The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide??

Aller en bas 
+27
megatetarty
valens/hyperman
miniboy224
Linkyoo
Sora-kingdom
crhis
snakeman
math49
soldattom
killman
Link_enfant
Storm Eagle
poppu
X
Pirez
Greg'n night
Jericho
Duke
megaman x
Zero Maverick
FloM
alucard.exe
Clem
Sephi
thanek
Kayz
UMX
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7054
Date d'inscription : 25/04/2005

Besoin d'aide?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide??   Besoin d'aide?? - Page 8 HorlogeJeu 19 Oct 2006 - 17:17

non car la technique de base d'un dragon punch c'est : (pour le faire à droite)

droite, bas, bas-droite + bouton de coup de poing (ici ce sera le bouton de tir, le Y de la snes pour ceux qui jouent encore dessus !! )

tandis que là ce que j'avais découvert, c'est gauche, bas-gauche, bas, bas-droite, droite + bouton de tir : ca parait + long a faire mais y a moins de déchet et pour des gauchets comme UMX, c'est très vite adopté !!

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7775
Date d'inscription : 03/07/2005

Besoin d'aide?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide??   Besoin d'aide?? - Page 8 HorlogeVen 20 Oct 2006 - 14:53

Ha ? bah c parceque j'avis toujours fait comme sa c pour sa que je disais de base
Revenir en haut Aller en bas
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6627
Date d'inscription : 08/03/2006

Besoin d'aide?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide??   Besoin d'aide?? - Page 8 HorlogeSam 21 Oct 2006 - 14:15

Hop !! en ce moment je me fais le X3. j'ai hate de l'avoir finsi pour commencer le 4 Very Happy

toujours est il qu'un boss me donne du soucis... c'est un des boss aleatoire qui vienne dans les niveau de temps en temps histoire de te faire passé un sale 1/4 d'heure. c'est un espece de gros sans scrupule ou si t'as le malheure de te faire touché par sa main , il te fait valdingué au 4 coin de la salle.

une technique est elle a utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6760
Date d'inscription : 20/01/2006

Besoin d'aide?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide??   Besoin d'aide?? - Page 8 HorlogeSam 21 Oct 2006 - 15:44

L'arme de Tunnel Rhino / Screw Masaider

C'est Byte, le vaincre avec cette arme te permet de le détruire complètement afin qu'il ne réapparaisse pas dans le stage final...
Revenir en haut Aller en bas
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6627
Date d'inscription : 08/03/2006

Besoin d'aide?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide??   Besoin d'aide?? - Page 8 HorlogeSam 21 Oct 2006 - 17:11

ahh !! tant mieux Very Happy je l'aime pas du tout ce gros vilain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7775
Date d'inscription : 03/07/2005

Besoin d'aide?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide??   Besoin d'aide?? - Page 8 HorlogeDim 22 Oct 2006 - 8:11

le mieu c de vaincre bit et Byte
Revenir en haut Aller en bas
Storm Eagle
hunter de classe A
Storm Eagle


Volatile déplumé

Nombre de messages : 1004
Masculin Age : 32
Votre Rockman Préféré : Tout les Rockman X
E-cristaux E-cristaux : 6562
Date d'inscription : 15/10/2006

Besoin d'aide?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide??   Besoin d'aide?? - Page 8 HorlogeDim 22 Oct 2006 - 17:11

Et pour Bit il faut utiliser le Frost.S et pour Vava c'est le S.Blade et pour Bit et Byte reuni c'est le Ray.S
Revenir en haut Aller en bas
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6760
Date d'inscription : 20/01/2006

Besoin d'aide?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide??   Besoin d'aide?? - Page 8 HorlogeDim 22 Oct 2006 - 18:05

Ainsi que l'arme de Explode Hornet / Blast Hornet contre Vava dans son mecha... Pour Vava sans mecha moi j'ai toujours utilisé le Ray Splasher, et non pas les S. Blades...
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7054
Date d'inscription : 25/04/2005

Besoin d'aide?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide??   Besoin d'aide?? - Page 8 HorlogeLun 4 Déc 2006 - 16:48

ca bouge pas beaucoup par ici !!

tout le monde s'en sort sur les X ?

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Pirez
hunter de classe A
Pirez


<= Khûbe Pirez =>

Nombre de messages : 1674
Masculin Age : 32
Votre Rockman Préféré : Rockman X2
E-cristaux E-cristaux : 7119
Date d'inscription : 27/09/2005

Besoin d'aide?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide??   Besoin d'aide?? - Page 8 HorlogeLun 4 Déc 2006 - 17:00

Bah... ah part Masao qui arrive pas a finir le X2 je pense que tout le monde se débrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7054
Date d'inscription : 25/04/2005

Besoin d'aide?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide??   Besoin d'aide?? - Page 8 HorlogeMer 6 Déc 2006 - 17:26

bah apparement oui, ca veux dire que tout le monde a fini au moins 3 fois le X7 comme moi Very Happy

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
poppu
réploïds de 2eme génération
poppu


Nombre de messages : 59
Age : 40
E-cristaux E-cristaux : 6446
Date d'inscription : 05/09/2006

Besoin d'aide?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide??   Besoin d'aide?? - Page 8 HorlogeJeu 7 Déc 2006 - 0:33

SALU A TOUS!!!! je vais etre franc avec vous!!! depuis tous ce temps je nai pas reussi a finir le X3 (malgrés que je sois au dernier boss! et que ce soit trop long de recommencer lorsquon j'eteint la console!!) et de plus je n ai toujours pas jouer au X4 depuis que je l ai acheter!!! ( je me suis remis a battle net brood!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7054
Date d'inscription : 25/04/2005

Besoin d'aide?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide??   Besoin d'aide?? - Page 8 HorlogeJeu 7 Déc 2006 - 17:38

au boss de fin, tu y va avec les 4 containers ?

après c'est surtout de l'esquive en passant sous son corps qu'autre chose..

c sur le boss final au sur la premiere forme du boss que ca va pas ?

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8669
Date d'inscription : 04/10/2005

Besoin d'aide?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide??   Besoin d'aide?? - Page 8 HorlogeJeu 7 Déc 2006 - 18:01

Je lui ai déjà expliqué les techniques pour le boss final
1ère forme
zero maverick a écrit:
Pour sigma :
Ses flammes sont tres faciles a eviter car ils fait tout le temps les memes combinaisons
-quand il est au sol face a toi, il lance six flammes qui font les trajectoires suivantes : au sol, en l air, au milieu, au sol en l air au milieu
donc pour eviter il suffit de sauter, rester normal, glisser, sauter rester normal et glisser ^^
-sinon apres ca , il saute en l air pour en tirer d autres vers la direction ou tu es : la il faut rester jusqu au dernier moment du cote oppose ou il etait pour que lorsqu il commence a tirer ca soit face a lui, ce qui te donne le temps de glisser jusqu au cote opposer et lui tirer dans le dos, la ou il est a decouvert
tu peux aussi lui tirer dessus quand il tire des flammes car il baisse son bouclier a ce moment la
-enfin apres avoir perdu plus de la moitie de son energie, apres qu il ait sauter, tu dois te depecher de grimper au mur assez haut car il va lancer son bouclier comme un boomerang. Cela fait redescend vite car il va recommencer a lancer les 6 flammes toujours de la meme manieres
2ème Forme
zero maverick a écrit:
Pour le toucher, il faut tirer des tirs charger dans la petite tete du haut, donc tires assez haut pour que le tir ne soit par arreter par l armure du torse
Sinon ses mouvements, il s envole se deplace d un cote a autre et se pose tout en lancant des mines qui vont d abord se cogner sur le mur pour se diriger vers ta position : evites les ou detruit les car elles font pas mal de degatys
Lorsque le boss se pose du cote droit, il va utiliser son canon sur l epaule en tirant soit vers le haut si tu es en haut ou en bas si tu es en bas
Je te conseille de te trouver en haut car comme ca il te suffit apres de rester en bas et en plus il detruira ses propres mines a ce moment la
Lorsque le boss se pose du cote gauche il va tirer 4 missiles soit en meme temps soit d affiles, encore une fois, detruit les ou evites les
mais il me semblait que tu l'avais fini le X3
poppu a écrit:
je vous remercie ca y est j ai fini rockman x3 (mais sans l'armure d'or!!
c'est trop comliqué!! je recommenserai en suivant tes instruction ZERO MARVERICK!!!) avant de venir sur ce site faut dire que j'etai arrivé au dernier boss sans rien du tout et il ma refroidi!!!! maintenant je vais attaquer le X4 que j'ai acheter neuf du japon!!! hé hé!!!
dernierre question.. j'ai aussi acheté SUPER ADVENTURE ROCKMAN
(que je n'ai pas encore ouvert) et je vois que sur ce site vous n'en parlez pas!!! soit disant en construction!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7054
Date d'inscription : 25/04/2005

Besoin d'aide?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide??   Besoin d'aide?? - Page 8 HorlogeLun 16 Avr 2007 - 9:44

bah pour super adventure ca va venir..

sinon le X3 t'en es ou poppu ? fini/pas fini ?

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7775
Date d'inscription : 03/07/2005

Besoin d'aide?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide??   Besoin d'aide?? - Page 8 HorlogeVen 1 Juin 2007 - 9:03

j'ai pas besoin d'aide mais c'est juste pour une question : dans megaman X5 si on joue avec X on affronte Zero a un moment mais j'ai vu une videos ou le zero que l'on affronte est tout a fait different (boss du troisieme stage de sigma) et le gars jouer avec X sans avoir tuer un boss ni recuperer un bonus quulconque donc ma question est la suivante si on fait le jeu sans bonus l'affrontement avec zero est different ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8669
Date d'inscription : 04/10/2005

Besoin d'aide?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide??   Besoin d'aide?? - Page 8 HorlogeVen 1 Juin 2007 - 10:58

on peut affronter 2 zero : le premier normal si on a réussi à détruire la colonie, le 2nd en maverick quand on a échoué
en fonction duquel on combat, la suite est un peu différent : quand sigma arrive pour achever X, zero qui s'interpose, soit zero est debout, soit zero disparait
et donc la fin est différente (dans le 1er, X récupère le Z-saber et dans la seconde, X oublie zero)
Ce n'est pas en fonction des bonus mais de comment tu as détruit la colonie (quand on tire au canon, le fait de battre les boss, la probabilité de détruire la colonie augmente, donc on peut très bien réussir à détruire la colonie sans avoir battu de boss, mais faut avoir pas mal de chance)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7775
Date d'inscription : 03/07/2005

Besoin d'aide?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide??   Besoin d'aide?? - Page 8 HorlogeVen 1 Juin 2007 - 11:04

Merci bien je trouvais sa etrange ... va falloir qu j'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link_enfant
réploïds de 1er génération
Link_enfant


Nombre de messages : 35
Masculin Age : 35
Votre Rockman Préféré : Les séries classique, X, Zero et ZX ^^
E-cristaux E-cristaux : 6175
Date d'inscription : 03/06/2007

Besoin d'aide?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide??   Besoin d'aide?? - Page 8 HorlogeDim 3 Juin 2007 - 22:02

Petite question à propos des armures, enfin seulement la partie principale, pas le casque, le canon ou les bottes ^^
Si j'ai bien compris, dans X1 ça rend plus résistant. Dans X2, pareil mais ça absorbe en plus les dégats énergétiques pour recharger l'arme spéciale de la mort qui tue (ou pas) (j'ai oublié le nom XD). Mais dans X3, en plus de rendre plus résistants et de remplir la barre de X-Buster concentré (sur n'importe quel type de dégats là par contre), ça fait une aura bleue autour de Megaman (ou rouge quand on a l'amélioration).
1) Est-ce que j'ai fais une erreur dans les descriptions ? ^^ (pour savoir si jme trompe)
2) A quoi sert cette aura bleue ou rouge exactement ? mettaur
Revenir en haut Aller en bas
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8669
Date d'inscription : 04/10/2005

Besoin d'aide?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide??   Besoin d'aide?? - Page 8 HorlogeDim 3 Juin 2007 - 22:31

l'attaque spécial de l'armure dans le X2 s'appelle le Giga Crush
sinon pour le X3, le X-buster concentré est avec lacapsule rose pour X-buster
L'armure elle, n'apporte qu'une résistance plus grande résistance et l'aura bleu (rouge avec la capsule rose de l'armure). Cette aura permet de dimnier les dégâts reçus pendant un court instant, le temps que l'aura soit présente quoi. Avec l'aura rouge, les dégâts sont encore plus petits.
Attention pour ceux jeux ils existent 8 capsules d'améliorations : les 4 classiques, et 4 capsules roses qui permettent d'améliorer encore plus les parties d'armure mais primo on ne peux en choisir qu'un seule, et secondo en prenant une de ces capsules, l'armure d'or ne peux plus être obtenu (ce qui est dommage car elle contient les 4 capsules roses ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
Link_enfant
réploïds de 1er génération
Link_enfant


Nombre de messages : 35
Masculin Age : 35
Votre Rockman Préféré : Les séries classique, X, Zero et ZX ^^
E-cristaux E-cristaux : 6175
Date d'inscription : 03/06/2007

Besoin d'aide?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide??   Besoin d'aide?? - Page 8 HorlogeMar 5 Juin 2007 - 19:19

Moi j'ai l'armure d'or dans le 3 c'est bon ^^
Ah en fait, ça diminue déja les dégats à la base, et on a un bonus de résistance supplémentaire lorsque l'aura est présente, et la rouge est meilleure que la bleue Smile Merci =D
(Sigma va déja être moins dur comme ça xD)

Au fait, 3 petites questions sur X3 ^^

1) Battre Bit et Byte quand ils apparaissent aléatoirement dans les mondes, ça sert à quoi exactement ?

2) J'ai battu Vile avec la mauvaise arme donc il s'est enfui, et pourtant le 2ème stage de la tour est tout de même un peu détruit, et quand je prend Zero pour aller battre le mini-boss celui-ci n'apparaît pas.

3) Y a-t-il moyen de sauvegarder l'armure d'or ou faut la récupérer à chaque fois comme le Hadouken et le Shouyuken ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8669
Date d'inscription : 04/10/2005

Besoin d'aide?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide??   Besoin d'aide?? - Page 8 HorlogeMar 5 Juin 2007 - 20:13

1) déjà à survivre pour pouvoir continuer dans le stage :0p
mais si tu les tues, c'est-à-dire les achever avec une certaine arme (bit : Frost Shield, byte : Ray Splasher), au lieu de combattre leur fusion dans la forteresse de doppler, il y a un autre boss

2) quand le stage est détruit, il est normal justement : en battant vile avec le ray splasher, le stage est intacte et LA, tu peux combattre le boss hélicoptère avec Zero ainsi qu'avoir un boss pieuvre à la place de Vile dans la forteresse

3) non faut la reprendre à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10883
Date d'inscription : 27/01/2006

Besoin d'aide?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide??   Besoin d'aide?? - Page 8 HorlogeMer 6 Juin 2007 - 13:41

Pour la question 3 : est ce aussi le cas pour la version PSX ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8669
Date d'inscription : 04/10/2005

Besoin d'aide?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide??   Besoin d'aide?? - Page 8 HorlogeMer 6 Juin 2007 - 13:48

à ma connaissance, les seuls différence entre les versions snes et psx sont les vidéos et les musiques remixées
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
Link_enfant
réploïds de 1er génération
Link_enfant


Nombre de messages : 35
Masculin Age : 35
Votre Rockman Préféré : Les séries classique, X, Zero et ZX ^^
E-cristaux E-cristaux : 6175
Date d'inscription : 03/06/2007

Besoin d'aide?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide??   Besoin d'aide?? - Page 8 HorlogeMer 6 Juin 2007 - 20:59

Je confirme, je joue sur X Collection et l'armure n'est pas sauvegardée donc c'est pareil ^^
Néanmoins, l'armure d'or m'aide pas tant que ça à battre le boss de fin il est horrible >_< Je sais même plus quelle arme est efficace contre ce gros Sigma ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide??   Besoin d'aide?? - Page 8 Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide??
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic d'aide de Rockman.EXE : Operate Shooting Star / Megaman Battle Network : OSS
» Besoin d'aide??
» Besoin d'aide??
» Besoin d'aide??
» Besoin d'aide??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Les séries Rockman / Megaman :: Série Rockman X / Megaman X-
Sauter vers: