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 Megaman 8-bit Deathmatch

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Emmanuel
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MessageSujet: Re: Megaman 8-bit Deathmatch   Megaman 8-bit Deathmatch - Page 4 HorlogeLun 25 Oct 2010 - 12:10

Ce jeu a les mêmes codes de DOOM, j'ai recherché, et c'est vrai, les voici
citation du forum de cutstaff:
(à taper pendant le jeu)

idkfa - all weapons, ammo and keys
idspispopd - same as noclip
iddt - must be viewing the automap with the tab button. shows all hidden lines
iddt x2- shows all actors as triangles
idmusXX - changes the music XX = map number or episode and map.
idclevXX - changes the map. XX definition just above this.
idchoppers - gives chainsaw, "It doesn't suck - GM"

Y'en avait un pour l'invincibilité mais je l'ai pas trouvé...ces codes sont activables sur les servers online que si l'admin le fait donc le mieux c de ne jamais les activer XD

Evidemment, le plus fun est le premier pour le mode histoire!
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MessageSujet: Re: Megaman 8-bit Deathmatch   Megaman 8-bit Deathmatch - Page 4 HorlogeLun 25 Oct 2010 - 12:21

Précision, le code pour la tronçonneuse ne marche pas.

La liste des codes est disponible ici: http://www.jeuxvideo.com/cheats/00000300/astuces-doom-ii-pc-00000152.htm

Je ne sais pas lesquels sont compatibles par contre.

La liste pour ceux qui ont trop la flemme de cliquer sur le lien^^.

IDDAD Invulnérabilité (même code pour revenir au mode normal).
IDKFQ Donne le plein de munitions, toutes les armes, 200% d'armure et toutes les clés.
IDFQ Donne le plein de munitions, toutes les armes et 200% d'armure.
IDCLEVxx Permet de changer de niveau pendant le jeu : xx correspond à un numéro de niveau entre 01 et 32 (31 et 32 sont les deux niveaux cachés).
IDCLIP Permet de passer à travers les murs
ID,YPOS Indique vos coordonnées (complètement inutile!)
IDDT Montre toute la carte (à faire en mode plan). Tapé une deuxième fois, ce code montre la position de tous les objets collectables, des objets fixes et celle des monstres.
IDCHOPPERS Vous donne la tronçonneuse
IDC Efface les marques faites sur la carte grâce à la touche , (virgule)
IDBEHOLD Suivi par :
S Mode berserk
V Invulnérabilité temporaire
I Invisibilité partielle
R Combinaison anti-radiations
Q Carte du tableau en cours
L Lunettes infragrouges


Dernière édition par RnR67 le Lun 25 Oct 2010 - 12:24, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Megaman 8-bit Deathmatch   Megaman 8-bit Deathmatch - Page 4 HorlogeLun 25 Oct 2010 - 12:22

Merci RnR, j'en connais qui vont se faire plaisir pour le mode histoire =P
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MessageSujet: Re: Megaman 8-bit Deathmatch   Megaman 8-bit Deathmatch - Page 4 HorlogeLun 25 Oct 2010 - 12:23

Tout le monde XD.
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MessageSujet: Re: Megaman 8-bit Deathmatch   Megaman 8-bit Deathmatch - Page 4 HorlogeLun 25 Oct 2010 - 12:42

il y a pas de smiley avec un sourire suffisamment large pour me représenté Mr.Red
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MessageSujet: Re: Megaman 8-bit Deathmatch   Megaman 8-bit Deathmatch - Page 4 HorlogeLun 25 Oct 2010 - 13:23

L'attaque blizzard est plus lente et s'éparpille + n'importe comment, j'avais fait une demande si on pouvait baisser la puissance de l'arme, ça a été accepté par pas mal de monde, elle était abusé!!!

Now j'ai joué et on est pas sur de gagner avec elle même si sa puissance lui donne encore un pti avantagemais contre une metalblade ou autre attaque rapide comme needlecanon, mal barré ^^
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MessageSujet: Re: Megaman 8-bit Deathmatch   Megaman 8-bit Deathmatch - Page 4 HorlogeLun 25 Oct 2010 - 17:10

c'est une de mes armes préférées le blizzard (pas besoin de viser) ^^
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MessageSujet: Re: Megaman 8-bit Deathmatch   Megaman 8-bit Deathmatch - Page 4 HorlogeLun 25 Oct 2010 - 17:42

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Darky^^, elle est puissante, mais seulement si tu touche l'adversaire avec au moins deux flocons, ce qui est déjà plus dur.
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MessageSujet: Re: Megaman 8-bit Deathmatch   Megaman 8-bit Deathmatch - Page 4 HorlogeLun 25 Oct 2010 - 17:48

Ca dépent contre qui on joue avec..et l'arme qu'il y a en place (genre le super arm qui peut tuer en un coup xD)
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MessageSujet: Re: Megaman 8-bit Deathmatch   Megaman 8-bit Deathmatch - Page 4 HorlogeMar 26 Oct 2010 - 8:43

bon j'ai profité un peut des code ( oui je suis nul j'y peut rien) pour débloqué tous les mm et je suis tomber sur Enker dans l'univers de mm2. Le truc c'est si on le bas on garde son arme après ^^ donc j'imagine que sa sera de même pour les autre boss caché
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MessageSujet: Re: Megaman 8-bit Deathmatch   Megaman 8-bit Deathmatch - Page 4 HorlogeMar 26 Oct 2010 - 9:01

Pas mal ça! ^^ Mais avec le code de toutes les armes...enfin commencer avec le Ballade cracker (qui fait très mal) sans devoir passer par IDKDQ, c'est pas mal.
Surtout pour toi UMX, si tu bats Punk, tu auras son arme à chaque début de stage c'est ça? ^^

Après ça aurait été bien un mode où on a une autre arme à la base que le buster (mais vive Blizzardman après xD)
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MessageSujet: Re: Megaman 8-bit Deathmatch   Megaman 8-bit Deathmatch - Page 4 HorlogeMar 26 Oct 2010 - 13:35

ces boss sont aléatoires ? car moi j'ai eu que punk au mm3 pas les autres (mais je me suis arrêté au 4 aussi)
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MessageSujet: Re: Megaman 8-bit Deathmatch   Megaman 8-bit Deathmatch - Page 4 HorlogeMar 26 Oct 2010 - 14:50

apparament c'est valable que dans le mm en cours quand j'ai relancer le jeu j'y avez plus accé
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MessageSujet: Re: Megaman 8-bit Deathmatch   Megaman 8-bit Deathmatch - Page 4 HorlogeMer 27 Oct 2010 - 13:27

J'ai réussi ma première map en perfect ^^

Megaman 8-bit Deathmatch - Page 4 Screenshotdoom201010271

Air shooter et surtout Cut powa!
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MessageSujet: Re: Megaman 8-bit Deathmatch   Megaman 8-bit Deathmatch - Page 4 HorlogeMer 27 Oct 2010 - 13:32

GG!
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MessageSujet: Re: Megaman 8-bit Deathmatch   Megaman 8-bit Deathmatch - Page 4 HorlogeMer 27 Oct 2010 - 13:43

RnR67 a écrit:
GG!
bah idem ^^
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MessageSujet: Re: Megaman 8-bit Deathmatch   Megaman 8-bit Deathmatch - Page 4 HorlogeMer 27 Oct 2010 - 14:09

moi j'ai le même mais avec les cheat ^^ (bouh que c'est pas bien)
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MessageSujet: Re: Megaman 8-bit Deathmatch   Megaman 8-bit Deathmatch - Page 4 HorlogeMer 27 Oct 2010 - 23:20

darkblast, j'arriverais jamais à prévoir ce que tu vas nous sortir (c'est ça qui fait que je te trouve marrant au fond Mr. Green )

Enfin les cheats= PAS BIENNNNN! XD

EDIT:
La prochaine version du jeu disponible bientôt!Le 28

Les améliorations et changements:

http://cutstuff.net/forum/viewtopic.php?f=13&t=1096

Parmis ceux là:
# WEAPON - Pharaoh Shot now does radius damage when it hits. => attaque chargé fait plus de dégats quand on est collé à l'ennemi sans tirer (la boule de feu)
# WEAPON - Crystal Eye damage reduced.=> (faisait trop mal)
# WEAPON - Power Stone radius increased, making it easier to hit people with. (portée plus longue, un massacre ^^)
# WEAPON - Blizzard Attack damage reduced. => le blizzard faisait trop mal!
# WEAPON - Napalm Bomb bounces less, making it better for dropping off ledges. => moins de rebonds, plus pratique.

La napalm bombe faisait trop de gros rebonds et le power stone, bah, ça va etre excellent ^^
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MessageSujet: Re: Megaman 8-bit Deathmatch   Megaman 8-bit Deathmatch - Page 4 HorlogeMer 27 Oct 2010 - 23:42

pourquoi réduire le blizzard ?
ou au moins si ils le baisse il faut réduire la porté et le faire traverser les ennemis -> Shotgun ...
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MessageSujet: Re: Megaman 8-bit Deathmatch   Megaman 8-bit Deathmatch - Page 4 HorlogeMer 27 Oct 2010 - 23:47

Le problème, c'est qu'il faudrait aussi réduire la porté du Rolling Cutter alors, qui fait mal et va loin, réduire la vitesse de l'Ice Slasher, augmenter la vitesse du Hard Knuckle, augmenter la puissance du Dive Missile etc, pour qu'on ai le même plaisir à utiliser toutes les armes.

Sinon, pour le Blizzard, je suis du même avis que Darkblast.
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MessageSujet: Re: Megaman 8-bit Deathmatch   Megaman 8-bit Deathmatch - Page 4 HorlogeMer 27 Oct 2010 - 23:55

L'ice slasher est plutot lent et facile à esquiver, ça dépent des maps en faite et comment on s'en sert. Pour le dive missile je suis d'accord, cet arme sert pas à grand chose xD, le hard knukles reste fatal de près quand même.

Le blizzard c'est simple, même un noob peut tout démonter avec cet arme, tlm rush sur cette arme sur les servers car elle fait super mal (en 2 coup de pas très loin t mort ^^Wink
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MessageSujet: Re: Megaman 8-bit Deathmatch   Megaman 8-bit Deathmatch - Page 4 HorlogeMer 27 Oct 2010 - 23:57

Oui, mais l'Hard Knuckle, c'est un exploit si tu touches un ennemie avec^^. Quand a l'Ice Slasher, si tu mitrailles, elle est terrible.
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MessageSujet: Re: Megaman 8-bit Deathmatch   Megaman 8-bit Deathmatch - Page 4 HorlogeJeu 28 Oct 2010 - 0:01

l'hard knukles c sur, faut l'utiliser alors dans les endroits restraints..
L'ice slasher est facile à esquiver si on sait bien s'y prendre,de loin on est pas touchable avec ;D (map de iceman par exemple...)

Le rolling cutter, faut savoir s'en servir aussi, il va loin mais n'est pas rapide!
Faut se baser surtout sur le jeu online avec des potes, car contre le CPU c'est pas la même chose...

Mais je te rejoins pour l'hard knukles, mais peut être qu'au fond, ils ont voulu gardé les mêmes propriétés que dans les jeux originaux!
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MessageSujet: Re: Megaman 8-bit Deathmatch   Megaman 8-bit Deathmatch - Page 4 HorlogeJeu 28 Oct 2010 - 0:04

Le Metal Blade a perdu tout son intérêt par contre (si on la compare à celle de MM2).
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MessageSujet: Re: Megaman 8-bit Deathmatch   Megaman 8-bit Deathmatch - Page 4 HorlogeJeu 28 Oct 2010 - 0:05

Peut être pas assez de munitions ^^;; ça part vite!
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MessageSujet: Re: Megaman 8-bit Deathmatch   Megaman 8-bit Deathmatch - Page 4 Horloge

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