The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La dernière news.

Aller en bas 
AuteurMessage
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerLa dernière news. Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9004
Date d'inscription : 22/04/2005

La dernière news. Empty
MessageSujet: La dernière news.   La dernière news. HorlogeMer 17 Avr 2013 - 19:22

Bonsoir à tous.

Cette news sera en deux parti, d'abords les adieux puis un vrac de news Mega Man !

Vous l'avais remarqué, TRW n'est plus que l'ombre de lui même depuis déjà trop longtemps, presque pas de news posté, plus de de maj et encore moins de nouveauté. L'actu officiel Mega Man est morte, paye ton 25ème anniv, même pas un vrai jeu a se mettre sous la dent, plus un perte total motivation fait que TRW ferme ses porte. Du coup le Cross -Over avec MMP s'arrête aussi, je continue de croire que ce cross-over étais une très bonne idée mais je regrette qu'il n'est pas étais possible de le faire bien des année plus tôt.

Donc cette fermeture va entrainé quelque modification du site :

- Retrait de test et de dossier, j'ai laissé la news en vu suffisamment longtemps pour pas avoir a y revenir d'avantage.
- Fermeture du livre d'or.
- Fermeture du compte Twitter.
- Le cross-over étant fini aussi, retrait des liens MMP du menu.
- La TRW TV s'arretera (chaine youtube) avec la prochaine émission prévu cette été.
- La galerie reste ouverte et sera géré par Sephi vu qu'il y publie sont sprite comics.
- Il n'y aura plus de news (logique).
- Un ultime sondage à étais mis en place et restera "ouvert au vote" indéfiniment.

Voila en gros, mais je rajouterai ceci, même si le site ferme, il y a des chose qui n'ont pas pu être remis sur le site et que je souhaite malgré tous voir revenir en ligne par respect du travail effectuer, il s'agit des soluces de la serie EXE et ZX. Donc elle seront posté tôt ou tard sur le site mais elle ne seront pas annoncé dans les news mais via les petite pastille de couleurs dans le menu.

Sur ce, je aisse la parole au reste du staff :

[align=center]Zero Maverick :[/align]

"Je ne suis pas doué pour les discours donc je ne vais pas pondre de pavé ^^'
Ces 7-8 ans passées dans le staff de TRW a été un réel plaisir.
Que ce soit pour les news que j'aurai postées, les soluces que j'ai crées ou les 2-3 tests que j'ai fait.
J'aurai voulu que le site continue, car j'ai l'espoir que de nouveaux jeux Megaman sortiront plus tard (même si je sais que ce ne sera pas dans l'immédiat) mais c'est comme ça :/
Mais même si la licence Megaman semble morte, je pense qu'elle ne mourra pas tant que les fans seront là pour la faire vivre.
Donc sur ce, merci de nous avoir suivi tout ce temps et au revoir The Rockman World."

[align=center]Sephi :[/align]

"Je suis comme ZM je ne ferais pas de grand discours. Je dirais juste que j'ai apprécier travailler avec vous, faire la chasse à quelques bug avec toi UMX, les bonnes tranches de rigolade lors de l'implémentation des différentes galeries et la pluie de bug qu'on a pris sur la tronche ^^ J'ai apprécié travailler sur une solution de Exe 5 et j'espère qu'elle a pu aider certaines personnes. Et enfin, merci à ZM pour son boulot sur ses soluces qui m'ont souvent bien dépanné ! TRW est mort ! Vive TRW !!!"


[align=center]Pirez :[/align]

"Comme mes confrères, je ne ferais point de grands discours.
Pendant ces huit dernières années, vous avez su profiter de ma [s]bonne mauvaise[/s] humeur variable, et aujourd'hui tout ce termine. Ce fut un honneur pour moi de travailler aux côtés d'UMX, qui m'a permis pendant tout ce temps de m'exprimer librement, tant du côté de la créativité (TRWTV) que de l'humour toujours douteux (cf. mes tests). Peu de gens m'auraient laissé une telle liberté.

J'espère que ma compagnie vous aura été[s] pas trop dés[/s]agréable. Pendant ces huit ans, j'ai rencontré des personnes formidables, certaines sont même devenues des amis proches.

Vive TRW"


Pour ma part, malgré les coups de gueules, il y a eu de très bon moment, ce n'étais pas toujours facile a géré tous les jours mais je ne regrette pas d'avoir fondé ce site il y a huit ans !! Vive TRW !! Je me souhaite remercier toutes les personnes qui ont aidé de près ou de loin le site et le forum et il y en a un sacré paquets !! Concernant le sondage sur les walkthrough de la série classic, je pense quand même en faire un et peut etre même un Data base sur MM7 mais cela sera posté sur mon blog perso.
Je souhaite aussi faire un hommage à [s]Lifeman[/s] Aswell, qui est le fondateur de Mega Man Planet (notre plus vieux et plus proche partenaire dans le crime), qui après 8 ans de bon et loyaux service quitte sont poste de administrateur de MMP. C'est grace a ce forum que j'ai rencontré la plupars des personnes qui sont passé dans le staff de TRW, donc merci à toi d'avoir créé MMP et bonne chance et bon courage à Zero Maverick qui reprend la tête de MMP !

[align=center]----------------------------- Et maintenant les news !! -----------------------------[/align]

Pour ceux qui aimerai suivre un flux de news correcte sur l'univers MM et que vous n'êtes pas allergique a l'anglais, je vous conseils les deux site où je vais prendre les news de manière général pour le site, il s'agit de [target=_blank url=http://www.themmnetwork.com]The Mega Man Network[/url] et [target=_blank url=http://www.rockman-corner.com]Protodude's Rockman Corner[/url].


[align=center]La dernière vidéo de la semaine :[/align]

Je l'avais proposé a Zero Maverick mais elle n'a pas étais publié, c'est chose faite maintenant !