The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dico de Megaman Battle Network

Aller en bas 
+7
megaman FZ
Bass
Cloud
Zeromax
Sephi
UMX
Néo du 13
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Néo du 13
hunter de classe B
Néo du 13


Virus buster professionnel.

Nombre de messages : 702
Masculin Age : 37
Votre Rockman Préféré : Euh... Y'en a trop...
E-cristaux E-cristaux : 6869
Date d'inscription : 11/11/2005

Dico de Megaman Battle Network Empty
MessageSujet: Dico de Megaman Battle Network   Dico de Megaman Battle Network HorlogeMar 7 Fév 2006 - 11:57

Vous savez pas ce que veut dire Jack in,vous comprenez rien aux plans de WWW,un terme vous chiffone consultez le dictionnaire officiel ( Laughing ) de Battle Network et n'hésitez pas à ajouter vos définitions

Jack in : Terme désigné pour envoyer Megaman ou ses amis dans un résau ou sur le Net en se branchant via le PET

Jack out : L'inverse du Jack in,ce terme désigne le retour de Megaman ou de ses amis dans le PET

PET : De PErsonal Terminal,il s'agit d'un ordinateur portable qui peut facilement tenir dans une poche,ils peuvent être a corde ou à infrarouge,et contiennent un NetNavi il fait aussi boite e-mail,et même le téléphone

NetNavi : On dit aussi Navi de préférence,il s'agit d'un programme qui vit dans le PET et execute les ordres de son NetOp il existe aussi des NetNavis dit solos qui n'ont pas de NetOp (Bass,Shademan,Cutman,Pharaohman,Bombman et Stoneman sont parmis les plus connus)

NetOp : Diminutif de NetOpérateur,un NetOp est une personne qui dirige et utilise son Navi

NetBattle : Il s'agit d'un affrontement entre 2 NetBattlers qui utilisent leurs chips pour battre l'adversaire on appelle cela aussi le Cyber-duel

NetBattler : Personne qui s'affronte en Cyber-duel,Lan Hikari est bien sur le NetBattler le plus connu,il existe aussi des Officials NetBattlers dit Officials qui sont des sortes de policiers,le plus connu est évidemment Chaud Eugene qui est le rival de Lan

Chips : Cartes ou puces de combat qui une fois téléchargés permettent d'utiliser de nouvelles techniques telles que le Spreader,les MiniBombes etc...,il en existe facilement plus de 300 en comptant les chips de classe Mega,Giga,Secret,et même les DarkChips

DarkChip : Chip venant de Murkland elles sont à la fois rares,puissantes,et dangeureuses car une fois utilisés elles provoquent des bugs et retirent 1 Hp du total maximum à la fin du combat,qui ne peut JAMAIS être récupéré,de plus a force d'utilisation,ces Chips peuvent corrompre les Navis et les mène à la destruction,si vous voulez toutefois les utiliser votre Navi doit être au minimum anxieux (fenêtre émotion verte) et ensuite utilisez la Chip conséquente

P.A. : abréviation de Program Advance qui est une sorte de programme qui fait apparaitre une chip unique à partir de 3 ou 4 chips dont la puissance est determinée selon le type de chips utilisées. Il ne faut pas oublier qu'elle n'est valable que lors de la phase dans laquelle elle est activée et ne s'ajoute pas au pack.

NaviCust : diminutif de Navi Customizer,c'est une sorte d'application installable dans le PET qui fais en sorte d'augmenter la puissance et les capacités de votre NetNavi en y equipant des sortes de programmes.

WWW : Appelée aussi World 3 ou Monde 3 en français,il s'agit d'une organisation criminelle dirigée par le sinistre Docteur Wily dont le but est détruire le Net via une super créature (Life Virus,Multibug Organism,Alpha,ou encore Greiga et Faltzer) elle fait son apparion dans Battle Network 1,2 sous la branche de Gospel,le 3 et le 6

Nebula : Autre organisation criminelle dirigée par le Docteur Regal,cette organisation compte conquérir le Net et le monde via le pouvoir des DarkChips,cette organisation est dans 2 épisodes de Battle Network le 4 et le 5

UnderShot : Diminutif de UnderShirt,cette technique existe au début en chip,puis en programme du NaviCust de nos jours,elle permet à un NetNavi de survivre à un coup fatal,en lui laissant TOUJOURS 1 Hp combiné à la combo du "Wood Regeneration" un NetNavi ayant un style ou une nature Wood sera toujours immortel

Shiver : Signifie "frisson",c'est ce ce que ressentent les NetNavis lorsque une puissance maléfique énorme comme Bass approche

Virus busting : Classement que l'on obtient après une bataille contre des virus ou en NetBattle, il va de 1 le plus nul à S le meilleur,pour avoir un bom classement il ne faut pas trainer (5 secondes pour les virus et 30 pour un Navi),ne pas trop utiliser le Mega Buster (sauf style Guts),éviter de se faire toucher (sauf mocifiaction via NaviCust),faire un minimum de tours,et des effacements multiples (2 ou 3 ennemis en même temps)

Folder : Lieu ou sont rangés les Chips nécessaires pour se battre,il doit toujours contenir 30 chips (sauf pour Battle chip challenge),il est possible d'avoir un 2ème folder voire un extra (mais celui-ci ne peut être modifié)

Hub : Frère jumeau de Lan qui est décédé d'une HBD (sorte de crise cardique) alors qu'il n'était que bébé dont l'ADN a permis à Megaman de décupler ses forces après s'être fait mis a terre par Magicman dans Battle Network 1 et aussi d'avoir une syncro spéciale avec Lan (Lan ressent la douleur de Megaman),dans Battle Network 2 il s'agit d'un style de combat qui permet d'utiliser les styles Guts,Custom mais avec 10 chips au lieu de 7,Team et Shield en contrepartie d'une santé réduite de moitié

Guts : Style qui permet a Megaman de doubler la puissance de son Mega Buster en contrepartie d'une vitesse réduite on le voit souvent utilisé avec un élement Feu

Custom : Style qui permet d'avoir 7 chips dans Battle network 2 et 6 dans le 3,il permet aussi d'avoir une code de chip rare en ayant un Virus busting de rang S,on voit ce style la plupart du temps accompagné de l'élément Aqua

Team : Style qui permet à Megaman d'avoir 8 NaviChips dans son folder,mais aussi d'avoir une meilleure NaviChip en battant un NetNavi élevé dans l'épisode 3,ce style est accompagné habituellemnt de l'élément Elec

Shield : Style qui augmente la défense de Megaman en lui octroyant une Barrier et d'un bouclier qui apprait en faisant Arrière+B,il est souvent représenté d'un élément Wood

Bug : Style de combat qui pemet à Megaman de se battre avec une variété d'avantages et de désavantages dus a des bugs informatiques aléatoires tels que une Barrière à 100 Hp,Buster Max,10 chips au lieu de 5,ou alors drinage de Hp,contrôle difficile;ce style est représenté la plupart du temps par un élément Aqua

Roger : Signifie que le navi a bien reçu les informations de son opérateur, ou selon le point de vu inverse c'est lorsque l'opérateur a compris et va executer la demande de son NetNavi
Revenir en haut Aller en bas
http://bn-n1challenge.forumpro.fr/index.htm
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerDico de Megaman Battle Network Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9017
Date d'inscription : 22/04/2005

Dico de Megaman Battle Network Empty
MessageSujet: Re: Dico de Megaman Battle Network   Dico de Megaman Battle Network HorlogeMar 7 Fév 2006 - 11:59

ecxelente idée
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Néo du 13
hunter de classe B
Néo du 13


Virus buster professionnel.

Nombre de messages : 702
Masculin Age : 37
Votre Rockman Préféré : Euh... Y'en a trop...
E-cristaux E-cristaux : 6869
Date d'inscription : 11/11/2005

Dico de Megaman Battle Network Empty
MessageSujet: Re: Dico de Megaman Battle Network   Dico de Megaman Battle Network HorlogeMar 7 Fév 2006 - 19:29

Encore plus de définitions!!

Soul Unisson :Appelé aussi Double Soul cette technique permet à Megaman de fusionner son ame avec celle d'un autre Navi,en sacrifiant une certaine type de chip (feu,eau,élec,épée,obstacle,etc...) ce qui lui permet d'utiliser de nouvelles aptitudes ou de nouveaux rayons chargés mais aussi d'améliorer certaines Chips malheureusement cette technique ne dure que 3 tours et ne peut s'activer qu'une fois par combat,mais peut être prolongée avec le programme du NaviCust Soul Time +1.

Chaos Unisson :L'inverse du Soul Unisson mais pour Megman DS (Dark Soul) pour l'utiliser il faut faire comme la Soul Unisson mais avec les Dark Chips,il est important de dire que la Chaos Unisson ne dure que 1 tour et ne s'active qu'une fois par combat

Dark Soul :A force de faire joujou avec les Dark chips voila ce qui arrive... Un Megaman corrompu par les Ténèbes qui sera extrêment fort mais totalement incontrolabe,pour y remédier il faut utiliser le programme Soul Cleaner du NaviCust.

Full Syncro :C'est à la fois un état du karma de Megaman et un technique qui permet de doubler toutes les chips de Megaman (sauf les Aera Grab ou Panel Grab) et même les P.A. ce qui permet de faire un maximum de dégats mais ile ne faut pas se faire toucher auquel cas le karma de Megaman revient à son état initial,pour être en Full Syncro il faut contrer l'ennemi avec une chip avec de l'entrainement il est facile de contrer à coup sur l'ennemi car il flashe quand vous êtes dans ce statut (juste au moment ou il frappe,c'est l'occasion de faire un contre)
Revenir en haut Aller en bas
http://bn-n1challenge.forumpro.fr/index.htm
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7778
Date d'inscription : 03/07/2005

Dico de Megaman Battle Network Empty
MessageSujet: Re: Dico de Megaman Battle Network   Dico de Megaman Battle Network HorlogeVen 10 Fév 2006 - 13:58

Tien j'en ai une moi

Darkloid : Soldat à la solde de Nebula dans le exe 5, ils sont à l'origine de la corruption de certaines zones du net. Il faut d'abord détruire les mignons du darkloid avant de pouvoir affronter ce dernier.

Dark panel : Ce sont des panels que l'on rencontre lors des mission de libération, ce sont des panels qui ont été corompu par l'energie negative de la nebula gray, il vous faut les libérer pour accéder au darkloid. Note : les personnages quece soit de la team protoman ou de la team colonel ne peuvent pas marcher sur les darks pannel.

Nebula Gray : Forme négative qui représente la partie de ténébre du net, C'est grace à elle que Nebula et Regal reussissent à propager des ondes maléfiquement négative qui transforme humain et Net navi en personnes déchainée cela grace au Soul Net.

Soul Net : C'est un peu l'évolution du pulse transmission trouvé dans le exe 3, le soul net permet de faire fussionner le monde réel avec le cyber monde expliquant ainsi la propagation de la violence grace a la Nebula Gray, le programme final du Soul Net est detenu par Gau.

Gau Initialement, Gau était le chien de Tadashi Ikari, c'est a dire du grand pere de Lan, Gau était un compagnon fidéle pour lui et c'est ainsi que Tadashi créa une réplique de Gau dans le cyber world et qu'il cacha dans sa création le programme final qui permettré au Soul Net de fonctionner.

Team Protoman : C'est une team qui à été composeé par Enzan (Chaud) pour repousser les attaques de Nebula et libérer les zones du net infecté par son énérgie ténébreuse. Au début la team est composé de Enzan/Protoman et Netto/Megaman. Au fur et a mesure le reste de la team arrivera : Tesla/Magnetman, Charlie/Gyroman, Raika/Searchman, Meddy et Napalmman (je ne me souvien plus du nom des deux derniers opérateurs).

Voila dès que je pense a d'autre truc je le post.
Revenir en haut Aller en bas
Zeromax
Yellow devil
Zeromax


Nombre de messages : 380
Masculin Age : 35
Votre Rockman Préféré : Gospel base
E-cristaux E-cristaux : 6948
Date d'inscription : 26/04/2005

Dico de Megaman Battle Network Empty
MessageSujet: Re: Dico de Megaman Battle Network   Dico de Megaman Battle Network HorlogeDim 12 Fév 2006 - 15:32

Ya medi et giroman mais les net op de ceux la je les connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Cloud
réploïds de 2eme génération
Cloud


Nombre de messages : 76
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : En train de shooter des Mettaurs à coup de PileDriver!
E-cristaux E-cristaux : 6541
Date d'inscription : 05/06/2006

Dico de Megaman Battle Network Empty
MessageSujet: Re: Dico de Megaman Battle Network   Dico de Megaman Battle Network HorlogeJeu 8 Juin 2006 - 14:08

C'est super ce que vous faites ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7778
Date d'inscription : 03/07/2005

Dico de Megaman Battle Network Empty
MessageSujet: Re: Dico de Megaman Battle Network   Dico de Megaman Battle Network HorlogeJeu 8 Juin 2006 - 16:56

G retrouvé le nom du net op de Meddy c jasmine mais me souvien toujours pas du nom du net op de NapalmMan.EXE
Revenir en haut Aller en bas
Néo du 13
hunter de classe B
Néo du 13


Virus buster professionnel.

Nombre de messages : 702
Masculin Age : 37
Votre Rockman Préféré : Euh... Y'en a trop...
E-cristaux E-cristaux : 6869
Date d'inscription : 11/11/2005

Dico de Megaman Battle Network Empty
MessageSujet: Re: Dico de Megaman Battle Network   Dico de Megaman Battle Network HorlogeJeu 8 Juin 2006 - 17:12

Pour Napalmman c'est FyreFox
Revenir en haut Aller en bas
http://bn-n1challenge.forumpro.fr/index.htm
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7778
Date d'inscription : 03/07/2005

Dico de Megaman Battle Network Empty
MessageSujet: Re: Dico de Megaman Battle Network   Dico de Megaman Battle Network HorlogeJeu 8 Juin 2006 - 17:14

ha merci neo thumright Quelqu'un est chaud pour faire la team colonel moi je n la connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bass
réploïds de 4eme génération
Bass


Nombre de messages : 168
Age : 34
Votre Rockman Préféré : A la recherche des Navis.
E-cristaux E-cristaux : 6798
Date d'inscription : 21/09/2005

Dico de Megaman Battle Network Empty
MessageSujet: Re: Dico de Megaman Battle Network   Dico de Megaman Battle Network HorlogeJeu 8 Juin 2006 - 17:20

Je vais voir ce que je peu faire, sa doit étre surement marqué dans le livre donné avec le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7778
Date d'inscription : 03/07/2005

Dico de Megaman Battle Network Empty
MessageSujet: Re: Dico de Megaman Battle Network   Dico de Megaman Battle Network HorlogeJeu 8 Juin 2006 - 17:22

ok bah alors au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Bass
réploïds de 4eme génération
Bass


Nombre de messages : 168
Age : 34
Votre Rockman Préféré : A la recherche des Navis.
E-cristaux E-cristaux : 6798
Date d'inscription : 21/09/2005

Dico de Megaman Battle Network Empty
MessageSujet: Re: Dico de Megaman Battle Network   Dico de Megaman Battle Network HorlogeJeu 8 Juin 2006 - 17:29

Les noms demain soir normalement, car la je suis pas chez, la flme de refaire 4km, pour revenir sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7778
Date d'inscription : 03/07/2005

Dico de Megaman Battle Network Empty
MessageSujet: Re: Dico de Megaman Battle Network   Dico de Megaman Battle Network HorlogeJeu 8 Juin 2006 - 17:45

lol! je te comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Bass
réploïds de 4eme génération
Bass


Nombre de messages : 168
Age : 34
Votre Rockman Préféré : A la recherche des Navis.
E-cristaux E-cristaux : 6798
Date d'inscription : 21/09/2005

Dico de Megaman Battle Network Empty
MessageSujet: Re: Dico de Megaman Battle Network   Dico de Megaman Battle Network HorlogeVen 9 Juin 2006 - 16:31

Voila j'ai fait mes recherches, mais j'ai pas tout trouvé, en fait c'était pas marqué dans le livre:

shadowman: ?
tomahawkman:?

Sa commence fort ^^

Numberman: Higsby, simple pour celui la
Colonel: Baryl, je l'ais trouvé dans le livre
Toadman: Ribitta, pour celui la j'ai du regarder dans MBN2, en me connectant dans le camion de journaliste, le lieu était marqué
Knightman: je crois que c'est Bohémia, mais je suis pas sur parce que sa peut étre aussi le nom du bateau, en fait j'ai regardé dans les objets, l'objet invit que ma remis la princesse est en description il y avait marqué Queen Bohémia, mais dans l'anime, moi c'est le nom Price qui me vien a l'ésprit.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7778
Date d'inscription : 03/07/2005

Dico de Megaman Battle Network Empty
MessageSujet: Re: Dico de Megaman Battle Network   Dico de Megaman Battle Network HorlogeVen 9 Juin 2006 - 17:19

Bass a écrit:
Voila j'ai fait mes recherches, mais j'ai pas tout trouvé, en fait c'était pas marqué dans le livre:

shadowman: ?
tomahawkman:?

Sa commence fort ^^

Numberman: Higsby, simple pour celui la
Colonel: Baryl, je l'ais trouvé dans le livre
Toadman: Ribitta, pour celui la j'ai du regarder dans MBN2, en me connectant dans le camion de journaliste, le lieu était marqué
Knightman: je crois que c'est Bohémia, mais je suis pas sur parce que sa peut étre aussi le nom du bateau, en fait j'ai regardé dans les objets, l'objet invit que ma remis la princesse est en description il y avait marqué Queen Bohémia, mais dans l'anime, moi c'est le nom Price qui me vien a l'ésprit.

Team colonel : C'est l'equivalent de la team protoman mais avec un autre leader et des membres different, son but est aussi de proteger et de liberer le net des action nefastes de Nebula. Au depart la Team est composé de Baryl/colonel, Netto/Rockman puis au fur et a mesure de l'aventure de nouveaux membres se joignent a la team : Dingo/Tomawhakman, Ribitta/Toadman, Princess Pride/Knightman et Dark hayabusa(je crois)/Shadowman.
Revenir en haut Aller en bas
Bass
réploïds de 4eme génération
Bass


Nombre de messages : 168
Age : 34
Votre Rockman Préféré : A la recherche des Navis.
E-cristaux E-cristaux : 6798
Date d'inscription : 21/09/2005

Dico de Megaman Battle Network Empty
MessageSujet: Re: Dico de Megaman Battle Network   Dico de Megaman Battle Network HorlogeVen 9 Juin 2006 - 18:07

Dingo le net opérateur de Tomahawkman, c'est bizare que je m'en susi pas souvenu, Price Pride, en fait de compte j'était pas trés loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7778
Date d'inscription : 03/07/2005

Dico de Megaman Battle Network Empty
MessageSujet: Re: Dico de Megaman Battle Network   Dico de Megaman Battle Network HorlogeVen 9 Juin 2006 - 18:56

moi dingo sa ma frapper et en plus je l'assimilé toujours a django enfin bon par contre pour le net op de shadowman g un gros doute.
Revenir en haut Aller en bas
Bass
réploïds de 4eme génération
Bass


Nombre de messages : 168
Age : 34
Votre Rockman Préféré : A la recherche des Navis.
E-cristaux E-cristaux : 6798
Date d'inscription : 21/09/2005

Dico de Megaman Battle Network Empty
MessageSujet: Re: Dico de Megaman Battle Network   Dico de Megaman Battle Network HorlogeMar 13 Juin 2006 - 16:38

Oui hayabusa sa me fait penser a une plante, ou a un autre perso de jeux video, je ne me rapelle d'avoir vue le nom de ce perso dans une converse du jeu, je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Néo du 13
hunter de classe B
Néo du 13


Virus buster professionnel.

Nombre de messages : 702
Masculin Age : 37
Votre Rockman Préféré : Euh... Y'en a trop...
E-cristaux E-cristaux : 6869
Date d'inscription : 11/11/2005

Dico de Megaman Battle Network Empty
MessageSujet: Re: Dico de Megaman Battle Network   Dico de Megaman Battle Network HorlogeJeu 6 Juil 2006 - 12:47

Voici des définitions de Battle Network 6

Cross system :Technique similaire au Soul Unisson, à plusieurs différences près...
1) Il n'y a pas besoin de sacrifier de cartes de combats
2) Il n'ya pas de limite de temps
3) Si Megaman subit une attaque à laquelle il est vulnérable, il perd sa Cross

Beast Out :Technique qui permet à Megaman de sortir 50% de la puissance légendaire des Cybeasts, elle ne dure que 3 tours et se régénère entre 2 combats si elle n'est pas utilisée au combat suivant, cependant si les 3 tours sont passés Megaman entre en mode fatigue

Beast Cross :Il s'agit simplement d'un mix entre le Cross sytem et la Beast Out, les avantages et les faiblaisses s'y appliquent également...

Beast Over :Si Megaman entre en mode fatigue, il est possible pour lui de sortir la Cybeast en lui à pleine puissance, ce qui lui offre une invincibilité, une plus grande vitesse mais il est impossible à controler.
Le seul problème c'est que: Au delà de ce délai, Megaman passe en mode extrême; il ne peut ni utiliser de Cross ni de Beast Outs, ses points de vie descendent à une vitesse folle et les stats de son MegaBuster sont réduites à 1
Revenir en haut Aller en bas
http://bn-n1challenge.forumpro.fr/index.htm
megaman FZ
hunter de classe E
megaman FZ


Nombre de messages : 491
Masculin Age : 27
Votre Rockman Préféré : megaman zero et ZX
E-cristaux E-cristaux : 5921
Date d'inscription : 30/03/2008

Dico de Megaman Battle Network Empty
MessageSujet: Dico de Megaman Battle Network   Dico de Megaman Battle Network HorlogeSam 12 Juil 2008 - 12:48

le net-operateur de shadowman, c'est dusk .....
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7057
Date d'inscription : 25/04/2005

Dico de Megaman Battle Network Empty
MessageSujet: Re: Dico de Megaman Battle Network   Dico de Megaman Battle Network HorlogeDim 13 Juil 2008 - 12:03

pas mal de definitions, j'en mettrai sur le site dans le lexique

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
alistere
réploïds de 1er génération
alistere


Nombre de messages : 28
Age : 30
E-cristaux E-cristaux : 5769
Date d'inscription : 26/07/2008

Dico de Megaman Battle Network Empty
MessageSujet: Re: Dico de Megaman Battle Network   Dico de Megaman Battle Network HorlogeVen 1 Aoû 2008 - 20:41

Merci,bonne idée !
Mais c'est le dico du jeu video ou de la serie ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8672
Date d'inscription : 04/10/2005

Dico de Megaman Battle Network Empty
MessageSujet: Re: Dico de Megaman Battle Network   Dico de Megaman Battle Network HorlogeVen 1 Aoû 2008 - 20:47

jeux video
mais la plupart des termes peuvent s'appliquer dans la série
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
alistere
réploïds de 1er génération
alistere


Nombre de messages : 28
Age : 30
E-cristaux E-cristaux : 5769
Date d'inscription : 26/07/2008

Dico de Megaman Battle Network Empty
MessageSujet: Re: Dico de Megaman Battle Network   Dico de Megaman Battle Network HorlogeSam 2 Aoû 2008 - 11:01

Cool mais ca serait bien que quand ca parle de la serie de mettre le mot en francais si il existe genre Double Soul appellé Double Esprit dans la serie ou DarkChip sous le nom de Carte ténébreuse dans la serie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
math49
hunter de classe A
math49


Quizz Man : LVL 1
Nombre de messages : 1825
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : Tous
E-cristaux E-cristaux : 6634
Date d'inscription : 19/05/2006

Dico de Megaman Battle Network Empty
MessageSujet: Re: Dico de Megaman Battle Network   Dico de Megaman Battle Network HorlogeSam 2 Aoû 2008 - 11:10

ouai mais les trad sont.... bah c'est des trad quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dico de Megaman Battle Network Empty
MessageSujet: Re: Dico de Megaman Battle Network   Dico de Megaman Battle Network Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Dico de Megaman Battle Network
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage:Megaman Battle Network ou Megaman Starforce?
» Megaman Battle Network 5
» topic d'aide pour Rockman EXE 6 / Megaman BATTLE NETWORK 6
» topic d'aide pour Rockman EXE 4 / Megaman BATTLE NETWORK 4
» Megaman Battle Network : Chrono X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Les séries Rockman / Megaman :: Série Rockman EXE / Megaman BATTLE NETWORK-
Sauter vers: