The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil?

Aller en bas 
5 participants

Bon ou mauvais Resident Evil?
Bon
Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil? 129%Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil? 3
 29% [ 2 ]
Mauvais
Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil? 143%Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil? 3
 43% [ 3 ]
Sans avis
Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil? 128%Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil? 3
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10291
Date d'inscription : 02/06/2010

Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil? Empty
MessageSujet: Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil?   Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil? HorlogeMer 13 Oct 2010 - 0:52

Je voulais votre point de vue sur ce Resident Evil Smile.

Pour ma part, c'est un bon jeu, un excellent jeu même, mais un mauvais Resident Evil, tout simplement parce qu'il a perdu l'aspect malsain et lugubre de ses prédécesseurs, le jeu est beaucoup plus axé action, aucune musique obscure, très peu de zones sombres, des moments ridicules (Chris qui pousse un rocher de 5 tonnes avec ses bras..), aucune ambiance digne d'un Resident Evil en gros. Le seul moment ou je me suis senti dans un Resident Evil, c'est dans un contenu téléchargeable, "Perdu dans les cauchemars", qui ce passe dans un endroit très connu des fans des premières heures de la série.

Donc pour moi, bon jeu, mais mauvais Resident Evil.

Alors, votre avis? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerSondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil? Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 8982
Date d'inscription : 22/04/2005

Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil?   Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil? HorlogeMer 13 Oct 2010 - 7:02

j'ai mis bon même si je pense plus a moyen comme tu dit l'ambiance des premier n'est plus la mais on y gagne énormément en jouabilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10291
Date d'inscription : 02/06/2010

Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil?   Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil? HorlogeMer 13 Oct 2010 - 9:09

UMX a écrit:
j'ai mis bon même si je pense plus a moyen comme tu dit l'ambiance des premier n'est plus la mais on y gagne énormément en jouabilité ^^

Pour la jouabilité c'est claire qu'on est gagnants, mais dans le même style, Resident Evil 4 à une bien meilleur ambiance à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Offspring
réploïds de derniere génération
Mr.Offspring


Nombre de messages : 324
Masculin Age : 34
Votre Rockman Préféré : ZX
E-cristaux E-cristaux : 5364
Date d'inscription : 10/06/2010

Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil?   Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil? HorlogeMer 13 Oct 2010 - 10:07

Resident Evil est mort avec Gun Survivor.
Revenir en haut Aller en bas
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10291
Date d'inscription : 02/06/2010

Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil?   Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil? HorlogeMer 13 Oct 2010 - 10:08

Dead Aim ou le 1er Survivor?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Offspring
réploïds de derniere génération
Mr.Offspring


Nombre de messages : 324
Masculin Age : 34
Votre Rockman Préféré : ZX
E-cristaux E-cristaux : 5364
Date d'inscription : 10/06/2010

Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil?   Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil? HorlogeMer 13 Oct 2010 - 10:19

Le premier.
Revenir en haut Aller en bas
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10291
Date d'inscription : 02/06/2010

Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil?   Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil? HorlogeMer 13 Oct 2010 - 10:22

Ils ont quand même sortis des jeux pas mal par après, juste qu'il n'y avait plus l'ambiance du 1er, sauf peut-être pour le 3 et Code: Veronica, le 4 est excellent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Offspring
réploïds de derniere génération
Mr.Offspring


Nombre de messages : 324
Masculin Age : 34
Votre Rockman Préféré : ZX
E-cristaux E-cristaux : 5364
Date d'inscription : 10/06/2010

Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil?   Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil? HorlogeMer 13 Oct 2010 - 10:38

Le 3 et code veronica sont sortis la même année mais avant gun survivor ^^
Revenir en haut Aller en bas
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10291
Date d'inscription : 02/06/2010

Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil?   Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil? HorlogeMer 13 Oct 2010 - 10:41

Autant pour moi^^, je pensais qu'il était sortie en 1999 Razz, dans ce cas tu as raison, mais Resident Evil 4 a quand même une bonne ambiance, digne des premiers jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Offspring
réploïds de derniere génération
Mr.Offspring


Nombre de messages : 324
Masculin Age : 34
Votre Rockman Préféré : ZX
E-cristaux E-cristaux : 5364
Date d'inscription : 10/06/2010

Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil?   Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil? HorlogeMer 13 Oct 2010 - 10:49

J'ai bien aimé RE4, mais j'ai l'impression que l'histoire de base a été bafouée.
Revenir en haut Aller en bas
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10291
Date d'inscription : 02/06/2010

Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil?   Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil? HorlogeMer 13 Oct 2010 - 10:59

L'histoire de base, c'est un prétexte pour envoyer Leon en Espagne^^, mais au moins ça ouvre d'autres portes pour les prochains jeux (au niveau du scénario).
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Kusanagi
réploïds de 1er génération
Cyber-Kusanagi


Cyborg Stéroidé au T-Virus

Nombre de messages : 31
Masculin Age : 46
Votre Rockman Préféré : Rockman X sur SNES
E-cristaux E-cristaux : 4807
Date d'inscription : 01/03/2011

Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil?   Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil? HorlogeMer 2 Mar 2011 - 16:01

Pour moi , RE5 est dans la continuité logique de ce qu'avait instauré Capcom depuis Resident Evil 4 .

C'est à dire de renouveler la saga aprés les trois premiers episodes autour de l'intrigue sur les agissements de Umbrella Corporation et les faits passés sur Raccoon City mais en délaissant le genre Survival-Horror pour une orientation plus action-aventure qui certes avait divisé les nombreux fans donc la plupart regrette ce choix contrairement à d'autres joueurs .

Sinon pour répondre au sondage , je considére Resident Evil 5 comme un bon jeu que ça soit en jouant avec la Dual Shock 3 ou le PS Move de Sony .
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomfantasy.forum2jeux.com/forum
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10291
Date d'inscription : 02/06/2010

Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil?   Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil? HorlogeMer 2 Mar 2011 - 16:16

Perso, le truc que je regrette le plus, c'est l'ambiance, plus du tout sombre, seul le DL dans le manoir est classe (Perdu dans les cauchemars je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Kusanagi
réploïds de 1er génération
Cyber-Kusanagi


Cyborg Stéroidé au T-Virus

Nombre de messages : 31
Masculin Age : 46
Votre Rockman Préféré : Rockman X sur SNES
E-cristaux E-cristaux : 4807
Date d'inscription : 01/03/2011

Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil?   Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil? HorlogeMer 2 Mar 2011 - 16:25

Si Resident Evil faisait encore dans la continuité avec justement cette ambiance sombre et etc , ça fera le même effet que la saga Silent Hill : du survival-horror sans grande originalité !

RE4 & RE5 sont différents des précédents épisodes pour éviter de faire dans le soporifique en faisant passer les personnages des premiers Resident Evil pour du gibier et proposer aux joueurs de se défouler sur les zombies que ça soit en mode solo , mode mercenaire ou mode coopération .
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomfantasy.forum2jeux.com/forum
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10291
Date d'inscription : 02/06/2010

Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil?   Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil? HorlogeMer 2 Mar 2011 - 16:27

Certes, mais Resident Evil 4 maintient encore une très bonne ambiance tout en renouvelant la série, le 5 reprend le style mais sans l'ambiance, ce que je trouve dommage, après, ça reste un excellent jeu.
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10851
Date d'inscription : 27/01/2006

Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil?   Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil? HorlogeMar 20 Mar 2012 - 12:08

J'ai voté 'sans avis', pour la simple et bonne raison que je n'y ai pas joué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil?   Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil? Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: Resident Evil 5 est-il un bon Resident Evil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Resident Evil de la Game Cube
» Resident Evil 6 dévoilé à la fin du mois de Mars 2011 ?
» Mini Quizz Série World
» Les News
» Que pensez vous de la V3 du site?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Vie du Forum et du Site :: Capcom World-
Sauter vers: