The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La nouvelle console Nintendo : WII U

Aller en bas 
+2
killman
UMX
6 participants

la WII U est elle prometeuse ?
Oui
La nouvelle console Nintendo : WII U 171%La nouvelle console Nintendo : WII U 3
 71% [ 5 ]
Non
La nouvelle console Nintendo : WII U 129%La nouvelle console Nintendo : WII U 3
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerLa nouvelle console Nintendo : WII U Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9011
Date d'inscription : 22/04/2005

La nouvelle console Nintendo : WII U Empty
MessageSujet: La nouvelle console Nintendo : WII U   La nouvelle console Nintendo : WII U HorlogeMar 7 Juin 2011 - 18:52

que faut t'il en pensé pour ma part sa passe pas, aussi bien le coup du nom que le coup de la "manette" la pilule passé pas déjà avec la wii et la mon dieu.... et honnêtement j'ai peur sur le prix d'une manette en plus et de son autonomie. C'est vrai que c'est chouette de voir des jeux de haute qualité arriver mais ne va t'elle pas retomber dans situation Wii/PS3/Xbox360 des que les nouvelle console de Sony et Microsoft vont sortir et n'avoir que des faible portage ou être délaissé par les éditeurs tiers au profit de console plus puissante. J'en conclut (avis très personnel qui n'engage que moi hein on est d'accord) que Nintendo essai comme il peut de rattrapé comme il peuvent les joueurs (hardcore gamer) perdu au cause de la WII avec un console juste mis au niveau pour que les portage des gros titre d'éditeur tiers se face sans se préoccupé du prochain bon de puissance de la concurance (bien qu'il y a surement au moins 2 à 3 a ce niveau). Je suis de plus en plus déçu par les choix de Nintendo, cela s'empire d'années en années. Malgré mes propos je suis fan de Nintendo et j'espère que l'avenir me donnera tort.

Image:
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10880
Date d'inscription : 27/01/2006

La nouvelle console Nintendo : WII U Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle console Nintendo : WII U   La nouvelle console Nintendo : WII U HorlogeMar 7 Juin 2011 - 22:43

Je suis pas aussi pessimiste. Par exemple, la wii a beau compté PEU de jeux, elle comporte tout de même quelques gigahits (les mario galaxy, les zelda, enfin il est vrai beaucoup de jeux venant de Nintendo) que ses concurrentes n'ont pas. La wii m'amuse 10 000 fois plus que les deux autres d'ailleurs, après, ça s'explique surement par le fait que je sois rétrogamer et que pour moi la wii a réinventé le jeu vidéo, tandis que la PS 3 et la X box 360 ne faisait que dans la continuité la plus...ennuyante (où était passé la créativité ? Non, pas dmc, merci...).
J'ai donc bon espoir de bien pouvoir tripper sur la nouvelle console de Nintendo et j'espère que les joueurs seront encore nombreux à se tourner vers ce qui se fait de mieux dans le domaine vidéoludique, toute époque confondue ^^
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerLa nouvelle console Nintendo : WII U Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9011
Date d'inscription : 22/04/2005

La nouvelle console Nintendo : WII U Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle console Nintendo : WII U   La nouvelle console Nintendo : WII U HorlogeMer 8 Juin 2011 - 7:37

a tu vois moi c'est l'inverse depuis que j'ai une 360 la WII prend la poussière c'est a peine si je l'allume une fois tous les 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10880
Date d'inscription : 27/01/2006

La nouvelle console Nintendo : WII U Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle console Nintendo : WII U   La nouvelle console Nintendo : WII U HorlogeMer 8 Juin 2011 - 11:08

Remarque si t'as déjà torché les principaux hits de la wii, je comprends mieux pourquoi tu ne l'allumes plus =D (et à mon avis t'as déja du te farcir les mario galaxy, le new mario bros, mario kart, zelda et compagnie ^^ )
Disons que l'aspect 'film interactif' des jeux proposés par la 360 et la PS 3 ne m'attirent guère. Après comme je suis pas trop trop branché FPS ou rpg façon américaine, ni de simu sportive, je pense que je m'ennuyerai davantage qu'autre chose avec l'une de ces deux consoles ^^" (bon après je dis pas qu'il n'y a aucun jeux intéressant, je sais très bien que c'est pas vrai, mais c'est une question de goût, je préfère un monde imaginaire et décalé façon mario, megaman qu'un univers trop réaliste).
Revenir en haut Aller en bas
dr8bit
relique du passé
dr8bit


Nombre de messages : 13
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Mega Man 3 & 9
E-cristaux E-cristaux : 4720
Date d'inscription : 07/06/2011

La nouvelle console Nintendo : WII U Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle console Nintendo : WII U   La nouvelle console Nintendo : WII U HorlogeMer 8 Juin 2011 - 11:30

Perso, je suis déjà fan de cette nouvelle Wii. Il est clair qu'ils restent sur la ligne du casual Gaming qui leur réussit bien.

Pour ma part, je reste persuadé que Nintendo sont très fort pour s’identifier de leur concurrence avec des produits totalement originaux (et innovant sur les directions qu'ils prennent).

D'ailleurs, d'un point de vu marketing ils sont bien dans le créneau de la "vache pourpre" (http://www.maxima.fr/index-fiche-10-La-vache-pourpre.html) :
On adore ou on déteste, mais personne n'est indifférent.

Bref, pour en revenir à la Wii U, voici une autre petite vidéo sympa :
Revenir en haut Aller en bas
http://dr8bit.com
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11185
Date d'inscription : 12/04/2007

La nouvelle console Nintendo : WII U Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle console Nintendo : WII U   La nouvelle console Nintendo : WII U HorlogeVen 10 Juin 2011 - 5:49

C'est un peu le principe de base des jeux vidéo aussi (je pense), de nous sortir du monde (ordinaire) réel...pour nous faire rêver et tout.

Si tous les jeux vidéo était plus réel qu'imaginaire, les jeux vidéo n'auraient pas si bien marché je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerLa nouvelle console Nintendo : WII U Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9011
Date d'inscription : 22/04/2005

La nouvelle console Nintendo : WII U Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle console Nintendo : WII U   La nouvelle console Nintendo : WII U HorlogeVen 10 Juin 2011 - 6:17

après en pensent en thermes de Mega Man cela peut produire des truc sympa. genre un EXE ou l'action se déroule sur l'écran et la manette deviens un PET avec ton net navi qui te parle par la manette
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11185
Date d'inscription : 12/04/2007

La nouvelle console Nintendo : WII U Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle console Nintendo : WII U   La nouvelle console Nintendo : WII U HorlogeVen 10 Juin 2011 - 7:58

Excellente idée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10320
Date d'inscription : 02/06/2010

La nouvelle console Nintendo : WII U Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle console Nintendo : WII U   La nouvelle console Nintendo : WII U HorlogeVen 10 Juin 2011 - 10:12

Je me demande combien les manettes vont coûter. Déjà qu'une manette de PS3/360 coûte 40/50€.

J'imagine mal un nouveau modèle de manette, assez novateur en plus et qui doit être résistante coûter moins de 70€.Vu la technologie (un écran dans une manette... qui fait aussi console) et les probables matériaux solides (histoire qu'elle ne casse pas à la première chute).

Bon, après, elle va valoir son prix, c'est claire (vu sa qualité de console portable en même temps). Mais les parties de Mario Kart et autres Smash Bros vont valoir cher.
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerLa nouvelle console Nintendo : WII U Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9011
Date d'inscription : 22/04/2005

La nouvelle console Nintendo : WII U Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle console Nintendo : WII U   La nouvelle console Nintendo : WII U HorlogeVen 10 Juin 2011 - 13:15

a savoir que la manette ne sera PAS vendu séparément car on ne peut utilisé qu'une manette WII U par console après pour jouer a plusieurs faut sortir les wiimote et mote +
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7736
Date d'inscription : 01/07/2008

La nouvelle console Nintendo : WII U Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle console Nintendo : WII U   La nouvelle console Nintendo : WII U HorlogeDim 12 Juin 2011 - 8:18

Franchement si ils arrivent a tenir les promesses qu'ils ont fait sur la vidéo je pense que cette machine peut vraiment devenir excellente, mais j'attends de voir mais déjà si ils font ca alors même Wii sport peut gagner de l'intérêt.
Après ce sera a voir mais c'est vrais que le prix de cette console risque d'être grand et ca c'était déjà l'erreur de la 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11185
Date d'inscription : 12/04/2007

La nouvelle console Nintendo : WII U Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle console Nintendo : WII U   La nouvelle console Nintendo : WII U HorlogeSam 25 Juin 2011 - 7:18

Elle aurait la puissance de la Xbox360 et ps3 ?

http://gamingzone.fr.msn.com/galleries/wii-u-hands-on/ALL

Faites défiler...après c'est msn ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7736
Date d'inscription : 01/07/2008

La nouvelle console Nintendo : WII U Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle console Nintendo : WII U   La nouvelle console Nintendo : WII U HorlogeSam 25 Juin 2011 - 12:06

Ca me semble être l'évolution logique pour la Wii d'atteindre maintenant la HD quand a côté on peux supposer que les prochaines X-box et PS4 feront mieux niveau capacité technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10880
Date d'inscription : 27/01/2006

La nouvelle console Nintendo : WII U Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle console Nintendo : WII U   La nouvelle console Nintendo : WII U HorlogeMar 27 Mar 2012 - 17:47

De toute façon y'a plus vraiment besoin d'évolution technique pour les jeux, on a déja atteint un stade quasi-réel, après ça sera plus des jeux mais des films interactifs, ce qui est bien moins intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7736
Date d'inscription : 01/07/2008

La nouvelle console Nintendo : WII U Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle console Nintendo : WII U   La nouvelle console Nintendo : WII U HorlogeMar 27 Mar 2012 - 18:10

Bah on est déjà pas loin avec les jeux scriptes a mort ou tu n'a plus aucun choix *COD kof kof*.
Mais c'est vrais que, et surtout pour les cinématiques en image de synthèse et autre, on peux se demander ce qu'ils vont encore nous trouvés pour nous éblouir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Contenu sponsorisé





La nouvelle console Nintendo : WII U Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle console Nintendo : WII U   La nouvelle console Nintendo : WII U Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle console Nintendo : WII U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les vérité du jeu video ( spoiler )
» Problème CWF Nintendo DS (wi-fi DS)
» la Nintendo Revolution
» RockMan EXE 5 DS Twin Leaders
» E3 2010: Nintendo powa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Vie du Forum et du Site :: Les jeux vidéo en général-
Sauter vers: