The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 quel est votre living metal préféré

Aller en bas 
+30
Epsilon
Model c
darkblast
stefdemonak
Moi
Kain
ice pegasus
Vexan
saife24
RAbahamut
Nero-A24
Emmanuel
crhis
Sora-kingdom
megaman FZ
Storm Eagle
emir
Sephi
Clem
omegachu
Pirez
math49
Jericho
Alexandre
killman
FlameFox
Elty
X
Zero Maverick
UMX
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

quel est votre living metal préféré
Model X
quel est votre living metal préféré - Page 2 113%quel est votre living metal préféré - Page 2 3
 13% [ 5 ]
Model Z
quel est votre living metal préféré - Page 2 15%quel est votre living metal préféré - Page 2 3
 5% [ 2 ]
Model Zx
quel est votre living metal préféré - Page 2 113%quel est votre living metal préféré - Page 2 3
 13% [ 5 ]
Model Hx
quel est votre living metal préféré - Page 2 138%quel est votre living metal préféré - Page 2 3
 38% [ 15 ]
Model Fx
quel est votre living metal préféré - Page 2 13%quel est votre living metal préféré - Page 2 3
 3% [ 1 ]
Model Lx
quel est votre living metal préféré - Page 2 13%quel est votre living metal préféré - Page 2 3
 3% [ 1 ]
Model Px
quel est votre living metal préféré - Page 2 110%quel est votre living metal préféré - Page 2 3
 10% [ 4 ]
Model Ox
quel est votre living metal préféré - Page 2 115%quel est votre living metal préféré - Page 2 3
 15% [ 6 ]
Model V
quel est votre living metal préféré - Page 2 10%quel est votre living metal préféré - Page 2 3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
megaman FZ
hunter de classe E
megaman FZ


Nombre de messages : 491
Masculin Age : 27
Votre Rockman Préféré : megaman zero et ZX
E-cristaux E-cristaux : 5886
Date d'inscription : 30/03/2008

quel est votre living metal préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: quel est votre living metal préféré   quel est votre living metal préféré - Page 2 HorlogeVen 11 Juil 2008 - 19:10

Storm Eagle a écrit:
J'ai voté pour Hx,c'est celui que j'utilise souvent car je l'adore,quand j'ai jouer pour la première fois a Megaman Zero j'ai vraiment voulut joué avec Harpuia,il claque trop ce personnage,dommage que l'on ne puisse pas l'avoir comme perso jouable directement mais j'aurais aimé avoir son attaque qui lance des lames de vents,celle la en somme : Mzero1

Pour Fx,trop peu de technique,édité la trajectoire du buster c'est bien mais assez bof bof en fait.

Lx,assez bien mais juste dans l'eau,mais les dragons de glace c'est super,mais dommage que l'on puisse pas faire le Sharp Edge dans l'eau Mzero3

Px,bien,surtout pour s'accrocher aux plafonds et aux plates-formes.

Ox,j'peux pas dire j'lai pas ^^'

Wx,trop moche

Et c'est tout

mais tu peux !!! attaque avec la lame rapide, puis la lame lente, puis la lame rapide pour faire un double sonaboum........
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11156
Date d'inscription : 12/04/2007

quel est votre living metal préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre living metal préféré   quel est votre living metal préféré - Page 2 HorlogeVen 17 Juil 2009 - 12:04

Pour moi c'est ZX, je me mets à jouer avec Aile, histoire d'avoir le modèle X après..pour l'instant, je peux dire que seul le ZX me plait car surtout pour le buster et les combo de lames dévastatrices fait qu'on peut éliminer un boss en peu de temps! J'arrive à battre les boss avec ma ptite jauge de vie de base seulement (avec Aile, je prends quasiment pas de bonus...) avec toujours ce modèle....je veux pas me la péter mais si on gère bien le modèle ZX, on peut faire des combo de fou, le skill pour ZX!

Evidemment, si j'arrive à un boss avec peu de vie, je me recharge direct, en 3 coups on meurt dans ce jeu XD.

Juste une question, peut on utiliser le modèle X en hard?
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7022
Date d'inscription : 25/04/2005

quel est votre living metal préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre living metal préféré   quel est votre living metal préféré - Page 2 HorlogeLun 20 Juil 2009 - 7:19

bon bah le Hx a le monopole, j'en suis bien content vu que c'est mon préféré Wink

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11156
Date d'inscription : 12/04/2007

quel est votre living metal préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre living metal préféré   quel est votre living metal préféré - Page 2 HorlogeLun 20 Juil 2009 - 7:36

C mon préféré en second le HX (celui qui plane et vole un peu là?), car on peut speeder avec lui bass walk
Revenir en haut Aller en bas
math49
hunter de classe A
math49


Quizz Man : LVL 1
Nombre de messages : 1825
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : Tous
E-cristaux E-cristaux : 6599
Date d'inscription : 19/05/2006

quel est votre living metal préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre living metal préféré   quel est votre living metal préféré - Page 2 HorlogeMar 21 Juil 2009 - 10:56

j'utilise le Hx que pour les déplacements et les boss acrobatiques mais c'est tout. D'ailleurs je trouve qu'ils ont un peu raté la balance de puissance des Live Metal.
Revenir en haut Aller en bas
Nero-A24
relique du passé
Nero-A24


Nombre de messages : 10
Masculin Age : 26
Votre Rockman Préféré : Model H (Hélios)
E-cristaux E-cristaux : 5312
Date d'inscription : 25/09/2009

quel est votre living metal préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre living metal préféré   quel est votre living metal préféré - Page 2 HorlogeDim 27 Sep 2009 - 18:00

Moi c'est Hx je l'aime bien car il se déplace très vite et c'est attaque son vraiment efficace .
Revenir en haut Aller en bas
RAbahamut
réploïds de derniere génération
RAbahamut


Nombre de messages : 317
Masculin Age : 29
E-cristaux E-cristaux : 5670
Date d'inscription : 09/08/2009

quel est votre living metal préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre living metal préféré   quel est votre living metal préféré - Page 2 HorlogeMar 29 Sep 2009 - 13:56

Je vais vous faire part de mes commentaire a se sujet...

Model X: J'ai voté pour lui... (arrg non un fan de Zero qui prefere le Model X, sacrilege!!! ^^) ( sprite assé basique cepandant)
Pourquoi? Facile, avec lui je fait que des ravage, son double tir fait TRES mal au ennemie et boss, j'ai, de plus, regagné la dextérité que j'avais, quand j'étais petit bambin qui jouer a la serie X.( j'étais intouchable a cette serie )
Avec lui, je suis capable de me faire Omega sans me faire touché.^^

Model ZX:J'adore même si je préfére le model X, même si dans ZX, se qui est dommage c'est que, le corps a corps contre les boss peut être risqué et on risque de le regretter, Même si j'adore tellement le Z-Saber que je prend le risque quand même.( pis c'est le plus beau biometal ^^)

Model HX:Quel plaisir de pouvoir controler Harpuia! (si stylé ! ^^)
Ses dash aérien sont super, et quand il sont combiner a son attaque, sa fait mal!Ses boules de foudre telequider sont bien mais sans plus, sa tornade je préfére celle ZX advent.

Model FX:Personnellement, je haie celui la!( pis il est moche )
Quand il attaque il peut plus bouger!
Sauf si on attaque dans les airs, mais on riques de se faire toucher dans les 2 cas!
Il peut faire mal, mais sa lenteur et très chiant a manoeuvrer!

Model PX:La, en revanche un biometal que j'aime bien!( il est stylé ^^)
Certe, il a des attaques pas forte mais il est rapide!
Son shuriken, si il touche un ennemie fait des dégat a tout casser!
Un mauvais point son attaque dans les air peut se montrer imprecises.

Model LX:Mouais, moyen.( mais il est beau ^^)
Du moment qu'il nage pas, il fait trés mal, mais une fois qu'il nage, la c'est une autre pair de manche, sont attaque a une bonne porté et frappe vite, mais les dégat sont ridicule, son dragon de glace pas mal, en revanche sont bout de glaçon qu'il fait apparaitre, j'ai pas comprit sont utilité, puisqu'il se brise ultra rapidement.

Model OX:Pas trop envie de mis attarder puisque, je trouve qu'il sert pas a grand chose.
(même si, ses attaque font mal et qu'il est stylé ^^)

Perso, j'ai pas tellement utiliser les Overdrive.

Voila un peu près se que je pense des biometaux.
Revenir en haut Aller en bas
saife24
relique du passé
saife24


Nombre de messages : 16
Age : 25
E-cristaux E-cristaux : 5409
Date d'inscription : 22/06/2009

quel est votre living metal préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre living metal préféré   quel est votre living metal préféré - Page 2 HorlogeSam 12 Déc 2009 - 11:34

mon préféré ces OX j'adore ses skills d'épée et aussi son méga laser impossible à éviter et son chargement direct
en 2éme position j'ai mis le model A (attention pas a, A) pour son attaque spéciale et son attaque de visée
Revenir en haut Aller en bas
Vexan
réploïds de 2eme génération
Vexan


Nombre de messages : 56
Age : 32
Votre Rockman Préféré : ZX....sans hésité... Totallement...ZX... je les aimes TOUS.. mais ZX passe d'abord ^^
E-cristaux E-cristaux : 5268
Date d'inscription : 22/12/2009

quel est votre living metal préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre living metal préféré   quel est votre living metal préféré - Page 2 HorlogeMar 22 Déc 2009 - 3:56

Personèlement, j'ai voté Model X, simplement parce que je trouve son design TROP BEAU ! '' Et dire que CA c'est X ?! wow '' nouveau et donne une fraicheur, le Buster puissant et destructeur, le double charge à la MMX2, défénétivement mon favoris.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanfullmoon.freeforums.org/
RAbahamut
réploïds de derniere génération
RAbahamut


Nombre de messages : 317
Masculin Age : 29
E-cristaux E-cristaux : 5670
Date d'inscription : 09/08/2009

quel est votre living metal préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre living metal préféré   quel est votre living metal préféré - Page 2 HorlogeMar 22 Déc 2009 - 13:39

Vexan a écrit:
Personèlement, j'ai voté Model X, simplement parce que je trouve son design TROP BEAU ! '' Et dire que CA c'est X ?! wow '' nouveau et donne une fraicheur, le Buster puissant et destructeur, le double charge à la MMX2, défénétivement mon favoris.

Mouais, sauf que le buster, tu peux balancer le double tir d'un coup ^^
Sans parlez que les degat sont cumulable, que se soit pour les ennemie normal, ou les boss.
Revenir en haut Aller en bas
ice pegasus
réploïds de 4eme génération
ice pegasus


Nombre de messages : 158
Masculin Age : 22
Votre Rockman Préféré : ZX,ZXA,Z,X
E-cristaux E-cristaux : 5329
Date d'inscription : 14/02/2010

quel est votre living metal préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre living metal préféré   quel est votre living metal préféré - Page 2 HorlogeLun 5 Juil 2010 - 9:14

moi pour le Px qui peut finir ses adverssaire en 2 sec!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-france.sosblog.com
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10851
Date d'inscription : 27/01/2006

quel est votre living metal préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre living metal préféré   quel est votre living metal préféré - Page 2 HorlogeLun 5 Juil 2010 - 23:18

tiens, pas encore répondu à ce sondage...voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
réploïds de 1er génération
Kain


Nombre de messages : 25
Masculin Age : 41
E-cristaux E-cristaux : 5049
Date d'inscription : 26/06/2010

quel est votre living metal préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre living metal préféré   quel est votre living metal préféré - Page 2 HorlogeMar 6 Juil 2010 - 18:40

Alors moi c'est le modéle Zx, j'adore l'alliance du gun et du sabre sur le même perso, on peut aussi bien attaquer à distance qu'au corps à corps facilement.

Après les autres sont pratiques pour des situations précises.

Par contre le modèle Ox et V, bah comme on dit pas vu pas pris Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moi
réploïds de 2eme génération
Moi


Nombre de messages : 54
Masculin Age : 25
Votre Rockman Préféré : Ryusei no rockman
E-cristaux E-cristaux : 5192
Date d'inscription : 07/03/2010

quel est votre living metal préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre living metal préféré   quel est votre living metal préféré - Page 2 HorlogeDim 11 Juil 2010 - 12:29

moi je prefer le Hx et le Px mais bon dans les 2 mon preferé c'est Hx on peut voer y a deux sabre apres les autre sont un peu nul protoman
Revenir en haut Aller en bas
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6930
Date d'inscription : 25/02/2010

quel est votre living metal préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre living metal préféré   quel est votre living metal préféré - Page 2 HorlogeDim 11 Juil 2010 - 16:40

moi aussi j'ai voté pour le Hx !!! dommage qu'il ne puise pas vraiment volé comme celui qui le porter avant nous ... et puis il as un beau costume ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7603
Date d'inscription : 06/01/2009

quel est votre living metal préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre living metal préféré   quel est votre living metal préféré - Page 2 HorlogeDim 11 Juil 2010 - 17:14

si tu te débrouille bien il reste en l'air très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6930
Date d'inscription : 25/02/2010

quel est votre living metal préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre living metal préféré   quel est votre living metal préféré - Page 2 HorlogeDim 11 Juil 2010 - 17:24

le mien ne fais que planer .... il me monte pas .... sauf si on grimpe au mur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7603
Date d'inscription : 06/01/2009

quel est votre living metal préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre living metal préféré   quel est votre living metal préféré - Page 2 HorlogeDim 11 Juil 2010 - 18:06

tu peut aussi dasher vers le haut c'est très pratique !! (genre double saut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Model c
Proche du BAN
Proche du BAN
Model c


inventeur de lives métal et fière de l'être!

Nombre de messages : 78
Masculin Age : 26
Votre Rockman Préféré : zéro collection,zx et zxa
E-cristaux E-cristaux : 4824
Date d'inscription : 02/04/2011

quel est votre living metal préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre living metal préféré   quel est votre living metal préféré - Page 2 HorlogeSam 2 Avr 2011 - 16:27

Moi j'adore le modèle px car il peut tirer très vite,pratique dans les secteurs l-1-2!
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon
réploïds de 2eme génération
Epsilon


Genetic Lifeform and Disk Operating System
GLaDOS

Nombre de messages : 69
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Omega Zero/ModelZ/Zero, Megaman ZX
E-cristaux E-cristaux : 4828
Date d'inscription : 20/03/2011

quel est votre living metal préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre living metal préféré   quel est votre living metal préféré - Page 2 HorlogeDim 3 Avr 2011 - 13:04

Model X pour moi. Je sais pas. J'aime bien sa couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinsonicandrockmanrpg.xooit.fr/index.php
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6930
Date d'inscription : 25/02/2010

quel est votre living metal préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre living metal préféré   quel est votre living metal préféré - Page 2 HorlogeDim 3 Avr 2011 - 13:07

sans blague ....^^ LOL !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
Epsilon
réploïds de 2eme génération
Epsilon


Genetic Lifeform and Disk Operating System
GLaDOS

Nombre de messages : 69
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Omega Zero/ModelZ/Zero, Megaman ZX
E-cristaux E-cristaux : 4828
Date d'inscription : 20/03/2011

quel est votre living metal préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre living metal préféré   quel est votre living metal préféré - Page 2 HorlogeDim 3 Avr 2011 - 13:26

Model X: Je sais pas, je l'ai trouvé le plus attachant, je ne sais pas pourquoi.
Sa couleur que j'adore? Ne possédant aucun MMX, un petit moyen de voir ce qui était possible avec lui.

Model Zx: Une pâle copie de Zero pour moi je trouve. Cela m'a pas mal déçu. Je n'aime pas non plus sa tenue, mais je m'adapte. (Du moins jusqu'a ce que j'ai le model Ox.)

Model Ox: Mon rêve, le controler, et puis aussi pouvoir faire style WARI WAH MESSIAH NARI! HAHAHA*SBAF* Vivement que je l'ai!

Model Hx: Sympa pour les déplacements, je m'attendais quand même a mieux pour lui.

Model Lx: Utile uniquement dans l'eau, c'est dommage.

Model Fx: Il ne met utilise que pour le boss final quand il ne lui reste plus que sa troisième barre de vie. (vive les tirs qui monte! Very Happy)

Model Px: Je m'en sers constamment pour rusher. Avec lui, c'est pas très compliqué. R+L = Epic win!

Model V/W: Je m'attendais a quelque chose qui ressemblait plus au boss de MMZ4.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinsonicandrockmanrpg.xooit.fr/index.php
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6930
Date d'inscription : 25/02/2010

quel est votre living metal préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre living metal préféré   quel est votre living metal préféré - Page 2 HorlogeDim 3 Avr 2011 - 13:53

moi j'aime bien le ZX ...^^ surtout le style du slip avec les deux ....heu ...cristaux de chaque côté ...^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
saife24
relique du passé
saife24


Nombre de messages : 16
Age : 25
E-cristaux E-cristaux : 5409
Date d'inscription : 22/06/2009

quel est votre living metal préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre living metal préféré   quel est votre living metal préféré - Page 2 HorlogeMer 29 Juin 2011 - 18:48

je trouve que ca ne sert a rien d'ajouter les model W et Z vu qu'on peut méme pas jouer avec
Revenir en haut Aller en bas
megaman-rogue
réploïds de 5eme génération
megaman-rogue


celui qui aide les gens dans le problème Smile

Nombre de messages : 295
Masculin Age : 25
Votre Rockman Préféré : Merci d'en mettre qu'un ou deux.
E-cristaux E-cristaux : 4841
Date d'inscription : 29/10/2011

quel est votre living metal préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre living metal préféré   quel est votre living metal préféré - Page 2 HorlogeLun 31 Oct 2011 - 10:45

moi j'aime bien le model OX car il reflète bien Zero avec toute ses attaques et même que certaines attaque ont des types comme l'électricité ou on doit faire bas+bouton d'attaque en bref il maitrises tous les types et j'ai toujours aimé ce personnage Zero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre living metal préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre living metal préféré   quel est votre living metal préféré - Page 2 Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre living metal préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre Megaman GB/GBC préféré ?
» Quel est votre Maverick préféré?
» Quel est votre Megaman X préféré ?
» Quel est votre Final Fight préféré ?
» Quel est votre Rockman Classic préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Les séries Rockman / Megaman :: Série Rockman ZX / Megaman ZX-
Sauter vers: