The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Petition pour les 20 ans de megaman

Aller en bas 
+2
killman
UMX
6 participants
AuteurMessage
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerPetition pour les 20 ans de megaman Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 8982
Date d'inscription : 22/04/2005

Petition pour les 20 ans de megaman Empty
MessageSujet: Petition pour les 20 ans de megaman   Petition pour les 20 ans de megaman HorlogeVen 6 Oct 2006 - 21:02

Voici une news quelque peut particuliere puisque je la retranscrit du site Fr Megaman Eden, il s'agit d'une petition. Je cite textuellement le contenu de leur news :

Êtes-vous content que les suites de MHX et de MMPU sont passer aux oubliettes ? Êtes-vous content que la « Star Force» est le seul traitement d'une concession de 20 ans sur la séries des Megaman ?

Vous avez été patients, et maintenant il est temps pour nous d'être entendu. J'ai construit une pétition qui sera peut-être envoyée à Capcom. Il énonce fondamentalement que les futurs jeux devraient continuer sur le Nintendo Wii pour plusieurs raisons. Lisez la pétition, et signez-la. En signant, sentez-vous libre pour exprimer votre propre sentiment.


Petition pour les 20 ans de megaman 437095767269ed5ee95827d470f31fa5eg1



Pétition pour rétablir MHX et Powered Up vers la Wii =>
http://www.petitiononline.com/mhxpu2/petition.html

cliquez ou collez dans votre navigateur. Je veux expliquer que je n'enverrai probablement pas ceci à Capcom à moins qu'il obtienne au moins 1000 signatures, plutôt 3000. Je veux quelque chose qui va faire sortir les yeux d'Inafune de leurs orbites s'il lit ceci !

Source: Megaman Network, Megaman Eden
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10851
Date d'inscription : 27/01/2006

Petition pour les 20 ans de megaman Empty
MessageSujet: Re: Petition pour les 20 ans de megaman   Petition pour les 20 ans de megaman HorlogeJeu 12 Oct 2006 - 19:23

Je ne formulerai pas d'avis sur cette pétition, par contre pour qu'elle ai un réel intéret il faudrait qu'elle soit non seulement destiné à tout le public francophone mais aussi anglophone pour qu'elle ait une petite chance d'être prise en considération par Capcom. Une traduction voire une action conjointe avec par exemple un grand forum anglophone ne serait clairement pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6595
Date d'inscription : 08/03/2006

Petition pour les 20 ans de megaman Empty
MessageSujet: Re: Petition pour les 20 ans de megaman   Petition pour les 20 ans de megaman HorlogeJeu 12 Oct 2006 - 19:41

Perso j'ai signé , je ne suis plus content de l'evolutiond e rockman depuis rockman X6 .. ( bon les Zero sont pas mal ) mais en plus , il ets vrai que tout comme FF et Dragon quest , ce serie sont aparue sur la NES de nintendo et sur la SFC. sony avec ses gros sabot et ses discours commercial a changer la tendence. WIII pour une suite de rockman sur WIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10851
Date d'inscription : 27/01/2006

Petition pour les 20 ans de megaman Empty
MessageSujet: Re: Petition pour les 20 ans de megaman   Petition pour les 20 ans de megaman HorlogeJeu 12 Oct 2006 - 19:44

ca sent le discours de nintendomaniaque à plein nez...Je défend aucune marque mais ce n'est pas parce que les jeux changent de plate forme, et donc de marque que lesdits jeux deviennent meilleur ou moins bons, n'oubliez pas que nos propres gout évoluent aussi et que l'on peut etre décu d'une suite parce que nos attentes étaient peut etre trop élevé...
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerPetition pour les 20 ans de megaman Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 8982
Date d'inscription : 22/04/2005

Petition pour les 20 ans de megaman Empty
MessageSujet: Re: Petition pour les 20 ans de megaman   Petition pour les 20 ans de megaman HorlogeJeu 12 Oct 2006 - 21:46

le fete que dans la petition il preconise une nintendo m'enchante soit mit appart c'est surtout pour avoir les suite de megaman power up et irregular hunter X qui m'interresse le plus et surtout sur console de salon
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Bass
réploïds de 4eme génération
Bass


Nombre de messages : 168
Age : 34
Votre Rockman Préféré : A la recherche des Navis.
E-cristaux E-cristaux : 6763
Date d'inscription : 21/09/2005

Petition pour les 20 ans de megaman Empty
MessageSujet: Re: Petition pour les 20 ans de megaman   Petition pour les 20 ans de megaman HorlogeJeu 19 Oct 2006 - 18:30

Je peu pas trop donner mon avis sur l'évolution des Megaman, parce que je n'en ais pas fini des tonnes, donc j'ai pas a participer a cette pétition.
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10851
Date d'inscription : 27/01/2006

Petition pour les 20 ans de megaman Empty
MessageSujet: Re: Petition pour les 20 ans de megaman   Petition pour les 20 ans de megaman HorlogeMar 24 Avr 2007 - 12:58

Et comme bien souvent quand une pétition circule sur le net, il n'y a aucune suite...on ignore purement et simplement ce qu'elle est devenue, cette foutue pétition...
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7022
Date d'inscription : 25/04/2005

Petition pour les 20 ans de megaman Empty
MessageSujet: Re: Petition pour les 20 ans de megaman   Petition pour les 20 ans de megaman HorlogeMar 24 Avr 2007 - 13:04

clair, pas vraiment de retour la dessus..

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 38
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8637
Date d'inscription : 04/10/2005

Petition pour les 20 ans de megaman Empty
MessageSujet: Re: Petition pour les 20 ans de megaman   Petition pour les 20 ans de megaman HorlogeMer 6 Juin 2007 - 10:49

la pétition n'existe plus, on peut jeter le topic à la quarantaine
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
Contenu sponsorisé





Petition pour les 20 ans de megaman Empty
MessageSujet: Re: Petition pour les 20 ans de megaman   Petition pour les 20 ans de megaman Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Petition pour les 20 ans de megaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées pour un Megaman X9
» Logo pour les 25 ans de Megaman.
» topic d'aide pour Ryûsei no Rockman / Megaman Star Force
» Le site de fans pour Megaman X9
» Une démo pour Megaman Perfect Harmony.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Zone de contamination Maverick :: Quarantaine-
Sauter vers: