The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Meilleurs OST Megaman Classic.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TnC
hunter de classe E
TnC


Nombre de messages : 441
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Rockman Classique
E-cristaux E-cristaux : 5688
Date d'inscription : 26/12/2009

Meilleurs OST Megaman Classic. Empty
MessageSujet: Meilleurs OST Megaman Classic.   Meilleurs OST Megaman Classic. HorlogeDim 11 Avr 2010 - 1:33

Emmanuel ma proposé plusieurs fois de le faire mais je ne trouvais pas le " comment le faire correctement " bah voila aujourd'hui je le fait ^^ Quel sont vos 20 thèmes préféré tout MM Classic ? Seul les thèmes des " Boss " ( en gros, tout les boss qui rapporte des pouvoirs, les stage d'intro & du milieu du jeu dans MM&B, MM7 & MM8, et pour finir le themes du combat contre Bass, et le second theme de Shade mais j'exclu les châteaux de Wily. Je l'est posté dans Freedom car de 1 je trouve qu'il a plus sa place ici mais si un modo - admins veut le mettre dans la série classique pas de problème ^^ Pour ma part voila, je le met sous forme de Video pour que cela fasse plus beau et je vous laisse le plaisir de cliquer pour les petits curieux car si on met le nom à coté on ne va pas prendre la peine de cliquer ^^.

( dimension des videos : 200*25 ) ( Ah et si vous aussi vous voulez faire une belle mise en page comme celle ci, je vous préviens sa met du temps !! ) ( Ne pas ouvrir toute les fenetres en même temps, sa pourrais sévèrement faire lagger votre ordi ! Une par une serais plus raisonable, et encore, 20 video ouverte sur une même page c'est du lourd alors une fois la vidéo vu que ce soit un peu ou entière, fermer le spoiler serais plus raisonable Razz. )

#20 - Megaman 9 - Tornado
#19 - Megaman 10 - Solar
#18 - Megaman 6 - Flame
#17 - Megaman 10 - Commando
#16 - Megaman 5 - Charge
#15 - Megaman 6 - Yamato
#14 - Megaman 6 - Blizzard
#13 - Megaman 3 - Top
#12 - Megaman 2 - Clash
#11 - Megaman 3 - Magnet
#10 - Megaman 7
Spoiler: