The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Désert de BOF 3 et renseignemant pour Alundra.

Aller en bas 
+2
aran00iawi
Bass
6 participants
AuteurMessage
Bass
réploïds de 4eme génération
Bass


Nombre de messages : 168
Age : 34
Votre Rockman Préféré : A la recherche des Navis.
E-cristaux E-cristaux : 6785
Date d'inscription : 21/09/2005

Désert de BOF 3 et renseignemant pour Alundra. Empty
MessageSujet: Désert de BOF 3 et renseignemant pour Alundra.   Désert de BOF 3 et renseignemant pour Alundra. HorlogeMar 18 Juil 2006 - 15:10

Bon je crée se topic pour dire comment passer le desert de BOF 3, par contre je vais le faire demain matin vers 10h se sera fais, car j'ai oublié le papié avec mes indications, en tout cas tout y est, car j'avais gardé une save a se moment la.

Voila moi je me r'appelle que j'était bloqué dans Alundra sur PS1, je veux juste savoir ce qu'il fallait faire car je n'ais plus le jeu, donc d'aprés ce qui me reste de souvenir pour ce jeu, je devais allez, au Nord-Est de la carte, ou il y a de grande statue, il y a un temple mais le probléme c'est que j'arrivais pas a entrer, est pourtant j'avais bien tout éssayé , parlé a tout le monde, refais la carte du monde...

Edit:

Deja marche tjrs la nuit, et la journé dort.

Prend de l'eau au debut, dans un recipient a coté de la tente de Horis, et tu peut partir.

Commence par suivre l'étoile polaire (celle qui est tjrs au Nord), regarde a l'Ouest (4 fois gauche) tu va voir l'étoile du soir, en fait tu dois toujours avancer au Nord jusqu'a ce que l'étoile du soir sois tous a gauche de l'écran (je parle de l'écran, quand tu apuis 4 fois sur gauche depuis la position du Nord), a ce moment la positione Ryu sous l'étoile du soir (enfin essaye), aprés direction 8 fois a gauche, pour voir la fausse étoile du Nord sur le bord gauche de l'écran.
Marche maintenant vers cette direction, pendant ton trajet assur toi que l'étoile du soir decent vers l'avant (l'horizon) (8 coup sur la gauche), et lorsqu'elle a disparut reprend la direction du Nord (étoile polaire), continu est le desert sera passé.

J'éspére que j'ais pu t'aider, en fait ta le jeu sur PS1 ou PSP ?
Revenir en haut Aller en bas
aran00iawi
relique du passé
aran00iawi


... trop de caractère

Nombre de messages : 6
Masculin Age : 32
Votre Rockman Préféré : Néon tiger de mégaman X3 (tous en vrais c juste pour la frime selui la ^^)
E-cristaux E-cristaux : 5067
Date d'inscription : 15/06/2010

Désert de BOF 3 et renseignemant pour Alundra. Empty
MessageSujet: Re: Désert de BOF 3 et renseignemant pour Alundra.   Désert de BOF 3 et renseignemant pour Alundra. HorlogeJeu 8 Juil 2010 - 15:01

Bass a écrit:
Bon je crée se topic pour dire comment passer le desert de BOF 3, par contre je vais le faire demain matin vers 10h se sera fais, car j'ai oublié le papié avec mes indications, en tout cas tout y est, car j'avais gardé une save a se moment la.

Voila moi je me r'appelle que j'était bloqué dans Alundra sur PS1, je veux juste savoir ce qu'il fallait faire car je n'ais plus le jeu, donc d'aprés ce qui me reste de souvenir pour ce jeu, je devais allez, au Nord-Est de la carte, ou il y a de grande statue, il y a un temple mais le probléme c'est que j'arrivais pas a entrer, est pourtant j'avais bien tout éssayé , parlé a tout le monde, refais la carte du monde...

Edit:

Deja marche tjrs la nuit, et la journé dort.

Prend de l'eau au debut, dans un recipient a coté de la tente de Horis, et tu peut partir.

Commence par suivre l'étoile polaire (celle qui est tjrs au Nord), regarde a l'Ouest (4 fois gauche) tu va voir l'étoile du soir, en fait tu dois toujours avancer au Nord jusqu'a ce que l'étoile du soir sois tous a gauche de l'écran (je parle de l'écran, quand tu apuis 4 fois sur gauche depuis la position du Nord), a ce moment la positione Ryu sous l'étoile du soir (enfin essaye), aprés direction 8 fois a gauche, pour voir la fausse étoile du Nord sur le bord gauche de l'écran.
Marche maintenant vers cette direction, pendant ton trajet assur toi que l'étoile du soir decent vers l'avant (l'horizon) (8 coup sur la gauche), et lorsqu'elle a disparut reprend la direction du Nord (étoile polaire), continu est le desert sera passé.

J'éspére que j'ais pu t'aider, en fait ta le jeu sur PS1 ou PSP ?
trés chére j'ai ta réponce si je me répel bien il un a un roché blanc ki blok le passage et bien tu la détruis avec un fléo et arivé dans la grote vide il y avais une faille au fond de la pice deriére un genre de tableu il failais tout faire pété voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 38
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8659
Date d'inscription : 04/10/2005

Désert de BOF 3 et renseignemant pour Alundra. Empty
MessageSujet: Re: Désert de BOF 3 et renseignemant pour Alundra.   Désert de BOF 3 et renseignemant pour Alundra. HorlogeJeu 8 Juil 2010 - 15:58

eh bah au bout de 4 ans, j'espère qu'il avait trouvé ^^"
Mais bon, ca pourra aider d'autres s'ils se retrouvent bloqué au même endroit
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10873
Date d'inscription : 27/01/2006

Désert de BOF 3 et renseignemant pour Alundra. Empty
MessageSujet: Re: Désert de BOF 3 et renseignemant pour Alundra.   Désert de BOF 3 et renseignemant pour Alundra. HorlogeJeu 8 Juil 2010 - 18:36

4 ans...ah ouais, quand même XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11178
Date d'inscription : 12/04/2007

Désert de BOF 3 et renseignemant pour Alundra. Empty
MessageSujet: Re: Désert de BOF 3 et renseignemant pour Alundra.   Désert de BOF 3 et renseignemant pour Alundra. HorlogeVen 9 Juil 2010 - 7:30

Génial le up..(.et l'orthographe)... xD
Revenir en haut Aller en bas
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7625
Date d'inscription : 06/01/2009

Désert de BOF 3 et renseignemant pour Alundra. Empty
MessageSujet: Re: Désert de BOF 3 et renseignemant pour Alundra.   Désert de BOF 3 et renseignemant pour Alundra. HorlogeVen 9 Juil 2010 - 21:40

4 ans a 10 min pres la classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 38
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8659
Date d'inscription : 04/10/2005

Désert de BOF 3 et renseignemant pour Alundra. Empty
MessageSujet: Re: Désert de BOF 3 et renseignemant pour Alundra.   Désert de BOF 3 et renseignemant pour Alundra. HorlogeVen 9 Juil 2010 - 22:51

et 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10873
Date d'inscription : 27/01/2006

Désert de BOF 3 et renseignemant pour Alundra. Empty
MessageSujet: Re: Désert de BOF 3 et renseignemant pour Alundra.   Désert de BOF 3 et renseignemant pour Alundra. HorlogeSam 10 Juil 2010 - 1:21

Ou voit on les années ? Je ne vois que le jour et le mois...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 38
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8659
Date d'inscription : 04/10/2005

Désert de BOF 3 et renseignemant pour Alundra. Empty
MessageSujet: Re: Désert de BOF 3 et renseignemant pour Alundra.   Désert de BOF 3 et renseignemant pour Alundra. HorlogeSam 10 Juil 2010 - 9:01

Tu parametres ca dans ton profil, puis Préférences : c'est alors en bas pour "format de la date"
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10873
Date d'inscription : 27/01/2006

Désert de BOF 3 et renseignemant pour Alundra. Empty
MessageSujet: Re: Désert de BOF 3 et renseignemant pour Alundra.   Désert de BOF 3 et renseignemant pour Alundra. HorlogeSam 10 Juil 2010 - 10:03

ahhhh, merci bien, j'avais jamais pensé à faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7625
Date d'inscription : 06/01/2009

Désert de BOF 3 et renseignemant pour Alundra. Empty
MessageSujet: Re: Désert de BOF 3 et renseignemant pour Alundra.   Désert de BOF 3 et renseignemant pour Alundra. HorlogeSam 10 Juil 2010 - 14:15

tu remontera peu être moins de très vieux topics pendant tes crises de up ^^
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10873
Date d'inscription : 27/01/2006

Désert de BOF 3 et renseignemant pour Alundra. Empty
MessageSujet: Re: Désert de BOF 3 et renseignemant pour Alundra.   Désert de BOF 3 et renseignemant pour Alundra. HorlogeSam 10 Juil 2010 - 16:31

Ce ne sont pas des crises de up. C'est juste du revival.

XD * s'enfuit *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désert de BOF 3 et renseignemant pour Alundra. Empty
MessageSujet: Re: Désert de BOF 3 et renseignemant pour Alundra.   Désert de BOF 3 et renseignemant pour Alundra. Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Désert de BOF 3 et renseignemant pour Alundra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre un ZX3?
» Battle network 7: Idées,navis,souls...
» Quel est votre Megaman X préféré ?
» Besoin d'aide??
» Aide pour la V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Vie du Forum et du Site :: Les jeux vidéo en général-
Sauter vers: