The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quel est votre Rockman Classic préféré ?

Aller en bas 
+16
Linkyoo
Orio
Sora-kingdom
miniboy224
Roll
Storm Eagle
snakeman
Emmanuel
Pirez
math49
Alexandre
Jericho
Zero Maverick
Sephi
alucard.exe
killman
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel Rockman Classic préférez-vous ?
Megaman
Quel est votre Rockman Classic préféré ? 18%Quel est votre Rockman Classic préféré ? 3
 8% [ 2 ]
Megaman 2
Quel est votre Rockman Classic préféré ? 131%Quel est votre Rockman Classic préféré ? 3
 31% [ 8 ]
Megaman 3
Quel est votre Rockman Classic préféré ? 119%Quel est votre Rockman Classic préféré ? 3
 19% [ 5 ]
Megaman 4
Quel est votre Rockman Classic préféré ? 112%Quel est votre Rockman Classic préféré ? 3
 12% [ 3 ]
Megaman 5
Quel est votre Rockman Classic préféré ? 10%Quel est votre Rockman Classic préféré ? 3
 0% [ 0 ]
Megaman 6
Quel est votre Rockman Classic préféré ? 10%Quel est votre Rockman Classic préféré ? 3
 0% [ 0 ]
Megaman 7
Quel est votre Rockman Classic préféré ? 112%Quel est votre Rockman Classic préféré ? 3
 12% [ 3 ]
Megaman 8
Quel est votre Rockman Classic préféré ? 14%Quel est votre Rockman Classic préféré ? 3
 4% [ 1 ]
Megaman & Bass
Quel est votre Rockman Classic préféré ? 114%Quel est votre Rockman Classic préféré ? 3
 14% [ 4 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10851
Date d'inscription : 27/01/2006

Quel est votre Rockman Classic préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? HorlogeMer 25 Avr 2007 - 7:19

Venez argumentez votre choix ici !
Revenir en haut Aller en bas
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6728
Date d'inscription : 20/01/2006

Quel est votre Rockman Classic préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? HorlogeMer 25 Avr 2007 - 7:52

Le 7, déjà expliqué plusieurs fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7743
Date d'inscription : 03/07/2005

Quel est votre Rockman Classic préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? HorlogeMer 25 Avr 2007 - 9:17

Moi c'est le deux pour plusieur raisons, tout d'abord c'est par celui la que j'ai decouvert rockman, puis je dois dire que j'adore les musiques du jeu. La difficulté même si elle n'est pas extrème rend le jeu agréable. De plus c'est sur celui la que j'ai les meilleurs souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 38
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8637
Date d'inscription : 04/10/2005

Quel est votre Rockman Classic préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? HorlogeMer 25 Avr 2007 - 16:44

J'adore Rockman&Forte : forte est mon perso préféré, magicman et burnerman sont mes boss préféré alors quand tout ça se rencontre, ça ne peut faire que mon jeu préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7022
Date d'inscription : 25/04/2005

Quel est votre Rockman Classic préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? HorlogeLun 30 Avr 2007 - 16:43

MEGAMAN 3
l'invention de la glissade a pour moi été révolutionnaire, surtout quand on veut finir les jeux le + rapidement possible Very Happy

j'ai eu les meilleurs souvenir sur cete version, c'est surement dans ce jeu que j'ai fait le + de fois la forteresse, on retrouve les boss de megaman 2, l'apparition de rush multifonction m'a beaucoup plus, que dire d'autre !!

c'est mon préféré même si j'aime aussi beaucoup les autres !!

rush


Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 38
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8637
Date d'inscription : 04/10/2005

Quel est votre Rockman Classic préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? HorlogeLun 30 Avr 2007 - 17:42

Jericho a écrit:
que dire d'autre !!
bah peut être de quel jeu tu parles ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10851
Date d'inscription : 27/01/2006

Quel est votre Rockman Classic préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? HorlogeVen 4 Mai 2007 - 7:35

Il parle sûrement du 3...vu son avatar.
Moi j'ai voté le 4 ! En effet celui ci a eu le don de me faire salivé pendant...des années ! Hé oui, mes parents refusaient quand j'étais jeune de m'acheté des megaman (imaginer l'horreur :s) du coup je ne pouvais que baver devant les merveilleux plans de Megaman 4 parus dans Nintendo Player ! J'ai attendu des années avant de pouvoir accèder à ce sacro-saint 4ème opus grâce à l'émulation ^^
+ que la glissade, c'est l'introduction du 'new mega buster' qui m'aura apporté la touche plate-forme la plus jouissive de tout les jeux de plate forme d'antan (alors que pourtant à la base je suis un mordu, un accroc, voir un 'killé' des mario, surtout du 3 et du World).
Sinon dans cet opus je trouve les boss géniaux, l'originalité est de mise, notamment le fameux niveau de Pharaoh Man, mythique, ainsi que le boss lui-même. Quel charisme que cet opus, quelles ziks d'anthologies, bref ! Cette cartouche, que j'ai acquis seulement cette année, vaut de l'or à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
réploïds de 3eme génération
Alexandre


Nombre de messages : 107
Masculin Age : 28
Votre Rockman Préféré : En train de jouer aux échecs contre Tora
E-cristaux E-cristaux : 6082
Date d'inscription : 03/08/2007

Quel est votre Rockman Classic préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? HorlogeVen 3 Aoû 2007 - 7:09

J'ai voté pour Megaman et Bass parce qu'on a 2 personnages et des Cds à trouver. J'aime bien la boutique Mzero1 mettaur lv3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.court-records.net
math49
hunter de classe A
math49


Quizz Man : LVL 1
Nombre de messages : 1825
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : Tous
E-cristaux E-cristaux : 6599
Date d'inscription : 19/05/2006

Quel est votre Rockman Classic préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? HorlogeVen 3 Aoû 2007 - 21:02

Megaman 2, pour ces musiques et Megaman 3 pour la difficulté... Megaman premier du nom pour les boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7022
Date d'inscription : 25/04/2005

Quel est votre Rockman Classic préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? HorlogeMar 7 Aoû 2007 - 10:42

je suis assez d'accord avec toi math49,

megaman 2 a de bonnes zik

et le 3 ne fait pas parti des plus simples.

après j'aime bien les boss de la plupart de la série..

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10851
Date d'inscription : 27/01/2006

Quel est votre Rockman Classic préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? HorlogeVen 17 Aoû 2007 - 7:30

Disons que pour les boss, Capcom a toujours su bien se renouveler pour nous en pondre des assez différents.
Revenir en haut Aller en bas
Pirez
hunter de classe A
Pirez


<= Khûbe Pirez =>

Nombre de messages : 1674
Masculin Age : 32
Votre Rockman Préféré : Rockman X2
E-cristaux E-cristaux : 7087
Date d'inscription : 27/09/2005

Quel est votre Rockman Classic préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? HorlogeVen 17 Aoû 2007 - 7:35

A part dans Megaman 6, quoi, ou alors ils auraient du les renommer

FlameMan => MusulMan
BlizzardMan => PèrenoëlMan

etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10851
Date d'inscription : 27/01/2006

Quel est votre Rockman Classic préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? HorlogeVen 17 Aoû 2007 - 8:17

Je crois que c'est leurs noms originaux mais ici ils se sont fait censurés (t'imagine un attentat à la bombe, livré par des rennes, à la Capcom Tower XD)
Revenir en haut Aller en bas
math49
hunter de classe A
math49


Quizz Man : LVL 1
Nombre de messages : 1825
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : Tous
E-cristaux E-cristaux : 6599
Date d'inscription : 19/05/2006

Quel est votre Rockman Classic préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? HorlogeVen 17 Aoû 2007 - 9:53

LOOOOOOOOOOOOOOOOL (flood dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7022
Date d'inscription : 25/04/2005

Quel est votre Rockman Classic préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? HorlogeVen 17 Aoû 2007 - 10:26

bah pour renouveller par contre y'a des similitudes au niveau des boss..

woodman,skullman...
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10851
Date d'inscription : 27/01/2006

Quel est votre Rockman Classic préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? HorlogeSam 18 Aoû 2007 - 0:42

Forcément...Mais elles sont minimes...là en l'occurence c'est uniquement pour le moyen de défense...Et encore...un a des feuilles, l'autres des têtes de mort, l'un les balance, l'autre non...
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7022
Date d'inscription : 25/04/2005

Quel est votre Rockman Classic préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? HorlogeMer 22 Aoû 2007 - 15:40

quand meme de grosses similitudes :d

m'enfin vive tous les megaman !!

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11156
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel est votre Rockman Classic préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? HorlogeVen 12 Oct 2007 - 3:29

Bon finalement pour moi ça sera le 2...mais le 3 est pas loin d'être aussi bien Wink

Le charisme des personnages, les musiques très agréables, les bons pouvoir, et les combats contre les robotmasters tres tactique car il faut savoir bien visé avec son buster pour mettre le plus rapidement possible de balle sur le robotmaster...depuis le mega-buster auquel je ne mets pas la faute sur lui, ils ont fait l'erreur d'avoir augmenté la protection des ennemis lors de l"après-coup"....et ça, ça fait quon utilise maintenant surtout le mega-buster...une bonne baston contre Flashman, Woodman, Iceman...y'a rien de mieux. Wink

Il y avait le 5 pour les musiques sublime ( Darkman stage, Gyroman stage) , les bons pouvoirs et tout... Smile
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10851
Date d'inscription : 27/01/2006

Quel est votre Rockman Classic préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? HorlogeVen 19 Oct 2007 - 15:07

Et le 4 alors ? Sad

lol !
Revenir en haut Aller en bas
snakeman
hunter de classe A
snakeman


Nombre de messages : 1112
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : tous les méga man classic
E-cristaux E-cristaux : 5986
Date d'inscription : 02/12/2007

Quel est votre Rockman Classic préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? HorlogeDim 2 Déc 2007 - 13:26

bien sur le méga man 3

bizarement moi aussi j'ai commencer par le 2 mais le premier boss battu fu dans le 5 c'était graviti man, la je suis sur que vous vous demander pourquoi si j'avais le 2 je n'ai pas battu un boss du 2 c car la premier fois que j'ai joué a se jeux manifisque j'avais 5 ans Mr. Green donc bizarement j'avai le 5 apres et je l'ai battu batman

mais bon la je part en HS car mon vote porte sur le 3 car je trouve que "rush jet" et plus facile a controler car on peux faire marche arrier etc se qui est tré drole quand on est contre un boss surtout gemini man car il peux pas vous toucher quand il a son double bounce et vous pouvai lui tire dessus x 1
apres il y a nos retrouvaille avec ces du 2 qui pour moi était une bonne idé
apres biensur il y a snake man qui pour moi est trop cool
apres il y a aussi le faite qu'on retrouve encore une veille conaissent " le cyclope"
et surtout j'était ravi de voir que c'était avec le pouvoir de snake man q'on batter le boss final (enfin moi je l'ai battu comme sa)
et puis je me lasse jamais de finir et de refinir ce jeux qui malgres son age est tj un super jeu protoman
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11156
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel est votre Rockman Classic préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? HorlogeMer 13 Fév 2008 - 1:31

J'aurais dû voter le 6 à l'époque je pense.

Les musiques sont stylés ( celles du 5 aussi jles adore^^)
La difficulté aussi est pas mal, surtout pour passé certains pics à partir des stages de Wily
Le rushjet qui se met dans le dos est exellent, on peut s'envoler haut et faire un peu ce qu'on veut, pratique pour tirer à partir de hauteur.
J'ai hésité entre lui et le 5...le 5 a vraiment une bonne ambiance aussi!

Le 2 sympa mais je trouve qu'il n'y a pas autant de possibilités que les autres mais les pouvoirs sont exellents ^^
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10851
Date d'inscription : 27/01/2006

Quel est votre Rockman Classic préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? HorlogeJeu 21 Fév 2008 - 15:10

Moi j'hésiterai désormais entre 4 et 8...Le 8 est vraiment sympa, c'est comme un aboutissement dans la série...En plus les scènes cinématiques sont divinement bien foutus, certains passages demandent pas mal d'attention (ahhh, le snow...) et les boss sont dans l'ensemble charismatique...
Y'a pas à dire, le 8 aussi fait parti des meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11156
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel est votre Rockman Classic préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? HorlogeSam 23 Fév 2008 - 5:31

Jles trouve tellement tous "biens" ces jeux que j'arrive jamais à me décider pour une préférence...je peux changer rapidement d'avis. XD

Mais celui qui m'a le plus plus et auquel j'écoute le plus souvent les musiques et me le refait le plus de fois c le 5....malgré sa facilité (plus que le 2 même...), y'a vraiment bonne ambiance.

Après, à partir du 7 à mm&bass, je dirais mm&bass...

Ces deux jeux m'ont laissé de supers souvenirs les premieres fois Smile

Le problème du 7 c que lécran/joueur est restreint je trouve, enfin c peut être une impression!..
Le 8 a une bonne longueur de jeu, mais les musiques ne m'ont pas du tout accroché (je mise bcp là dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10851
Date d'inscription : 27/01/2006

Quel est votre Rockman Classic préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? HorlogeMar 26 Fév 2008 - 0:19

Sur que le 5 est assez facile dans l'ensemble. Même les boss de forteresse ne font pas vraiment le poid...Le seul combat qui me plait c'est contre Gravity man, c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11156
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel est votre Rockman Classic préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? HorlogeMar 26 Fév 2008 - 0:57

Enfin, quand on les connait bien, c'est toujours plus ou moins facile...
Gutsman: Tu sautes et tu l'élimines en 2s...
Bombman: No comment, le boss le plus facile de tous je pense
Airman: Tu bourrines sans esquiver (même en hard) et ça passe (si tu as assez de vies)
etc...

Chaque jeu a sa faiblesse à cause de certaines facilités, il en faut bien.

Dans mm5, tu prends Crystalman, s'il faisait plus souvent ses crystalball...ou Darkrobot qui fait son attaque qui paralyse, j'arrive toujours pas à gérer ce combat XD

Après c sur qu'il y a des megaman qui se démarquent par leur difficulté, leur donnant cette qualité en plus: MM3, MM6...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre Rockman Classic préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Rockman Classic préféré ?   Quel est votre Rockman Classic préféré ? Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Rockman Classic préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre saison Rockman.exe préféré? et en -suite-?
» De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ?
» Quel est votre Maverick préféré?
» Quel est votre Megaman X préféré ?
» Quel est votre Megaman GB/GBC préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Les séries Rockman / Megaman :: Série Rockman CLASSIC / Megaman CLASSIC-
Sauter vers: