The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Présentation: Slashman, gardien de la forêt des robots animaux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11156
Date d'inscription : 12/04/2007

Présentation: Slashman, gardien de la forêt des robots animaux. Empty
MessageSujet: Présentation: Slashman, gardien de la forêt des robots animaux.   Présentation: Slashman, gardien de la forêt des robots animaux. HorlogeDim 8 Aoû 2010 - 1:16

Après que Rockman m'ai battu lors de l'ancien plan de conquête du Dr Wily, je décidais d'arrêter de suivre Wily et de me concentrer comme certains autres robotmasters du même genre que moi, de défendre ce qui me paraissait bien pour le monde, pas seulement les humains, que je n'aimais pas vraiment..mais surtout la nature, les animaux etc..

Le plan de Wily qui visait pour ma part à robotiser les animaux et à les diriger pour ses intérêts avait fini par m'effrayer, il ne voulait pas seulement faire revivre des anciens animaux comme les dinosaures via certains ADN ou rendre meilleure leur condition, il voulait surtout en faire des machines de guerre...Je me sentais complexé par le fait de défendre cette vision des choses...après ma défaite face à rockman, je fus emmené dans un laboratoire pour être reconstruit, je me souviens avoir vu un homme un peu âgé, avec une barbe et un autre était à côté de lui, avec des lunettes...je croyais avoir vu à côté d'eux d'autres robots frêres...mais je n'étais pas sûr, ils avaient l'air d'être pacifique à leur façon de parler....alors que Wily parlait toujours d'une manière comme s'il voulait dominer les choses...ces deux "scientifiques" là avait l'air de se préoccuper de moi...

Puis je fus libérer de ce qui me tenait dans la capsule de réparation, le vieil homme barbu me disait que je pouvais partir....mais que je pouvais l'aider....aider un être humain encore? Même s'il avait l'air posé, j'ai préféré me méfier et parti tout de suite, j'avais d'autres idées en tête, de nouvelles choses à faire...mais peut être que je reverrais cet homme et l'autre scientifique...

Puis, je cherchais à me rappeler ce qui s'était passé, je me souviens de Rockman...de l'arme de glace qui m'a empêché de l'achever...
Je décidais de retourner au park dinosaure pour voir ce qui s'était passé depuis tout ce temps...

Oui malgré mon apparence et mon nom Slashman, je me soucie toujours du monde qui m'entoure, surtout vis à vis de la nature et gare à celui qui l'agressera!

SLASH CLAW!


Présentation: Slashman, gardien de la forêt des robots animaux. Slash1m
Revenir en haut Aller en bas
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6930
Date d'inscription : 25/02/2010

Présentation: Slashman, gardien de la forêt des robots animaux. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Slashman, gardien de la forêt des robots animaux.   Présentation: Slashman, gardien de la forêt des robots animaux. HorlogeLun 9 Aoû 2010 - 14:29

(hehe .. je suis tranquille ...stef n'est pas la ...hihihihi)

(méga) un navi qui est pour la nature ?? tu ne pouvais pas trouvé un boulo plus virile ??? bientôt il va ce ramener avec des balerine et un tutu et va nous faire le "lac des cygnes" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11156
Date d'inscription : 12/04/2007

Présentation: Slashman, gardien de la forêt des robots animaux. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Slashman, gardien de la forêt des robots animaux.   Présentation: Slashman, gardien de la forêt des robots animaux. HorlogeMer 11 Aoû 2010 - 6:41

(hrp) Slashman n'est pas un netnavi, il n'est pas du monde des EXE mais des CLASSIC! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6930
Date d'inscription : 25/02/2010

Présentation: Slashman, gardien de la forêt des robots animaux. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Slashman, gardien de la forêt des robots animaux.   Présentation: Slashman, gardien de la forêt des robots animaux. HorlogeMer 11 Aoû 2010 - 8:53

(méga) pour moi c'est pareille ... en plus il ferais mieux de ce coupé les cheveux ... il va ce payer la honte dans la rue avec ça tète de hippie des année 80 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Présentation: Slashman, gardien de la forêt des robots animaux. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Slashman, gardien de la forêt des robots animaux.   Présentation: Slashman, gardien de la forêt des robots animaux. Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Slashman, gardien de la forêt des robots animaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Quizz Série ZX
» Emmanuel FIC - Slashman's Adventures
» Les trésors du net (MKII)
» Présentations des nouveaux membres
» Présentations des nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Vie du Forum et du Site :: RP Zone-
Sauter vers: