Megaman 10, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? HorlogeVen 5 Mar 2010 - 17:37

Bon je l'ai pris tout à l'heure, j'ai déjà ruiné les 8 boss, j'attaque la forteresse, que je me réserve pour demain, mais bonne surprise pour le premier demi boss Smile

Dans l'ensemble je le trouve excellent, moins dur que le 9 pour le moment...

Je termine donc çà demain, avant de réattaquer avec Blues et Forte...
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerMegaman 10, vos impressions? Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9011
Date d'inscription : 22/04/2005

Megaman 10, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? HorlogeVen 5 Mar 2010 - 20:57

moi aussi je l'est trouver moins dur que MM9, les musique sont loin d'être bonne par rapport au autre MM classic, et je trouve que les default du 9 sont encore la, duré de vie de jeu (hors défi) il manque clairement un forteresse, les DLC, Megaman qui a encore oublie le slide te la charge. Bass Payant v'la l'abus déjà qu'il que l'on l'espère le voir dans le 9 la il faut craché. de manière général j'ai été très déçu j'attendais bien plus de ce Numéro 10 au poins de ne même pas avoir envie d'y rejouer pour faire les vidéo... il y a quelque boss idée un boss de la forteresse avec ses 3 module (pour ne pas trop spoiler) ou les défi direct se qui évite de refaire tous le jeu pour battre wily en moins de 180 sec par exemple mais dans l'ensemble c'est pas assez développé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
TnC
hunter de classe E
TnC


Nombre de messages : 441
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Rockman Classique
E-cristaux E-cristaux : 5695
Date d'inscription : 26/12/2009

Megaman 10, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? HorlogeVen 5 Mar 2010 - 21:53

alucard.exe a écrit:
Bon je l'ai pris tout à l'heure, j'ai déjà ruiné les 8 boss, j'attaque la forteresse, que je me réserve pour demain, mais bonne surprise pour le premier demi boss Smile

Dans l'ensemble je le trouve excellent, moins dur que le 9 pour le moment...

Je termine donc çà demain, avant de réattaquer avec Blues et Forte...

Bizare, pourtant MM9 est d'une facilité O__o

UMX a écrit:
moi aussi je l'est trouver moins dur que MM9, les musique sont loin d'être bonne par rapport au autre MM classic, et je trouve que les default du 9 sont encore la, duré de vie de jeu (hors défi) il manque clairement un forteresse, les DLC, Megaman qui a encore oublie le slide te la charge. Bass Payant v'la l'abus déjà qu'il que l'on l'espère le voir dans le 9 la il faut craché. de manière général j'ai été très déçu j'attendais bien plus de ce Numéro 10 au poins de ne même pas avoir envie d'y rejouer pour faire les vidéo... il y a quelque boss idée un boss de la forteresse avec ses 3 module (pour ne pas trop spoiler) ou les défi direct se qui évite de refaire tous le jeu pour battre wily en moins de 180 sec par exemple mais dans l'ensemble c'est pas assez développé.

Les musiques sont moins bonne c'est sur comparé à Metal Man, Quick, Top, Magnet et autre. Par durée de jeu tu entend que il y a trop vie ? Pas assez ? Ensuite pour la Forteresse je suis d'accord. Pour Mega j'aurais bien voulu aussi qu'il est une charge mais pas trop puissante comme dans le 5 & le 6, sinon sa aurait pas été drole mais pour la slide autant la laisser à Proto et en plus faut avouez qu'il est pas super utile ( si elle est aussi utile que dans le 9 ) car MM10 j'ai pas encore jouer, juste vu sur You Tube. Bass ont l'aura surement à MM11, mais moi sa me plait pas trop d'avoir trop de perso dès le début du jeu comme ca, comme dans Megaman Power Battle :s ! J'aime bien avoir deux perso maxi comme dans la série X, X & Zero, bah la Mega & Proto et le reste des perso je préfère les laisser en bonus, et en plus dans ton MP tu m'avais dit " On aurait du l'appeler Protoman I " et je suis d'accord car Proto est bien plus intéressant à joué mais alors la si on rajoute Bass dès le début qui lui possède le Dash & autre bah... :s Sinon pour finir, oh si fait les les vidéos pliz Razz J'adore écouter des Walkthrough Fr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11185
Date d'inscription : 12/04/2007

Megaman 10, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? HorlogeSam 6 Mar 2010 - 4:54

Entre vous deux, je cherche le juste milieu mais je serais plus du côté d'UMX, le jeu n'est pas assez développé et pourtant on sait à quel point capcom a du potentiel...le jeu se finit assez vite d'ailleurs...et c'est vrai qu'il n'est pas si dur que ça (j'ai pu me le faire d'un trait contrairement à mm9) mais je pense que le mode hard doit etre interessant, y'a que le gameplay de très correct en faite, lesquives etc....mais peut mieux faire et de beaucoup!!!

Bass en perso déblocable oui mais pas en perso achetable, c'est laid.
Après les bonus que bcp peuvent trouver inutile (mode infini etc), pas forcemment nécessaire peut être mis en bonus mais les mode genre Bass ou les 3 stages spéciaux, auraient dû etre mis si on débloque d'une certaine manière, c'est plus sain.

Comme un disait, capcom peut être renommé en "cashcom" Megaman 10, vos impressions? Icon_lol
De toute façon, quand on voit que des fois ils reprennent des vieux sprites et les modifient à peine, je me demande combien ils sont de gens à travailler dessus, mm9 et mm10 sont de jolis jeux (par rapport à ce qui se fait de nos jours je trouve) mais à BON marché (et je dis pas ça dans le sens positif).

en 8 bits, on aurait pu vraiment mieux faire, et le fait de ne pas dépasser les capacités de la 8 bits, c'est juste un prétexte.
En plus, quand on revoit sur mm9, la cassette mm9, tlm s'attendait à une version compatible sur la nes, à la place, c'était une boite de bonus qu'on met sur l'ordi, ça devient honteux.

D'ailleurs, je trouve l'artwork américain dégueulasse de mm10, comme mm9, une mauvaise façon de faire d'un mal, un bien. C'était moche et ça le restera.
On transforme des fans en kikoolol, et les kikoolol en fankikoolol...

Je me demande si les dirigeants de Rockman (dont je ne citerais pas LE nom) n'est pas un peu passif de Capcom/ou passif tout court....

J'espère vraiment un mm11 en 16bits, riche et à la mm&Bass,en mieux, une ambiance digne de mm7 et des musiques dignes des bons ROCKman, d'autrefois.

Megaman 10, vos impressions? Icon_rambo

EDIT:

Ca me donne envie de chialer, voilà une version rétro de la présentation de mm10 comme il pouvait y avoir aux USA, une ambiance très...commerciale du jeu qui tue la mort.
http://protodudesrockmancorner.blogspot.com/2010/03/old-school-mega-man-10-commercial-is.html
Absolument laid.

Et now...ce qui se faisait au japon, avec des dessins qui donne envie, c'est bien construit, ça donne envie, c'est du vrai jeu vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=wQYTwlIhq8s

(dans l'esprit du moins, malgré le fait que rockman était un jeu court).

Dans le même genre, on a eu par exemple Rockman4:
https://www.youtube.com/watch?v=jzRc9OV0E30
Avec une idée d'histoire qui nous rajoute de sympathiques personnages à la série! (Dr Cossack et sa fille ^^, présent dans un jeu classic de plateau).

Megaman 10 est un bon jeu mais pas dans l'esprit d'un mm 1 ou 3,4 ou 7 même...

reEDIT:
...MM8!
https://www.youtube.com/watch?v=Q5wY4ZoAsPI

Je pensais que les musiques du 10 était meilleur que le 8 mais pas du tout.
Le 8 a des musiques en version 8 bits bien meilleur, ce sont des musiques qui en faite sont géniales et adorables!

Je commence à comprendre des choses, l'esprit qu'on a de Rockman, la vision d'umx, la façon d'être fan de killman...et le fait qu'on ne doit pas se prendre la tête malgré tout comme TnC.

Je cherche et je me dis qu'il faut avant tout être lucide et reconnaitre qu'un Rockman, n'est pas seulement un jeu de plate forme ordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
TnC
hunter de classe E
TnC


Nombre de messages : 441
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Rockman Classique
E-cristaux E-cristaux : 5695
Date d'inscription : 26/12/2009

Megaman 10, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? HorlogeSam 6 Mar 2010 - 10:09

Emmanuel a écrit:
Bass en perso déblocable oui mais pas en perso achetable, c'est laid.
Après les bonus que bcp peuvent trouver inutile (mode infini etc), pas forcemment nécessaire peut être mis en bonus mais les mode genre Bass ou les 3 stages spéciaux, auraient dû etre mis si on débloque d'une certaine manière, c'est plus sain.

C'est sur que vu comme ca, ca aurait été beaucoup mieux déblocable ^^ !


Emmanuel a écrit:
EDIT:

Ca me donne envie de chialer, voilà une version rétro de la présentation de mm10 comme il pouvait y avoir aux USA, une ambiance très...commerciale du jeu qui tue la mort.
http://protodudesrockmancorner.blogspot.com/2010/03/old-school-mega-man-10-commercial-is.html
Absolument laid.

Et now...ce qui se faisait au japon, avec des dessins qui donne envie, c'est bien construit, ça donne envie, c'est du vrai jeu vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=wQYTwlIhq8s

(dans l'esprit du moins, malgré le fait que rockman était un jeu court).

Dans le même genre, on a eu par exemple Rockman4:
https://www.youtube.com/watch?v=jzRc9OV0E30
Avec une idée d'histoire qui nous rajoute de sympathiques personnages à la série! (Dr Cossack et sa fille ^^, présent dans un jeu classic de plateau).

Megaman 10 est un bon jeu mais pas dans l'esprit d'un mm 1 ou 3,4 ou 7 même...

reEDIT:
...MM8!
https://www.youtube.com/watch?v=Q5wY4ZoAsPI

Je pensais que les musiques du 10 était meilleur que le 8 mais pas du tout.
Le 8 a des musiques en version 8 bits bien meilleur, ce sont des musiques qui en faite sont géniales et adorables!

Je commence à comprendre des choses, l'esprit qu'on a de Rockman, la vision d'umx, la façon d'être fan de killman...et le fait qu'on ne doit pas se prendre la tête malgré tout comme TnC.

Je cherche et je me dis qu'il faut avant tout être lucide et reconnaitre qu'un Rockman, n'est pas seulement un jeu de plate forme ordinaire!

La je suis d'accord que la Pub est vraiment à chier et donne une image peu crédible de Rockman10 voir Rockman tout court. Ensuite il n'a pas du tout le même esprit que les anciens certes mais il a quelque chose de plus, comme le 9 ^^ Déjà les cut scene, sa change beaucoup des anciens ou il n'y avais rien du tout, et franchement sa fait du bien car si ya pas d'histoire interessante et le but c'est juste battre des boss après boss Megaman après Megaman je ressort Deus Ex Machina & No Constancy et je m'éclate voila, attention je dit pas que dans les anciens l'histoire sont à chier et qu'il n'y a rien, loin de la, mais la, il y a du build up pour l'histoire et ca, c'est bien.

Ensuite, j'avoue que les musiques de Megaman 8 sont pas mal du tout en 8 bit mais de la à dire qu'elles sont meilleures que MM10 faut voir, Tengu Man, Clown & Grenade sont bien, mais franchement le reste j'aime pas du tout :s Bon la après c'est une question de gout, donc on peut pas se baser sur ca, moi j'ai jamais trop aimer le 8 moi perso ^^. Je comprend parfaitement ce que UMX veut dire mais j'essaye quand même de ramener du positif car ce Rockman est quand même pas si nul que ca, bon après sa dépent, UMX s'attendait peut être à de grandes choses alors que moi je m'était mis en tête que sa allait être à chier, UMX est déçu et moi finalement je trouve que c'est pas si nul que ca, ca viens peut être de ca mais bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6757
Date d'inscription : 20/01/2006

Megaman 10, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? HorlogeSam 6 Mar 2010 - 19:55

Ouai j'ai dis des conneries en fait il est beaucoup plus simple que le 9, surtout pour un truc : On peut accéder à la boutique entre les stages de la forteresse : il suffit de faire un game over, et on a le menu de la boutique. De ce fait on peut chopper un "bouclier" et autre Beat, qui facilite grandement la progression, comparé au 9 ou on ne pouvait aller à la boutique que avant de sélectionner la forteresse. Là j'ai atteint le boss du second stage mais j'ai du arréter...

Je reprend demain, mais c'est toujours extra quand même.

Bon je veux le prochain en HD.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8666
Date d'inscription : 04/10/2005

Megaman 10, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? HorlogeDim 7 Mar 2010 - 0:17

Ah j'avais pas essayé d acceder a la boutique pendant la forteresse cette fois, vu que dans le 9 je m etais fait avoir et avait du tout recommencer >_<

Sinon pour ma part, je vais rester dans l'avis général et dire que je trouve ce jeu plus facile que le 9 : j'ai réussi a enchainer rapidement, j'ai trouvé la faiblesse des boss facilement et j'ai même réussi a me faire un boss en perfect dès le 1er combat (ce que je n avais jamais fait avant)
Mais je ne pense pas que ça soit un mauvais jeu pour autant. J'ai pris plaisir à y jouer, la première forteresse de Wily ravis les fans, et j'aime beaucoup la musiques des boss de forteresse.
En plus, pour ceux qui trouve le jeu facile, je trouve que ça devient plus corsé en jouant avec Protoman qui se prends 2 fois plus de dégâts (et j'ai même pas encore essayé le mode Hard alors)
Mais bon, il faut avouer que les DLC et le fait que le jeu ne soit pas traduit ne joue pas en la faveur du jeu
Donc pour conclure : Bien, mais moins que le 9 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11185
Date d'inscription : 12/04/2007

Megaman 10, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? HorlogeDim 7 Mar 2010 - 4:21

Ah je l'ai pas essayé, il se prend encore deux fois plus de dégats? Chaud!
Et 2 buster au lieu de 3, pas sympa mais faut bien équilibrer ^^

Sinon ouais "bien" mais moins que le neuf. Ca reste modeste je trouve.
Le stage 1 de wily est vraiment un bon signe par contre, je trouve....nous ressortir certains robots, que j'adore en plus, énorme. XDDDDD EPIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerMegaman 10, vos impressions? Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9011
Date d'inscription : 22/04/2005

Megaman 10, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? HorlogeDim 7 Mar 2010 - 8:32

bon je devrai faire une petit surprise au niveau des vidéo j'espère que sa plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
TnC
hunter de classe E
TnC


Nombre de messages : 441
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Rockman Classique
E-cristaux E-cristaux : 5695
Date d'inscription : 26/12/2009

Megaman 10, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? HorlogeDim 7 Mar 2010 - 9:04

J'ai hate Very Happy ! La je suis en train de regarder la première ( que j'ai déjà vu ailleurs hein xD ) mais bon, j'attend avec impatience Smile
EDIT: Je viens de voir le post de Zero Maverick, et franchement sa me rassure que avec Proto sa soit plus dur et non plus facile, Mega reste donc le perso le plus fort ^^ Car bon j'avais vu des videos avec Proto ou bah, il était très fort ^^.
Revenir en haut Aller en bas
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6757
Date d'inscription : 20/01/2006

Megaman 10, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? HorlogeDim 7 Mar 2010 - 10:09

Oui Blues se prend 2 fois plus de dégats, tout comme dans Rockman 9, et il me semble qu'il n'y ai pas de "bouclier" dans sa boutique ( mais on y voit Tango, excellent )

Sinon y'a les dates des DLC ? Pour Forte je pense que ca sera comme dans R&F, à savoir un tir moins puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8666
Date d'inscription : 04/10/2005

Megaman 10, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? HorlogeDim 7 Mar 2010 - 11:14

Effectivement, dans la boutique de protoman, il n y a pas l'élément pour diminué les dégâts, on ne peut pas non plus acheter le super conteneur M qui rempli tout ni la fonction Eddie, et dernière chose : tous les éléments sont plus cher (la vie qui passe de 20 à 30, le subtank qui passe de 30 a 40, l energy balancer qui passe de 100 à 150 !, ...)
J'ai aussi été content de voir Tango, et surpris que l'aspect et la musique de la boutique de Protoman soit différente par rapport à celle de Megaman
(et Auto qui se cache sous un casque Met et que quand il parle, son nom soit ????? : genre, on l'a pas reconnu ^^)

Pour les dates DLC, il me semble que c'est
Bass Mode : 5 avril
Endless Attack mode : 26 avril
Special Stage 1 : 5 avril
Special Stage 2 : 26 avril
Special Stage 3 : 26 avril
Mais bon, ce son surement les dates US
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6757
Date d'inscription : 20/01/2006

Megaman 10, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? HorlogeDim 7 Mar 2010 - 19:06

Bon terminé, et en effet il est super simple, j'imagine même pas le mode Easy.

Par contre pour la fin ils se sont pas foulé... J'espère des fins différentes pour Blues et Forte...

Sinon j'ai survolé les records de temps et apparement y'a pas mal de triche car j'ai vu que la première position c'est un type qui a fini le jeu en 59 secondes.... Oui, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerMegaman 10, vos impressions? Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9011
Date d'inscription : 22/04/2005

Megaman 10, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: Megaman 10, vos impressions?   Megaman 10, vos impressions? HorlogeDim 7 Mar 2010 - 21:56

faut dire aussi que Proto possède direct le proto jet des le départ

[ edit] les vidéo sont faire il y a entre 2 h 30 et 3 h 00 de direct live si je puis dire, cela a été long et éprouvant et cela va arriver petit a petit je temps que je trouve un encodage leger sans trop de perte de qualité est ça c'est pas gagner >_<. j'espère que le résulta plaira


[edit]Voila, 1ere des innombrable vidéo a venir. Alors attention au spoil car il en a. Et Merci a Math 49 pour sa participation

Pumpman avec Rockman
Spoiler: