The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

  fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"

Aller en bas 
+2
Sora-kingdom
stefdemonak
6 participants
AuteurMessage
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6930
Date d'inscription : 25/02/2010

 fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"  Empty
MessageSujet: fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"     fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"  HorlogeMer 4 Aoû 2010 - 22:00

ce matin là j'avais du mal à me lever ... j'avais passer la nuit a pofiner une stratégie de combat contre mon réveil ... allège délicatement pousser l'interrupteur ou passer mon poing a travers ...
il n'en fut rien ... car c'était un jour férié et que je n'avais pas cours ce jour là ...
ce fut une voix familière qui me réveilla .....
(méga) stef .... debout !!!
(stef) mmmmm..méga ... encore 5 minutes s'te plait !!!
(méga) *ronchonnade* ça fait déjà une heure que tu me dis ça .... et il est 12h !!!
(stef) QUOI !!!! déjà ???
(méga) et oui .... si tu ne te dépêches pas tu vas être en retard .....
je me levais rapidement de mon lit dévalé quatre a quatre les escaliers qui allaient à la salle de bain
j'allais ouvrir la porte mais me rendis compte quelle était fermé de l'intérieur ..
je frappais donc à la porte ..
*toc ..toc*
(stef) qui est dans la salle de bain ????
(maman) c'est moi ma puce .... déjà debout ???
(stef) comment ca déjà ???
(maman) ben ..oui !! d'habitude tu te lèves plus tard les jours fériés ..
(stef) oui mais là j'ai un rendez-vous et je vais être en retard ....
(*heureusement que j'ai méga pour me réveiller ...*)
(maman) ah !!! et puis-je savoir qui est l'heureux élu ???
(stef) MAMAN .... ce n'est pas un rendez-vous amoureux ....
(maman) une mère a bien le droit de savoir où va sa fille non ???
(stef) (*grrr*) bon tu te dépêches ???
(maman) oui ..d'accord ma puce ..ill y a un reste de lasagne dans le frigo si tu veux ...
(stef) d'accord merci ....ET ARRETE DE M'APPELER MA PUCE .....
un peu sur les nerfs stef ce dirigea vers la cuisine ...
(hrp ....ca devient un peux long ... je vais accélérer un peu ..)
ouvris le frigo sorti les lasagnes , les chauffais , l'engloutissais , lava la vaisselle , se lava les dents et sortis ....
(hrp....vitesse normal ...LOL )
stef se dirigea vers le centre commercial ou il avait rendez-vous avec un ami (travaillent à la naza) qui avait découvert une planet avec une forte concentration d'ondes FM ....
(stef) que fait-il .... ont s'est donné rendez-vous devant la fontaîne à 14h et il n'est pas la ...
(méga) peut-être qu'il ta posé un lapin ...
(stef) oui peut-étre ..
(méga) stef ....
(stef) oui méga !
(méga) je sens la présence de denpa-virus ..
(stef) tu es sur ??
(méga) affirmatif .. et il sont nombreux !!
(stef) tu es vraiment sur ????
(méga) *soupir* puis-que je te le dit .. fait moi confiance !!
(stef) d'accord .... allons'y !!

denpa-henkan , stef-demonak , on air !!!

(stef) et voila .... on est près ...
(méga) oui ca va être leur fête ...
(stef) oui .... bataille des ondes en avant toute ....
avec l'aide du buster de méga je réussi a dégommer un gros paquet de virus ...
(méga) attention stef a droite ...
(stef) j'ai vu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7707
Date d'inscription : 01/07/2008

 fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"  Empty
MessageSujet: Re: fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"     fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"  HorlogeMer 4 Aoû 2010 - 22:04

A peine Stef a eu le temps de se retourner que Gemini pus arrivé près du virus et le tranché en deux avec son épée élèc, il se releva juste en face de Stef
Bonjour Méga, comment ca vas? Tu t'amuse bien? Ces virus ne sont pas très coriaces, je n'arrive pas a croire que tu a pus en oublier un.
Gemini, on se calme, comment ca vas Stef?
Gemini était en train de fixer Mega avec un air limite méprisant et moi a côté de lui en train de les regarder tous les deux, me sentant presque mis a l'écart, mais soudainement une idée me vint a l'idée qui pourra peut être les réconcilier.
Vient d'avoir une idée, et si vous vous battiez une bonne fois pour toute pour voir qui est le plus fort? Je dis ca car j'en ais un peux marre de vos disputes!
Ouais! Bonne idée Sora! Gemini commença a se frapper les poings pour s'échauffer J'espère que vous êtes près!
Par contre, je refuse d'être concerné la dedans, c'est une bataille entre être Denpa pas moi!
Ca ne vas pas la tête? Sora tu est considérer comme un être Denpa maintenant! Je n'aurais que la moitié de ta puissance sans toi
Oh punaise c'est vrais la galère... Enfin tu en pense quoi Méga?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6930
Date d'inscription : 25/02/2010

 fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"  Empty
MessageSujet: Re: fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"     fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"  HorlogeVen 6 Aoû 2010 - 20:47

(méga)*le regarde de ses yeux rouge de colère * de quoi tu t'occupe toi d'abors ..et depuis quand est-tu la ??? je me débrouiller bien sens ton aide ....
(stef) ha bon ..je penser plutôt que l'ont était cuit moi ...
(méga) t'occupe ... j'ai un compte a réglé avec cette face de hareng ...
(stef) (soupir) ... tu pourrais au moins répondre a sora ..
(méga) ok !!...je pense que c'est une trés bonne idée .. comme cela je pourrais te m'étre la raclé que tu mérite ...
(stef) MEGA !!!... laisse-moi parler aussi tu veux ..moi aussi j'ai mon mot a dire non ???
(méga) *ronchonnade* si tu considère que l'ont est dans le même bateau ...
(stef) oui .. ont est dans le même bateau méga ... vu que tu as fusionner avec moi oui ont l'est ...
(méga) *ronchonnade* vas'y ... parle lui a ce ....
(stef) FERME LA .....
(méga) *gloups* d'accord .. !!
(stef) moi .. je pense que ce serait une bonne idée .. comme ca je vérait comment ce passe un vrai combat ..
(méga) quand tu va ressentir ma puissance stef tu ne pourra plus ten passer !
(stef) c'est a voir méga ..
(méga) LOL ... c'est tout vu stef .... bon .. on le fais ce match ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7707
Date d'inscription : 01/07/2008

 fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"  Empty
MessageSujet: Re: fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"     fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"  HorlogeVen 6 Aoû 2010 - 20:51

OUAIS!
A peine Gemini avait prononcer ces paroles qu'il avait deja disparu, une seconde après les deux guerriers étaient deja en train de se battre, c'était une bataille titanesque... Je me sentais mis en dehors de toute cette bataille tellement ils étaient a fond dedans.
Après que leurs deux armes aient provoqué un onde de choc, Gemini et Oméga furent projeté en arrière.


Eh Sora! Je peux savoir ce que tu fiche? J'ai besoin de toi pour me battre! Sinon je n'ai que la moitié de ma puissance réelle!
Sauf que je n'ai pas envie de rentrer dans votre baston... J'admets c'est moi qui l'ai proposer mais bon... Bon bon d'accord je finissais pas être d'accord en voyant le visage de Gemini qui disais un truc dans le genre "vas y sinon tu va le regretter"

Il faut reconnaitre un truc a Oméga et Stef, ils savent être patient vus comment ils ont attendu la fin de notre discutions... Bon je suppose qu'il faut y aller... Je sortis mon épée elec et je me demandais comment attaquer... Oh et puis zut pourquoi se poser des questions quand on peux faire simple? Je fonça sur Oméga sans me poser de question près a attaquer.
Derrière Gemini sembla a moitié paniquer.

Mais quel con celui la... Il ne m'a pas laisser lui décrire comment je voulais que l'on procède...
Ouais, décidément il n'était pas rassurer, et pour cause Oméga répliquait facilement a l'attaque que je lui ais porter... Il commençait a charger son buster quand soudain Gemini arriva et l'attaque par derrière de manière a le projeter de l'autre côté du terrain... Et a me coller une bonne baffe....

Sora! Pourquoi tu n'a pas attendu que je te dise comment l'attaquer? Arf! J'espère que tu n'a pas gâcher mon plan...
Car tu avais un plan toi? Désoler mais je ne pouvais pas le prévoir... Alors c'est quoi?
C'est plutôt simple, il faudrait que tu lui serve d'appât, quelque seconde devrait suffire de manière a ce qu'il soit uniquement concentrer sur toi, et ensuite quand il m'aura totalement oublier, je l'achèverais d'un coup bien placer, qu'est ce que tu en dis?
J'en dis que c'est une méthode très peut original... Mais qui pourrait marcher, mais pas sur que seulement quelque seconde suffiront... Bah, on verra bien!

Je me précipitais a nouveau sur Oméga le plan bien en tête, mais cette fois ci je ne lança pas l'attaque... J'attendis que ce soit Oméga qui l'a lance... En espérant que le plan de Gemini ne contienne pas de gros défaut...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6930
Date d'inscription : 25/02/2010

 fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"  Empty
MessageSujet: Re: fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"     fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"  HorlogeVen 6 Aoû 2010 - 20:52

voyant arrivé sora a fond de train je me prépare à faire une contre-attaque ...

(stef) BATTLE CARD SWORD !!!
(méga) vas-y stef ... il est inexpérimenté ça ce vois tout de suite a sa façon de combattre ..
(stef) oui mais c'est sora .. je ne voudrais pas lui faire de mal ....
(méga) vas-y je te dit ... sinon il pourrais te blesser ..
dit toi que même s'il est novice il est qu'en même en denpa ...donc redoutable...
(stef) d'accord ... je vais faire de mon mieux ...mais si je le blésse ce sera de ta faute ..
(méga) ARF !! mais ca ce vois bien qu'il n'est pas du tout motivé pour le combat ..
(stef) moi non plus je te signal ... ho ... si je pouvais ne pas le faire ce combat ...
(méga) he ho .. tu ne vas pas te dégonflé maintenent dit ??
(stef) he ho ... ce n'est pas moi qui est une prise de bec avec gémini je te ferait remarquer ...
(méga) tu ne va spas me laisser tombé tout de méme ????
(stef) bien sur que non ... mais ca m'arrangerais si vous étiez ami plutôt que de vous chercher des poux ..
(méga) .. moi ..faire ami ami avec lui ???
tu m'a bien regarder ??? je ne serait jamais ami avec cette enflure ...
(stef) si tu ne veux pas étre ami avec lui .. nous n'avons plus rien a nous dire Oméga c'est clair ???
(méga) *ronchonnade* ....stef !!
(stef) QUOI ENCORE ??
(méga) il est en train de nous foncé dessus je te signal !!!
(stef) j'ai vu que me propose-tu ???
(méga) on va attendre qu'il soit assez prés pour l'attaquer par derrière ..
(stef) ah !! et comment on fais ça ??
(méga) avec un petit déplacement d'ondes ..
(stef) je sais faire ça moi ??
(méga) bien sur .. tout être qui a fait un denpa peut le faire ..mais je doit te donner un peux plus de mon pouvoir pour le réalisé ..
(stef) je n'en est pas assez déjà ???
(méga) non ... et en plus il faut que l'ont soit en parfaite harmonie (ref. cross-fusion) pour que sa marche ..
(stef) ah !!! et c'est facile ça ???
(méga) très facile .. ferme les yeux !
(stef) pourquoi ???
(méga) fait-moi confiance !

*je férmi donc les yeux ....*

(méga) bien .. maintenant tu va visualisé ton énergie vital ....

* j'ouvris les yeux et le regarder d'un air interrogatif ..*

(méga) tu n'a qu'a imaginé une petite boule blanche ..
(stef) d'accord ...

*je refermi donc mes yeux et me concentra pour tenté de voir cette boule blanche ...
l'attente m'a paru être une éternité lorsque j'ai pu enfin la voir ..
elle était petite mais elle avez une blancheur éclatante ...*

(méga) BRAVO stef !! si tu pourrais la faire un peu plus grosse ce serait parfait !!
(stef) je vais faire de mon mieux ...

* je reporté donc toute mon attention sur cette petite sphère de lumière blanche ....
et réussi à la faire grossir de quelque centimètre ..*

(méga) très bien ... maintenant a moi d'entrée en scène ....
(stef) que va tu faire ??
(méga) tu véra bien ..reste concentré !!

*je soupiré intérieurement .. et me demander ce qu'il mijoté .. c'est alors que je vis une sphère mais verte !!!*

(stef) méga .. c'est quoi cette boule verte ??
(méga) mon énergie vital .. tais-toi maintenant .. c'est la partie la plus délicate !!!

* c'est alors que les deux sphère ce rapprochére et en ce rapprochent il y avait de l'électricité qui ce formé entre les deux .. c'était joli !!
mais plus il ce rapprocher plus je senti une curieuse sensation ...c'était comme si un glaçon me longé la colonne vertébrale ...
puis d'un seul coup ..il fusion-aire ... et la .. j'ai senti l'énergie de méga traversé chacune des cellules de mon corps .. j'avait l'imprésion d'être un petit nuage planent dans le ciel .. qu'une vague géante et fraiche me submerger ...
je me sentais .. puissante et je commencer a aimé cette nouvelle force qui commencer a naitre en moi ..*

(méga) comment te sens-tu à présent stef ???
(stef) je me sens .... cette puissance .. c'était comme si je pouvais faire ce que je voulais ....
(méga) LOL ... c'est exactement ça .. maintenant tu peut faire n'importe quoi ...
(stef) c'est incroyable la sensation que cela procure ... (regarde ses mains ..)
(méga) bon .. stef ...
(stef) oui ???
(méga) je ne sais pas si tu te souviens mais il y as sora qui nous foncé dessus ...
(stef) ah oui ... on devait faire quoi déjà ???
(méga) un déplacement d'ondes pour l'attaquer part derrière ..
(stef) ah oui .. c'est vrai ....

*sur ces mot Stef et Oméga disparue pour réapparaître comme par magie derrière sora ....*

(stef) WOUAH ....LOL !!! ça fait drôle ce déplacement d'ondes .....
(méga) ah bon ?? moi je le fait si souvent que j'en oublier les sensations ..
(stef) bon .. il est temps d'en finir ...
(méga) bien dit ...

(Stef/Oméga) BANZZZZZZZZZZZZZZZZZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7707
Date d'inscription : 01/07/2008

 fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"  Empty
MessageSujet: Re: fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"     fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"  HorlogeVen 6 Aoû 2010 - 20:54

D'une manière inexplicable, Oméga se retrouva derrière moi a une vitesse telle que je ne pouvait pas contrer le coup. Je me releva facilement mais je ne sais pas encore comment répliquer a cette technique.

J'espère que Gemini trouvera bientôt le moment idéal pour passer a l'attaque car la ca risque de tournée au vinaigre!

Je me tenais immobile surveillant bien mes arrière pour pouvoir répliquer a une prochaine attaque... Mais rien n'arrive pour le moment... Oméga a disparut... Sans doute se tient t'il dans un immeuble. Je jeta un coup d'œil sur Gemini qui cherche surement Oméga aussi...

C'est pas vrais! Si ca continu comme ca on va pas y arriver! introuvable! j'espère juste qu'il continuera d'attaquer Sora ou que si il décide de m'attaque, que l'autre abrutis qui me sert de jumeau comprenne que l'on change les rôles!

Sora! Si jamais il m'attaque! On change OK?
Hein? De quoi?Je ne compris pas exactement ce qu'il me disait mais quand je vis Oméga attaquer Gemini, son message me paru plus claire!

Eh Méga! C'est pas très juste d'attaquer quelqu'un qui n'est pas près tu ne pense pas? Je dis ca pour faire gagner du temps a Sora pour qu'il puisse préparer une attaque! Oméga est dangereux et il faut se débarrasser de lui d'un seul coup si possible! Mais cette technique qu'il a utiliser sur Sora tout a l'heure... Stef sais pratiquer la téléportation d'onde? Même Sora je ne suis pas sur qu'il y arrive!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6930
Date d'inscription : 25/02/2010

 fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"  Empty
MessageSujet: Re: fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"     fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"  HorlogeMer 18 Aoû 2010 - 20:27

(méga) cause toujours tu m'intéresse ... espèce de Pauvre petite merde ..
(stef) méga .... tu pourrais sortir autre chose comme insulte non ...
(méga) oui ... Plouc ! Voyou !! Brigand !! Sacripouille !!! ...
(stef )...heu ... non ..la c'est des flatterie que tu lui fais ...
(méga) ... heu .. d'habitude tu me dit de ne pas en dire ..
(stef) oui mais la ont est en combat .. tu peut te lâcher ...
(méga) nan .... c'est vrai ???
(stef) puis-que je te le dit ..
(méga) YOUPIIIIIIIIIIII !!
(stef) n'en fait pas trop quand même ....
(méga) c'est partie ...je me demande une chose gémini ..pourquoi t'as le cul à la place de la gueule ?
(stef) ha .. c'est mieux ...
(méga) merci ...eh ...Trou de Balle ..moi J'te dévisse la tête et j'te chie dans l'cou et après je te pisse a la rais !!
(stef) ....^^ !!
(méga) tu est tellement con ..que si je ferme une porte tu te la mange ....
(stef) *baille* bon c'est bon je croix qu'il a compris la ..
(méga) encore une pour ça sale gueule .. face de citron ..
(stef) .......hahahaha ... bien trouvé ....hahahaha !!
(méga) alors .. que répond tu as ça ... petit branleur ???

(hrp=> j'avoue ... j'ai un peu pris mon pied ....)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7603
Date d'inscription : 06/01/2009

 fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"  Empty
MessageSujet: Re: fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"     fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"  HorlogeMer 18 Aoû 2010 - 20:58

hrp: toute cette violence gratuite ça fait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7707
Date d'inscription : 01/07/2008

 fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"  Empty
MessageSujet: Re: fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"     fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"  HorlogeMer 18 Aoû 2010 - 23:50

Comment ose t'il nous interrompre celui la? Surtout après toutes les insultes que ma lancer Oméga je suis un peux énerver!
T'est toujours énerver ca nous changera pas... Et combien de fois je t'ai dis de ne pas écouter les réactions jalouse d'Oméga?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11156
Date d'inscription : 12/04/2007

 fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"  Empty
MessageSujet: Re: fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"     fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"  HorlogeJeu 19 Aoû 2010 - 7:13

(hrp) Evitez trop de gros mots si possible ou mettez genre "m*rde"
Mais sans exagérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7707
Date d'inscription : 01/07/2008

 fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"  Empty
MessageSujet: Re: fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"     fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"  HorlogeVen 20 Aoû 2010 - 9:42

Bon reprenons le RP OK?

Gemini et moi regardions Oméga complètement abasourdit par ce qu'il vient de raconter... Et Stef qui l'encourage ca n'aide pas... Mais je ne pensais pas que la situation pourrait être pire...
Ah ouais? Eh ben voila ce que je te répond tu est hum!Je sautais sur Gemini pour l'empêcher de parler Du calme Gemini! Ne t'abaisse pas a son niveau c'est ce qu'il veut!
Grrr.... Ouais tu dois avoir raison...
Je lâcha Gemini et me remit a ma position initial attendant ses prochaines instructions... A ma grande surprise il fonça sans me prévenir a toute vitesse et donna un coup de poing a Oméga puis revint près de moi.
Ca c'était pour les insultes que tu m'a faite, et encore tu a de la chance de ne pas t'en être pris a Sora sinon tu aurais eu le droit au triple!
Mais qu'est-ce que tu fais Gemini? Nous somme en pleine baston! Pas le moment pour ca! En même temps Oméga c'est pas mieux...Suis-je le seul censé ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6930
Date d'inscription : 25/02/2010

 fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"  Empty
MessageSujet: Re: fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"     fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"  HorlogeVen 20 Aoû 2010 - 17:17

(méga) GRRRRRRRRRRRRR !!! stef .. prépare-toi ...
(stef) pourquoi ???
(méga) parce-qu'ont va leurs sortir le grand jeux ....
(stef) sortir le grand jeux ???
(méga) (soupir) .... je te rappelle que maintenant tu as beaucoup plus de puissance depuis que je tes passer un peux plus de mon pouvoir ..tu te souviens des sphères ???
(stef) oui je me souviens mais je ne vois pas du tout ou tu veux en venir ...
(méga) ben ... si tu utilise deux méga-canon avec la puissance que tu as maintenant tu féra un malheur ..
(stef) ahhhhhhh .. et tu pense que c'est le bon moment ???
(méga) je croix que c'est le moment oui ..

*sur c'est mot nous avons une nouvelle fois modifier les ondes pour nous placer à la verticale de sora et gémini ce qui donne un angle de tire parfait ...*

(méga) vas-y stef ...

"DOUBLE-CANONS"

*Les canons apparue sur mes bras ...je les laisser ce charger au maximum pour une plus grande efficacité ...je m'appété a tiré quand un rayon d'une grande puissance nous balaya .. et nous propulsa a terre cressant un profond trou ....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7707
Date d'inscription : 01/07/2008

 fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"  Empty
MessageSujet: Re: fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"     fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"  HorlogeVen 27 Aoû 2010 - 22:42

AH! Apprend a visé Oméga! Tu t'est complètement louper!

Je ne pense pas que ce soit elle... Elle était en train de charger... De plus le coup venait d'au dessus de Stef... En levant la tête... Je vis un virus tout simplement gigantesque! Il avait une forme de scarabée et je pense que ce sera dur de percé ce qui semble être sa coquille...

Gemini! Regarde la haut! C'est ca qui a attaquer Stef et Oméga! Ce ne sont pas eux qui se sont loupés!

Ah ouais... Tu dois avoir raison... Dans ce cas je pense que l'on va devoir reporter notre combat deux minutes le temps que l'on élimine ce virus, OK Sora?

Ouais... Sauf que ce virus me semble beaucoup trop gros! On ne risque pas de l'achever aussi facilement... Même le Gemini-thunder risque d'être chaud... Le pire dans ton ca c'est que d'après ce que je sais, les insectes sont de l'élément bois donc l'avantage sur moi et Gemini...

Excuse moi Gemini mais la ca vas pas le faire... Il a l'avantage sur nous! Le bois fait plus de dégâts sur l'électricité!
Hum... Non... Ne me dis pas que tu veux que l'on fasse équipe avec eux?
Je crains qu'il le faille... Sinon on a aucune chance!
Arg... Bien que ca me dégoute de l'admettre... Bon Oméga... Sora et moi on propose une trêve le temps d'achever le virus, je propose que le plus fort entre nous sera celui qui achèvera le virus, vous êtes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11156
Date d'inscription : 12/04/2007

 fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"  Empty
MessageSujet: Re: fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"     fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"  HorlogeMar 31 Aoû 2010 - 6:03

(hrp) Continuez, c'est sympa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6930
Date d'inscription : 25/02/2010

 fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"  Empty
MessageSujet: Re: fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"     fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"  HorlogeMar 31 Aoû 2010 - 17:20

*la puissance du choc était telle que nous avion du mal a sortir du cratère ...*

(méga) houuu ....c'était quoi cette décharge ??? impossible que ce soit le Gemini-thunder ..c'était trop puissant comme attaque ...
(stef) je ne sais pas méga ...
(méga) écoute stef ce n'est pas a gémini cette voix ??

gémini => Bon Oméga... Sora et moi on propose une trêve le temps d'achever le virus, je propose que le plus fort entre nous sera celui qui achèvera le virus, vous êtes d'accord?

(stef) ..........de quelle virus il parle ????
(méga) attend je me renseigne .....eh !! du con .. de quelle virus tu cause ???

*pendant que méga ce "renseigner" je regarder d'ou pouvais bien provenir cette attaque ....c'est alors que je vois ce gros scarabée perché sur un immeuble voisin ...*

(stef) heu .... méga ..
(méga) quoi !!!
(stef) regarde un peux par la .. a droite !!
(méga) 0.0 ........WOUAH ..... ce qu'il peux être gros ce virus-insecte ...
(stef) ouai ... et je crois que nous devrions excepté la proposition de gémini .. parce-que la je pense que l'on va avoir un peux de mal ...
(méga) *ronchonnade* tu .. tu .. veux que l'on face équipe c'est ça ??
(stef) oui parce-que même avec nos meilleurs carte je pense que cela sera impossible ..
(méga) GRRRRRRRRRRR ........ bien que cela me dégoute au plus au point je vais devoir suivre ton conseille ...ça m'énerve quand tu as raison tu sais ...

*je répondit alors a la place d'oméga qui boudé un peux ...*

(stef) nous sommes d'accord gémini ... que veux-tu que nous fassions ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10851
Date d'inscription : 27/01/2006

 fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"  Empty
MessageSujet: Re: fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"     fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"  HorlogeVen 10 Sep 2010 - 9:02

(hrp) j'adore, continuez =D
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7707
Date d'inscription : 01/07/2008

 fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"  Empty
MessageSujet: Re: fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"     fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"  HorlogeDim 12 Sep 2010 - 14:55

A l'attaque!

Telle étais le plan de Gémini... Passer a l'attaque avec néanmoins une subtilité : Il fallait que Oméga et Stef teste le maximum de carte de combat possible pour pouvoir essayer de découvrir son point faible... Pendant ce temps Gémini et moi continuons de l'attaquer pour l'affaiblir et faire diversion le temps que Oméga et Stef réfléchissent a une carte intéressante a tester. Pour l'instant ca se passe pas mal, nous enchainions les coups d'épée élèc qui avait l'air de quand même lui faire du dégâts... Tout du moins c'est ce que nous pensions quand tout d'un coup...

AIE!!! Il nous a bien voler quand même ce virus... J'espère que les proprio de cette immeuble que nous venons de détruire a moitié ne nous en voudra pas trop...

Eh vous faites quoi vous deux en bas? Il vous faut autant de temps pour réfléchir a une carte a utiliser?

Gémini... Je crains que nous soyons trop loin pour nous entendre...

Je n'en suis pas si sur... Regarde Oméga.

Vus la tronche que faisais Oméga... Il a l'air assez en colère... Je suppose qu'il a envie de nous gueuler dessus mais que Stef l'en empêche...

Bon pas tous ca Sora mais on a un virus a éliminer... Et si on tentais un Gemini Thunder tu en pense quoi?

Ca vaut le coup d'essayer... C'est notre coup ultime alors si il y résiste ca veux dire que l'électricité ne fait rien contre lui et donc que l'on ne pourra pas le vaincre...

Ouais! Aller! On tente

Gémini pris mon bras droit avec son bras gauche et le leva. D'une seul voix nous prononcions

GEMINI THUNDER!


Notre tire toucha le virus en pleine tête... Pendant un instant nous pensions avoir gagner... Mais quand nous avons vus que le virus était encore debout... Nous avons commencer a comprendre que notre dernier espoir de victoire dépendra que la carte de Stef...

J'arrive pas a croire que nous allons devoir compter sur Oméga... Dépêchez vous bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11156
Date d'inscription : 12/04/2007

 fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"  Empty
MessageSujet: Re: fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"     fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"  HorlogeJeu 16 Sep 2010 - 5:45

Ca c'est l'avantage d'avoir le perso principal genre Rockman, tu as les cartes ^^

La suite! Cool
Revenir en haut Aller en bas
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6930
Date d'inscription : 25/02/2010

 fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"  Empty
MessageSujet: Re: fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"     fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"  HorlogeMar 29 Mar 2011 - 19:50

(hrp=> voici enfin la suite ...^^)

*stef et oméga était bouche bée ...*

(méga) tu as vu stef ... même le Gemini thunder n'en viens pas à bout ....
(stef) j'ai vu ...donc l’électricité est inutile contre lui ....pourtant j'aurai cru le contraire vu que normalement un scarabée est faible contre cette élément .....
(méga)pas celui-la apparament ...ça va être dur de le battre ...à moins que ....
(stef) que quoi ?? tu as une idée ???
(méga) peut-être ... mais ont doit faire équipe avec eux si ont veux que ça marche ...
(stef) j'en connais un qui va être content tien ....
(méga) je sais mais c'est pour sauver la ville de la destruction ...
(stef) d'accord allons-y ....
(téléportation)
(méga) écoute Gemini ....je sais que tu ne va pas aimé mais il faut que nous faisions équipe pour combattre ce crabe et j'ai un plan qui devrait théoriquement marcher ...écoute :
PSSS ... PSSS ... PSSS ... PSSS ... PSSS ... PSSS ... PSSS ... PSSS ... PSSS ... PSSS ... PSSS ...
tu en pense quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
Geo
réploïds de 1er génération
Geo


Nombre de messages : 37
Masculin Age : 24
Votre Rockman Préféré : Geo
E-cristaux E-cristaux : 4722
Date d'inscription : 01/06/2011

 fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"  Empty
MessageSujet: Re: fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"     fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"  HorlogeJeu 21 Juil 2011 - 12:59

la suite S'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"  Empty
MessageSujet: Re: fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"     fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"  Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
fanfic/RP ...."Gémini et Oméga-xis .. La réconciliation ????"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Stef et Oméga-xis ... l'histoire !!
» (Fanfic) Lan et Mayl en... Amour?
» Noms des villes pour Fanfic
» fanfic ... petite dispute et grosse colère ...
» RP, seriez vous pour une partie fanfic/fanart/rp sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Vie du Forum et du Site :: RP Zone-
Sauter vers: