The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 MICROMANIA game show

Aller en bas 
+3
Sephi
UMX
FloM
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6644
Date d'inscription : 08/03/2006

MICROMANIA game show Empty
MessageSujet: MICROMANIA game show   MICROMANIA game show HorlogeSam 14 Oct 2006 - 15:49

Cette année encore micromania fait son show en nous permettant de jouer en avant premiere a la PS3 a la Wii et a de nombreux autres jeux.

n'etant pourtant pas un adepte de cette societé ( ben oué , il font pas d'import) j'ai tout de meme acheter les billets pour aller a cette convention vendredi et samedi.

pourquoi je vais las bas ??? la Wii et la PS3 sont jouable.

quelqu'un y sera il ??
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerMICROMANIA game show Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9031
Date d'inscription : 22/04/2005

MICROMANIA game show Empty
MessageSujet: Re: MICROMANIA game show   MICROMANIA game show HorlogeDim 15 Oct 2006 - 8:30

moi sa sera la 1ere année ou je n'irai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6644
Date d'inscription : 08/03/2006

MICROMANIA game show Empty
MessageSujet: Re: MICROMANIA game show   MICROMANIA game show HorlogeDim 15 Oct 2006 - 8:44

ARF !! . c'etait bien les dernieres année ??
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerMICROMANIA game show Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9031
Date d'inscription : 22/04/2005

MICROMANIA game show Empty
MessageSujet: Re: MICROMANIA game show   MICROMANIA game show HorlogeDim 15 Oct 2006 - 9:50

bof, peut de jeu qui m'intérésé mais bon on va pas trop se plaindre des salon du jeu en france il y en a pas des tonne
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7792
Date d'inscription : 03/07/2005

MICROMANIA game show Empty
MessageSujet: Re: MICROMANIA game show   MICROMANIA game show HorlogeDim 15 Oct 2006 - 10:35

je ne sait pas sa depent du prix et si mes parents veulent bien me laisser y aller
Revenir en haut Aller en bas
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6644
Date d'inscription : 08/03/2006

MICROMANIA game show Empty
MessageSujet: Re: MICROMANIA game show   MICROMANIA game show HorlogeDim 15 Oct 2006 - 12:02

je vien d'apprendre que yaurais plus de ticket a vendre Neutral ..... je sais pas si c'est vrai mais j'ai trouver ca sur Ebay.....

http://cgi.ebay.fr/2-places-MGS-2006-MICROMANIA-GAME-SHOW_W0QQitemZ120039756649QQihZ002QQcategoryZ117986QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


merde .. je devais y aller avec un pote mais il a pas encore acheter ses billets :s
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerMICROMANIA game show Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9031
Date d'inscription : 22/04/2005

MICROMANIA game show Empty
MessageSujet: Re: MICROMANIA game show   MICROMANIA game show HorlogeDim 15 Oct 2006 - 13:22

attention au arnaque
sa ma tout l'air d'une invitation pour membre gold et pour entre avec cette invitation il te faux la carte micromania fildélité" qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6644
Date d'inscription : 08/03/2006

MICROMANIA game show Empty
MessageSujet: Re: MICROMANIA game show   MICROMANIA game show HorlogeDim 15 Oct 2006 - 14:39

ah tien ? ... moi il m'en ont fait une expres, car j'avais jamais mis les pied dasn ces boutique pour fan de GTA ( et occasionnellement de fifa )
e
en tout ca j'ai un pote qui est aller hier a micromania et qui m'a dis ne pas pouvoir acheter ses ticket :S


Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
Pirez
hunter de classe A
Pirez


<= Khûbe Pirez =>

Nombre de messages : 1674
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Rockman X2
E-cristaux E-cristaux : 7136
Date d'inscription : 27/09/2005

MICROMANIA game show Empty
MessageSujet: Re: MICROMANIA game show   MICROMANIA game show HorlogeDim 15 Oct 2006 - 16:30

comme j'suis sur que ça va se passer ces vacances je pourrais pas y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6777
Date d'inscription : 20/01/2006

MICROMANIA game show Empty
MessageSujet: Re: MICROMANIA game show   MICROMANIA game show HorlogeDim 15 Oct 2006 - 16:43

Tu as résumé ma pensé sur ce type de magasin en une phrase Flom :" pour fan de GTA et de Fifa"

Merci mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6644
Date d'inscription : 08/03/2006

MICROMANIA game show Empty
MessageSujet: Re: MICROMANIA game show   MICROMANIA game show HorlogeDim 15 Oct 2006 - 17:58

LOL.

Pour moi, l'aventage REEL de ce salon est que je pourais jouer a la wii avant sa sortis. en fait , j'etais VERT que la Wii sorte au USA en premier.... et comme je l'a voulait le plus tôt possible je comptais me prendre d'abord uen US puis la revendre pour me prendre une Jap.... mais du coup , le fait de l'essayer devrait me permettre d'attendre la sortis jap , le 2 decembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6777
Date d'inscription : 20/01/2006

MICROMANIA game show Empty
MessageSujet: Re: MICROMANIA game show   MICROMANIA game show HorlogeDim 15 Oct 2006 - 18:05

Moi pour la Wii je vais attendre, je vais me prendre le Zelda sur Game Cube ( Question de Gameplay ) Je me l'a prendrai surement d'ici un an et demi, si bien entendu il y a des jeux qui m'intéressent dessus... ( peut être le Bio Hazard, et encore, je n'achète pas une console pour un seul jeu... ) La PS3 sera chez moi dans 4 ans, le temps qu'elle baisse bien...
Revenir en haut Aller en bas
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6644
Date d'inscription : 08/03/2006

MICROMANIA game show Empty
MessageSujet: Re: MICROMANIA game show   MICROMANIA game show HorlogeDim 15 Oct 2006 - 18:28

Very Happy

encore uen fois j'ai l'impression que toi et moi on a les meme inquietude vis a vis de la Wii. c'est bien de faire uen manette a dedecteur de mouvement, mais sur un zelda , moi aussi je ne suis pas sur d'aprecier le game play...... je pense du coup me prendre les deux version , ce qui me permettra de comparé aussi les graphisme ( rien n'a ete dis sur une eventuel amelioration). je sais que la Wii aura des jeux pour moi , le mario galaxy me plait enormement , et il serait parait il jouable au MGS. le metroid m'interresse pas depuis ma deception des dernier episodes.

Pour ce qui est de la PS3 je commencerais a envisager de l'acheter le jour ou un jeu riament INCROYABLE sortira.... pour l'instant ni MGS4 ni devil may cry 4 ni FFXIII ne me tente... seul le Ridge racer 7 peut m'interressé mais je ne payerais pas 800€ pour jouer a ca. (surtout que RR2 PSP est uen vrai arnaque )

Tien sa me rappelle un article scandaleux , ou Sony declare que les europeen s'en foute que les jeux sorte en europe des mois apres les US ou le Japon. Pour preuve , les europeen , achete les achete Very Happy

sony n'a pas bonne reputation dans le milieu des gamers en ce moment . je testerais sa console a paris .
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6777
Date d'inscription : 20/01/2006

MICROMANIA game show Empty
MessageSujet: Re: MICROMANIA game show   MICROMANIA game show HorlogeDim 15 Oct 2006 - 19:14

Perso je m'en fiche que ca sorte des mois apèrs ou pas du tout, j'importe Wink Mais à mon avis ce débat était mensonger...

Pour en revenir au jeux Wii, c'est vrai que ca a l'air marrant au débur, mais à mon avis au bout d'une heure de jeu on doit ête bien fatigué Sad Et en ce qui concerne la Virtual Console je me suis dit " super, je vais pouvoir enfin jouer à Kirby 3, qui n'est sorti qu'au Japon, sur ma TV en plein écran 60 Hz! " et bien non, Paf, car nous on aura que les jeux européens ! Vive la France à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6644
Date d'inscription : 08/03/2006

MICROMANIA game show Empty
MessageSujet: Re: MICROMANIA game show   MICROMANIA game show HorlogeDim 15 Oct 2006 - 20:16

bah oué !!!! ( tien t'aime les kirby toi aussi ) fo avoir uen jap pour avoir le droit au jeux de virtual console jap !!! j'ai plein de pote qui voilait jouer a la PC engine sur leur Wii .. et bien niet ..... c'est chiant tout de meme.on ne poura decouvrir que ce que l'on connais deja .... ( d'ailelur je me demande si des rockman vont etre telechargeable)

Bon perso aillant deja beaucoup trop de jeu en comparaison du temps que je passe devant ma console, je me dis que si je veux vraiment un jeu rétro , je le prend en version original avec boite. le virtual console ne m'interresse donc pas vraiment.

au micromania je veux ABSOLUMENT TESTER le red steel. car ce jeu m'a dans un premier temps pas du tout seduit. Il fo dire que j'aime kaziment que les jeux fait par les jap ( exepter quelque jeu anglais et francais dont rayman ) mais au fur et a mesure de son evolution red steel , s'est fait remarqué. je veux donc tester pour savoir si j'aiem ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10900
Date d'inscription : 27/01/2006

MICROMANIA game show Empty
MessageSujet: Re: MICROMANIA game show   MICROMANIA game show HorlogeJeu 19 Oct 2006 - 21:57

bah moi je n'irai pas (comme ca c'est clair ennemi1 )
j'ai déja tellement peu de temps pour jouer (et question nouveautés chui totalement coulé, j'ai du mal a distinguer ZN de ZX par exemple) alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6644
Date d'inscription : 08/03/2006

MICROMANIA game show Empty
MessageSujet: Re: MICROMANIA game show   MICROMANIA game show HorlogeVen 20 Oct 2006 - 17:37

Bon ben ... j'ai bien l'impression que je serais tout seul a faire le salon .....

je ferais un p'tit reportage... histoire de ... il devrait surement yavaoir le nouveau rockman sur DS .. celui qui sort en decembre non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerMICROMANIA game show Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9031
Date d'inscription : 22/04/2005

MICROMANIA game show Empty
MessageSujet: Re: MICROMANIA game show   MICROMANIA game show HorlogeVen 20 Oct 2006 - 19:51

je pense pas , mais sinon certain membre de megaman planet y seront
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6644
Date d'inscription : 08/03/2006

MICROMANIA game show Empty
MessageSujet: Re: MICROMANIA game show   MICROMANIA game show HorlogeDim 29 Oct 2006 - 7:35

bon ben voila.. pour moi le MGS c est deja fini.. bon certain y retourneron jusqu'a mardi, mais moi je n 'ai pu y aller qu'hier. le bilan ? je pense que nintendo a fait une grosse impression au moin parceque des gros jeux etait jouable: zelda Wii, mario galaxy, pour les titre de la marque, et reed steel , rayman sonic et monkey ball pour ne cité que les gros titre.des editeus tiers

perso je n'ai pas pu tester le sonic et le monkey ball... mais rien qu'a les voir tournée sa avait l'air tip top.

la manette est vraiment petite et hyper mais hyper legere... d ailleur ... je me demande si il y a vraiment un vibrateur dedans.... et je ne me souvien plus si il y avait ou non de vibration. au niveau sensibilité , on peut dire que zelda et mario sont des purs merveille de game play Very Happy meme si encore quelque detail agasse..... j'en reparlerais en detail.

Je garde neanmoin un assez mauvais souvenir de reed steel. ou j ai du attendre au sens propre une heure pour jouer a un jeux ou la sensibilité etait visiblement mal reglé, et ou le capteur se trouvait trop bas (Il fallait donc baisser ses main en dessous de l ecran pour jouer normalment.) Les graphismes , n'etait pas top.

je ne me prendrais donc pas ce jeu.
rayman lui etait super maniqble, simple d'acces (TROP ?) et je me suis eclater... mais les deux mini-game que j ai fait etait vraiment court .... je crois que ce jeu n a aucune duré de vie...

ENFIN apres voir bien jouer a la Wii j ai jouer a la SUPERBE PS3 qui etait on peut le dire tout de suite , LE GROS truc dont je navais rien a faire sur le salon. non seulment les jeux etait ininterressant ( GT HD genji et quelque merde dont vous ne vous souviendrez meme pas du nom dans 1 ans )mais en plus les hotesse etait peu aimable (on sentais que c etait pour le fric qu il etait la...pour ton fric) j ai donc tester GT HD... etj'ai ete fort supris de voir que c'etait du gran turismo et rien de plus... le pire est que meme graphiquement, les jeux Xbox360 etait serieuseument plus beau... apres meme pas un tour... de GT HD.... j ai pris quelque photo de la console et je suis repartis. du stand sony.

au niveau console portable on peut dire que j ai bien aimé l humour de sony qui nous a presenter des TRES gros HIT comme: ridge racer 2 (qui est deja sortis et qui est une arnaque au sens propre) moto GP...... loco roco :S et et ..........ben c est tout..... coté DS meme si le zelda etait pas l jouable (contrairement au japan expo) il y avait pas mal de titre..... comme yoshi 2 que j adore particulierement

sur 360 viva pinata etait jouable et c'est vraiment hyper beau mais sont ProBleme est que c'est un animal crossing-like:s

en resumé sur le sqlon c'etait Wii Wii et encore Wii. et pas que sur ma bouche. tout le monde pensait pareil......

mes deux meilleur souvenir c'est le mario et le zelda.

les hotesse etait TRES gentille (HoHoHo) et j'en garderqis un exelent souvenir.

PS :je reposterais ce soir les quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerMICROMANIA game show Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9031
Date d'inscription : 22/04/2005

MICROMANIA game show Empty
MessageSujet: Re: MICROMANIA game show   MICROMANIA game show HorlogeMar 31 Oct 2006 - 21:36

j'ia hate de voir les photo, merci de ton commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10900
Date d'inscription : 27/01/2006

MICROMANIA game show Empty
MessageSujet: Re: MICROMANIA game show   MICROMANIA game show HorlogeMar 31 Oct 2006 - 21:45

Espérons que la PS3 (ils pourraient quand même changé de nom chez Sony!) ne sera pas aussi décevante...moi je serai capable de la prendre rien que pour Metal Gear Solid 4 (vous savez, l'opus ou vraisemblablement Snake va mourir....)
Revenir en haut Aller en bas
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6644
Date d'inscription : 08/03/2006

MICROMANIA game show Empty
MessageSujet: Re: MICROMANIA game show   MICROMANIA game show HorlogeMer 1 Nov 2006 - 19:38

BOn encore un peu de pacience !!! je suis en traind de passé les photo sur internet.

une rumeur persistante dis que MGS4 sortirais sur 360...........

je dois dire que malgres ma preferance pour nintendo je trouve que sony n^'a pas aporter que du mauvais j'aime les jeux comme shadow of the colossus ou loco roco.la PS2 etait bien la PS1 aussi , la PSP s'en tire encore. il y a de grande chance pour que la PS3 plaise aussi au posseseur de la machine mais j'insiste pour dire que se sont les jeux qui font une machine et que pour le moment aucun ne vallent vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6644
Date d'inscription : 08/03/2006

MICROMANIA game show Empty
MessageSujet: Re: MICROMANIA game show   MICROMANIA game show HorlogeMer 1 Nov 2006 - 20:03

voila :

enfin la wii sous mes yeux. ENFIN. elle est vraiment belle et classe. j'adore sa lumiere bleu. rien a dire c'est tout en finesse chez nintendo. elle est aussi tres bien assortis a la NDS lite je trouve Smile

MICROMANIA game show DSC04232

le stand nintendo etait biuen fichue , il ressemblais a celui de l'E3 ou du salon a alondre . tres blanc avec beaucoup de borne ( 20 jeux jouable ) que demander de plus ??? hein ? les jolie hotesses ?? oui oui ^^ elle etait là Very Happy

MICROMANIA game show DSC04237

MICROMANIA game show DSC04238

le stand SEGA etait remplis de monde.... du coup je n'ai meme pas pu jouer a sonic ( wii ou 360) ni meme a monkey ball... snif..... j'avais pas le courage de refaire une heure de queu....

MICROMANIA game show DSC04251


le stand DS lui aussi etait bien fournis.... le grand absent etait le zelda qui etait pourtant jouable a japan expo ... domage... par contre le yoshi , ou encore le OUENDAN version FR etait testable ( j'adore ce jeu ).

a noté que pour les joueurs des canapé ont ete disposé... avachis dessu , jouer au Hit DS etait un sacré luxe.

MICROMANIA game show DSC04241

au loin dans le stand Nintendo .. les borne Wii tourne toujours ... Smile

MICROMANIA game show DSC04252

je me dirige vers la LONGUE queu pour jouer a red steel. 1 Heure de queu plus tard , je prend la manette en main

MICROMANIA game show DSC04240

reste plus qu'a aller voir la PS3 histoire de voir les titres qu'il nous propose chez sony .......

MICROMANIA game show DSC04250

le titre qui me donne le plus envie est le RR7 mais ..... la PS3 qui le lisais ne marchait plus Very Happy PTDR bon ben tant pis ^^ je me suis rabatue sur GT HD qui ne m'a pas donné plus de sensation que ca ,... juste une finesse hors norme ... enfin comem sur 360 lorsque l'on joue en HD....moué... je suis repartis du stand sans oublier de prendre une photo de la manette. voila... la journée est deja terminé ..... trop de queu pour peu de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
Pirez
hunter de classe A
Pirez


<= Khûbe Pirez =>

Nombre de messages : 1674
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Rockman X2
E-cristaux E-cristaux : 7136
Date d'inscription : 27/09/2005

MICROMANIA game show Empty
MessageSujet: Re: MICROMANIA game show   MICROMANIA game show HorlogeMer 1 Nov 2006 - 21:27

la vous voyez que la PS3 c'est de la camelote Flom l'a vécu en direct
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10900
Date d'inscription : 27/01/2006

MICROMANIA game show Empty
MessageSujet: Re: MICROMANIA game show   MICROMANIA game show HorlogeMer 1 Nov 2006 - 22:46

Ouais bon d'un autre coté c'est pas facile d'avoir plein de méga hit a la sortie d'une console...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MICROMANIA game show Empty
MessageSujet: Re: MICROMANIA game show   MICROMANIA game show Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
MICROMANIA game show
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keiji Inafune au MicroMania 2009
» STONEFUNK SHOW! Projet video
» cosmic fait son show ...(moi en vrai ...)
» Fan-game Megaman sur Noël.
» [speed game]TAS Mega Man 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Vie du Forum et du Site :: Les jeux vidéo en général-
Sauter vers: