The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré"

Aller en bas 
+6
Sora-kingdom
darkblast
RnR67
stefdemonak
Emmanuel
Modèle B
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Modèle B
réploïds de 1er génération
Modèle B


Fils de réploide, Guardien

Nombre de messages : 32
Masculin Age : 28
Votre Rockman Préféré : Modèle ZX
E-cristaux E-cristaux : 4932
Date d'inscription : 01/12/2010

Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" Empty
MessageSujet: Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré"   Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" HorlogeVen 3 Déc 2010 - 15:33

Le but de mon histoire est personnel. Il s'agit de créer une suite au jeu ZXA en réintroduisant l'histoire cachée des personnages préférés des joueurs sans changer l'univers tant apprécié. Merci d'avance pour les commentaires.

-Prologue:

Après la chute de l'Ouroboros et la disparition du modèle Z, le monde s'est reconstruit avec une grande vitesse. Cependant rien n'a changé, les humains qui veulent le confort détruisent les zones naturelles et la pollution est omniprésente. Un jour, des Mavericks étranges font surface sous les ordres de guerriers colorés. Les villes furent assaillies et détruites. Les forces du Gardien ont du se réfugier dans une zone reculée de l'Arctique pour reconstruire leur arsenal. Les soldats sont envoyés en mission de reconnaissance de ci et de là pour récupérer des matériaux pour leurs armes. Un jour le commandant en chef et ses subordonnées ont perçus un signal sous leur base à environ 2000 mètres. Elle envoya donc une équipe de gardiens pour voir de quoi il s'agit.

-Chapitre 1: "L'éveil"

-Marcus:"Tu crois vraiment qu'il y a quelque chose sous cette glace ?"
-Sam:"Prairie nous a demandé d'aller voir ce qui provoque ce signal."
-Marcus:"Je sais mais...
*Bzzzzp...bzzzzp...*
-Sam:"On approche."
(Les gardiens creusent et découvrent une cavité souterraine qui fut aménagée avec des appareils électroniques)
-Marcus:"Mon dieu, qui a pu mettre ça là ?"
-Sam:"Ces machines datent d'il y a au moins 100 ans"
-Marcus:"Cette technologie est pourtant plus avancée que la notre..."
*Bzzzp...bzzzp...*
-Sam:"Le signal s'intensifie !"
*Bzzzp...Mer...attent...pri...vericks...rme...*
-Marcus:"Merde ! On ne pige rien."
-Sam:"Attends, je décode..."
*Bzzp...Bzp...Merci d'être venu j'usque ici...*
-Marcus:"C'est une voix de femme."
*Je vous demande de faire attention, je prie pour que vous sortiez d'ici vivant avec "lui"...*
-Sam:"Lui ?"
*Dépêchez vous, j'ai fermé moi même cette zone pour le protéger. Les Mavericks ont infiltrés cette base, votre arrivée a du les réveiller.*
-Sam&Marcus:"Quoi ??!"
*Trouvez le vite et il vous aidera. Je n'ai plus assez de temps, je dois fuir. Protégez le car lui seul peut protéger le monde...*
-Sam:"De qui parle-t-elle ?"
*Son nom...il...s'appelle...bzzz..."vlang"...bzzz...*
-Marcus:"On entends plus que des coups de feu, surement des Mavericks."
(Pat...stonk...pat...)
-Sam:"Des bruits de pas, ils viennent vers nous"
-Marcus:"Ils sont là !"
(Coups de feu)
-Marcus:"Argh !!!"
-Sam:"Marcus ! Ta jambe"
-Marcus:"T'inquiètes pas ! Cours !"
-Sam:"Pas sans toi !"
(Il le porte sur son épaule et il court jusqu'à une grande porte)
-Sam:"Je l'ouvre ! Accroche-toi !
(La porte s'ouvre puis se ferme)
-Sam:"Je vais soigner ta jambe..."
(Une rangée de lumière s'allume, laissant apercevoir une capsule)
-Marcus:"Qu'est-ce que c'est ?"
(Sam s'approche et éssuie la buée avec sa manche)
-Sam:"Qu...c'est un gosse ! Je lui donne même pas vingt ans. Que fait-il là ?"
(La capsule s'ouvre)
-Sam:"Il se réveille !"
-Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" >???:"Qui...est-tu ?"
(Le gosse en question est un jeune homme blond aux yeux bleus et dont la chevelure lui redescend jusqu'au bas du dos)
-???:"Où suis-je ?"
-Sam:"Tu ne sais pas ?!"
-???:"Je...Mère, où est-tu mère ?
-Marcus:"Il n'y a que toi ici petit."
-???:"Mais, pourquoi je suis ici ? Je ne me souviens que de ma mère et de...père ? Pourquoi je ne me souviens pas de son visage ?"
-Sam:"Ca va aller, dis moi ton nom mon garçon."
-???:"Je...je m'appelle..."
-Azur:"Azur"

-Chapitre 2: Azur

-Azur:"Je...qui êtes-vous ?"
-Sam:"Moi c'est Sam et lui c'est Marcus..."
-Marcus:"Vite ils vont défoncer la porte"
-Azur:"Qui ça ?"
-Marcus:"Des Mavericks, tu sais même pas ça ?"
-Azur:"Mavericks ?"
*flasback*
-???:"Azur ? Tu m'entends ?
-Azur:"Oui mère."
-???:"Regarde, on a retrouvé ceci dans un désert... C'est pour toi, il te revient."
-Azur:"C'est un bâton électronique ?"
-???:"En apparence, seul son possésseur peut l'utiliser, je pense que tu réussira."
-Azur:"Moi, je n'ai rien eu de pareil de toute ma v..."
(Il empoigne le bâton et un grande lumière verte en sortit)
-Azur:"C'est... une épée ?!!"
-???:"Mon fils... te voilà maitre du Z-Saber."
*Fin du flashback*
-Marcus:"Ces merdes ont de la chance que j'ai une jambe bléssée... Mais tu fais quoi là ???"
(Azur ramasse le fusil de Marcus)
-Azur:"Je ne sais pas encore pourquoi mais je connais cet endroit. Je vais vous guider vers une sortie. En passant j'ai quelque chose à récupérer."
-Marcus:"Mais t'es encore qu'un gamin... Sam dit quelque chose !"
-Sam:"... On te suit mon garçon."
-Marcus:"Nous voila bien..."
(Azur ouvre la porte et tire sur tous les Mavericks avec une grande précision)
-Azur:"Tire juste sous l'épaule droite, c'est le point faible !"
(Tout les coups font effet)
-Azur:"Entre ici !"
(Ils referment la porte)
-Azur:"Il doit être ici..."
(Il fouille et trouve un bâton métallique)
-Azur:"Il était bien là..."
-Sam:"C'est quoi ?"
-Azur:"Un souvenir de mes parents."
(Les Mavericks rentrent et à leur tête: un méchaniloid pégase)
-???:"Je suis Pegasus Hérésia et je vais te détruire."

-Chapitre 3: Pegasus Hérésia et le cyber elf mystérieux

-Pegasus Hérésia:"J'ai reçu l'ordre de te détruire de maître Serpent."
-Sam:"Serpent ?! Il est mort il y a cinq ans !"
-Pegasus Hérésia:"Mensonges !"
-Sam:"C'est la pure vérité !"
-Pegasus Hérésia:"Cela n'a pas d'importance, vous mourrez de toutes façon."
(Un rayon de lumière provoquée par des néons révèle la forme du méchaniloïde, l'ennemi était grand, d'au moins 4 mètres, son buste était recouvert d'une épaisse armure et sa tête en forme de cheval crachait de la fumée. Son bras devint un fusil mitrailleur et il s'envola grâce à ses grandes ailes blanches.)
-Pegasus Hérésia:"Maintenant venez jouer avec moi."
(Sam et Azur tirent sur leur ennemi mais celui-ci ne vacille pas, les balles rebondissent sur son armure dorée.)
-Pegasus Hérésia:"Prenez ça !"
(Il se pose à terre et charge sa mitrailleuse. En un instant l'on entendit une voix électronique comme venue d'une machine.)
-???:"Tu veux le battre petit ? Alors fais ce que je te dis. Brandis le Z-saber ! Hache le menu !"
(Azur lève le bras et dans un bruit aigu apparait une grande épée verte. Il se lance sur l'ennemi à une vitesse dépassant celle d'un être humain, au grand étonnement de Sam, et coupe l'ennemi en deux avant que celui-ci n'ai fini de charger son arme.)
-Sam:"Incroyable ! Ta force et ta vitesse sont inhumaines... Mais qui est-tu vraiment ?"
-Azur:"Je l'ignore mais... sans l'aide de cette voix j'aurai été balayé. Merci la voix !"
-???:"La voix ?! C'est assez drôle, bien que je n'ai jamais vraiment ri de ma vie..."
-Azur:"Alors qui est-tu ? Montre-toi et dis moi ton nom."
(Derrière lui apparait soudain une lumière rouge vive de forme sphérique entourée d'anneaux cybernétiques.)
-???:"Mon nom... J'ai mes raisons de ne pas le révéler pour l'instant..."
-Azur:"Pourquoi ?"
-???:"Disons que je ne sais ni où je suis ni comment j'y suis arrivé. Il est donc possible que je tombe nez à nez avec une vieille connaissance. Une mauvaise rencontre en d'autres termes."
-Azur:"Je vois."
-???:"Je suis d'autant plus étonné que tu puisse manier le Z-saber. Cette arme est censée être utilisable uniquement par un reploid dont les données sont similaires aux données du sabre... Et d'aussi près que je te vois tu es humain, ton tatouage sur le front est assez ressemblant mais il a été fait après ta naissance."
-Azur:"Donc je suis humain ? Mais alors comment puis-je manier cette épée ? Et comment connais tu son nom ? C'est un présent de ma mère."
-???:"Il y a malheureusement des questions auxquelles je n'ai nulle réponse. Et je ne peux qu'en rajouter : Un humain aurait pu tuer cette machine à temps mais toi tu l'a fait plus vite que je ne le pensais, tes compétences sont les mêmes que les reploids de première génération qui furent créés il y a bien longtemps. Comment est-ce possible ?"
-Azur:"Je n'en sais rien, j'ai perdu la mémoire... Je ne sais ni qui je suis ni d'où je viens."
-???:"Tu dis vrai, je peux voir des sceaux dans ta mémoire... Si tu veux la retrouver on dirait qu'il te faudra certains mots de passe. En tout cas je pense que je vais rester avec toi un moment, tu sembles être très mystérieux et je veux répondre à certaines questions."
-Azur:"Si tu le souhaites. Mon nom est Azur, ravi de travailler avec toi !"
-???:"Tu peux m'appeler Zed. Ravi de te connaitre."

-Chapitre 4: Une fille nommée Prairie

(Après avoir vaincu le Mechaniloïde, Azur s'est précipité vers la salle de contrôle.)
-Marcus: Ca commence à ne plus faire mal... Vaut mieux que tu frappes voir si je sens encore ma jambe.
-Sam: Serre les dents.
(Paf)
-Marcus: !!!!! Ouaiiillle !
-Sam: C'est bon tu t'en sortiras. T'es un des seuls gars sur Terre qui apprécie d'avoir mal, je ne te connaissais pas cette passion...
-Marcus: Tu peux te moquer mais ça fait quand même mal.
(Sam se tourne vers Azur)
-Sam: On fait quoi maintenant ?
-Azur: On cherche par où vous êtes entrés, on y ouvre un accès et on le sécurise.
-Sam: Tu sais comment ça marche ?
-Azur: Je pense, mais c'est la première fois que je touche à ce terminal. D'habitude c'était les opératrices qui s'en chargeaient.
-Marcus: Et elles sont où les bonnes femmes ? Elles aussi ont été congelées ?
-Azur: C'est triste à dire mais elles sont derrière toi.
(Marcus se retourne et pousse un hurlement. Sam fait volte-face et se retrouve nez-à-nez avec deux squelettes portant des vêtements noirs et une machine rouillée sur leur visage.)
-Sam: C'est affreux...
-Azur: Ces jeunes filles étaient les seules à qui j'avais le droit de parler durant mon enfance. Elles étaient douées aux échecs. Elles ont un trou au niveau de l'épaule gauche. Elles ont dû mourir sur le coup.
-Sam: Ca ne te rends pas triste.
-Azur: Si. Mais je m'efforce de garder la tête froide. Si elles sont mortes et moi vivant c'est qu'il y a une raison. J'ai une mission. Inconnue pour le moment mais je ne dois pas me laisser aller.
(Il tape un code sur le clavier.)
*Bzzip... Bzip... Mot de passe ?*
-Azur: Merde...
*Mot de passe incorrect*
-Azur: Azur !
*Mot de passe incorrect*
-Azur: Ce n'est pas normal... Ma mère a programmé cet ordinateur, le mot de passe devrait être mon nom...
*Mot de passe incorect*
-Azur: Réfléchis... il doit y avoir un indice... Maman...
*Flashback*
-???: Azur, mon chéris, tu vois cette fille en bas ? Tu la connais ?
-Azur: Non.
-???: C'est normal, j'ai dû cacher ton existence à tout le monde, même à elle. Les seules personnes qui te connaissent sont les opératrices et Cerveau.
-Azur: Pourquoi maman ? Tu ne veux pas me montrer en publique ? Je te fais honte ?
-???: Non pas le moins du monde. J'aimerais tellement te les présenter, mais... Il y a dans nos rangs une personne qui a l'air très gentille et sérieuse mais qui me fais assez peur.
-Azur: Et tu ne veux pas qu'il découvre mon existence et celle du projet n'est-ce pas ?
-???: T'es un petit futé tu sais, comme tes parents.
-Azur: Maman... C'est dur de rester seul.
-???: Je sais mon chéri, maman a passé les mêmes moments difficiles. La vérité pour laquelle je te cache est que tu seras emmené à faire de grandes choses. Et un jour, tu devras te séparer de tout le monde. C'est pour cela que je t 'évites de souffrir inutilement. Pour en revenir à notre sujet, cette fille est comme ma petite soeur et donc ta tante. Son nom est Prairie. Si un jour tu es dans le besoin, tournes toi vers elle, elle te soutiendra.
*Fin du flashback*
-Sam: Eh ! Azur, tu dors ?
-Azur: Quoi ?
-Sam: Tu fixais le mur sans dire un mot.
*Mot de passe ?*
-Azur: ... Azur, Prairie.
-Sam & Marcus: ??!
*Mot de passe correct*
-Azur: Nous povons y aller. Suivez moi !
-Marcus: (A Sam) Tu crois que c'est une coïncidence ?
-Sam: Non. Il doit avoir quelque chose que l'on cherche.
...
-Zed: J'ai pas fais une seule apparition dans le chapitre T_T.


- Chapitre 5 : La base du Gardien/L'espoir du monde

-Azur: Avant d'y être, qu'est-ce que le Gardien ?
-Marcus: Ma parole t'es né quand gamin ?
-Azur: Je... Je ne sais pas.
-Marcus: S'cuse pt'it gars, je voulais pas te froisser... Le Gardien c'est les gentils en gros.
-Azur: Des gentils ?
-Marcus: Ouais, on... euh...
-Sam: Le Gardien est un groupe à la fois militaire et scientifique dont le but est la protection de la vie et des droits des humains et des réploïdes. Il fut créé 25 ans après le crash de Ragnarock par le chef de l'ancienne résistance. Elle était une éminente scientifique. Après avoir trouvé un signal spécial, elle a décidé d'enquêter et a découvert l'existence du Biométal au travers du modèle W.
-Azur: Le Biométal ?! Ce nom me semble étrangement familier.
-Sam: Elle décida donc de l'étudier et l'a utilisé comme base pour créer les autres modèles: X et Z. Ces Biométaux renferment le mystérieux sysème M.E.G.A. qui permet aux élus de fusionner pour former un guerrier ultime : Megaman. On se sert de nos radars pour repérer le système M.E.G.A. et donc les Biométaux. C'est ce radar qui nous a conduit jusqu'à toi et pour des raisons inconnues, il semble que tu provoques ces signaux.
-Azur: Mais je ne possède pas de Biométal, la seule chose qui me reste est cette épée. Sinon qu'est devenue le commandant ?
-Sam: Après avoir créé les modèles X et Z, elle disparut et ne laissa que peu de traces. On sait peu de choses de sa vie et de ses fréquentations ce qui rend les choses difficiles. On ne sait même pas si elle est en vie.
-Zed: Combien de temps s'est passé depuis ?
-Sam: Environ 50 ans.
-Zed:...
-Azur: Zed, ça va ?
-Zed:... Ce n'est rien.
-Azur: Je vois...
-Sam: Nous y voilà !
(Le vaisseau pénètre dans un hangar)
-Sam: Mes amis, bienvenue au QG du Gardien, le dernier espoir de la Terre.

Chapitre 7 : Chapitre Zero / Une Alouette perdue dans la prairie des souvenirs

Dans le QG du Gardien, une jeune fille s'accorde une pause
-???: La situation est de plus en plus difficile. Si seulement j'étais aussi forte que toi Ciel...
*Flashback*
-Ciel: Tu vois, cet endroit est mon secret.
Derrière elle, une grande prairie s’étend à l'horizon. Les oiseaux chantent, les fleurs dansent au gré du vent et les animaux jouent avec insouciance.
-Alouette: Comme c'est beau ! Je n'avais rien vu de semblable avant !
-Ciel: Oui. Regarde cet endroit, c'est comme ça que je souhaite le monde, un monde de paix et de prospérité.
-Alouette: C'est vrai... mais il ne sera pas là pour le voir.
-Ciel: Écoute, il faut que tu comprennes. Il a donné sa vie pour nous protéger, nous et ce monde.
-Alouette: Mais... on ne le verra plus...
-Ciel: Il est parti sans nous... Mais il a laissé derrière lui un magnifique présent. Il nous a offert l'espoir.
En prononçant ces mots son regard se porte sur l'horizon infini et sa main sur son ventre. La petite fille fondit en larmes. Lorsqu'elle releva enfin les yeux, elle vit sa sœur sur étendue dans les fleurs, inconsciente.
-Alouette: Grande sœur ! Réveille-toi grande sœur !
Elle ouvrit les yeux.
-Ciel: Désolé Alouette. Je suis juste... un peu fatigué ces derniers temps.
-Alouette: Dis grande sœur...
-Ciel: Oui ?
-Alouette: Je... Moi aussi je veux protéger ce monde. A partir d'aujourd'hui, je ne serais plus Alouette la pleurnicharde, je serais Prairie et je me battrais pour un monde meilleur... en souvenir de lui.
Ciel ne put cacher son étonnement et des larmes de joie coulaient bientôt sur ses joues.
-Ciel: Merci... Merci beaucoup... Prairie.
*Fin du flashback*
-???: L'espoir...
Elle ferma les yeux puis, prise dans un sentiment de nostalgie, un sourire décidé se forma sur son visage.

Chapitre 8 : Chapitre Zero / Les larmes d'une mère

Azur attends dans son audience avec le commandant quand, en voyant une mère réprimender son fils, un étrange souvenir lui revint à l'esprit.
-Azur: Pourquoi j'ai pas de Papa moi ? Dans les documents de Cerveau ils disent que les humains ont tous un père et une mère.
-???: Je... Ton père... n'est plus là aujourd'hui.
-Azur: Mais pourquoi Maman ?
-???: Ton père nous a quitté bien avant ta naissance.
-Azur: Mais pourquoi ? On a besoin d'aide ici et il ne m'a même jamais rencontré. Il n'aurait pas du partir.
-???: Azur, écoutes...
-Azur: Mon père n'est qu'un lâche qui a même abandonné sa famille et n'est jamais revenu.
Elle le gifla avec colère avant de réaliser son geste et de fondre en larmes
-Azur: M... Maman ?
-???: Désolée, je suis désolée Azur. Tu ne peux pas savoir, c'est de ma faute... Juste... n'oublie jamais que ton père n'était pas un lâche et que c'était un grand homme. Promets-le !
-Azur: Promis Maman...
Et sans savoir pourquoi, une larme coula sur sa joue.

Chapitre 9 : Chapitre Zero / Un homme nommé Cerveau

Toujours persu dans ses pensées, Azur prend dans ses doigts le pendentif qui entoure son cou. Il a une forme de cerf-volant avec un cristal vert isoforme en son sein. Bien qu'il ne sache pas d'où il vient, il repense mystérieusement au seul ami qu'il ai jamais eu, un homme qui fut comme un père pour lui. Ce souvenir remonte à deux jours avant ses 20 ans.
-Azur: Dis Cerveau, tu sais pourquoi il est parti mon père ?
Pendant quelques secondes le silence régna dans le laboratoire.
-Azur: Tu ne veux pas me répondre ?
-Cerveau: Ton père était... un héros.
-Azur: Un héros ? Première nouvelle... Donc mon père était un héros, il a engendré un fils et s'est fait la malle avant sa naissance.
-Cerveau: Ne le prends pas comme ça Azur, ton père ne... Mais tu n'as pas posé la question à ta mère ?
-Azur: Si mais à chaque fois que je ramène le sujet, elle se tait et son regard part dans le vide.
-Cerveau: C'est vrai, ça doit être dur pour elle. Ta mère fait tout pour avoir l'air forte et mener ses troupes comme un bon commandant. En réalité elle est très fragile et la tragédie qui est arrivée à ton père est une blessure très profonde qui a laissé une énorme cicatrice.
-Azur: Une tragédie ?
-Cerveau: Ton père... est mort au combat il y a 21 ans.
-Azur: Mais... pourquoi m'avoir caché la vérité ? Pourquoi avoir dit qu'il était parti ?
-Cerveau: Pour une bonne raison : on n'a jamais retrouvé son corps. Il y avait donc une chance qu'il soit vivant. Cependant le temps a passé, nous avons retourné la Terre entière et les seules choses que nous avons trouvé sont des fragments d'armure et son sabre.
-Azur: Tu veux dire que vous avez le sabre de mon père ?
-Cerveau: Oui, il est en sécurité ici. Quant à l'armure, elle est au Nord, dans une base sous les glaces. Il y a aussi quelque chose que tu dois savoir. Ton père était un réploïd et ta mère est humaine. La conception d'un enfant entre ces 2 catégories ne devrait être possible mais j'ai équipé ton père d'un système de reproduction à sa propre demande. Il sentait sa fin arriver et voulait laisser à ta mère un souvenir de lui. Finalement, il nous a offert l'espoir.
-Azur: L'espoir ?
-Cerveau: En réalité il y eut un effet imprévu dans la conception. Nous avions fait des tests avant et il en résultait des enfants réploïds sans facultés de combat. Cependant ton père était différent. Son corps a été créé à partir des données de son corps original auquel on a rajouté son esprit. Au bout de plusieurs années nous ne savions toujours pas qui était son créateur ni la complexité de son corps. Lorsque tu est né ce fut un choc pour moi, tu présentais les caractéristiques d'un humain mais ton corps était renforcé, les limites du corps humain avait été débridées et ton cerveau répondait à un code électro-magnétique identique à celui de ton père en plus d'avoir reçu l'intelligence incroyable de ta mère, de telle sorte que le sabre de ton père a réagit à ta présence : un vrai miracle.
-Azur: Alors, je suis... fort ?
-Cerveau: Oui mon petit et un jour viendra où tu devras te battre comme chacun d'entre nous. Tu gagneras la confiance de nombreuses personnes et tu les protègeras... en tant qu'ami et héros.
-Azur: Ne... ne dis pas ça comme ça, c'est gênant.
-Cerveau: Mais réaliste, tu as en toi une force qui représente les espoirs de tes parents... et les miens.
-Azur: Mais alors pourquoi m'avoir caché ? Pourquoi ne puis-je pas ma faire d'amis parmi les autres soldats ?
-Cerveau: Je vais te le dire mon petit, mais pour que tu comprennes, je vais devoir te raconter l'histoire de ta naissance.

-Chapitre 10: Chapitre Zero / La naissance d'un espoir

-Cerveau: Un jour ta mère m'a rendu visite, une semaine après la mort de ton père. Elle était d'un tin très pâle et se trouvait faible. Pensant qu'elle devait être encore sous le choc, je lui ai demandé de s'allonger et de se reposer. Elle était sans force, presque vide. Finalement elle a eu quelques nausées et j'ai fait quelques examens. Elle portait un enfant depuis 2 mois.
-Azur: Alors, mon père ne pouvait pas savoir ? Il est mort sans même savoir qu’il avait un fils ?
-Cerveau: C'est exact... Mais 6 mois plus tard on fit des fouilles dans le désert et on y trouvât les restes de l'armure de ton père, ainsi que son sabre. Il n'y avait plus aucune chance de retrouver ton père vivant maintenant.
Azur, sous le choc, cherche un point d'appui.
-Cerveau: Cependant même aujourd'hui personne ne sait ce qu'il est advenu de son corps.
-Azur: Je vois...
-Cerveau: Lors de nôtre retour, ta mère s'est effondrée. Tu allais naître un peu plus tard. Cependant personne ne l'a su, c'est une promesse que j'ai faite à ta mère.
-Azur:...
-Cerveau: Tu vas bien, ça doit te faire un choc...
-Azur: Merci.
-Cerveau: ?!
-Azur: Maintenant je sais que mon père n'était pas un lâche. Alors si ma mère a décidé de me cacher, elle doit avoir une bonne raison. Je vais lui parler.
-Cerveau: C'est une bonne idée petit.
Azur s'en va et laisse Cerveau dans le laboratoire, seul.
-Cerveau:( Il grandit et murit de jour en jour. Je suis sûr qu'il fera un aussi grand héros que toi.)
*Flashback*
-Cerveau: Je vais chercher le médecin, tient bon !
-???: Non !
-Cerveau: Quoi ?
-???: S'il-te-plaît, tu dois rester le seul au courant.
-Cerveau: Bon d'accord mais tu m'expliqueras plus tard.
Ils arrivent au labo, Cerveau allonge la jeune femme sur la table d'examens. Au bout de 5 minutes de dur labeur, la jeune femme met au monde son enfant.
-Cerveau: C'est... c'est un magnifique petit garçon. Ses cheveux sont aussi beaux et brillants que ceux de ses parents.
Elle le prend de ses bras tremblants puis miraculeusement se calme. Elle lui murmmure des mots tendres puis, immergée dans le bonheur, elle laissa couler des larmes de cristal sur ses joues fragiles.
-???: Merci Cerveau... et merci de m'avoir choisie pour mère... Azur.
-Cerveau: Maintenant, peux-tu me dire pourquoi je dois garder le secret ?
-???: En fait, cet enfant possède des qualités incroyables, je le sens, après-tout je suis sa mère. Sa force risque prise pour cible et je me méfie assez de Serpent.
-Cerveau: Je vois...
Il fait mine de sortir puis se retourne.
-Cerveau: Au fait... C'est un très beau bébé. Félicitations Ciel.


Dernière édition par Modèle B le Lun 6 Juin 2011 - 16:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11185
Date d'inscription : 12/04/2007

Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" Empty
MessageSujet: Re: Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré"   Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" HorlogeVen 3 Déc 2010 - 16:02

Déplacement dans la partie RP tant qu'à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modèle B
réploïds de 1er génération
Modèle B


Fils de réploide, Guardien

Nombre de messages : 32
Masculin Age : 28
Votre Rockman Préféré : Modèle ZX
E-cristaux E-cristaux : 4932
Date d'inscription : 01/12/2010

Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" Empty
MessageSujet: Re: Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré"   Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" HorlogeVen 3 Déc 2010 - 16:27

La zone RP ?! J'y suis pas ?
Revenir en haut Aller en bas
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6959
Date d'inscription : 25/02/2010

Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" Empty
MessageSujet: Re: Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré"   Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" HorlogeVen 3 Déc 2010 - 18:40

wouah ..... ça commence bien .....^^ !!!
bravo !!
j'ai hâte de lire la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10320
Date d'inscription : 02/06/2010

Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" Empty
MessageSujet: Re: Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré"   Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" HorlogeVen 3 Déc 2010 - 19:22

Ouroboros ? Un fan de Resident Evil 5 ?

Sinon bon début Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Modèle B
réploïds de 1er génération
Modèle B


Fils de réploide, Guardien

Nombre de messages : 32
Masculin Age : 28
Votre Rockman Préféré : Modèle ZX
E-cristaux E-cristaux : 4932
Date d'inscription : 01/12/2010

Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" Empty
MessageSujet: Re: Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré"   Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" HorlogeVen 3 Déc 2010 - 20:09

Ouroboros c'est le vaisseau final dans MMZXA.
Revenir en haut Aller en bas
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10320
Date d'inscription : 02/06/2010

Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" Empty
MessageSujet: Re: Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré"   Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" HorlogeVen 3 Déc 2010 - 20:27

Et le parasite de Resident Evil 5.
Revenir en haut Aller en bas
Modèle B
réploïds de 1er génération
Modèle B


Fils de réploide, Guardien

Nombre de messages : 32
Masculin Age : 28
Votre Rockman Préféré : Modèle ZX
E-cristaux E-cristaux : 4932
Date d'inscription : 01/12/2010

Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" Empty
MessageSujet: Re: Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré"   Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" HorlogeVen 3 Déc 2010 - 20:30

Ah oui ! Dans la mythologie l'ouroboros est un reptile qui se mange lui même. Le vaisseau dans mmzxa est circulaire avec une tête dde serpent d'où le nom.
Revenir en haut Aller en bas
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10320
Date d'inscription : 02/06/2010

Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" Empty
MessageSujet: Re: Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré"   Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" HorlogeVen 3 Déc 2010 - 20:31

Ne me spoil pas le jeu s'il te plais je viens de le commencer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Modèle B
réploïds de 1er génération
Modèle B


Fils de réploide, Guardien

Nombre de messages : 32
Masculin Age : 28
Votre Rockman Préféré : Modèle ZX
E-cristaux E-cristaux : 4932
Date d'inscription : 01/12/2010

Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" Empty
MessageSujet: Re: Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré"   Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" HorlogeVen 3 Déc 2010 - 20:32

Scuse RnR.
Revenir en haut Aller en bas
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10320
Date d'inscription : 02/06/2010

Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" Empty
MessageSujet: Re: Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré"   Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" HorlogeVen 3 Déc 2010 - 20:35

Par contre, revenons au sujet Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Modèle B
réploïds de 1er génération
Modèle B


Fils de réploide, Guardien

Nombre de messages : 32
Masculin Age : 28
Votre Rockman Préféré : Modèle ZX
E-cristaux E-cristaux : 4932
Date d'inscription : 01/12/2010

Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" Empty
MessageSujet: Re: Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré"   Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" HorlogeVen 3 Déc 2010 - 20:52

Merci stef ! J'ai fait la moitié du brouillon, je vais écrire la suite sous peu. Sinon aux lecteurs y'a ici:
Visage de Azur fait avec la tête de Giro, sa marque triangulaire aura un impact ainsi que sa ligne blanche sous l'œil gauche:Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" Mini_370562zx1giropng
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11185
Date d'inscription : 12/04/2007

Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" Empty
MessageSujet: Re: Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré"   Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" HorlogeDim 5 Déc 2010 - 0:36

Sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7632
Date d'inscription : 06/01/2009

Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" Empty
MessageSujet: Re: Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré"   Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" HorlogeDim 5 Déc 2010 - 10:11

c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modèle B
réploïds de 1er génération
Modèle B


Fils de réploide, Guardien

Nombre de messages : 32
Masculin Age : 28
Votre Rockman Préféré : Modèle ZX
E-cristaux E-cristaux : 4932
Date d'inscription : 01/12/2010

Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" Empty
MessageSujet: Re: Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré"   Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" HorlogeDim 5 Déc 2010 - 12:46

Au fait, je vais créer un message pour décrire les capacités des formes obtenues dans l'histoire(et oui y'a des biométaux). Chaque combat sera décrit avec la force et les attaques de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6959
Date d'inscription : 25/02/2010

Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" Empty
MessageSujet: Re: Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré"   Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" HorlogeDim 5 Déc 2010 - 14:32

wouah .... trop bien la suite ....
par contre ça fait bizarre de lire azur avec le "Z"-saber ....
moi j'aimerais bien voir le héro en entier ....^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7736
Date d'inscription : 01/07/2008

Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" Empty
MessageSujet: Re: Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré"   Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" HorlogeDim 5 Déc 2010 - 14:43

Super! Intéressant.
Est-ce que je pourrais faire cette fic avec toi? Moi j'ai pris Zéro dans un scénario ou il aurait été réparer par le groupe de Ciel pour compenser la disparition du modèle Z.
Je t'invite donc a lire ma présentation et a me dire ce que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Modèle B
réploïds de 1er génération
Modèle B


Fils de réploide, Guardien

Nombre de messages : 32
Masculin Age : 28
Votre Rockman Préféré : Modèle ZX
E-cristaux E-cristaux : 4932
Date d'inscription : 01/12/2010

Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" Empty
MessageSujet: Re: Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré"   Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" HorlogeDim 5 Déc 2010 - 14:47

En fait le nom Azur a été choisi au bout de 3 jours de réflexion. J'ai aussi un nom féminin au cas où se serait le scénar d'un jeu. Ce nom est Alizée. Pourquoi ? Et bien parce que ces noms sont un lien entre 2 de mes personnages(lien très recherché et surtout qui a une incidence sur la suite de l'histoire).
Spoiler:
J'ai lu ton fic et je t'encourage à continuer. Cependant je préfère que tu lise la mienne et l'aime bien car elle est déja écrite depuis longtemps. Désolé mais sinon tu peux m'envoyer tes commentaires sur l'histoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10320
Date d'inscription : 02/06/2010

Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" Empty
MessageSujet: Re: Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré"   Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" HorlogeDim 5 Déc 2010 - 15:06

Tu peux choisir un personnage et participé aux fics aussi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7736
Date d'inscription : 01/07/2008

Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" Empty
MessageSujet: Re: Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré"   Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" HorlogeDim 5 Déc 2010 - 15:10

J'aime bien ta fic aussi mais il est vrais qu'elle pourrait être en incohérence avec la mienne parlant d'un retour de Zéro vus que le Z-saber est actuellement utiliser par quelqu'un d'autre...
Si je te proposais que j'intervienne c'est parce que je pense a une fic sur Zéro depuis un certains temps avec d'autre personne mais ca a été retardé et écrire une fic tout seul pas trop mon truc... En tout cas si jamais ca venait a t'interesser n'hésite pas a m'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Modèle B
réploïds de 1er génération
Modèle B


Fils de réploide, Guardien

Nombre de messages : 32
Masculin Age : 28
Votre Rockman Préféré : Modèle ZX
E-cristaux E-cristaux : 4932
Date d'inscription : 01/12/2010

Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" Empty
MessageSujet: Re: Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré"   Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" HorlogeDim 5 Déc 2010 - 15:12

Ok ! Si possible on en fera une un jour, j'attends ça avec impatience vu la richesse de ton fic.
Revenir en haut Aller en bas
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6959
Date d'inscription : 25/02/2010

Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" Empty
MessageSujet: Re: Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré"   Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" HorlogeDim 5 Déc 2010 - 15:26

oui ...moi j'adore ses histoires ...^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7736
Date d'inscription : 01/07/2008

Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" Empty
MessageSujet: Re: Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré"   Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" HorlogeDim 5 Déc 2010 - 16:34

En plus mon Zéro se réveille dans la période ZX comme tu a du le comprendre donc ca collerait bien avec un ZX3, après je te rassure si jamais je venais a vouloir m'intégrer a ta fic ZX3 je te préviendrais d'abord par MP en te précisant mes idées pour que tu me dise si tu est d'accord ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Modèle B
réploïds de 1er génération
Modèle B


Fils de réploide, Guardien

Nombre de messages : 32
Masculin Age : 28
Votre Rockman Préféré : Modèle ZX
E-cristaux E-cristaux : 4932
Date d'inscription : 01/12/2010

Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" Empty
MessageSujet: Re: Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré"   Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" HorlogeDim 5 Déc 2010 - 16:43

^^ ok, mais en fait j'ai déja fini ma fic car avant de publier une histoire je préfère la relire pour éviter des erreurs. Là grâce à l'aide de Stefdemonak je dessine un modèle de biométal qui sera porté par Azur. Elle a même apprécié mon avatar Sora de KH sur msn^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7736
Date d'inscription : 01/07/2008

Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" Empty
MessageSujet: Re: Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré"   Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" HorlogeDim 5 Déc 2010 - 16:46

OK, fan de KH en plus on risque de bien s'entendre tout les deux lol! Et pareille si tu désire discuter avec moi sans faire de flood n'hésite pas a m'enregistrer sur MSN, mais préviens moi d'abord pour éviter que je te refuse par erreur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" Empty
MessageSujet: Re: Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré"   Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré" Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: "Megaman ZX3: ciel azuré"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Aile,jeune Megaman
» Rockman Ciel
» Sondage:Megaman Battle Network ou Megaman Starforce?
» Megaman X & Megaman X 3 version PC
» Megaman 8 : bon ou mauvais megaman ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Vie du Forum et du Site :: RP Zone-
Sauter vers: