The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation: Le retour de Shademan EXE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11185
Date d'inscription : 12/04/2007

Présentation: Le retour de Shademan EXE Empty
MessageSujet: Présentation: Le retour de Shademan EXE   Présentation: Le retour de Shademan EXE HorlogeMar 3 Aoû 2010 - 16:50

Shademan.exe fut un netnavi puissant qui dans l'histoire arrivait à dompter Rockman et Blues même en crossfusion.
Je me débrouillais bien en combat avec un netnavi nommé VulcanMan à ses début,(qui était plutôt d'ailleurs un normalnavi bien amélioré pour certaines techniques); j'ai réussi à avoir l'autorisation après quelques difficultés, de faire revivre Shademan via un reste de données retrouver dans l'Undernet, Meiji (Mr Famous) m'aida mais vraiment il trouva que ce fut une mauvaise idée et peut être que ce n'était pas sûr de marcher, je cherchais via la société du centre de netnavi de mon père les données de base de Shademan à travers le net, partout, on retrouva donc des données dans l'undernet, et des données dans des affaires du Dr Regal qui cachait des back up des darkloids partout dans l'ancien cybernet de nebula, bref, au final, on avait largement de quoi refaire Shademan!

Mais Meiji (Mr Famous) m'avait dit qu'on fera tout pour le faire revenir uniquement si on le rend pacifique à 100%, même si ça doit affaiblir sa force ou certaines données.

Au final, Shademan.exe fut reconstruit en netnavi, il avait l'air moins combattif, plus calme mais j'ai l'impression que sa puissance était la même et toujours aussi charismatique!
On est vite devenu ami car il ne savait pas trop ce qu'il faisait là dans mon LINK P.E.T, il pensait d'abord oublier quelque chose, avoir un problème, mais on ne lui avait rien dit, juste qu'il était un nouveau netnavi, sa partie mémoire n'avait pas été completement effacé, trop difficile au risque d'esquinter des données (c'était la panique entre moi et Meiji pour le rendre au mieux possible)...

Un jour je raconta son histoire, dans le temps où il affrontait Rockman et Blues, ils s'en souvenaient legerement et commençait à retrouver de sa mémoire, on ne savait comment! Mais il resta calme, il savait qu'il avait plus rien à faire en tant que maitre de darkloid puisqu'il y en avait plus et qu'ils étaient tous devenu plus de bons netnavis refait à neuf, de toute façon, il ne cherchait pas la guerre à la base, ce fut la premiere donnée qu'on lui mi en tête: être pacifique hors des combats ou des agressions et le bon sens de la justice. Mais il garda tout de même sa personnalité, son style.

Je fu content, Shademan était devenu le netnavi que je voulais, le Vrai Shademan.exe mais tant que Netnavi. Je lui promets qu'on vivra une vie géniale, interessante, de duels, d'histoires, qu'il se fera des amis.

Et ce fut vite le cas, Shademan.exe, netnavi sombre, renfermé mais avec un coeur caché!

PLUG-IN! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7736
Date d'inscription : 01/07/2008

Présentation: Le retour de Shademan EXE Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Le retour de Shademan EXE   Présentation: Le retour de Shademan EXE HorlogeMar 3 Aoû 2010 - 18:21

Encore une bien belle histoire d'amitié... Tu a de la chance d'avoir l'ami que tu désirais, Shademan a l'air vraiment sympathique et j'ai hâte de le connaitre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6959
Date d'inscription : 25/02/2010

Présentation: Le retour de Shademan EXE Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Le retour de Shademan EXE   Présentation: Le retour de Shademan EXE HorlogeMar 3 Aoû 2010 - 21:50

(stef) moi aussi j'ai hâte de le connaitre .. ce vampire au grand coeur ...
(méga) *ronchonnade* et l'autre et la aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7736
Date d'inscription : 01/07/2008

Présentation: Le retour de Shademan EXE Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Le retour de Shademan EXE   Présentation: Le retour de Shademan EXE HorlogeMar 3 Aoû 2010 - 21:54

Définitivement Méga me hais
Certes mais ce n'est pas le moment de parler de ca je pense, j'ai juste hâte de rencontrer Shademan, pas toi Gemini?
Si en effet, et pourquoi pas ne l'affronter?
D'accord mais sans moi
... Dans ce cas autant ne pas l'affronter
YES! Bonne nouvelle!Oh quel dommage Gemini!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11185
Date d'inscription : 12/04/2007

Présentation: Le retour de Shademan EXE Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Le retour de Shademan EXE   Présentation: Le retour de Shademan EXE HorlogeMer 4 Aoû 2010 - 6:03

Emy:" En même temps, Shademan considère Bass comme un ami...il se souvient que Bass l'avait regénéré dans les profondeurs du net alors que tu ne bougeais plus..."
Shademan:" Un ami...pas tant que ça, mais je sais avoir de la gratitude, je le respecte, rien de plus!"
Emy:" Oui..en même temps, pour être ami avec Bass...pas facile"
Shademan:"Comme tu m'as dit, avant qu'il absorbe Nebula, il était aussi fort que moi environ..."
Emy:" Mais tu es toujours dans le top 3 des netnavis!"
Shademan:"Laserman a eu de la chance contre moi..Pour Bass, c'est gênant d'avoir dépendu de quelqu'un de plus fort que soi..."
Emy:" Te connaissant, ça m'étonne pas...mais tu exploses toujours Rockman et Blues!"
Shademan:"Oui, c'est le principal, sauf que Rockman peut se transformer.."
Emy:" Oui mais on peut pas toujours être le plus fort!"
Shademan:" Hélas...."
Emy:" Pourquoi tu penses à ça!"
Shademan:" Comme mon netop, j'aime être un gagnant..hum" Wink
Emy:" Ca c'est vrai." Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7736
Date d'inscription : 01/07/2008

Présentation: Le retour de Shademan EXE Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Le retour de Shademan EXE   Présentation: Le retour de Shademan EXE HorlogeMer 4 Aoû 2010 - 10:00

être ami avec quelqu'un comme Bass? C'est possible? Je ne pourrais le supporter moi! Trop frimeur
Au contraire, je trouve que pourriez bien vous entendre, vous avez le même caractère vous deux, sinon content de te rencontrer Shademan, j'espère que l'on s'entendra bien tous les deux!
Et moi tu m'oublie? Tu ne souhaite pas que l'on s'entende bien tous les deux?
Ton problème pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11185
Date d'inscription : 12/04/2007

Présentation: Le retour de Shademan EXE Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Le retour de Shademan EXE   Présentation: Le retour de Shademan EXE HorlogeMer 4 Aoû 2010 - 10:55

Shademan:" Ravi de vous rencontrer."
Emy:" On va bien s'amuser avec ces deux là!"
Shademan:" Surement."
Emy:" Leur type de transformation est vraiment spécial...."
Shademan:" Mais nous, on a le pouvoir de voler!"
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7736
Date d'inscription : 01/07/2008

Présentation: Le retour de Shademan EXE Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Le retour de Shademan EXE   Présentation: Le retour de Shademan EXE HorlogeMer 4 Aoû 2010 - 11:01

Ouais mais ne cherche pas a comprendre, dis toi que notre transformation est comme votre Cross fusion, sauf que, pouvoir particulier de Gemini, on a chacun un corps a part entière
Minute! nous aussi on peut voler, en se servant des wave road
Ouais mais eux apparemment, pas besoin de wave road, tu n'a pas vus ses ailes?
Si mais je préférais dire que l'on pouvait voler aussi... A notre manière
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
megaman du 37
Yellow devil
megaman du 37


Nombre de messages : 362
Masculin Age : 23
Votre Rockman Préféré : les starforce et les exe
E-cristaux E-cristaux : 5405
Date d'inscription : 12/07/2010

Présentation: Le retour de Shademan EXE Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Le retour de Shademan EXE   Présentation: Le retour de Shademan EXE HorlogeMer 4 Aoû 2010 - 12:52

Rock:Shademan est mon net-navi préféré numéro 2.Emy est du même gout que shademan.

Magnetman: Shademan ne serait pas capable de m'égratigner avec ses crocs.

Rock:Ca fait partie de tes avantages.

Magnetman: Cela ne veut pas dire non plus qu'il est pathétique a mes yeux.

Rock: Grand coeur,va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Le retour de Shademan EXE Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Le retour de Shademan EXE   Présentation: Le retour de Shademan EXE Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Le retour de Shademan EXE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Le retour d'Elpizo
» Absence / Retour des Membres
» Absence / Retour des Membres
» Retour au activité
» Team trad le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Vie du Forum et du Site :: RP Zone-
Sauter vers: