The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Emmanuel FIC - Slashman's Adventures

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11185
Date d'inscription : 12/04/2007

Emmanuel FIC - Slashman's Adventures Empty
MessageSujet: Emmanuel FIC - Slashman's Adventures   Emmanuel FIC - Slashman's Adventures HorlogeDim 8 Aoû 2010 - 10:15

Des retrouvailles

Slashman: "Comment retourner au park....il me faudrait un moyen de locomotion.."

Je me baladais à travers la ville, j'effrayais les passants...mais personne ne s'attaquait à moi, ils ont surement dû être mis au courant du fait qu'on a été réparé comme il fallait. Mais comment vais je faire pour sortir de la ville...

Puis,
Shademan:" Tiens, bonjour Slashman, comment vas tu?"
Shademan était sur un coin de rue en train d'attendre un bus.
Slashman:" Shademan! On t'a réparé toi aussi!"
Shademan:" Oui, je ne m'en suis pas trop mal sorti..."
Slashman:" Que vas tu faire maintenant?"
Shademan:" La même chose que toi, me reconvertir dans des activités moins...dangereuses..."
Slashman:" Comme?.."
Shademan:"...c'est un peu dur à expliquer...enfin non...mais en fait, il s'agit d'un park d'attraction, genre de lunapark, où beaucoup de machines sont sensées faire peur aux gens alors je me suis dit que ça pouvait être bien! ..........."
Slashman:" Hahaha....un park d'attraction, au fond ça t'irait bien de faire peur aux gens..."
Shademan:" Ne te moque pas de moi!!.....C'est tout ce que j'ai pu trouver!"
Slashman:" En même temps, on a plus trop le choix, il faut tous se reconvertir..."
Shademan:"Et toi que vas tu faire? Dans l'armée....?"
Slashman:" Non je ne pense pas, je préfère vivre seul...pour l'instant, si une bonne occasion se présente je verrais mais pour l'instant..."
Shademan:" Je sens que tu vas voyagé...n'oublie pas que même un robot a besoin d'être rechargé....tiens je vais te passer ça."

Shademan lança une sorte d'Etank à Slashman.
Slashman:" Qu'est ce que c'est?"
Shademan:" Un recharge d'énergie, si ton énergie baisse beaucoup, utilise le, c'est comme les E-Tanks un peu mais ça nous recharge pas complètement."
Slashman:" Je vois, je ferais attention!"
Shademan:" Je ne m'inquiète pas vraiment pour toi, tu étais un des favoris de Wily, c'est contre toi que Rockman a eu le plus de difficulté...d'après ce qu'on m'avait dit avant qu'il vienne dans mon chateau"...
Slashman:"C'est vrai que le combat était presque gagné...mais qu'en est il devenu de ce chateau?"
Shademan:" Surement plus grand chose, de toute façon, ça m'interesse plus ces histoires..."
Slashman:" Ok,...en faite je pense retourner au park Dinosaure..."
Shademan:" Ah, tu voudrais voir comment ça se passe là bas...tu sais, ils sont en train de tout reconstruire ce que Wily avait fait...mais en bien, ils pensent que ce park pourrait être un bon refuge pour les animaux...mais pour l'instant, ils sont en train de tout réparer...Enfin...je te conseil pas d'aller là bas, tu vas te donner de mauvais souvenirs.."
Slashman:" Peut être mais maintenant, faut bien faire quelque chose."
Shademan:" Et quoi donc?"
Slashman:"Je veux comprendre les idées de Wily vis à vis de la nature, les animaux etc..voir s'il n'y avait pas du bien au fond.."
Shademan:" Tu sais pourtant qu'il voulait en faire des machines de guerre et faire de cette région habitée par les animaux, une sous-base..."
Slashman:" Oui, c'est vrai mais.."
Shademan:" Tu veux surement te décomplexer de ce que tu as fait, tu sais, avant d'être réparer par le Dr Light..."
Slashman:" Light?"
Shademan:" Oui, c'est lui qui nous a réparé et reprogrammé, avec celui qui l'aidait, un certain Dr Cossack...bref, tu n'as pas à t'en faire, en, tant que robot, on ne peut pas penser totalement par nous même, on a une personnalité mais la base de ce qui fait qu'on fera les choses en bien ou mal dépent de la façon dont on a été programmé....Wily nous avait fait l'esprit mauvais...mais maintenant....hein!"
Slashman:" Oui, ça a changé..."
Shademan:" Si tu veux, je peux te trouver quelqu'un qui peut t'emmener là bas...tu pourrais t'y rendre utile pour le park des animaux!"
Slashman:" A quoi je pourrais servir?"
Shademan:"Bah je sais pas trop, ça sera à toi de voir!..Je vais demander à Junkman qui doit être pas loin, s'il peut t'emmener..."
Slashman:" Ah et il fait quoi maintenant?"
Shademan:" Dans la réparation de robots, il veut s'engager dans la plus grande entreprise du Dr Light!"
Slashman:" Ok, je vois."
Shademan qui était en contact avec Junkman:" Hey Junkman, tu pourrais venir chercher Slashman....oui il va bien...ça serait pour....

Après quelques blabla

Shademan:" C'est bon, il viendra à midi à la pizzeria de Fireman.
Slashman:" Ok..."
Shademan:" C'est pas très loin, suis moi, on a de la chance tu sais, tous les robotmasters sont rassemblés plus ou moins dans des villes importantes, ça nous permet de garder un contact...vu que nous sommes comme des frêres."
Slashman:"C'est vrai."
Shademan:" Mais je te sens pensif, à quoi penses tu?"
Slashman:" J'aime avoir des ambitions tu sais..j'espère pouvoir apporter vraiment quelque chose!"
Shademan:" Ne t'inquiete pas, tu trouveras bien quelque chose."
Slashman:" Oui."

Nos amis étaient arrivés au restaurant de Fireman.


Dernière édition par Emmanuel le Mar 24 Aoû 2010 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11185
Date d'inscription : 12/04/2007

Emmanuel FIC - Slashman's Adventures Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel FIC - Slashman's Adventures   Emmanuel FIC - Slashman's Adventures HorlogeDim 15 Aoû 2010 - 12:08

Shademan:" Voilà nous y sommes.."
Slashman:" Mais il n'y a que des robots?"
Shademan: "C'est parce que nous ne mangeons pas comme les humains..."
Slashman:" Evidemment.."

Une fois à table:"
Shademan:" Fireman!"
Fireman:" Salut, vous deux! Comment ça va?"
Shademan:" Bien bien et toi?"
Fireman:" Bien comme d'habitude, je prends toujours du plaisir à mon nouveau boulot!"
Slashman:" Je pensais que nos "RM Tank" suffisait pour nous redonner de l'énergie!"
Shademan:" N'oublie pas que nous sommes dotés du goût, à la différences des humains, on accompagne nos E tank de choses ayant du goût, c'est quand même plus agréable!".
Slashman:" Oui."
Fireman:" Bon, qu'allez vous prendre?"
Shademan:" Une pizza E-carnivore pour moi, avec des bouts de viandes bien saignants....et toi Slashman, que veux tu?"
Slashman:" Aucune idée..."
Shademan:" Tiens, regarde les différents plat sur le livret!"
Slashman:"......c'est bizarre tout ça, je vais prendre..heu...une E-Végétale..."
Shademan:" Haha, je le savais, nous sommes peut être bien différent mais ça nous empêche pas de s'entendre!"
Fireman:" Hehe...bien je vous prépare ça!"

Plus tard,
Fireman:" Et voilà!"
Shademan/Slashman:" Merci!"

Nous prenions notre repas...mais il semblait y avoir un problème dans le restaurant

Freezeman:" Non, ta pizza n'a pas assez refroidi Fireman! Tu me fatigues, cette fois s'en est trop!!!!"
Freezeman cassa la table d'un coup de poing.
Fireman:" Alors ça, tu vas me le payer! FIREARM!"
Freezeman bloqua l'attaque de fireman avec une attaque de glace :"Ahah, tu penses jouer les gros bras avec moi!"

Shademan:" Mais ils sont devenus fous!! Il y a des fois des robots comme lui qui s'énervent pour un rien mais là..Freezeman a dépassé les bornes!"
Slashman:" Freezeman? On doit l'arrêter!"
Shademan:" Allons y où il va y avoir des blessé!"

Fireman ne pouvait plus bouger, complètement glacé...
Freezeman: "Hahaha, que pensais tu faire contre moi?"
Shademan:" Ca suffit Freezeman! Pourquoi tu continues à faire du grabuge pour si peu??"
Freezeman:" De quoi tu te mêles!"
Slashman:" Tu n'as pas été bien réparé on dirait..."
Freezeman:" Toi Slashman, je ne t'ai rien demandé, ils avaient qu'à respecter ma commande!"
Shademan:" C'est bizarre, tu étais tout normal avant, tu voulais même rejoindre iceman dans le nord au centre de recherche et maintenant et tu mets la panique partout dans cette ville!!!"
Slashman:" Arrête toi!"
Freezeman:" Dégage!"
Freezeman envoya une boule d'énergie de glace vers Slashman mais Shademan lança un crush noise laser vers la balle et la cassa.
Slashman:" Ouf, merci...je ne supporte pas la glace.."
Shademan:" Laisse moi faire, il a l'avantage sur toi avec son pouvoir!"
Slashman:" Bien...mais..."
Shademan:" On va faire vite, quite à tout casser un peu."

Shademan:" CRUSH NOISE Chargé!"
Freezeman:" FREEZE CRACKER!"
Tout le monde avait fuit le restaurant.
Dans la fumée de l'explosion, les deux robotmasters étaient sorti dehors pour combattre et Shademan avait aggrippé par surprise Freezeman et le fit monter très haut.
Shademan:" Tu vas faire une belle chute!"
Freezeman:" Hum, pas forcemment!"
Freezeman via le touché, congela les jambes de Shademan et tomba, Freezeman se releva:
Freezeman:" Je vais t'exploser!"

Mais des boules de glues rouge avait bloqué les mains de Freezeman puis les pieds.
Freezeman:"Slashman!!...."
Slashman fonça vers Freezeman en étant protégé par sa barriere bouillante, Freezeman lança un Freezecracker mais sans effets, Slashman donna un violent coup sur Freezeman et l'enchaina.
Slashman:" Mince! Mes griffes ont gelé...!"
Freezeman:" Arg....tu vas...me le...payer! Je vais tout geler!!!"
Shademan et Slashman était coincé au sol mais des junkcaisses fonçaient droit vers Freezeman qui fut bloqué par celles ci.
Junkman:" ARRRRG!"
Shademan:" CRUSH NOISE CHARGE!"

Shademan lança le crush noise sur Freezeman, ça avait fait explosé les junkcaisses et Freezeman était hors tension, complètement fracassé.

Slashman:" Ouf, on a eu chaud."
Shademan:" Bien joué, merci Junkman!"
Slashman:" Junkman!"
Junkman:" Salut la compagnie! Je vois que je tombais à pic!"
Shademan:" Merci, tu nous a été d'une grande aide!"
Junkman:" De rien mais qu'est il arrivé à Freezeman? Je le croyais plutôt calme..."
Slashman:"C'est bizarre, il avait l'air d'avoir gardé un peu le côté agressif qu'on avait...."
Shademan:" C'est pas normal, il y a dû avoir un problème."
Junkman:" En effet, on a tous été réparé pour faire des choses bien et là, il était très dangereux..."
Shademan:" Bizarre mais quoi qu'il en soit, il faut l'emmener au Dr Light pour être sûr qu'il soit bien réparé comme il faut."
Fireman:" Ouf, j'ai mu me défaire de la glace, on m'a passé un E-Tank...merci de votre aide, ça devenait difficile avec lui à force..."
Slashman:" Difficile, c'est à dire??"
Fireman: Il n'était plus comme avant...je ne comprends pas, peut être un bug...bon je retourne réparer ma pizzeria, je vous préviens, elle ne sera pas disponible pendant quelques temps!"
Shademan:" Pas de soucis Fireman...on y va les gars?"
Junkman:" Oui, suivez moi, je vous emmène!"

Nous étions dans le camion de Junkman.
Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel FIC - Slashman's Adventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rockman adventures
» Les Cosplay d'Emmanuel
» [Test Emmanuel] Rockman exe 4.5
» Emmanuel RP EXE - Projet de Wily
» AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Vie du Forum et du Site :: RP Zone-
Sauter vers: