The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rockman x 1

Aller en bas 
+10
Jericho
Clem
Zero Maverick
alucard.exe
UMX
Sephi
Pirez
killman
FloM
poppu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10890
Date d'inscription : 27/01/2006

rockman x 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rockman x 1   rockman x 1 - Page 3 HorlogeJeu 8 Fév 2007 - 12:07

lol sephi !
allez sans rancune FloM, au prochain délire sur skype si j'en suis et si tu scores au moins autant que sephi ça sera possible megaman
Revenir en haut Aller en bas
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6634
Date d'inscription : 08/03/2006

rockman x 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rockman x 1   rockman x 1 - Page 3 HorlogeJeu 8 Fév 2007 - 13:22

bahhh ... moi j'ai pas la memoire des noms de boss. alors pour le sortir c'est dur ^^'.... et puis .. juis pas doué c'est tout :'( et puis merde !! j'ai eu un point quand meme Very Happy


pour en revenir a rockman X1. je vien de le terminée son remix sur PSP avec VAVA. ce mode m'avais laissé plutot froid au debut... mais apres avoir tuer un boss et avoir compris le systeme d'arme on prend vraiment du plaisir !!! le combat et la scènes de fin egalement est mithique Very Happy j'en avais les larmes aux yeux !!! je regrette vraiment mon premier avis sur irregular hunter X !!"scenaristiquement parlant il apporte enormement a la serie des X. en plus .. je sais pas depuis quand c'est dispo mais en allant faire un tour dans l'option movie le desssin animé de rockman qui doit bien durée 30 minutes est un pur chef d'oeuvre. tres bien animé tres bien raconté avec plein de surprise !! enfin les fan de la serie ne pouvais pas esperé mieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6767
Date d'inscription : 20/01/2006

rockman x 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rockman x 1   rockman x 1 - Page 3 HorlogeJeu 8 Fév 2007 - 13:42

Oui mais gros problème scénarisitique justement, l'histoire diffère complètement de l'original !!!!!!!!!!!!!!!!

La rebellion de Sigma, les origines de Zero, et la mort du Dr Cain...

Pour le flashback de X là par contre, magnifique ! Ces changements scénaristiques sont voulu, d'ailleur dans l'intro c'est bien marqué "basé sur l'histoire de Rockman X"

Sinon tu l'as fais en Hard ? Les boss ont de nouvelles attaques !
Revenir en haut Aller en bas
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6634
Date d'inscription : 08/03/2006

rockman x 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rockman x 1   rockman x 1 - Page 3 HorlogeJeu 8 Fév 2007 - 16:48

non je ne l'ai pas fait en hard.... il faut dire que je reste un petit jouer.... surtout comparé a toi Very Happy

coté scnaristique..... je n'ai rien remarqué...... a part la mot du dr Cain .... mais est il vraiment mort ??? .. on le revoit dans le 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10890
Date d'inscription : 27/01/2006

rockman x 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rockman x 1   rockman x 1 - Page 3 HorlogeJeu 8 Fév 2007 - 17:37

je n'y ai pas joué mais vous confondez par avec le dr Light ?
Revenir en haut Aller en bas
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6767
Date d'inscription : 20/01/2006

rockman x 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rockman x 1   rockman x 1 - Page 3 HorlogeJeu 8 Fév 2007 - 18:22

Mais justement OUI il est mort car Capcom a volontairement modifié l'histoire ! En effet le Dr Cain est vivant même dans le 3 ! En fait c'est comme s'ils refaisaient l'histoire de la série, donc Irregular Hunter X ne doit pas être vu comme le premier épisode mais bel et bien comme une autre façon de raconter l'histoire ! Un monde parallèle en sorte... ce qui explique bien le " Based on Rockman X" sur l'intro !

Il faut aussi préciser que, uniquement dans le premier épisode, les boss n'ont pas été reprogrammé par Sigma et devenu fou, mais ils se rallient à sa cause de leur propre volonté, contrairement à la suite des épisodes !

Quoi qu'il en soit ce flashback est magnifique, j'étais tout fou ! Des années que j'attendai ce "lien" visuel...
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10890
Date d'inscription : 27/01/2006

rockman x 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rockman x 1   rockman x 1 - Page 3 HorlogeJeu 8 Fév 2007 - 19:20

Est il possible de trouver les vidéos du jeu sur le web ? Alucard.exe m'a mis l'eau à la bouche, là, et comme j'ai pas de psp...j'compte sur vous ! mettor jump
Revenir en haut Aller en bas
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6767
Date d'inscription : 20/01/2006

rockman x 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rockman x 1   rockman x 1 - Page 3 HorlogeJeu 8 Fév 2007 - 20:11

Je viens de trouver un truc intéressant, la vidéo dont parle Flom, mais un fan a ajouté les morceaux animé des autres X ! Il a fait un montage chronologique, bien que IHX ne soit pas dans la chronologie... "Malheureusement" c'est en US...

https://www.youtube.com/watch?v=5s8KGqwWjhM

Un fan a même inventé un menu DVD !
https://www.youtube.com/watch?v=dJNKDSsWr6o

Là c'est la superbe fin de Vava, en VO :
https://www.youtube.com/watch?v=24r1GIViU74

Celle de X :
https://www.youtube.com/watch?v=MTbdzADsi-w&mode=related&search=

Et l'opening quand on appui sur Start avec X, elle a quelque chose de mélancolique je trouve, je sais pas pourquoi :
https://www.youtube.com/watch?v=j79mgVQOJ-Q&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10890
Date d'inscription : 27/01/2006

rockman x 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rockman x 1   rockman x 1 - Page 3 HorlogeJeu 8 Fév 2007 - 20:38

Merci beaucoup Alucard.Exe. J'ai ouvert tout les liens je materai ça un peu plus tard dans la soirée (hé oui je joue à megaman 8 ^^) et reviendrai donner mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
poppu
réploïds de 2eme génération
poppu


Nombre de messages : 59
Age : 40
E-cristaux E-cristaux : 6453
Date d'inscription : 05/09/2006

rockman x 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rockman x 1   rockman x 1 - Page 3 HorlogeVen 9 Fév 2007 - 0:31

wouaaahhh!!! génials les vidéos!!! ya des vrais CRACKS de rockman!!ennemi1
alucard, déja que j etais halluciné par ton fanatisme!! mais la ya des fou plus fou que toi!! aussi j ai une question qui n a rien a voir....
tu es "dromy le fan de megaman incontester en france!! mais ton pseudo est " alucard de castelvania"" donc dit moi tu es de quel coté
DRACULA X ou ROCKMAN????!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6634
Date d'inscription : 08/03/2006

rockman x 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rockman x 1   rockman x 1 - Page 3 HorlogeVen 9 Fév 2007 - 1:48

dromi le fan inontesté ??Surprised alucard st si connu que ca Neutral t es uen star !!! l classe !!!

j'espere que capcon nous pondra sur PSP le 6 episode X ( et pourquo pas classic aussi Wink) mais helas ... sa a l'air mal partis... peut etre a cause des mauvaise vente de la PS au japon .. et dans le monde. en tout cas . je dois bien lée dire pour les fans de rockman , la PSP vaudle coup. lesdeux rockman legend sot identique mais lesdeux remaque de rockman 1 ur NES et de rockman X sur SFC sont des bijoux a posseder des que l'on est fan de la serie !! vraiment capcom a su faire des episode parfait ( bon peut bien sur toujours chipoter )
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10890
Date d'inscription : 27/01/2006

rockman x 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rockman x 1   rockman x 1 - Page 3 HorlogeVen 9 Fév 2007 - 7:21

Alucard.exe est sûrement aussi connu en tant que fan de rockman et d'Akumojo Dracula. et comme je suis de bonne humeur je lui laisse la place de 1er fan de castlevania de france (je me garde la meilleure place pour rockman héhé!).
Sinon moi aussi j'espère que tout les épisodes classics et X vont être réédités par capcom, à l'instar du 1 et du X...malheureusement pour le moment rien n'est prévu en ce sens...snif...j'aurai trop aimé voir l'épisode 4 remasterisé et surtout le 7ème opus, le seul à n'avoir jamais connu aucune réédition dans les classic plates-formes...
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7782
Date d'inscription : 03/07/2005

rockman x 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rockman x 1   rockman x 1 - Page 3 HorlogeVen 9 Fév 2007 - 7:29

C vrai que sa pourrait etre sympas, meme si je n'ai pu faire que le rockman rockman lorsque mon frere avait sa psp
Revenir en haut Aller en bas
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6634
Date d'inscription : 08/03/2006

rockman x 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rockman x 1   rockman x 1 - Page 3 HorlogeVen 9 Fév 2007 - 11:28

ahhh mon petit killman Very Happy si tu savais comme je t'aimebien ( si si !!) mais toi 1er fan de rockman francais ???:d je glousse de rire ( oui comme les bourges et les dindons )
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
Pirez
hunter de classe A
Pirez


<= Khûbe Pirez =>

Nombre de messages : 1674
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Rockman X2
E-cristaux E-cristaux : 7126
Date d'inscription : 27/09/2005

rockman x 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rockman x 1   rockman x 1 - Page 3 HorlogeVen 9 Fév 2007 - 12:46

quelqu'un a les liens d'opening et d'ending en anglais? j'aimerais bien savoir ce qu'ils se disent dans ce merdier
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6767
Date d'inscription : 20/01/2006

rockman x 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rockman x 1   rockman x 1 - Page 3 HorlogeVen 9 Fév 2007 - 15:19

Sur Games FAQ tu peux trouver le script je crois.

Sinon je suis aussi super fan de Castlevania, mais un tout petit moins que les Rockman Smile j'essai de me rattraper sur ma collection Castlevania en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
poppu
réploïds de 2eme génération
poppu


Nombre de messages : 59
Age : 40
E-cristaux E-cristaux : 6453
Date d'inscription : 05/09/2006

rockman x 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rockman x 1   rockman x 1 - Page 3 HorlogeVen 9 Fév 2007 - 22:36

j ai une psp que j ai eu gratuite je voulais la revendre.... mais vue que les
rapport sur les rockman psp on l'air éxéllent je vais les acheters...
en passan ""dromy alias ALUCARD le fan incontesté de rockman!!!""
pour tu ne crais pas un super blog "dracula x CASTELVANIA???"
comme t'a pu le faire avec rockman??
ps: pour KILLIMAN, je ne pense, avrais dire je n'ai pas de preuves que tu es plus fan de rockman que DROMY allucard!! (alucard, lui au moins a un vrai de vrai site blog qui es vraiment génial sur rockman!!ennemi1
Revenir en haut Aller en bas
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6634
Date d'inscription : 08/03/2006

rockman x 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rockman x 1   rockman x 1 - Page 3 HorlogeSam 10 Fév 2007 - 13:04

poppu tu n'est pas gentil avec killman. tout le monde exprime ses passions a sa maniere. tous les fan de rockman mario ou zelda ne doivent pas faire un blog pour prouver leur degres de fanatisme. killman est un autentique drogué a rockman. Alucard a en effet un p'tit blog ou l'on voit bien sa vision et son attachement à la serie. n'empeche que sa reste que sa facon a lui de partager sa passion. Killman lui l'exprime autrement.

Pour ce qui est de se rendre les rockman sur PSP c'est une bonne idée... eme uen tres bonne. les deux episodes ont tres bien realisé les zics sont bien remixé et le chalenge es de taille ( surtout sur rockman rockman )
a mon sens les rockman sont les meilleur jeux de la PSP avec roco roco, rige race et lumines Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10890
Date d'inscription : 27/01/2006

rockman x 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rockman x 1   rockman x 1 - Page 3 HorlogeSam 10 Fév 2007 - 16:52

FloM : tout à fait d'accord avec toi, moi ma passion je l'exprime en y JOUANT héhé ! l'exposer c'est bien, le travail d'alucard est génial sur ce point mais je préfère encore plus m'y plonger (comme je l'ai fait par exemple hier soir en finissant le megaman 8 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6767
Date d'inscription : 20/01/2006

rockman x 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rockman x 1   rockman x 1 - Page 3 HorlogeSam 10 Fév 2007 - 16:57

Tout à fait chaque personne a sa façon de montrer son degré de fanatisme, et je sais de quoi je parle, Killman est vraiment un pur fan de la saga, autant moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6634
Date d'inscription : 08/03/2006

rockman x 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rockman x 1   rockman x 1 - Page 3 HorlogeSam 10 Fév 2007 - 19:25

Smile j'ai pensé toi kllman ya deux jours ! j'a jouer a rockman 7 ( et oui on petit protegé) et hoo surprise j'ai découvert un detail qui auraizt pu t'echapper

en fait il s'agit de ce petit énnemi qui lorsqu'il tombe (la tete en bas ) dans le niveau de cloudman ... il se met a pluvoi ( cloudman n'est ce pas ?). pour nous , occidentaux, ca ne nous parle pas beaucoup... mais pour nos amis jap c'est un petit clin d'oeuil a une superstision. en effet ce petit machin ( dont j'ai completement oublier le nom ) est mis a la fenetre des chambre la tete en haut. cet espece de petit bonhomme est sensé aporter le beau temps . par contre si tu le met la tete en bas il est sensé aporter le mauvais temps !! Smile
dans ce niveau la pluis surgit sudain lorsque ce dernier tombe la tete en bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6767
Date d'inscription : 20/01/2006

rockman x 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rockman x 1   rockman x 1 - Page 3 HorlogeSam 10 Fév 2007 - 19:59

Je ne connaissais pas cette superstition ! Excellent ! Sinon si, ensuite, tu frappes ces ennemis avec l'arme Freeze Cracker, il se met à neiger !
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7782
Date d'inscription : 03/07/2005

rockman x 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rockman x 1   rockman x 1 - Page 3 HorlogeDim 11 Fév 2007 - 10:30

Ha tien je ne savais pas sa ^^

En meme temps je n'ai essayer de les descendre ces saloperies.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8676
Date d'inscription : 04/10/2005

rockman x 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rockman x 1   rockman x 1 - Page 3 HorlogeDim 11 Fév 2007 - 10:37

je connaissait le coup du Freeze Cracker (très utile pour voir les plates formes invisibles) par contre je ne savais pas pour la superstition : merci FloM ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10890
Date d'inscription : 27/01/2006

rockman x 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rockman x 1   rockman x 1 - Page 3 HorlogeMar 20 Fév 2007 - 7:18

Lol sympa FloM l'anecdote, si t'a d'autres anecdotes sur le japon hésite pas mettor jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rockman x 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rockman x 1   rockman x 1 - Page 3 Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
rockman x 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rockman X9 et Rockman X Command Mission 2 annoncés
» Rockman's 20th Anniversary's Goods and stuffs !
» un nouveau rockman ... (Rockman Rockman)
» Rockman 9: La mort de Rockman ?
» Megaman 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Les séries Rockman / Megaman :: Série Rockman X / Megaman X-
Sauter vers: