The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 truc marrant qui vaut le détour!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial Gamertruc marrant qui vaut le détour!! Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9012
Date d'inscription : 22/04/2005

truc marrant qui vaut le détour!! Empty
MessageSujet: truc marrant qui vaut le détour!!   truc marrant qui vaut le détour!! HorlogeLun 25 Avr 2005 - 8:32

http://gprime.net/video.php/nintendothemesacappella

se passe completement de commentaire mais c énorme
lol! mdr

sur ce meme site vous trouverer quelque flash terrible sur respect megaman
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Zeromax
Yellow devil
Zeromax


Nombre de messages : 380
Masculin Age : 35
Votre Rockman Préféré : Gospel base
E-cristaux E-cristaux : 6943
Date d'inscription : 26/04/2005

truc marrant qui vaut le détour!! Empty
MessageSujet: Re: truc marrant qui vaut le détour!!   truc marrant qui vaut le détour!! HorlogeJeu 2 Juin 2005 - 14:59

dwarf Moi aussi voici du délire sur le forum sigma attack le forum avec des moyens assez grands http://www.netdisaster.com/go.php?mode=meteor&destruction=massive&control=on&url=https://rockmanworld.forumgaming.fr/
Il est prés a devenir le maitre du monde rockmanworld va sombrés au secour en faite sigma c celui du jeu pas du forum merci hein sigma lol!

thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Beufa1er
relique du passé
avatar


Nombre de messages : 15
Votre Rockman Préféré : En fonction de la météo, dans mon palace offrant le plus de soleil
E-cristaux E-cristaux : 6910
Date d'inscription : 27/05/2005

truc marrant qui vaut le détour!! Empty
MessageSujet: Re: truc marrant qui vaut le détour!!   truc marrant qui vaut le détour!! HorlogeSam 4 Juin 2005 - 11:45

lol!
C'est vrai que c'est pas mal... et ça défoule. Désolé UMX Twisted Evil

truc marrant qui vaut le détour!! Minnetdisaster
Revenir en haut Aller en bas
http://upzik.com
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7773
Date d'inscription : 03/07/2005

truc marrant qui vaut le détour!! Empty
MessageSujet: Re: truc marrant qui vaut le détour!!   truc marrant qui vaut le détour!! HorlogeMer 6 Juil 2005 - 15:07

g trouver sa sur le net et je vais vous le faire partager
Bienvenue les enfants. Si vous lisez ce message, c´est que vous êtes encore en vie.

Vous avez tous été réunis pour participer au plus compliqué, au plus éprouvant, au plus atroce, au plus mortel des programmes de formation de nos futurs super-soldats. Vous êtes les meilleurs, les plus brillants, les plus rapides, les plus intelligents, les plus résistants. Mon équipe et moi nous vous suivons depuis que vous avez 5 ans. Nous connaissons tout de vous, vos moindres réflèxes, votre manière de penser, de réagir, vos peurs, vos rêves, vos sentiments, vos désirs, vos fantasmes, vos ambitions, vos goûts, votre vie sentimentale, vos idées politiques. Nous vous avons étudié, les plus grands psychologues vous ont analysé, vos gènes ont été modifiés pour que vous soyiez parfaits. Nous vous avons placés dans la meilleure école de formation, la Louis Le Grand Navy Fighter Weapons School. Vous en avez chié, vous en avez bavé, pleuré, crié, dégueulé mais vous êtes restés.
Une personne de type normal n´est pas assez évoluée pour ce programme mais vous, vous êtes des sur-hommes. Vous aviez eu peur de la seconde mais vous vous êtes battu pour votre honneur et votre dignité. Vous vous êtes alors tous retrouvés en 1S4, la zone la plus secrète de l´univers. Cette classe forme les piliers du monde, vous êtes ces piliers. Mais vous étiez encore trop, il fallait en éliminer.
C´est pourquoi, le gourvernement des Etats-Unis d´Europe et Leroy-Merlin se sont associés pour créer une chose. Un être inimaginable doté d´une force égale à celle que dégage l´anti-matière, un être si rapide qu´il peut exécuter 150 000 000 000 000 000 000 000 000 de calculs par nanoseconde, plus puissant que 150 CREW-ONE associés en parallèle soit l´équivalent de 16 milliards de processeurs P3 cadencés à 750 MHz. Cet être est doté d´une ouïe phénoménale, il est sensible aux ultrasons, aux micro-ondes, aux ondes gamas, il pourrait détecter la mort d´une étoile placée à plus de 120 Années Lumières. Cet être a été construit dans les meilleurs matériaux extra-terrestres, du Zingoplutinucléorium. Ce métal resiste à n´importe quoi, pas une seule rayure après l´explosion d´une bombe nucléaire de 150 000 gigatonnes, anti-corrosion, garanti à vie et lavable en machine. Cet être voit tout, sent tout, il prédit l´avenir et connaît les secrets de l´univers. Cet être est une femme, cet femme porte une blouse, cette femme ne vous aime, cette femme est là pour vous éliminer, vous irradier, vous désintégrer. Cette femme porte un nom de code : ZAMA ( Zingoplutonucléorium Advanced Mathematics Abominable ) . Quatre lettres, trente-cinq morts.

je crois que cet eleve naimez pas bocoup sa prof de math non ?
Mais bon voila ce kon subit en premiere S je vous assure c vrai puisque je suis en 1S

Sa a fait longuement trippé un admi d'un autre site.
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial Gamertruc marrant qui vaut le détour!! Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9012
Date d'inscription : 22/04/2005

truc marrant qui vaut le détour!! Empty
MessageSujet: Re: truc marrant qui vaut le détour!!   truc marrant qui vaut le détour!! HorlogeMer 6 Juil 2005 - 18:13

oui d'ayeur on va avoir droit a la suite de la série Zero, MEGAMAN ZAMA!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7773
Date d'inscription : 03/07/2005

truc marrant qui vaut le détour!! Empty
MessageSujet: Re: truc marrant qui vaut le détour!!   truc marrant qui vaut le détour!! HorlogeJeu 7 Juil 2005 - 15:47

Me dit pas qu'il est toujours dans ce trippe la ? woaw
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10881
Date d'inscription : 27/01/2006

truc marrant qui vaut le détour!! Empty
MessageSujet: Re: truc marrant qui vaut le détour!!   truc marrant qui vaut le détour!! HorlogeMar 24 Avr 2007 - 21:57

Petite up ! En effet la vidéo de UMX dans le premier post est à se tordre de rire tellement elle est excellente, je pense qu'elle vaut trop le coup de la revoir pour ceux qui comme moi connaissaient déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





truc marrant qui vaut le détour!! Empty
MessageSujet: Re: truc marrant qui vaut le détour!!   truc marrant qui vaut le détour!! Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
truc marrant qui vaut le détour!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit truc marrant
» Megaman ZXA vos impression
» Topic d'aide sur Rockman ZXA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Vie du Forum et du Site :: Freedom-
Sauter vers: