The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rockman Rockman

Aller en bas 
+2
UMX
FloM
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6624
Date d'inscription : 08/03/2006

Rockman Rockman Empty
MessageSujet: Rockman Rockman   Rockman Rockman HorlogeVen 17 Mar 2006 - 17:33

Hop !!! chose promise chose due !! voici donc les scans de la notice.
attention , yen a une tripotée. BOn . pour l'info ce jeu est a ce jour sortis en JAP et en US ( je l'ai vue aujourd'hui meme dans ma boutique preferé)
et uniquement sur PSP
Ce rockman est une reedition de rockman 1 sortis sur nes. pour l'occasion le jeux a totalement ete refait. tous els decord sont en 3D bien que l'evolution reste en 2D les musiques ont ete recomposé, et deux nouveau boss ainsi qu'un mode etiteur de niveau ont ete ajouter. Les scans que voici provienne de ma notice JAP. voili voilou.

Rockman Rockman Couva

Rockman Rockman 1

Rockman Rockman 2

Rockman Rockman 3

Rockman Rockman 4

Rockman Rockman 5

Rockman Rockman 6

Rockman Rockman 7

Rockman Rockman 8

Rockman Rockman 9

Rockman Rockman 10

Rockman Rockman 11

Rockman Rockman 12

Rockman Rockman 13

Rockman Rockman Couvb
voila ... c'est deja pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerRockman Rockman Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9011
Date d'inscription : 22/04/2005

Rockman Rockman Empty
MessageSujet: Re: Rockman Rockman   Rockman Rockman HorlogeVen 17 Mar 2006 - 19:06

tripant et inutile d'espéré la meme chose pour la version euro c'est sa le plus triste
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6624
Date d'inscription : 08/03/2006

Rockman Rockman Empty
MessageSujet: Re: Rockman Rockman   Rockman Rockman HorlogeVen 17 Mar 2006 - 19:13

UMX THE SERIAL GAMER a écrit:
tripant et inutile d'espéré la meme chose pour la version euro c'est sa le plus triste

et bien je supose que pour la version FR vous aurez le droit a une merveilleuse notice en noir et blanc Very Happy c'est deja pas mal hein ???
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6757
Date d'inscription : 20/01/2006

Rockman Rockman Empty
MessageSujet: Re: Rockman Rockman   Rockman Rockman HorlogeVen 17 Mar 2006 - 21:10

VOUS aurez droit ? non non , moi aussi je vais acheter la version jap ! ( J'attend d'ailleur ma commande Smile )

Pas la version US avec les voix US de merde mais bien la version Jap !

Petite question, pour débloquer Roll et les bonus internet, il faut OBLIGATOIREMENT se connecter en Wifi, et pas par le biais du cable USB ? La notice a l'air de l'expliquer ainsi Sad Si c'est le cas ca me saoule car j'ai pas envie de connecter ma PSP sur ma Live Boc, au cas ou ca foire quelque chose...

Tu pourrais me le confirmer Flom stp ? Tu l'as fait pour avoir Roll ?
Revenir en haut Aller en bas
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6624
Date d'inscription : 08/03/2006

Rockman Rockman Empty
MessageSujet: Re: Rockman Rockman   Rockman Rockman HorlogeVen 17 Mar 2006 - 21:33

alucard.exe a écrit:
VOUS aurez droit ? non non , moi aussi je vais acheter la version jap ! ( J'attend d'ailleur ma commande Smile )

Pas la version US avec les voix US de merde mais bien la version Jap !

Petite question, pour débloquer Roll et les bonus internet, il faut OBLIGATOIREMENT se connecter en Wifi, et pas par le biais du cable USB ? La notice a l'air de l'expliquer ainsi Sad Si c'est le cas ca me saoule car j'ai pas envie de connecter ma PSP sur ma Live Boc, au cas ou ca foire quelque chose...

Tu pourrais me le confirmer Flom stp ? Tu l'as fait pour avoir Roll ?

alors ecoute comme je le dis souvent ... j'ai le jeux ... mais je ne peux toujours pas y jouer ( ohhhh monde cruel) ma PSP est en panne ( console de M****)

je l'a recupere mercredi ... je ne pense pas que sa risque quelque chose de se connecter........ fo voir .....

et dans la ch'tite BD , il ne disent pas vraiment comment sa fonctionne ..... j'ai un peu traduit le jap.. voici ce qu'il dise

case 1:
ro-lu ( roll ?? ) - tu as fabriqué un stage ?
voix off :Et tu peux meme l'envoyer a RRWEB !!

rockman:- RRWEB ??

case 2
ro-lu: en te servant du mode " infrastructure ( construiction ??) tu peux recevoir des stages fait par des gens du monde entier.
rockman : j'ai recu un stage que quelqu'un a fabriqué.avec ce mode je vais m'eclater!!!
case 3
ro-lu : comme tout le monde on peut faire un stage exeptionel et varier.

rockman : moi aussi je veux essayer

case 4

rockman: heuuuu c'est ou qu'il fo l'envoyer ???

ro-lu... ........mais non ! .. c'est pas comme ca ........


voila .. c'est assez somaire comme traductiond esolé ... pour la mauvaise qualité des textes .......
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6757
Date d'inscription : 20/01/2006

Rockman Rockman Empty
MessageSujet: Re: Rockman Rockman   Rockman Rockman HorlogeVen 17 Mar 2006 - 22:03

Bonne traduction je trouve ! Bref tu me dira ca ! J'ai vu ca sur un forum US qu'il fallait se connecter pour avoir Roll...

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerRockman Rockman Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9011
Date d'inscription : 22/04/2005

Rockman Rockman Empty
MessageSujet: Re: Rockman Rockman   Rockman Rockman HorlogeSam 18 Mar 2006 - 7:42

merci de la trad, sinon j'ai lu sur un site anglias qu'il fallait téléchargé les niveau original (old stage of fireman ,etc..) et qu'il sort au compte goute, enfin jespere qu'ne europe on pourra aussi télécharger tous sa sinon c'est un sacré arnque
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6624
Date d'inscription : 08/03/2006

Rockman Rockman Empty
MessageSujet: Re: Rockman Rockman   Rockman Rockman HorlogeSam 18 Mar 2006 - 16:25

hop donc voici le site sur lequel on peut telecharger les OST:

http://www.atomic-fire.com/index.php?page=org_rmrm

Hop ! pour information la version americaine somme megaman power up. et la notice est la meme que la jap ... mais en noir et blanc >_< et traduit en anglais tout de meme lol.

pour te rassuré un peu tres cher UMX THE SERIAL GAMER ( j'peux t'appeller UMX ???) je ne pense pas que l'europe subise uen tel sensure.... parce que finalement ya tres peu de differance entre une version FR et JP alors les fichier que les jap telecharge devrons etre telechargable par les francais . enfin c'est ce que je pense ... fichue PSP..... j'aimerais bien y jouer a mon rockman rockman :'(


heu alucard .... tu vas me trouvé nul ... mais roll c'est bien la fille blonde ( je pense que oui puisque le nonm jap de cette blonde est rollu - prononcé roll) mais je trouve bizzare de jouer avec cette jeune fille ... elle a aussi un canon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6757
Date d'inscription : 20/01/2006

Rockman Rockman Empty
MessageSujet: Re: Rockman Rockman   Rockman Rockman HorlogeSam 18 Mar 2006 - 17:24

Oui, Roll est la soeur de Rockman ! Et il y a même une astuce dans ce jeu pour l'avoir ausi avec la tenue qu'elle porte dans Rockman 8 !

Pour les bonus Pal c'est sur à 300 % qu'on les aura pas, pour la simple et bonne raison que c'est sur le site officiel de Capcom Japan, hors il n'y pas pas de tel système en europe...

Moi perso je m'en fiche, dans ma tête les versions Pal des Rockman n'existent pas, je n'achète que de l'import...
Revenir en haut Aller en bas
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6624
Date d'inscription : 08/03/2006

Rockman Rockman Empty
MessageSujet: Re: Rockman Rockman   Rockman Rockman HorlogeSam 18 Mar 2006 - 18:01

alucard.exe a écrit:
Oui, Roll est la soeur de Rockman ! Et il y a même une astuce dans ce jeu pour l'avoir ausi avec la tenue qu'elle porte dans Rockman 8 !

Pour les bonus Pal c'est sur à 300 % qu'on les aura pas, pour la simple et bonne raison que c'est sur le site officiel de Capcom Japan, hors il n'y pas pas de tel système en europe...

Moi perso je m'en fiche, dans ma tête les versions Pal des Rockman n'existent pas, je n'achète que de l'import...

que je te comprend !! tout en moche en pal ! les boites les notices .. en plus on subit la censure le 50hertzs... et bien d'autre masacre.

ne pense tu pas qu'avec un rockman FR on puisse aller sur le site japonais de capcom pour avoir tout de meme les bonus ? dans la BD que j'ai traduit ils disent que ^'on peut telecharger des stage fait par les gens du monde entier ... sa veut tout de meme dire quelque chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerRockman Rockman Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9011
Date d'inscription : 22/04/2005

Rockman Rockman Empty
MessageSujet: Re: Rockman Rockman   Rockman Rockman HorlogeSam 18 Mar 2006 - 18:49

enfin moi j'achete un peut des deux (jap et euro) sa dépend de mon budget mais bon faut dire que j'aime comprend ce q'uil se dit donc l'anglais je peut comprnedre alors que le jap....

FloM pas de prob de toute facon mon speudo c'est UMX le reste c'est pour faire jolie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6757
Date d'inscription : 20/01/2006

Rockman Rockman Empty
MessageSujet: Re: Rockman Rockman   Rockman Rockman HorlogeSam 18 Mar 2006 - 21:16

Exact, je n'avais pas pensé à ca ! A mon avis en effet on pourra, car en version US on peut avoir les mêmes bonus que la version Jap

Moi aussi j'achète des vesion Pal ou US pour la compréhension, mais j'ai toujours l'original ! ( parfois ok c'est chaud niveau budget Sad )
Revenir en haut Aller en bas
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6624
Date d'inscription : 08/03/2006

Rockman Rockman Empty
MessageSujet: Re: Rockman Rockman   Rockman Rockman HorlogeMer 29 Mar 2006 - 19:08

Hop !"enfin ! ma PSP est revenue a la maison ! et hop bien sur je joue a rockman rockman .... et je (re) decouvre ce jeux ....

pour tout vous dire je suis ravie !! j'avais un peu peur que se soit un simple portage du premier episode sur psp avec seul amelioration les decord et les zics.. et bien dtrompé vous !! ya PLEIN de truc en plus !!!! plein plein plein ( dois je le dire ??? ou preferez vous ne pas etre spoiler ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerRockman Rockman Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9011
Date d'inscription : 22/04/2005

Rockman Rockman Empty
MessageSujet: Re: Rockman Rockman   Rockman Rockman HorlogeMer 29 Mar 2006 - 21:07

moi veut pas etre spoiler
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6757
Date d'inscription : 20/01/2006

Rockman Rockman Empty
MessageSujet: Re: Rockman Rockman   Rockman Rockman HorlogeJeu 30 Mar 2006 - 8:02

Oui je sais des tonnes de bonus, même des nouveaux stages téléchargables sur le site de Capcom Asia, ainsi que Roll en perso jouable ! Mais si tu n'as pas de connexion, j'ai un site qui donne les sauvegardes de ces stages si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6624
Date d'inscription : 08/03/2006

Rockman Rockman Empty
MessageSujet: Re: Rockman Rockman   Rockman Rockman HorlogeJeu 30 Mar 2006 - 15:23

alucard.exe a écrit:
Oui je sais des tonnes de bonus, même des nouveaux stages téléchargables sur le site de Capcom Asia, ainsi que Roll en perso jouable ! Mais si tu n'as pas de connexion, j'ai un site qui donne les sauvegardes de ces stages si tu veux...

ben pourquoi pas !! envois le lien !! ^^ j'ai aps encore essayer de me conecter au site de capcom. on peut le faire par cable ou fo avopir le wifi ???

pour UMX : ok je n'en dirais pas trop !! jusque que le jeux a ete rescenarisé et que du coup ca fait vraiment un jeux d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6757
Date d'inscription : 20/01/2006

Rockman Rockman Empty
MessageSujet: Re: Rockman Rockman   Rockman Rockman HorlogeJeu 30 Mar 2006 - 19:42

Il faut le wifi apparement, comme l'explique aussi la notice que tu as posté Sad Mais voici le lien :

http://rockman.info.se/

Dans la colonne de gauche va dans download, les fichiers sont ici ! Par contre termine le jeu avant, car la première sauvegarde, c'est le jeu fini à 100 %
Revenir en haut Aller en bas
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6624
Date d'inscription : 08/03/2006

Rockman Rockman Empty
MessageSujet: Re: Rockman Rockman   Rockman Rockman HorlogeJeu 30 Mar 2006 - 20:59

alucard.exe a écrit:
Il faut le wifi apparement, comme l'explique aussi la notice que tu as posté Sad Mais voici le lien :

http://rockman.info.se/

Dans la colonne de gauche va dans download, les fichiers sont ici ! Par contre termine le jeu avant, car la première sauvegarde, c'est le jeu fini à 100 %

OK ... je suis encore TRES loin . je n'ai battue que oilman fireman iceman bombermanet je crois que c'est tout ....
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6757
Date d'inscription : 20/01/2006

Rockman Rockman Empty
MessageSujet: Re: Rockman Rockman   Rockman Rockman HorlogeSam 1 Avr 2006 - 19:02

Voilà j'ai enfin pu acheter mon Rockman Rockman en jap, je vais le recevoir en fin de semaine prochaine surement, j'ai hate !

Pour info, tous les mois Capcom va mettre des bonus en download sur ce jeu, via l'option connexion wifi, vraiment une très bonne idée !

Mais j'ai une question Flom, les options sont aussi en jap ? As tu trouvé facilement l'option pour jouer aux stages crée ? As tu download les sauvegardes de stages que j'ai donné en lien, pour les tester ? Merci beaucoup pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6624
Date d'inscription : 08/03/2006

Rockman Rockman Empty
MessageSujet: Re: Rockman Rockman   Rockman Rockman HorlogeSam 1 Avr 2006 - 19:25

alucard.exe a écrit:
Voilà j'ai enfin pu acheter mon Rockman Rockman en jap, je vais le recevoir en fin de semaine prochaine surement, j'ai hate !

Pour info, tous les mois Capcom va mettre des bonus en download sur ce jeu, via l'option connexion wifi, vraiment une très bonne idée !

Mais j'ai une question Flom, les options sont aussi en jap ? As tu trouvé facilement l'option pour jouer aux stages crée ? As tu download les sauvegardes de stages que j'ai donné en lien, pour les tester ? Merci beaucoup pour les réponses !

en fait je n'ai pas le wifi chez moi... mais demain je vais chez la mere e ma copine , et chez eux ya le wifi !!hihi ! alors je testerais !! de mon coté j'ai tuer les 8 boss en mode normal ca m'a debloquer les dernier monde mais c'est tellement dur que je n'arrive a les faire qu'en mode facil ( honte a moi )...... toujours est il que je ne suis pas decu de ce rockman bien au contraire !!! je ne m'etait pas autant eclater sur un rockman depuis bien longtemps !! et quel coup de jeune !!!!. enfin je t'en dit pas plus !! des que tu recois le jeux on en reparlera ensemble !!!^^

il fo absolument que je me procure irregular hunter X.... en Jap bien sur ... il l'ont qu'en US sur geneve ... et moi je trouve que seul les voix jap vont a notre rockman .

sinon tu passes a polymanga ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6757
Date d'inscription : 20/01/2006

Rockman Rockman Empty
MessageSujet: Re: Rockman Rockman   Rockman Rockman HorlogeSam 1 Avr 2006 - 19:36

Ha, ca fait plaisir de trouver quelqu'un qui pense comme moi ! Moi j'ai acheté Irregular Hunter X en Jap, idem, car en VO, rien à voir avec les voix horrible US qui font de la peine ! C'est bien pour ca que j'ai commandé Rockman Rockman en Jap !

C'est quoi Polymanga ?

Sinon vas sur www.gamesfaq.com si tu veux savoir tous les trucs à débloquer du jeu ! Y'en a une paire ! Y'a même Blues de jouable !
Revenir en haut Aller en bas
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6624
Date d'inscription : 08/03/2006

Rockman Rockman Empty
MessageSujet: Re: Rockman Rockman   Rockman Rockman HorlogeDim 2 Avr 2006 - 6:27

alucard.exe a écrit:
Ha, ca fait plaisir de trouver quelqu'un qui pense comme moi ! Moi j'ai acheté Irregular Hunter X en Jap, idem, car en VO, rien à voir avec les voix horrible US qui font de la peine ! C'est bien pour ca que j'ai commandé Rockman Rockman en Jap !

C'est quoi Polymanga ?

Sinon vas sur www.gamesfaq.com si tu veux savoir tous les trucs à débloquer du jeu ! Y'en a une paire ! Y'a même Blues de jouable !

sa je peux te dire que jamais je n'acheterais un rockman en US surtout depuis qu'il y a des voix et autres chanson jap ( pas dans rockman rockman helas ..il ya seulement des voix ) bon il est vrai que du coup l'histoire parait moin clair ... mais j'ai toujours pensé que le reel interet des jeux video etait dans le game play/ l'atmophere/et le fun. alors ne pas tout cmprendre ne me fait pas tant de mal que ca.. et pour nous consoler il fo se dire qu'au moin nous , on aurra une notice en couleur >_< et pis merde !! vive les puristes !!^^

alucard ... j'ai tout de meme uen question ... tu es la vrai alucard ???Neutral je peux avoir un otographe ????


pour site de gamefaqs.. heu .. juis un peu une grosse quiche (au thon ) en anglais alors je vais cherher sur les site FR

PS : polymanga c'est la convention suisse du 22 au 24... ( www.polymanga.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6757
Date d'inscription : 20/01/2006

Rockman Rockman Empty
MessageSujet: Re: Rockman Rockman   Rockman Rockman HorlogeDim 2 Avr 2006 - 7:52

Argh tu m'as cassé la surprise lol ! Je me demandais si il y avait une petite intro jap, j'en rafolle ! ( D'ailleur mes préférés sont celle de l'opening et d el'endig de X3, ainsi que l'opening du 8 ) peut être un générique de fin Jap ?

C'est dommage que tu ne vas que sur des sites FR, car on ne trouve rien pour ce typede jeu... A la rigueur ca s'appelerait "Pokemon" ou "GTA", tu aurais kes codes 3 ans à l'avance, mais dans ce cas là, le jeu s'appelle "Rockman"

Vive la France...

PS : Richter n'a pas arrété de me saouler pour les autographes avec sa soeur Maria, alors sa suffit maintenant ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6624
Date d'inscription : 08/03/2006

Rockman Rockman Empty
MessageSujet: Re: Rockman Rockman   Rockman Rockman HorlogeDim 2 Avr 2006 - 10:08

alucard.exe a écrit:
Argh tu m'as cassé la surprise lol ! Je me demandais si il y avait une petite intro jap, j'en rafolle ! ( D'ailleur mes préférés sont celle de l'opening et d el'endig de X3, ainsi que l'opening du 8 ) peut être un générique de fin Jap ?

C'est dommage que tu ne vas que sur des sites FR, car on ne trouve rien pour ce typede jeu... A la rigueur ca s'appelerait "Pokemon" ou "GTA", tu aurais kes codes 3 ans à l'avance, mais dans ce cas là, le jeu s'appelle "Rockman"

Vive la France...

PS : Richter n'a pas arrété de me saouler pour les autographes avec sa soeur Maria, alors sa suffit maintenant ! ;-)

bon je vien de tester le mode de telechargement via la psp..... pas facil mais j'y suis tout de meem arriver ... j'ai telecharger deux niveau fait par des fans .. pas mal ... le probleme c'est qu'il ne sont pas assez travailler a mon gout.. peut etre aussi que je ne suis pas tombé sur les meilleurs.

apres avoir tester ces deux stages , je suis retourner sur le site , j'ai telecharger a goog car chez moi j'ai pas le wifi ... mais le probleme est que j'ai trop telecharger ..... ma batterie est tombé en panne. sur le site tout est en jap ... bon puisque j'ai quelques base je me suis demerder pour prendre ce qui avait l'air interressant mais je n'ai pas encore pu voir ce que j'ai telecharger.

voila ^^ je vous en reparle plus tard


sinon mon p'tit alucard ( hein ?? petit ????) juis desolé de t'avoir cassé la surprise .... Mais deja je me retien beaucoup de ne pas divulger certain chose ... comme par exemple l'aparition de zero ( hein ? quoi ? comment c'est possible ... non cherchez pas .. c'est un poisson d'avril....)
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6757
Date d'inscription : 20/01/2006

Rockman Rockman Empty
MessageSujet: Re: Rockman Rockman   Rockman Rockman HorlogeDim 2 Avr 2006 - 10:56

Mais sinon tu as download les stages spéciaux fais par les magazines japonais, qui se trouvent sur le lien que j'avais donné ? ce sont des fichiers de sauvegarde à copier coller dans tes save data psp

Et comment tu fais pour y jouer à ces stages ? Pas trop complexe de se rendre dans ce mode ? Et quand tu t'es connecté en wifi, tu as du rentrer un code clé en raport avec le modem, ou bien ca a fait tout auto ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rockman Rockman Empty
MessageSujet: Re: Rockman Rockman   Rockman Rockman Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockman Rockman
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rockman X9 et Rockman X Command Mission 2 annoncés
» Rockman's 20th Anniversary's Goods and stuffs !
» un nouveau rockman ... (Rockman Rockman)
» Rockman 9: La mort de Rockman ?
» MegaMan 9 Les premières impressions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Les séries Rockman / Megaman :: Série Rockman CLASSIC / Megaman CLASSIC-
Sauter vers: