The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Présentation : Zéro le héros légendaire

Aller en bas 
+2
stefdemonak
Sora-kingdom
6 participants
AuteurMessage
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7707
Date d'inscription : 01/07/2008

Présentation : Zéro le héros légendaire Empty
MessageSujet: Présentation : Zéro le héros légendaire   Présentation : Zéro le héros légendaire HorlogeDim 15 Aoû 2010 - 20:37

(hrp) Zéro/Autre /Prairie

Ou suis-je? Que ce passe t'il? Serais-je finalement détruit? Non je n'en suis pas sur... Je crois entendre des gens... Que se passe t'il? Pourquoi ne puis-je pas bouger?
Nous avons presque finis chef! L'opération est un succès, Zéro devrait bientôt pouvoir se réveiller!
Bien... Il va a nouveau devoir se battre... Je n'aime pas forcé les gens a combattre pour les autre mais on n'a plus vraiment le choix depuis la disparition du modèle Z...
Que se passe t'il? Se battre? Je pensais que la guerre serait finis depuis la mort de Weil... Et modèle Z? Qu'est ce que c'est? Qu'est ce que j'ai a voir la dedans? Et pourtant cette voix féminine qui est apparemment la chef du groupe... Elle me rappelle quelqu'un...
Si seulement ma sœur pouvait le voir a nouveau en bonne état... Elle a passer le reste de sa vie a essayer de le restaurer et nous voila sur le point de le faire.
Sa sœur? Ce serait quelqu'un que je connais? Impossible... Pas Ciel! Elle serait morte? Pourquoi je ne peux rien voir pour le moment?
Prai... Eh Chef! Les fonctions sont optionnelles! Nous pouvons le réactiver quand vous le désirez! Mais je ne comprend pas... Pourquoi réveiller ce reploid mort depuis au moins une centaine d'année? Je sais qu'il est un héros légendaire mais quand même... N'a t'il pas le droit a un peut de repos?
Si bien sur... Mais vois tu... Les Biometaux sont basés sur les héros légendaires, Zéro les a deja vus et combattu et en l'absence du modèle Z, il est celui ayant le plus de chance de pouvoir récupérer leurs biometaux.
Une centaine d'années ont passer? Pas étonnant que je ne comprenne pas grand chose... Apparemment ces personnes m'ont reparer... Mais pourquoi? Ils ont parler des gardiens de Copy X... Je pensais qu'ils étaient mort en tentant d'attaquer Oméga... Aurais-t'ils été réparés aussi? Dans ce cas serais-t'il possible qu'il se passe le même problème qu'avec Copy X?
Bon, voulez-vous qu'on le réveille chef?
Oui... Allez y... J'espère que ca va marché...
Vous pensez qu'on ne l'a pas bien réparer?
Ce n'est pas ca mais ma sœur m'a expliquer que quand elle l'avait réveiller il était tombé amnésique...
Plus de doute, elle est la sœur de Ciel cela veux sans doute dire que je peux lui faire confiance... Mais vaut mieux attendre de la voir pour comprendre ses intentions.
Bon, la procédure est en marche, ca devrait prendre au moins cinq minutes, ca vas chef? Vous avez pas l'air bien...
Ca vas ca vas... Je suis juste un peut inquiète... Mais ca vas aller ne vous en faite pas pour moi... Assurez vous juste que la procédure se passe comme il faut...
L'atmosphère me semble différent depuis quelque seconde... Je pense qu'ils essayent de me faire quelque chose... Peut être me réveiller... Je me sens bien... Je ressens a nouveau tout mon corps... Comme avant... Je crois... Oui je peux a nouveau le bouger... Légèrement certes mais je peux... Mes yeux s'ouvre... La première chose que je vis est un toit violet dans un endroit en mouvement... Une jeune fille me regarde... Elle porte une casquette violette et est blonde... Pendant un instant je crus voir Ciel mais je me rappela tout a l'heure que c'est sa sœur... Petit déception... Elle sourit en voyant mes yeux ouvert et commença a parler.
Bonjour Zéro... Je m'appelle Prairie, heureuse de te rencontrer.


Dernière édition par Sora-kingdom le Lun 16 Aoû 2010 - 7:43, édité 1 fois (Raison : Titre)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6930
Date d'inscription : 25/02/2010

Présentation : Zéro le héros légendaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zéro le héros légendaire   Présentation : Zéro le héros légendaire HorlogeLun 16 Aoû 2010 - 16:30

(méga) Zéro ?? qui c'est celui-la ?? en plus il a plus de 100 ans ??
ça doit être un robot avec 36 couches de rouille ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7707
Date d'inscription : 01/07/2008

Présentation : Zéro le héros légendaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zéro le héros légendaire   Présentation : Zéro le héros légendaire HorlogeLun 16 Aoû 2010 - 17:04

J'ai peut être plus de 100 ans mais entretenu et si tu veux la preuve vient de te battre! A zut c'est vrais on est pas dans la même série... Bah tant mieux pour toi au moins tu survivra... En plus je ne suis pas sur que Ciel ou Prairie m'auraient donner cette ordre un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6930
Date d'inscription : 25/02/2010

Présentation : Zéro le héros légendaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zéro le héros légendaire   Présentation : Zéro le héros légendaire HorlogeLun 16 Aoû 2010 - 17:59

(méga) oui c'est bien dommage .. je t'aurai volontiers démoli ta petite gueule qui ne me reviens vraiment pas ...
en plus il est nul ton casque ... avec ces machin blanc ça fait nase !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7707
Date d'inscription : 01/07/2008

Présentation : Zéro le héros légendaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zéro le héros légendaire   Présentation : Zéro le héros légendaire HorlogeLun 16 Aoû 2010 - 18:22

... Rien a ajouter... Tu ne fais pas partis de mes ennemies, critique moi autant que tu veux je ne t'affronterais pas a moins que tu ne commence ou que Prairie ne me le demande...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7603
Date d'inscription : 06/01/2009

Présentation : Zéro le héros légendaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zéro le héros légendaire   Présentation : Zéro le héros légendaire HorlogeLun 16 Aoû 2010 - 18:45

et que tu puisse voyager entre les dimensions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7707
Date d'inscription : 01/07/2008

Présentation : Zéro le héros légendaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zéro le héros légendaire   Présentation : Zéro le héros légendaire HorlogeLun 16 Aoû 2010 - 19:00

En plus... Ca me rappelle dans mon combat contre Oméga ces portail qui menait dans le cyber-monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11156
Date d'inscription : 12/04/2007

Présentation : Zéro le héros légendaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zéro le héros légendaire   Présentation : Zéro le héros légendaire HorlogeMar 31 Aoû 2010 - 6:06

Classe la présentation ^^

Zero revient et il le mérite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pirez
hunter de classe A
Pirez


<= Khûbe Pirez =>

Nombre de messages : 1674
Masculin Age : 32
Votre Rockman Préféré : Rockman X2
E-cristaux E-cristaux : 7087
Date d'inscription : 27/09/2005

Présentation : Zéro le héros légendaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zéro le héros légendaire   Présentation : Zéro le héros légendaire HorlogeMar 31 Aoû 2010 - 11:26

Ah non, pas le Zéro de la série Zero, fallait celui de la série X T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7707
Date d'inscription : 01/07/2008

Présentation : Zéro le héros légendaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zéro le héros légendaire   Présentation : Zéro le héros légendaire HorlogeMar 31 Aoû 2010 - 11:27

Je n'ai fais qu'un Rockman X... Je préférais éviter de le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10851
Date d'inscription : 27/01/2006

Présentation : Zéro le héros légendaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zéro le héros légendaire   Présentation : Zéro le héros légendaire HorlogeVen 10 Sep 2010 - 9:01

(hrp) jolie présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Zéro le héros légendaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Zéro le héros légendaire   Présentation : Zéro le héros légendaire Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Zéro le héros légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Le retour d'Elpizo
» Présentations des nouveaux membres
» presentation des test
» Présentation: Le retour de Shademan EXE
» [Présentation] Aile,jeune Megaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Vie du Forum et du Site :: RP Zone-
Sauter vers: