The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la Playstation c'est fini

Aller en bas 
+7
BurnedBlizzard
chibi_author
FlameFox
killman
Sephi
UMX
FloM
11 participants
AuteurMessage
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6647
Date d'inscription : 08/03/2006

la Playstation c'est fini Empty
MessageSujet: la Playstation c'est fini   la Playstation c'est fini HorlogeVen 24 Mar 2006 - 18:09

en fouinant sur jeux video.com j'ai trouvé cette article http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-16078-3-0-1-0-0.htm

disant que la PSone venais ( seulement ) d'etre areter d'etre produite.

cette info est un peu banal .. mais ce qui m'a bien fait rire c'est les commentaire, bien sur beaucoup de gens lui on souhaiter " paix a son âmes " mais quelque commentaire m'ont bien fait marrer : les voici:


Que la ps one repose en paix au royaumes des morts des consoles, elle se fera beaucoup de copain là haut, éspérons que la reine du royaume, la super famicom, l´accueil les bras ouvert. Prions pour elle



elle ira surement au paradis de la playstation


Adieu PS1 je ne t´ai jamais pris en main et tant mieux car je ne t´aimais pas trop ... adieu .



la plus mauvaise console que j´ai eu. tchao pantin, va au cimetiere, console à deux sous ( ca c'est mupipimupopo qui a ecris ca


Faut tjrs qu´un gamin frustré vienne poster des conneries de ce genre... merci à toi mupipimupopo, il nous manquait justement un boulet dans ce topic...


bye bye PS1
bonjour PS3


Sniff la mienne est foutue elle a plus de son

la PS one va rejoindre la bien regretée Dreamcast... RIP...

La psx c´etait le debut des jeux commerciaux et non plus des jeux pour les gamers .
Un mauvais souvenir qui s´eclipse enfin.


vive la xbox et la xbox 360 qui apportent beaucoup de qualité et d´innovations

vive la xbox et la xbox 360 qui apportent beaucoup de qualité et d´innovations. "

cherchez l´erreur...


J´ai eu ma Playstation en l´échangeant contre un Walkman touvé par hazard dans le R.E.R. à côté d´un type qui dormais. C´étais marrant parce qu´on dirait qu´il était relié à ses oreilles.

==> Erreur de jeunesse que je ne regrette pas Smile. Car j´ai découvert les Final Fantasy, Les Reseident Evil et j´en passe. Le temps est passé, la PSone aussi, Félicie aussi...

Comme vous dites: Paix à son âme...


Quelle belle merde cette console quand je l´ai reçu, c´est bien pour ça que je déteste sony. Elle m´a trop déçu.


Merci a la ps d´avoir banaliser le piratage sur console...

Yeay, si y´a 7 jeux sur 10 qui sortent qui sont pourri c´est en partie grace a elle...


Repose en paix PSX

Toi qui m´a fait connaitre des dizaines de jeux via une petite puce soudé par mes soins des années de jeu , du pur plaisir

gratuit en plus



ps: la PS2 idem ... , la PS3 on verra


voila voila !! vous poouvez toujours aller sur jeuxvideo.com pour lire les messages des fan en deuil ( plus de 100 messages) dans ce topic aussi vos reaction sont les bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial Gamerla Playstation c'est fini Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9034
Date d'inscription : 22/04/2005

la Playstation c'est fini Empty
MessageSujet: Re: la Playstation c'est fini   la Playstation c'est fini HorlogeVen 24 Mar 2006 - 19:47

et bien je vias rajouter ma ps2 qui ma lacher hier What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6647
Date d'inscription : 08/03/2006

la Playstation c'est fini Empty
MessageSujet: Re: la Playstation c'est fini   la Playstation c'est fini HorlogeVen 24 Mar 2006 - 20:03

UMX THE SERIAL GAMER a écrit:
et bien je vias rajouter ma ps2 qui ma lacher hier What the fuck ?!?
sony est le proffessionel des console solide ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7795
Date d'inscription : 03/07/2005

la Playstation c'est fini Empty
MessageSujet: Re: la Playstation c'est fini   la Playstation c'est fini HorlogeSam 25 Mar 2006 - 16:09

quoi la mienne je passe un max de temps dessu (ps1 puis ps2) et elle ne m'on jamais fait defaut moi je l'aime bien mais bon les console nintendo on aussi une grande place dans mon coeur par contre j'aime pas la xbox.
Revenir en haut Aller en bas
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6647
Date d'inscription : 08/03/2006

la Playstation c'est fini Empty
MessageSujet: Re: la Playstation c'est fini   la Playstation c'est fini HorlogeSam 25 Mar 2006 - 17:30

sephiroth16 a écrit:
quoi la mienne je passe un max de temps dessu (ps1 puis ps2) et elle ne m'on jamais fait defaut moi je l'aime bien mais bon les console nintendo on aussi une grande place dans mon coeur par contre j'aime pas la xbox.

Moi je prefere nintendo. l'esprit de ces jeux me convien plus que les jeux sony. je n'ai pas de haine envers sony ni enver microsoft.... meme si je trouve que peut de jeux me donne envie d'acheter sur les xbox
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10903
Date d'inscription : 27/01/2006

la Playstation c'est fini Empty
MessageSujet: Re: la Playstation c'est fini   la Playstation c'est fini HorlogeJeu 6 Avr 2006 - 17:15

Disons que Nintendo a lancé le mouvement et a tenu la dragée haute à tout le monde dans les année 80 jusqu'en 95 et que Sony y a apporté sa contribution en prenant le relais, et de fort belle manière, d'ailleurs...ah, les heure joué à Final Fantasy, Command & conquer etc etc...et n'oublions pas c'est sony qui a su démocratiser le RPG en europe.Nous lui devons beaucoup pour tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
FlameFox
réploïds de 1er génération
FlameFox


Nombre de messages : 30
Votre Rockman Préféré : magma dragoon stage
E-cristaux E-cristaux : 6617
Date d'inscription : 07/04/2006

la Playstation c'est fini Empty
MessageSujet: Re: la Playstation c'est fini   la Playstation c'est fini HorlogeMar 11 Avr 2006 - 20:22

mouais microsoft....la ps2 vaut mieux que la xbox je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
chibi_author
réploïds de 2eme génération
chibi_author


Nombre de messages : 56
Masculin Age : 37
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 6677
Date d'inscription : 12/02/2006

la Playstation c'est fini Empty
MessageSujet: Re: la Playstation c'est fini   la Playstation c'est fini HorlogeMer 12 Avr 2006 - 15:25

aaah lhistoire de mes ps1.... jen ai eu trois, toute foutu! jai tout tenter pour les faire bien fonctionner , yen a meme une fallais activer le cd (faire tourner) en pesant manuelement sur le piton pour que le jeu parte pis fermer la porte apres lol... et ma ps2? la jsuis rendu a ma deuxieme, avez vous deja vu linterrieur comment c cheap? entk... elle lit mal les dvd en plus, jai remarquer sa sur plusieur console ps2... c le fastfood du jeu video. Mais le probleme a mon avis... je trouve que toute les marque on un gros defaut.

Jaccuse sony de faire des console trop cheap sur le point technique (un antialiazing (aucune idee commen sa s'ecrit) c pas complique messemble!), sur le point conception ( la PS2 est LAIDE, ya meme pas 4 entrer de manette en plus...) et sur le point durabiliter... sont aussi crosseur dans lachat de gogosse aditionel (genre carte memoire et manette a prix exhorbitant) mais pas autant que pour la Xbox a mon avis. le seul point que jadore ces la manette, cest a mon avis la meilleur.

Jaccuse nintendo de toujour trop vouloir faire des affaire weird dans le but detre cool et original mais qui finisse par me tomber sur les nerf. Sa commence avec la manette de 64, excuser moi mais le jour ou jvais avoir un troisieme bras qui va me pousser peut etre mais la c pas jouable (essayer rainwbow six au 64 juste pour voir!) apres sa avec la game cube... cest cute une ptite console presque cubique et avec des super mini cd capotant plus puissant et original... mais resultat pas de lecteur dvd! (je connais personellement du monde qui on acheter les autre console juste pour sa lol) et la manette... arg!!! jai telment mal au pouce, jtrouvait la manette de NES mieu lol.... le maudit petit piton Z cacher sur le bord.... et un seul joystick! (sans compter le C, on peut pas apeller sa un joystick) sa complique pas mal les jeu du genre shooter. La DS, bon.. cest pas si pire mais quand meme ... jtrouve le double screen un peu gogosse... au pire aller, faire un jeu avec une ecrant plus grosse qui est touchscreen! et leur futur horeur ( je sais, jai pas encore essayer mais je voit le drame dici) la manette de la revolution! une genre de manette de tv ? jai bien hate de voir sa .... mais jimagine le pire... Et le dernier petit point, je trouve juste que les bon titre sorte plus ssouvent sur les autre console et que le quotien intellectuel des jeu nintendo baisse (de plus en plus de jeu stupide comme mario sushine (cest mon opinion)) MAIS, jai foi en lavenir... ah et je leur en veut parce que megaman maverick hunter est exclusif a psp grr.... maudit soit sony.... OH jallais oublier et cest quoi lider de toujour reediter des vieille console? Gameboy advance Gameboy advance micro Gameboy advance retro Gameboy advance sp ..... ils vont meme faire une reedition tres peu convaincante de la DS , la DS lite.

J'accuse (aussi surprenant soit il) microsoft de trop vouloir paraite mieu que les autre, quite a dessendre les autre console a fond et faire des promesse de politicien. Se que je deteste aussi cest quil veut faire cash a fond, mais contrairement au autre (ils veulent tous du cash lol) en mettant des prix débile a tout... Les jeux valent plus cher les carte memoire coute cher les manette coute cher.... regarder la 360! cest incroyable! Xbox live est payant (en plus de nessessiter une connection haute vitesse) et le fameu live prend environ la moitier du disque dure (de la version gold) du xbox... Save quelque jeu apres sa coute des carte memoire... ou bin les "personalisation" de face du 360... merde!!! qui va payer (ici cest 20 dollar canadien) pour une gogosse en plastique qui imite le bois et qui de met juste sur la facade du xbox? cest sur quavec toute la publiciter (qui doit surment couter le quadruple du budget allouer pour la console elle meme) il faut bien quils paye! etrangement je trouve pas dautre gros argument vite comme sa a dire contre eux...

En resumer: toute les consoles on des gros defaut, mais au fond je suis un gamer alors jarrive a passer par dessu sa et endurer les consequence, jadore le jeu et surtout, ce qui fait un bon jeu cest pas la console! (c sur que sa aide... mais bon!)
Revenir en haut Aller en bas
BurnedBlizzard
réploïds de derniere génération
BurnedBlizzard


Nombre de messages : 327
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Cela restera secret.
E-cristaux E-cristaux : 6784
Date d'inscription : 22/10/2005

la Playstation c'est fini Empty
MessageSujet: Re: la Playstation c'est fini   la Playstation c'est fini HorlogeMer 12 Avr 2006 - 18:14

pourtant cela fait presque une année que j'ai ma play2 et elle est toujours en parfait état
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-battle.forum2jeux.com/
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7795
Date d'inscription : 03/07/2005

la Playstation c'est fini Empty
MessageSujet: Re: la Playstation c'est fini   la Playstation c'est fini HorlogeLun 17 Avr 2006 - 10:00

je squis dans le meme cas que toi stardragon.
Revenir en haut Aller en bas
Zeromax
Yellow devil
Zeromax


Nombre de messages : 380
Masculin Age : 35
Votre Rockman Préféré : Gospel base
E-cristaux E-cristaux : 6965
Date d'inscription : 26/04/2005

la Playstation c'est fini Empty
MessageSujet: Re: la Playstation c'est fini   la Playstation c'est fini HorlogeLun 17 Avr 2006 - 13:25

Moi c'est ma play 1 qui fonctionne je l'ai depuis sa sorti.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7795
Date d'inscription : 03/07/2005

la Playstation c'est fini Empty
MessageSujet: Re: la Playstation c'est fini   la Playstation c'est fini HorlogeLun 17 Avr 2006 - 13:27

bah c pareil pour ma ps1 elle marche aussi bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7074
Date d'inscription : 25/04/2005

la Playstation c'est fini Empty
MessageSujet: Re: la Playstation c'est fini   la Playstation c'est fini HorlogeJeu 11 Mai 2006 - 15:01

moi perso toutes mes psx et psone que j'ai eu en bon état marchent encore, j'en ai même réparé et revendu. Au fait UMX, ta console était une des miennes, me souviens pas bien.

quelques puces par ci quelques puces par là, tiens UMX une pupuce par ci une par là (là par contre j'en suis certain que c'est moi qui te l'ai mise)...

Sony a eu son monopole en 1995 avec sa psx car on avait trouvé le moyen de pirater les consoles et les jeux (puce+cd gravé, beaucoup + tard venu le swap+ cd gravé) alors que les concurents tel que Sega grillaient leur dernière cartouche avant de s'éteindre et la Super Nintendo demandait un matos trop important et surtout trop cher pour pirater les jeux...moi meme j'ai rien pour la SNES, c'est pour dire...

Sony a donc eu à cause de sa faille (cd gravé) quasiment tout le marché.

S'il n'y avait pas eu Megaman X3 à l'époque, je n'aurai pas suivi sur la PSX (j'ai acheté la console pour ce jeu à la base, et en japonais qui plus est).
De même que la PS2, je l'ai prise a cause de Megaman X7, très vite déçu...mais bon, je me suis mis une puce et un disque dur dans la console.

Vive l'électronique... mettor jump mettor jump mais vive surtout la maintenance de l'optique Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10903
Date d'inscription : 27/01/2006

la Playstation c'est fini Empty
MessageSujet: Re: la Playstation c'est fini   la Playstation c'est fini HorlogeDim 30 Juil 2006 - 12:00

En tout cas je suis ok avec quelques membres : les consoles concues par Sony sont peu fiables côté résistance. j'ai eu 2 playstation et 2 playstation 2, et croyez moi je prend soin de mes consoles. je connais d'autres personnes à qui c'est arrivé...En tout cas faites attention à ne pas laisser gagner votre PS2 par la crasse !
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7795
Date d'inscription : 03/07/2005

la Playstation c'est fini Empty
MessageSujet: Re: la Playstation c'est fini   la Playstation c'est fini HorlogeDim 30 Juil 2006 - 16:20

Marrant moi je n'ai jamais eu de probleme avec mes consoles
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10903
Date d'inscription : 27/01/2006

la Playstation c'est fini Empty
MessageSujet: Re: la Playstation c'est fini   la Playstation c'est fini HorlogeDim 30 Juil 2006 - 16:33

tu es un veinard alors !
Revenir en haut Aller en bas
Pirez
hunter de classe A
Pirez


<= Khûbe Pirez =>

Nombre de messages : 1674
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Rockman X2
E-cristaux E-cristaux : 7139
Date d'inscription : 27/09/2005

la Playstation c'est fini Empty
MessageSujet: Re: la Playstation c'est fini   la Playstation c'est fini HorlogeDim 30 Juil 2006 - 16:59

moi j'ai eu 1 PS1 et quand elle s'est niquée j'ai eu ma PS2

faut dire que ma PS1 est tombée d'une table
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com
Clem
hunter de classe B
Clem


Nombre de messages : 901
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : Megaman X
E-cristaux E-cristaux : 6689
Date d'inscription : 25/01/2006

la Playstation c'est fini Empty
MessageSujet: Re: la Playstation c'est fini   la Playstation c'est fini HorlogeDim 30 Juil 2006 - 19:23

n'empêche que les saletés de jeux commerciaux qui sortent c'est pas croyable... y'en eu beaucoup sur cette console...
moi celle de mon frère à la fin on était obligé de la poser à l'envers pour qu'elle marche...
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7795
Date d'inscription : 03/07/2005

la Playstation c'est fini Empty
MessageSujet: Re: la Playstation c'est fini   la Playstation c'est fini HorlogeLun 31 Juil 2006 - 17:38

putain vous avez vraimment pas de chance moi g u aucun probleme avec
Revenir en haut Aller en bas
Clem
hunter de classe B
Clem


Nombre de messages : 901
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : Megaman X
E-cristaux E-cristaux : 6689
Date d'inscription : 25/01/2006

la Playstation c'est fini Empty
MessageSujet: Re: la Playstation c'est fini   la Playstation c'est fini HorlogeMar 1 Aoû 2006 - 14:26

borf tant que ça marche c'est l'essentil (bon ok à l'envers c'est un peu destroy mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7795
Date d'inscription : 03/07/2005

la Playstation c'est fini Empty
MessageSujet: Re: la Playstation c'est fini   la Playstation c'est fini HorlogeMar 1 Aoû 2006 - 17:37

c vrai que de ce point de vu la
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7074
Date d'inscription : 25/04/2005

la Playstation c'est fini Empty
MessageSujet: Re: la Playstation c'est fini   la Playstation c'est fini HorlogeMer 30 Aoû 2006 - 9:58

bah j'ai l'impression que les Psone n'ont pas été très solide, les plus résistantes aux niveaux de la lentille c'était les séries 7002C,7502C et 9002C, la lentille était à l'opposé de la partie transformateur(c'est cette partie qui dérègle la lentille entre autre en démagnétisant ou remagnétisant celle ci). Par contre pour les connaisseur qui ont vu toutes les cartes mères de PS1, c'est sur ces séries là que c'était le plus chiant à mettre une puce. C'est d'ailleur sur ces séries que j'ai débuté(je parle des puces à 7 fils mode GHOST qui permettent de faire fonctionner les 6 rockman qui ont été fait en collector au japon et qui détecte les puces)..

Pour les PS2, à partir de la V7 la lentille devint stable, puis suivirent quelques une de V9(premières versions d'une autre couleur, mais il y a eut de nombreux problèmes sur certaines séries), pour les PSTWO, aucune idée de la durée de vie quelque soit la série.

mais par contre les V3->vrai merde

Le mieux pour les PS2, faites comme moi si vous pouvez, metez y un disque dur Wink ça économisera cette putain de lentille !!

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10903
Date d'inscription : 27/01/2006

la Playstation c'est fini Empty
MessageSujet: Re: la Playstation c'est fini   la Playstation c'est fini HorlogeMar 24 Avr 2007 - 9:12

Pas bête l'astuce Jericho, je prend note...En espérant qu'il sera possible d'en faire de même avec la PS3 (ben voui j'avoue que je me la prendrai, mais pas avant moult temps, histoire de me faire plaisir avec MGS4 et les FF à venir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7074
Date d'inscription : 25/04/2005

la Playstation c'est fini Empty
MessageSujet: Re: la Playstation c'est fini   la Playstation c'est fini HorlogeVen 29 Juin 2007 - 15:53

bah sur la ps3 le ddur est déjà intégré...

donc pas besoin d'en ajouter un.

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10903
Date d'inscription : 27/01/2006

la Playstation c'est fini Empty
MessageSujet: Re: la Playstation c'est fini   la Playstation c'est fini HorlogeVen 22 Fév 2008 - 12:53

Lock + quarantaine. Topic périmé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Playstation c'est fini Empty
MessageSujet: Re: la Playstation c'est fini   la Playstation c'est fini Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
la Playstation c'est fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecteur blu-ray ou Playstation 3?
» Playstation Magazine Officiel
» Rockman sur Playstation Network
» topic d'aide pour Ryûsei no Rockman 2 / Megaman Star Force 2
» les travaux sont fini ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Zone de contamination Maverick :: Quarantaine-
Sauter vers: