The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rockman X2 sur le Wii Store Jap.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10336
Date d'inscription : 02/06/2010

Rockman X2 sur le Wii Store Jap. Empty
MessageSujet: Rockman X2 sur le Wii Store Jap.   Rockman X2 sur le Wii Store Jap. HorlogeMer 28 Déc 2011 - 12:01

Salut tout le monde.

Rockman X2 va sortir sur le Wii Store Japonais courant 2012, aucune date plus précise n'a été annoncée. Le jeu sera vendu 800 Wii Points.

Aucune date n'a été annoncé aux Etats-Unis ou en Europe.

Source :
Protodude
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10896
Date d'inscription : 27/01/2006

Rockman X2 sur le Wii Store Jap. Empty
MessageSujet: Re: Rockman X2 sur le Wii Store Jap.   Rockman X2 sur le Wii Store Jap. HorlogeMer 28 Déc 2011 - 12:58

Cay bien, ça fait toujours un Megaman de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7752
Date d'inscription : 01/07/2008

Rockman X2 sur le Wii Store Jap. Empty
MessageSujet: Re: Rockman X2 sur le Wii Store Jap.   Rockman X2 sur le Wii Store Jap. HorlogeMer 28 Déc 2011 - 13:57

On sait si au Japon il y avait le premier Rockman X sur la console virtuelle? Moi je ne crois pas que l'on y avait eu le droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10336
Date d'inscription : 02/06/2010

Rockman X2 sur le Wii Store Jap. Empty
MessageSujet: Re: Rockman X2 sur le Wii Store Jap.   Rockman X2 sur le Wii Store Jap. HorlogeMer 28 Déc 2011 - 14:15

Perso, je m'en cogne un peu, j'ai pas de Wii et j'ai les jeux en cartouche. Mais ça serait pas mal qu'ils le sortent en Europe, vu qu'il coûte un bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dream
réploïds de 2eme génération
Dream


Rock and roll

Nombre de messages : 65
Masculin Age : 25
Votre Rockman Préféré : Le 2,X1,Starforce 2,ZX advent Megaman : Wily wars
E-cristaux E-cristaux : 4633
Date d'inscription : 09/11/2011

Rockman X2 sur le Wii Store Jap. Empty
MessageSujet: Re: Rockman X2 sur le Wii Store Jap.   Rockman X2 sur le Wii Store Jap. HorlogeMer 28 Déc 2011 - 15:29

Nan mais quand j'ai vu cet new,j'ai été content,jusqu'a que je vois "WiiWare".Mais WTF quoi.

Sur la Wii,on a Megaman 9,10,deux titres innovants et ayant eu la bonne idée de se retrograder en 8 bit.Sans compter Rockman 1 et 2 sur la console virtuelle !

Sur la 3DS,on a quoi ? Rien.Ah,si,on a Rockman Dash 3.Oups,j'ai oublié,il a été annulé...Bon,je suis mauvaise langue,on a quand même MMW1,mais c'est pas super de n'avoir que ça.

De plus,la 3DS est plus qu'adaptée pour ça.Boutons A,B,Y et X,gâchettes L et R,Stick analogique (Pas adapté du tout à la plateforme 2D) Croix directionnelle,et même un écran tactile pour paramétrer les trucs,comme dans les autres jeux de la CV ! Par contre,pour la wii il faut acheter une manette classique.
Alors,Bongroudidideu,qu'attendent t'ils pour mettre Rockman X1/2/3 voire plus sur la console virtuelle ?

Il y a 3 solutions :

1)Capcom se fout VRAIMENT de notre geule.
2)Nintendo a la flemme d'émuler
3)Ils nous préparent une Megasurprise (Ou Rocksurprise,selon votre origine) pour nous pardonner de l'annulation de Rockman Dash 3,genre un MMX9 ou une nouvelle série.

Je sais,coup de geule,mais coup de geule justifié.La 3DS est plus qu'adapté pour ce genre de jeu,et ils passent à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7752
Date d'inscription : 01/07/2008

Rockman X2 sur le Wii Store Jap. Empty
MessageSujet: Re: Rockman X2 sur le Wii Store Jap.   Rockman X2 sur le Wii Store Jap. HorlogeMer 28 Déc 2011 - 17:52

Je ne serais pas trop étonné qu'ils démarres une nouvelle série sur portable vus que c'est ce qu'ils ont fait jusqu'à maintenant (sur GBA Zéro + EXE et sur DS ZX + SF) mais ca m'étonnerais qu'ils fassent quelque chose pour se faire pardonner de Dash 3.
Ensuite pour le moment la console virtuelle de la 3DS ne prévoit que des jeux Game Boy (+ Advance) et NES, les jeux SNES semblent être pour plus tard et je ne serais pas étonner que si ils en font il sortira plus tard aussi sur cette machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Contenu sponsorisé





Rockman X2 sur le Wii Store Jap. Empty
MessageSujet: Re: Rockman X2 sur le Wii Store Jap.   Rockman X2 sur le Wii Store Jap. Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockman X2 sur le Wii Store Jap.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les OST Megaman sur le Capcom Store ?
» Figurines Kotobukiya US au Capcom Store
» Capcom Store! (magazin en ligne)
» Rockman X9 et Rockman X Command Mission 2 annoncés
» Rockman's 20th Anniversary's Goods and stuffs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Les séries Rockman / Megaman :: News-
Sauter vers: