The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 (Fan Fic) Megaman aXess:Un nouveau Net Savior

Aller en bas 
+5
BurnedBlizzard
Zeromax
Sephi
UMX
Néo du 13
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Néo du 13
hunter de classe B
Néo du 13


Virus buster professionnel.

Nombre de messages : 702
Masculin Age : 37
Votre Rockman Préféré : Euh... Y'en a trop...
E-cristaux E-cristaux : 6863
Date d'inscription : 11/11/2005

(Fan Fic) Megaman aXess:Un nouveau Net Savior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Fic) Megaman aXess:Un nouveau Net Savior   (Fan Fic) Megaman aXess:Un nouveau Net Savior - Page 2 HorlogeLun 3 Juil 2006 - 17:00

Je vous ai fait poireauter un mois, mais ça vallait le coup!!

Chapitre 10: X contre SpringGirl


Un matin lors des vacances scolaires…
X: Damien debout! J'ai reçu deux mails venant de ton père.
Damien: Cool, allez ouvre-les vite!
X: C'est étrange que tu préfères les mails de ton père à ceux de ta prof… Enfin bon, ouverture du mail n°1
Mail n°1: Comment tu vas fiston? Je pense que je vais te rendre ton NaviCust maintenant que X peut changer de style, j'y ai ajouté des programmes inédits que tu n'avais pas lorsque tu avais ton NormNavi 5, je te rappelle les 3 règles:
1:Les Programmes doivent être placés sur la ligne de commande
2:Les Parties plus ne doivent pas figurer sur la ligne de commande
3:2 programmes de même couleur comme Maillot et Charge +1 ne doivent en aucun cas se toucher
Et vérifies, si tu as 4 couleurs maximum avant d'appuyer sur le bouton "Lancer" auquel cas tu aurais un bug si tu as 5 couleurs voire plus…
X: Je t'ouvre le mail n°2
Mail n°2: C'est encore ton père, je t'envoie ce dossier "extra" malheureusement tu ne peux pas l'éditer, mais je me suis arrangé pour y faire contenir tes programmes avancés favoris. Désormais c'est à toi et à X de détruire le Monde Noir!
X: Bon je vais faire démarrer le programme du NaviCust.
Damien: Humm… Je vais commencer par le programme "Maillot" ensuite, je vais y rajouter "Buster pack" de là je mets "Pv +50" sur l'espace en haut… Tiens c'est quoi ce nouveau programme? Un "Buster large" je vais le mettre sur l'emplacement restant de la ligne de commande et maintenant je lance l'application voire ce que ça donne…

Notre héros lance l'application et…
Damien: OK! Lancement réussi, comment te sens-tu X?
X: Mmmm…
Damien: X? X?
X se réveille à moitié endormi…
X: B'jour Damien
Damien: X ça va?
X: Tous mes systèmes sont opérationnels, je me sens encore plus fort maintenant Damien!
Damien: Ouf tu m'as fait une de ces peurs bleues X!

Et après un petit déjeuner…
Damien: Si on se faisait un chat, avec les amis?
X: Je suis partant Damien, et puis j'ai hâte de mettre une énième tôlée à Sylvain et son Airman…
Damien: Alors c'est parti: Transfert X! Pleine puissance!!

2 minutes après au cyberespace d'Arles…
Damien: Je t'équipe du nouveau dossier de cartes…

X: J'ai envie de l'essayer et vite!
Sylvain: Je me demande ce qu'il peut sortir, Airman utilise ton Canon à air!!
Airman: Woosh, c'est parti X!
Damien: X, utilise ton Dash latéral! Et prends ça, carte de combat Tailladeur! Téléchargement!
Airman: Je vais te souffler dans le cyber-vide!!
X: Essaye un peu, abruti…

Airman charge sur X mais…
X: Et vlan! Encaisse ça!
Damien: Le coup final. Cartes de combats Double fléchettes, Triple fléchettes, Quadruple fléchettes, triple téléchargement!! Programme avancé…
X: … Torrent de flèches!!!
Les 10 fléchettes traversent Airman, lui laissant un sacré trou
Damien: Wouh Ha ha ha hah! Ton Airman ressemble à un gruyère après ça!!

Programme: Airman, déconnecté
Sylvain: Je me vengerai, Damien…
Damien: C'est quand tu veux; loser
Alia: Et encore une victoire pour toi, tu devrais le laisser gagner X…
X: 'Pas ma faute Alia, si Sylvain est nul

Soudain un Navi de sécurité arrive, très endommagé et titubant…
Navi de sécurité: Alerte! A tous les Navis civils, déconnectez-vous, je répète déconnectez-vous…
X: Je suis Megaman X, Navi d'un Net Savior. Que s'est-il passé au juste?
Navi de sécurité: Un Navi ou plutôt une Navi appartenant à l'organisation du Monde Noir fait un carnage dans le Secteur 3 de ce réseau…
X: Et pourquoi ne l'avez-vous pas arrêtée?
Navi de sécurité: C'est impossible elle est montée sur ressorts et frappe très fort…
X: Très bien Alia et moi on s'en occupe
Damien: Très bien soyez prudent vous deux…

Alia et X se rendent tous deux au Secteur 3 du réseau d'Arles et remarque quelque chose…
X: Hé c'est une donnée mystère bleue…
Damien: Coool ouvre-là
X: Très bien; ouverture de la donnée…
Soudain quelque chose attaque X…
X (surpris) Qu'est-ce que…? Wouaaahhh!!
Damien: Ca va X?
X: Encore une peu et je me faisais mettre K.O par cette… chose!!
Alia: Celle qui a fait ça ne doit pas être loin…
X: Tu penses vraiment que…
???: Ha ha ha!! Elle a raison cette petite! Je suis là
X: Qui es-tu?!!

La Navi mystérieuse exécute un grand flip pour atterrir devant X
???: Je suis envoyée par le Monde Noir pour venir t'éliminer Megaman X, je m'appelle SpringGirl, ce lieu-ci sera ta tombe et j'aurais le plaisir de t'éliminer!!
Damien: X, fais attention cette garce ne va pas se laisser faire. Programme de bataille! Prêt!!
X: Exécution!
SpringGirl: Goûte la puissance de mon agilité!!
Damien: Ca c'est ce qu'on va voir… Carte de combat Super Boomerang et Colonnes de bois, double téléchargement!
X: Prends-toi ça!! *X lance le boomerang mais échoue à l'aller comme au retour* Zut le Super Boomerang a raté sa cible, mais je n'ai pas dit mon dernier mot

SpringGirl saute et se prépare à retomber sur X…
SpringGirl: Prends ça! Coup de pied séisme!!
Le pied de SpringGirl prend la forme d'une masse
Damien:X, attends qu'elle retombe et avant qu'elle ne touche le sol contre-la avec ta Colonne de bois!

X: Reçu cinq sur cinq!
SpringGirl est sur le point de toucher terre lorsque…
Damien: Maintenant X!!

X: Ok! Colonnes de bois!!
SpringGirl: À mon tour maintenant, Gants a ressorts!!
Les bras de SpringGirl s'allongent et enchaînent des directs sur X qu'il évite mais…
X: Elle est trop rapide, je ne vais pas...Ow!!
Damien: X? Réponds!
SpringGirl: Ting! Ting! Ting! Il ne peut pas te répondre, car je l'ai mis K.O!!
Damien: Non! Pas ça! Prends ça X, carte de combat Soin80, téléchargement!!

X se relève un peu sonné…
X: Mmmh mmh (puis en colère) JE NE SUIS PAS PRÊT DE ME FAIRE METTRE AU TAPIS PAR TOI!!!
Damien: Bien dit X! Carte de combat Anneaux électriques niveaux 3, téléchargement!
SpringGirl: C'est ça vas-y touche-moi!!
X: Mais bien sûr, prends ça!!
SpringGirl: Je t'ai eu, regarde!

Elle attire X tel un aiment...
X: Qu'est-ce que? Wouaaaah!!!
SpringGirl: Et maintenant à mon tour, Saut-pillon! *Elle prend X et retombe avec lui* Multi-directs! *Elle refait un enchaînement de directs* Poing de Golem niveau 1! *Le coup de poing est si violent qu'il repousse X* et pour te mettre K.O de bout: Poing d'or! *Le choc est tel que X vacille*
Sandra: Abruti! Aurais-tu oublié que un choc électrique sur un ressort le transforme en aimant, on l'avait sur notre dernier contrôle de physique!!
Damien (gêné): Je sais j'ai eu un 2 sur ce test…
Alia: OK C'est mon tour SpringGirl! C'est moi qui vais te mettre K.O!!
Sandra: Commence par utiliser ton nouveau laser…
Alia: A tes ordres, rayon tornade!!
Damien ("vert"): C'est quoi ce truc? J'croyais qu'elle avait un Defensive Buster, et elle utilise l'effet de la carte Tornade? 'Faut que tu m'expliques là!!
Sandra: Tu sais tu n'es pas le seul à avoir un NaviCust moi aussi j'ai configuré Alia et je lui ai changé son rayon, elle a toujours son Defensive Buster, regarde…


En effet pendant SpringGirl fait son attaque Multi-directs, Alia se protège derrière le bouclier de son arme…
Damien: Impressionnant!!

SpringGirl: Peuf! Peuf! Ton bouclier est solide mais pas indestructible! Vulcain niveau 2! Avec ça il va vite être percé.
*La rapidité du tir est telle que le bouclier d'Alia se troue progressivement*
Alia (surprise et sentant la peur): Non pas ça!!
Sandra: Carte de combat, Cube de pierre, téléchargement!
Alia se planque rapidement et s'accroupit derrière le cube et…
Sandra: Maintenant, cartes de combats, Amplificateur 1, 2, 3, 4 et 5, quintuple téléchargement!! Programme avancé…
Alia se relève et…
Alia:… Méga Explosion!!!
*De nombreux lasers endommagent SpringGirl et au même moment X reprend ses esprits*
X: D'après mon scanner il semblerait que SpringGirl soit vulnérable aux épées
Damien: OK on va lui faire sortir le coup final, X dégaine ton épée et prends ceci! Cartes de combats Lame de feu, Lame aquatique, et Lame électrique, triple téléchargement!! Programme avancé…
X: … Epée de rêve niveau 3!!!
*X touche SpringGirl mais…*
SpringGirl: Si je meurs je t'emmène avec moi…

SpringGirl génère une explosion énorme…
Damien: NON!!! XXXXXXXX!!!!!!

*Soudain une ombre apparaît, c'est X mais il se tient le bras droit et le bras blessé tient la jambe blessée du même côté*
X: Effacement… terminé!!
Damien: X tu as survécu! Mais comment?
X: Tu te rappelles du programme "Maillot"? Il génère une barrière extrêmement puissante qui se déclanche lorsque je suis sur le point de me faire effacer me laissant ainsi 1 point de vie. Regarde le compteur sur ton P.E.T.…
Damien: Euh… Ah oui! C'est vraiment pas passé loin cette fois-ci!!

Soudain le casque de X se met à briller…
Damien: Un autre Power Boost?

Papa: C'est exact fiston, en ayant trouvant le point faible de l'ennemi X a réveillé une nouvelle pièce de son équipement, le casque EX, qui lui permet outre d'avoir une meilleure analyse, de cartographier des nouvelles régions du Net ou encore de "casser" les mots de passes ennemis et de démolir des Cyber-blocs d'un simple coup de tête entre autres…
X: C'est étrange, je me sens comme plus intelligent et un flot de données circulent dans mon corps…
Damien: Cool avec un X plus intelligent, je suis sur que ma moyenne va remonter…Papa (sur un air plaisantin): Je ne pense pas fiston, X n'est pas programmé pour faire tes devoirs fiston. Sur ce je te laisse j'ai du boulot.
Damien: Au r'voir papa…

X avec l'aide d'Alia a vaincu SpringGirl une Navi redoutable, mais ce combat lui à permis d'avoir de nouvelles aptitudes, lui seront-elles utiles, vous le saurez dans le chapitre 11: Le World Grand Prix de N1
Revenir en haut Aller en bas
http://bn-n1challenge.forumpro.fr/index.htm
Néo du 13
hunter de classe B
Néo du 13


Virus buster professionnel.

Nombre de messages : 702
Masculin Age : 37
Votre Rockman Préféré : Euh... Y'en a trop...
E-cristaux E-cristaux : 6863
Date d'inscription : 11/11/2005

(Fan Fic) Megaman aXess:Un nouveau Net Savior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Fic) Megaman aXess:Un nouveau Net Savior   (Fan Fic) Megaman aXess:Un nouveau Net Savior - Page 2 HorlogeLun 3 Juil 2006 - 17:00

Chapitre 11: Le World Grand Prix de N1


2 jours plus tard au cyberespace d'Arles
Alia: Salut X, toujours entrain de t'amuser au tir sur cibles?
X: Oui grâce au "nouveau" Buster je m'amuse à pulvériser le hi-score… que je détiens!
Alia: As-tu entendu parler des Net Mobiles?
X: Un peu, il paraîtrait que ce sont des engins de courses que seuls les Navis peuvent conduire… C'est tout ce que je sais. Pourquoi tu dis ça?
Alia: J'ai récemment entendu aux infos que la chaîne internationale N1 organise un grand prix de Net Mobile et je vais y participer, le 1er prix étant une carte ultra rare
X: Qu'est-ce que tu en penses Damien?
Damien: Un grand prix de Net mobiles? C'est intéressant et fun à la fois… (Dans ses pensées) Surtout si il y'a une carte ultra rare à gagner. (À voix normale) Je vais demander à papa d'installer un programme de Net Mobile pour que X ait la meilleure caisse au monde.
X: Ce sera pas facile, de nombreux concurrents viendront du monde entier. Au fait Alia, le grand prix aura lieu quand?
Alia: Dans une semaine, je ne te l'ai pas dit X, mais Sylvain va y participer avec Zero et il est très rancunier de l'autre jour.
Damien: Il va se calmer quand je lui mettrais sa pâtée en course

Et une semaine plus tard sur le circuit de N1 de Net City
Ribbita: Mesdames et messieurs ici Ribbita en direct live du bulding qui génère Net City, j'aurais l'honneur de présenter la troisième édition du Grand Prix de N1 sur ce je passe le relais à mon Navi Toadman.

Toadman: Crôa, crôa, ici Toadman sur le circuit où se déroulera la course, les concurrents devront faire 3 tours sur ce circuit virtuel, les règles sont simples: Le premier arrivé gagne c'est évident, crôa, mais ils peuvent utiliser des cartes pour améliorer leur voiture ou attaquer les adversaires mais indirectement, c'est-à-dire que les cartes comme Canon laser, Amplificateur, Bombes ou certains projectiles sont interdits! Crôa, crôa, maintenant je vais vous présenter les concurrents sur la ligne de départ:
*La caméra fait un gros plan sur chacun des concurrents*
Représentant Electopia, Lan Hikari et son Navi Megaman à bord de la Mega GT, ce sont les grands favoris de cette course, sur sa droite venu de Sharo, Laika et son Navi Searchman sur la Homing Airboard. Ici originaire de Yoka; Tamako et son Metalman sur l'Indestructible: Un tank vraiment blindé!! Nous avons quatre oui quatre concurrents venant de la France et tous de la même ville Arles, derrière Megaman nous avons un deuxième Megaman? Crôa crôa. Excusez-moi on me dit qu'il s'appelle Megaman X à bord de son bolide le Ride Accel son NetOp est jeune et s'appelle Damien Spiga, juste a coté de Megaman X il y'a la sublime Alia avec le non moins Sexy Mobile conçue par Sandra Blaze, à droite se trouve un génie de l'informatique Sylvain et son Zero sur sa moto le Dark Chaser, et pour finir la France, nous avons le jeune Officiel Johnny Spark avec Harpuia à bord de la F1 tonnerre. Crôa? Crôa? Nous avons quelqu'un qui représente l'Undernet? Il s'appelle Bass et pilote le Gospel Destroyer une espèce de 4x4 ayant à l'avant la forme du virus Gospel trop bien connu…

Les feux commencent à s'allumer et les moteurs vrombissent…
Damien: Gloups! Il va falloir se méfier de Bass, je le sens très mal…

X: Oui tu as raison Damien, il vaut mieux être prudent
Alia: Hé X, pas de cadeaux sur le circuit!
X: Si tu le désires…
Sylvain: C'est moi qui vais gagner cette fois ci

A ACDC
Lan (Dans ses pensées): Si Bass est sur le circuit, la course va devenir un champ de batailles

Megaman: Tu as l'air tracassé, Lan. Quelque chose t'intrigue?
Lan: Un peu Megaman, quand Bass est là c'est mauvais signe

A Sharo
Laika: Serachman, méfie-toi de Bass et ne me désobéis pas cette fois…

Searchman: A vos ordres Commandant!

Dans la région de Yoka
Tamako: Concentre-toi sur le circuit et si Bass t'attaque ton tank devrait pouvoir encaisser sans soucis

Metalman: D'accord Tamako…

Retour à Arles
Johnny: Bass, le Navi ultime… Il va regretter de venir ici, je vais vite le mettre hors-jeu


Dans la cabine du circuit
Toadman: Crôa, 5…4…3…2…1… C'EST PARTI!!!! Les deux Megaman sont partis comme des flèches sans doute pour une raison stratégique, suivis de près par Harpuia, Zero puis de Searchman, Alia, Bass est avant-dernier suivi de Metalman qui a mis un peu de temps pour démarrer…
Megaman: C'est moi qui vais gagner!
X: Dans tes rêves…
Harpuia (Dans ses pensées): Aussi longtemps que je suis devant Bass, rien ne m'arrivera… Du moins je l'espère.
Alia (agressive): Quel manque de courtoisie, les demoiselles d'abord!!
Toadman: Oh! On dirait que Alia passe la vitesse supérieure, façon de parler…Mais sera-t-elle capable d'enchaîner cette chicane à haute vitesse? Et elle réussit doublant ainsi Searchman et Zero, mais on dirait que Zero prépare quelque chose…
Zero: Anneau de sable!
Toadman: Il a utilisé un anneau de sable pour créer un puits immobilisateur quiconque qui y passerait serait fortement gêné pour la course
Searchman: Zut! Je suis pris au piège!!
Laika: Dans ce cas, carte de combat Ventilateur, téléchargement
Toadman:CRÔA!! Incroyable!! Searchman, se sert du souffle du ventilateur pour accélérer et envoie le sable sur le tank de Metalman
Metalman: C'est pas avec ça que mon tank va être arrêté!
Tamako: On va se servir de ceci, tourne la tourelle de ton tank vers l'arrière et utilise ceci, carte de combat Canon de Tank, téléchargement!
*BOOOOOUUUUUUMMMM*
Metalman: Yeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhaaaaaaaaahhhhhhh!

Le tir du tank est si puissant qu'avec l'effet du recul le tank de Metalman remonte dans le top 3 de la course
Bass: Apparent ils veulent faire joujou avec leurs cartes pitoyables, très bien: Mode buggy activé

Apparemment la course s'annonce palpitante, X vas t-il la remporter? Direction le chapitre 12: Une course acharnée…


Dernière édition par le Lun 3 Juil 2006 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bn-n1challenge.forumpro.fr/index.htm
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7772
Date d'inscription : 03/07/2005

(Fan Fic) Megaman aXess:Un nouveau Net Savior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Fic) Megaman aXess:Un nouveau Net Savior   (Fan Fic) Megaman aXess:Un nouveau Net Savior - Page 2 HorlogeLun 3 Juil 2006 - 17:26

vraimment exelent bonne idee de mettre les navi classique et ave bass je m'attend a une course genial vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Néo du 13
hunter de classe B
Néo du 13


Virus buster professionnel.

Nombre de messages : 702
Masculin Age : 37
Votre Rockman Préféré : Euh... Y'en a trop...
E-cristaux E-cristaux : 6863
Date d'inscription : 11/11/2005

(Fan Fic) Megaman aXess:Un nouveau Net Savior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Fic) Megaman aXess:Un nouveau Net Savior   (Fan Fic) Megaman aXess:Un nouveau Net Savior - Page 2 HorlogeLun 3 Juil 2006 - 17:34

Je voulais faire un spin-off de l'anime, et c'est plutot réussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://bn-n1challenge.forumpro.fr/index.htm
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial Gamer(Fan Fic) Megaman aXess:Un nouveau Net Savior - Page 2 Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9011
Date d'inscription : 22/04/2005

(Fan Fic) Megaman aXess:Un nouveau Net Savior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Fic) Megaman aXess:Un nouveau Net Savior   (Fan Fic) Megaman aXess:Un nouveau Net Savior - Page 2 HorlogeLun 3 Juil 2006 - 19:48

tu devrai peut etre reprend les scan du manga et metre ton test dans les bulle
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Néo du 13
hunter de classe B
Néo du 13


Virus buster professionnel.

Nombre de messages : 702
Masculin Age : 37
Votre Rockman Préféré : Euh... Y'en a trop...
E-cristaux E-cristaux : 6863
Date d'inscription : 11/11/2005

(Fan Fic) Megaman aXess:Un nouveau Net Savior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Fic) Megaman aXess:Un nouveau Net Savior   (Fan Fic) Megaman aXess:Un nouveau Net Savior - Page 2 HorlogeLun 3 Juil 2006 - 20:13

UMX THE SERIAL GAMER a écrit:
tu devrai peut etre reprend les scan du manga et metre ton test dans les bulle

Je vois pas ce que tu veux dire par là
Revenir en haut Aller en bas
http://bn-n1challenge.forumpro.fr/index.htm
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7772
Date d'inscription : 03/07/2005

(Fan Fic) Megaman aXess:Un nouveau Net Savior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Fic) Megaman aXess:Un nouveau Net Savior   (Fan Fic) Megaman aXess:Un nouveau Net Savior - Page 2 HorlogeMar 4 Juil 2006 - 7:52

je crois qu'il veut dire que tu scan le manga sortie et ue tu change les parole pour faire ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Néo du 13
hunter de classe B
Néo du 13


Virus buster professionnel.

Nombre de messages : 702
Masculin Age : 37
Votre Rockman Préféré : Euh... Y'en a trop...
E-cristaux E-cristaux : 6863
Date d'inscription : 11/11/2005

(Fan Fic) Megaman aXess:Un nouveau Net Savior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Fic) Megaman aXess:Un nouveau Net Savior   (Fan Fic) Megaman aXess:Un nouveau Net Savior - Page 2 HorlogeSam 16 Sep 2006 - 14:26

Chapitre 12: Une course acharnée…


Toadman: Nous en sommes à peine au premier tour que la course est déjà palpitante, en effet il semble que Bass change son mode de véhicule, pour passer d'un gros 4x4 à celui d'un buggy plus maniable et plus véloce

A Arles
Johnny: De quel droit ce lourdaud et Bass osent-ils me doubler? Carte de combat Gros nuage et pneus pluie, double téléchargement!


Retour sur le circuit
Toadman: Il semblerait qu'il commence à pleuvoir des cordes, cela risque de retarder voire de gêner certains concurrents
Megaman: Lan c'est le moment de sortir une carte, tu ne crois pas?
Lan: Tu as raison Megaman, carte de combat pneus incurvés téléchargement!
Searchman: Le temps que les concurrents s'adaptent, il est temps de mettre la gomme, Go!!!!
Toadman: Searchman n'étant pas affecté par cette pluie, il décide donc d'accélérer. Cela risque de jouer en défaveur d'Harpuia mais dans combien de temps?
Metalman: Whoo, whooo, whoooooooaaaaaaaaaaaahhhhh!!! J'abandonne maîtresse Tamako!!

A Yoka
Tamako: Metalman, reviens…


Sur le circuit
Programme: Metalman, déconnecté!
Toadman: Il semblerait que le tank de Metalman, à cause de la pluie a dérapé et il est parti hors course et tête première dans la forêt à l'extérieur de Net city…
Bass: Un pathétique de moins
X: Et un de moins, mais cette pluie me gêne Damien
Damien: Carte de combat pneus V-grooves, téléchargement!
Sandra et Sylvain (A distance): Carte de combat pneus Super radials téléchargement!!
Bass: Pas mal ces humains, ils savent jouer des éléments mais moi aussi, activation du "Get Ability" insertion de pneus V-grooves
Toadman: Crôa, Après avoir opté pour des pneus pluie nos concurrents vont passer le pont-levis les ramenant à la ville, ainsi qu'a la ligne de départ. Et je vois Megaman en première place, suivi de très près par Harpuia et Megaman X, juste derrière lui se trouve Searchman, Bass et Zero les talonnent et dernière Alia.
Alia: Mais kes tu fous Sandra? On est bonnes dernières

A Arles
Sandra: J'ai ce qu'il te faut carte d'extension mobile Super Chargeur, téléchargement


Sur le circuit
Alia: Yeah!!! C'est reparti, bye-bye les mecs!!
Tous les autres Navis: Quoi???
Toadman: Crôa! On dirait que le moteur de la voiture d'Alia se transforme et subit une accélération intensive, la faisant rattraper tout le monde et même la menant à la première place!

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://bn-n1challenge.forumpro.fr/index.htm
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10880
Date d'inscription : 27/01/2006

(Fan Fic) Megaman aXess:Un nouveau Net Savior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Fic) Megaman aXess:Un nouveau Net Savior   (Fan Fic) Megaman aXess:Un nouveau Net Savior - Page 2 HorlogeMer 20 Juin 2007 - 6:29

A quand la suite néo ?
Revenir en haut Aller en bas
Geo
réploïds de 1er génération
Geo


Nombre de messages : 37
Masculin Age : 24
Votre Rockman Préféré : Geo
E-cristaux E-cristaux : 4751
Date d'inscription : 01/06/2011

(Fan Fic) Megaman aXess:Un nouveau Net Savior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Fic) Megaman aXess:Un nouveau Net Savior   (Fan Fic) Megaman aXess:Un nouveau Net Savior - Page 2 HorlogeDim 5 Juin 2011 - 8:57

Je que je suis en retard de 5 ans mais bon j' ai quand même envie d' écrire ça:pourquoi tous ce qui font des fanfiction s' arrête alors que leur fanfiction sont super.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11185
Date d'inscription : 12/04/2007

(Fan Fic) Megaman aXess:Un nouveau Net Savior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Fic) Megaman aXess:Un nouveau Net Savior   (Fan Fic) Megaman aXess:Un nouveau Net Savior - Page 2 HorlogeDim 5 Juin 2011 - 9:10

Déplacement dans la section approprié

Et réponse: C'est pas facile d'écrire une fiction surtout si peu de monde la suit...alors au début, on est dans le trip et tout mais après, ça peut finir par fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Geo
réploïds de 1er génération
Geo


Nombre de messages : 37
Masculin Age : 24
Votre Rockman Préféré : Geo
E-cristaux E-cristaux : 4751
Date d'inscription : 01/06/2011

(Fan Fic) Megaman aXess:Un nouveau Net Savior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Fic) Megaman aXess:Un nouveau Net Savior   (Fan Fic) Megaman aXess:Un nouveau Net Savior - Page 2 HorlogeJeu 21 Juil 2011 - 12:39

Ah.O.K mais si il arrêtent ou qu'il sont en période de sécheresse total d'idée leur FanFiction il pourrait le dire
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial Gamer(Fan Fic) Megaman aXess:Un nouveau Net Savior - Page 2 Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9011
Date d'inscription : 22/04/2005

(Fan Fic) Megaman aXess:Un nouveau Net Savior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Fic) Megaman aXess:Un nouveau Net Savior   (Fan Fic) Megaman aXess:Un nouveau Net Savior - Page 2 HorlogeJeu 21 Juil 2011 - 12:42

Geo tu a été prévenu sur 2 autre topic, la prochaine fois c'est la sanction
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Contenu sponsorisé





(Fan Fic) Megaman aXess:Un nouveau Net Savior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fan Fic) Megaman aXess:Un nouveau Net Savior   (Fan Fic) Megaman aXess:Un nouveau Net Savior - Page 2 Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
(Fan Fic) Megaman aXess:Un nouveau Net Savior
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» images megaman axess
» Un nouveau megaman ZX ?
» Megaman Wii, du nouveau!!
» Nouveau Megaman Bobble budds!
» Megaman en nouveau dessin animé, possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Vie du Forum et du Site :: RP Zone-
Sauter vers: