The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment avez-vous rencontré Megaman ?

Aller en bas 
+13
megaman du 37
Baka
Moi
killman
Zero-Omega
Sora-kingdom
Zero Maverick
Mr.Offspring
Emmanuel
darkblast
UMX
TnC
stefdemonak
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6974
Date d'inscription : 25/02/2010

comment avez-vous rencontré Megaman ? Empty
MessageSujet: comment avez-vous rencontré Megaman ?   comment avez-vous rencontré Megaman ? HorlogeDim 13 Juin 2010 - 8:49

question pour les membres : comment avez-vous rencontré mégaman ?? ça vous est tombé dessus comme une masse ou vous êtes comme Obélix vous êtes tombé dedans quand vous étiez petit ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
TnC
hunter de classe E
TnC


Nombre de messages : 441
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Rockman Classique
E-cristaux E-cristaux : 5710
Date d'inscription : 26/12/2009

comment avez-vous rencontré Megaman ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous rencontré Megaman ?   comment avez-vous rencontré Megaman ? HorlogeDim 13 Juin 2010 - 9:22

Mon père est un très très gros gamer, il a toujours acheté la quazi totalité des consoles de l'époque a l'exception de la MasterSystem. Et qui dit console dit jeux et j'en avais plein ^^ Un jour mon père jouait a Megaman II, puis après j'ai eu envie d'y jouer ^^ J'avais aussi le I & le III, puis après j'ai perdu de vue pendant longtemps et ya 4ans mon père ma acheté Megaman Anniversary Collection Classic & X et depuis j'y joue tout le temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial Gamercomment avez-vous rencontré Megaman ? Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9026
Date d'inscription : 22/04/2005

comment avez-vous rencontré Megaman ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous rencontré Megaman ?   comment avez-vous rencontré Megaman ? HorlogeDim 13 Juin 2010 - 10:31

moi j'ai aidé un oncle a passé un stage de la forteresse de mm2 a l'époque et depuis j'ai jamais laché XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7647
Date d'inscription : 06/01/2009

comment avez-vous rencontré Megaman ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous rencontré Megaman ?   comment avez-vous rencontré Megaman ? HorlogeDim 13 Juin 2010 - 11:03

moi je suis tombé par hasard sur mmbn5 en cherchant de jeux gba mais je l'ai un peu vite abandonné (après 15 échecs contre le boss de fin ^^) 2 mois après je suis tombé sur un nouveau jeu (le 6) ou la je me suis éclaté du coups je me suis remis au 5 puis a tout les autres , en cherchant si y a avait un 7 je suis tombé sur la série des zero puis des ZX puis des star-force grâce a l'anime je suis arrivé sur le site de la reploid team et pouf me voila sur ce forum ou j'ai découvert tous les autres ...

ouf quelle histoire ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11200
Date d'inscription : 12/04/2007

comment avez-vous rencontré Megaman ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous rencontré Megaman ?   comment avez-vous rencontré Megaman ? HorlogeDim 13 Juin 2010 - 11:08

J'ai commencé par mm1 chez un pote, puis jai acheté le 2, puis plus rien vu et eu jusqu'au net avec les roms xD et là, jlache pas..autant que le 2 que j'ai rejoué 100x et plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Offspring
réploïds de derniere génération
Mr.Offspring


Nombre de messages : 324
Masculin Age : 34
Votre Rockman Préféré : ZX
E-cristaux E-cristaux : 5408
Date d'inscription : 10/06/2010

comment avez-vous rencontré Megaman ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous rencontré Megaman ?   comment avez-vous rencontré Megaman ? HorlogeDim 13 Juin 2010 - 11:55

J'avais MM2 quand j'étais tout pitit.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8681
Date d'inscription : 04/10/2005

comment avez-vous rencontré Megaman ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous rencontré Megaman ?   comment avez-vous rencontré Megaman ? HorlogeDim 13 Juin 2010 - 18:10

Je me suis permis de modifier le titre du topic
Essayez de créer des topics avec des noms qui reflètent le sujet du topic
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6974
Date d'inscription : 25/02/2010

comment avez-vous rencontré Megaman ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous rencontré Megaman ?   comment avez-vous rencontré Megaman ? HorlogeDim 13 Juin 2010 - 18:48

merci zéro .. je n'avez pas d'inspiration a ce moment la ... désoler !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7751
Date d'inscription : 01/07/2008

comment avez-vous rencontré Megaman ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous rencontré Megaman ?   comment avez-vous rencontré Megaman ? HorlogeDim 13 Juin 2010 - 19:05

Moi au tout debut je connaissais et regardais la série battle network mais c'est vraiment avec la série ZX et Ryusei que j'ai commencer la série car les autres me paraissait trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Zero-Omega
relique du passé
Zero-Omega


Nombre de messages : 16
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : la série Megaman Zero.
E-cristaux E-cristaux : 5103
Date d'inscription : 07/06/2010

comment avez-vous rencontré Megaman ? Empty
MessageSujet: ...   comment avez-vous rencontré Megaman ? HorlogeDim 13 Juin 2010 - 19:40

Je suis tombé plusieurs fois sur les jeux les plus anciens dans les brocantes mais au début je ne m'y intéressais pas puis j'ai trouvé une nouvelle version, Megaman ZX je l'ai acheté et ça m'a passionné.
Ensuite j'ai fait des recherches et j'ai découvert les autres séries mais celle où j'ai le plus accroché c'est Megaman Zero.
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10895
Date d'inscription : 27/01/2006

comment avez-vous rencontré Megaman ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous rencontré Megaman ?   comment avez-vous rencontré Megaman ? HorlogeDim 13 Juin 2010 - 23:40

Grâce aux magazines de jeux que ma tante me ramenait quand j'avais 7-8 ans. J'ai lu, j'ai vu Megaman, et j'ai aimé aussitôt. J'ai longtemps bavé avant d'avoir mon premier MM (MM 2 sur GB, le préféré d'UMX XD )
Revenir en haut Aller en bas
Moi
réploïds de 2eme génération
Moi


Nombre de messages : 54
Masculin Age : 25
Votre Rockman Préféré : Ryusei no rockman
E-cristaux E-cristaux : 5236
Date d'inscription : 07/03/2010

comment avez-vous rencontré Megaman ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous rencontré Megaman ?   comment avez-vous rencontré Megaman ? HorlogeSam 10 Juil 2010 - 13:17

moi j'ai trouvé sur l'ordi et une semaine plus tard j'ai acheté mon premier jeu de megaman ,j'ai aimer et j'ai commencé a acheter des jeux de megaman rush2
Revenir en haut Aller en bas
Baka
hunter de classe A
Baka


Nombre de messages : 1054
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Classics
E-cristaux E-cristaux : 6546
Date d'inscription : 10/05/2009

comment avez-vous rencontré Megaman ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous rencontré Megaman ?   comment avez-vous rencontré Megaman ? HorlogeLun 12 Juil 2010 - 10:18

Moi mes parents m'avais acheté a moi et a mon frère quand on étais très jeune, Rockman World 2 sur GB et on avais bien accroché, on l'avais terminé pleins de fois, et puis mes parents ont acheté Rockman World 4 et la c'etais et sa toujours resté mon préféré!!! Depuis j'ai repris grâce a Megaman 9 et mon frère du coup a racheté Rockman World 4 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/baka-knight
megaman du 37
Yellow devil
megaman du 37


Nombre de messages : 362
Masculin Age : 23
Votre Rockman Préféré : les starforce et les exe
E-cristaux E-cristaux : 5420
Date d'inscription : 12/07/2010

comment avez-vous rencontré Megaman ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous rencontré Megaman ?   comment avez-vous rencontré Megaman ? HorlogeLun 12 Juil 2010 - 10:40

moi c'est en chopant une vidéo je suis tombé dessus

et je n'ai pas a le regretter

rush
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10895
Date d'inscription : 27/01/2006

comment avez-vous rencontré Megaman ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous rencontré Megaman ?   comment avez-vous rencontré Megaman ? HorlogeLun 12 Juil 2010 - 12:26

Baka a écrit:
Moi mes parents m'avais acheté a moi et a mon frère quand on étais très jeune, Rockman World 2 sur GB et on avais bien accroché, on l'avais terminé pleins de fois, et puis mes parents ont acheté Rockman World 4 et la c'etais et sa toujours resté mon préféré!!! Depuis j'ai repris grâce a Megaman 9 et mon frère du coup a racheté Rockman World 4 xD

oO Bienvenue au club, pour moi c'est exactement pareil, pour le début : world 2 puis world 4 !! J'aurai un frère je t'aurai soupçonné de l'être XD
Revenir en haut Aller en bas
Pirez
hunter de classe A
Pirez


<= Khûbe Pirez =>

Nombre de messages : 1674
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Rockman X2
E-cristaux E-cristaux : 7131
Date d'inscription : 27/09/2005

comment avez-vous rencontré Megaman ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous rencontré Megaman ?   comment avez-vous rencontré Megaman ? HorlogeLun 12 Juil 2010 - 12:36

Lorsque j'étais petit (6 ans), j'allais chez un copain qui nous avait montré Megaman X. Dix ans après, on retrouve dans un marché aux puces une SNES à vendre avec deux jeux : Mario All Stars et... Megaman X. Ça y est, j'étais mordu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6974
Date d'inscription : 25/02/2010

comment avez-vous rencontré Megaman ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous rencontré Megaman ?   comment avez-vous rencontré Megaman ? HorlogeLun 12 Juil 2010 - 21:21

shademan était déjà née apparemment ...LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
Kain
réploïds de 1er génération
Kain


Nombre de messages : 25
Masculin Age : 41
E-cristaux E-cristaux : 5093
Date d'inscription : 26/06/2010

comment avez-vous rencontré Megaman ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous rencontré Megaman ?   comment avez-vous rencontré Megaman ? HorlogeMer 14 Juil 2010 - 19:49

Possédant la super nintendo et à l'époque en recherche de jeu je suis tombé sur MegaMan X et ai été conquis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10335
Date d'inscription : 02/06/2010

comment avez-vous rencontré Megaman ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous rencontré Megaman ?   comment avez-vous rencontré Megaman ? HorlogeLun 16 Aoû 2010 - 9:12

étant tout petit j'avais une NES avec MegaMan, 1 à 4, alors j'ai fini le 1, puis le 2 et ainsi de suite jusqu'a MM6 (vive l'import), puis il y'a eu la SNES avec MM7 et la serie X et ainsi de suite.., j'ai commencé au 1 et je ne me suis plus arrêté en 16 ans xD.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11200
Date d'inscription : 12/04/2007

comment avez-vous rencontré Megaman ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous rencontré Megaman ?   comment avez-vous rencontré Megaman ? HorlogeLun 16 Aoû 2010 - 9:56

RnR67, tu m'as l'air d'être un fan authentique! Very Happy
En voyant ce que tu fais au quizz et tes pensées sur l'avenir de MM, il te faudrait chez Capcom XD
(Pour que je dis ça à qqun dans les temps qui court, c'est vraiment qu'il y a de l'espoir encore....) Mr. Green

Jme souviens qu'à Nice, pour trouver un megaman, c'était mission impossible, et quand on pouvait en avoir un, il fallait un miracle pour l'avoir vraiment car avec les parents en plus...radin (car les miens avaient largement les moyens.)

Mais bon, Au lycée, j'ai fait que ça avec les roms, puis une pause vers les 19ans à cause des jeux de Half life et compagnie, de tirs, les jeux online m'amusaient bien puis jme suis dit que ça vaut pas l'ambiance saine des rockman, à partir de 22ans, j'ai fait plus que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10335
Date d'inscription : 02/06/2010

comment avez-vous rencontré Megaman ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous rencontré Megaman ?   comment avez-vous rencontré Megaman ? HorlogeLun 16 Aoû 2010 - 10:13

Merci^^, ça fait plaisir quand c'est l'un des meilleur joueur du monde qui le dit Smile.
J'ai grandis avec MegaMan, limite on pourrait dire que c'est mon père XD, je n'ai jamais arrêté de joué à MegaMan, c'est pas un Metal Gear ou un Final Fantasy (j'ai eu la chance d'avoir le 1er sur NES pour... 0,66 cent xD) qui va arrêter ça lol (pendant mes années lycée, j'avais tout les jours ma PSP avec les roms MegaMan allant de la NES à la PS1 XD).
Puis c'est marrant de voire une serie évoluer comme MegaMan l'a fait, c'est une des rare série qui a touché et marqué plusieurs générations (avec Mario, les FF, Castlevania et autres) et qui est passé par plusieurs gameplay, comme la plat-forme, le RPG etc, toujours avec le même succès. Puis c'est avec des gens comme nous, qui parlent de leur passion sur des forums, ou qui collectionnent des objets MegaMan qu'on voit l'impacte de cette serie, il y'a des personnes de tout age sur ce forum.

D'ailleur j'ai vu sur ton blog que tu avais une belle collection de jouets MegaMan.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11200
Date d'inscription : 12/04/2007

comment avez-vous rencontré Megaman ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous rencontré Megaman ?   comment avez-vous rencontré Megaman ? HorlogeLun 16 Aoû 2010 - 10:20

oui ^^

Pour la collection, je l'ai pas mi à jour, elle est monstrueuse maintenant Twisted Evil

/me frime pig
Revenir en haut Aller en bas
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10335
Date d'inscription : 02/06/2010

comment avez-vous rencontré Megaman ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous rencontré Megaman ?   comment avez-vous rencontré Megaman ? HorlogeDim 22 Aoû 2010 - 11:34

J'imagine même pas alors xD, je trouvais déjà qu'elle été monstrueuse avant lol

Je noterais que la créatrice du topic n'as pas dit comment elle est tombée dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6974
Date d'inscription : 25/02/2010

comment avez-vous rencontré Megaman ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous rencontré Megaman ?   comment avez-vous rencontré Megaman ? HorlogeDim 22 Aoû 2010 - 14:32

bon .. allée .. je me lance ..LOL !!!

ben moi au départ il y avait mégaman nt a la tv donc pas de problème puis ça c'est arrête ..donc j'ai du me jeter sur autre chose (je n'avait pas internet dans ma chambre a l'époque ..) donc je regarder tout ce qui me fessait plaisir ...(magical dorémi , sailor moon ect ....) puis plus tard (avant de connaitre le forum ..) j'ai trouvé un DVD de mégaman nt warrior ..un seul ..donc j'ai chercher sur le net si il y avait pas les épisode suivant ..(j'avait envie de revoir la suite ..)et malheureusement je n'avait rien trouvé sur "nt" ..mais j'avait trouvé starforce ..l'épisode 4 .. (quand Géo fais la fusion avec oméga ..) au début je n'avait pas accrocher .. vu que ce n'était pas le même héro décors différent ect ...mais ce qui m'a trouvé bizarre c'était les virus ... surtout les mops ...qui était dans "nt" ...donc j'ai regarder si je ne trouvé pas l'épisode 1 ... pour comprendre l'histoire .. et puis je suis "tombé" amoureuse de cette série ...(surtout oméga ...) puis j'ai vu qu'a chaque fin d'épisode il y avait l'adresse du forum ... donc je suis venu jeter un oeil (ça ne coute rien de jeter son oeil ...)et j'ai aimé ... donc je me suis inscrite ...voila .. et depuis ...je me suis faite de super amis ... Very Happy

et j'espère que ce forum vivra encore longtemps ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
Solo-Lascar
réploïds de 3eme génération
Solo-Lascar


Créateur de petite vidéo

Quizz Man : C'est koi ?
Nombre de messages : 132
Masculin Age : 26
Votre Rockman Préféré : Megaman Zero Collection
E-cristaux E-cristaux : 5180
Date d'inscription : 18/07/2010

comment avez-vous rencontré Megaman ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous rencontré Megaman ?   comment avez-vous rencontré Megaman ? HorlogeLun 23 Aoû 2010 - 18:41

Moi je l'est découvert avec la serie megaman star force sur Wat ( encore merci Zero-Maverick )
Revenir en haut Aller en bas
http://breizh-celtic.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





comment avez-vous rencontré Megaman ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous rencontré Megaman ?   comment avez-vous rencontré Megaman ? Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez-vous rencontré Megaman ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Le dernier film que vous avez vu
» Si vous n'avez pas fini le Megaman Zero2,lisez pas ce sujet!
» Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?
» Quels RockmanEXE avez-vous fini à 100%?
» Megaman-Rogue vous souhaite.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Vie du Forum et du Site :: Freedom-
Sauter vers: