The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ?

Aller en bas 
+14
Sora-kingdom
Hoshikawa subaru
Linkyoo
killman
miniboy224
Orio
Jericho
math49
UMX
Storm Eagle
Remilia Scarlet
Zero Maverick
Emmanuel
snakeman
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

de quel rockman vient t-il?
rockman 1
De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? 16%De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? 3
 6% [ 1 ]
rockman 2
De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? 122%De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? 3
 22% [ 4 ]
rockman 3
De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? 122%De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? 3
 22% [ 4 ]
rockman 4
De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? 16%De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? 3
 6% [ 1 ]
rockman 5
De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? 111%De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? 3
 11% [ 2 ]
rockman 6
De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? 10%De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? 3
 0% [ 0 ]
rockman 7
De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? 16%De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? 3
 6% [ 1 ]
rockman 8
De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? 16%De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? 3
 6% [ 1 ]
rockman & forte
De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? 111%De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? 3
 11% [ 2 ]
rockman 9
De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? 110%De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? 3
 10% [ 2 ]
rockman 10
De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? 10%De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? 3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
snakeman
hunter de classe A
snakeman


Nombre de messages : 1112
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : tous les méga man classic
E-cristaux E-cristaux : 5987
Date d'inscription : 02/12/2007

De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? Empty
MessageSujet: De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ?   De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? HorlogeMar 17 Juin 2008 - 1:32

pour moi c'est facile à devinez, c'est snakeman du 3
De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? Mm3sna11
et vous?qui est votre robotmaster préférai et de quel rockman vient t-il?


Dernière édition par snakeman le Dim 28 Sep 2008 - 12:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11157
Date d'inscription : 12/04/2007

De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? Empty
MessageSujet: Re: De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ?   De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? HorlogeMar 17 Juin 2008 - 3:58

Moi je n'ai jamais su me décider et pourtant je suis fan des Rmasters =P
Mais sinon le premier auquel j'étais fan était Clashman quand j'avais joué à Megaman 1 et 2...je me demande si le premier choix est toujours le bon comme on dit! :p
Revenir en haut Aller en bas
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 38
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8638
Date d'inscription : 04/10/2005

De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? Empty
MessageSujet: Re: De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ?   De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? HorlogeMar 17 Juin 2008 - 7:42

Je dirai Magicman car ce boss m'a bien marqué (comment j'ai galéré la première fois que je l'ai rencontré)
Il est assez classe et fait une de ces entrées
... Voila ce que je disait avant quand c'était encore le cas
Mais je pense que maintenant c'est Burnerman mon préféré, il est trop génial avec sa tête de psychopathe et son design est génial
D'ailleurs Rockman&Forte n'est pas indiqué dans le classement -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11157
Date d'inscription : 12/04/2007

De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? Empty
MessageSujet: Re: De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ?   De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? HorlogeMar 17 Juin 2008 - 9:15

Je me dis que si aujourd'hui, il y avait eu un Clashman.Exe avec son soulunison ou cross pour Megaman.exe, j'aurais choisi lui...mais autant penser comme ça: Sans être influencer par quoi que ce soit: autres megaman (megaman exe, Heatcross), remix de ziks (comme too hot for heatman), popularité d'un perso (Quickman, Metalman) et autres choses. Finalement, j'en serais resté au premier auquel j'étais fan: CLASHMAN...

...un Rockman exe 7 serait bien avec une ClashCross plus rapide et puissante que la numbersoul ou la medisoul ^^

Je trouve que Clashman a un charisme excellent pour un perso d'avant 90, on dirait un vrai robot de combat, de guerre! avec sa visière trop stylée, on dirait qu'il n'a peur de rien, contre lui, le combat est fun, son thème musical est excellent (à mon gout) et la Clashbomb peut etre utile contre les autres RMasters du jeu...Petit je pensais comme ça, là j'ai été influencé plus ou moins par d'autres trucs, mais finalement, autant gardé le personnage lui même et son theme Smile (selon moi...)

Bref je vote megaman 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remilia Scarlet
réploïds de 1er génération
Remilia Scarlet


Nombre de messages : 29
Masculin Age : 37
E-cristaux E-cristaux : 5769
Date d'inscription : 14/06/2008

De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? Empty
MessageSujet: Re: De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ?   De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? HorlogeMar 17 Juin 2008 - 12:18

Soyons surprenant : Cutman.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11157
Date d'inscription : 12/04/2007

De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? Empty
MessageSujet: Re: De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ?   De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? HorlogeMar 17 Juin 2008 - 13:47

hum, il a un tres bon theme et de bon remix, au piano, jai vu la partition du Glabadia hotel, elle est tres difficile à jouer...(du moins la version "hard") Smile
Zero mav, ta eu la chance que burnerman apparaisse sur Exe, faut dire qu'il a un charisme de fou dans cette série, même si c un méchant, il assure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Storm Eagle
hunter de classe A
Storm Eagle


Volatile déplumé

Nombre de messages : 1004
Masculin Age : 32
Votre Rockman Préféré : Tout les Rockman X
E-cristaux E-cristaux : 6531
Date d'inscription : 15/10/2006

De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? Empty
MessageSujet: Re: De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ?   De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? HorlogeMar 17 Juin 2008 - 15:40

Moi c'est Gémini Man du 3
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11157
Date d'inscription : 12/04/2007

De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? Empty
MessageSujet: Re: De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ?   De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? HorlogeMar 17 Juin 2008 - 16:02

Geminiman...c lui qui a gagné l'election de misterrobotmaster 2007 sur MMP, LOL
il est clair que sa façon de combattre et son theme font rêver (pour moi). =)
Revenir en haut Aller en bas
snakeman
hunter de classe A
snakeman


Nombre de messages : 1112
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : tous les méga man classic
E-cristaux E-cristaux : 5987
Date d'inscription : 02/12/2007

De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? Empty
MessageSujet: Re: De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ?   De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? HorlogeMer 18 Juin 2008 - 17:38

lol et ben les avis son partagé et désolé zero mav, j'ai mis que les 8 premier...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11157
Date d'inscription : 12/04/2007

De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? Empty
MessageSujet: Re: De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ?   De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? HorlogeJeu 19 Juin 2008 - 14:43

Moi de toute façon, ça varie beaucoup, si j'arrive à garder le premier score sur youtube à heatman en hard mode, jgarderais celui là, si je mets la main sur la chip d'iceman navi data pour le jouet advance pet 2 (iceman.exe), je risque d'être perturbé lol, et si y'a rien, ce sera clashman. Bref avoir un seul préféré c dur, ces jeux et ces robot charismatiqus dans lesquels on voudrait plus ou moins bien se voir font qu'ils nous donnent beaucoup d'idées pour se faire une personnalité.

J'ai voté megaman 2 et j'ai bien fait finalement =P
De toute façon, c plus un prob.

Quand jm'étais baigné la premiere fois à l'eau froide, (avant toujours d bains chaud), c'était apres l'hiver dans une eau à 9 degré, j'avais le feu dans la tete, besoin de voir, vivre autre chose, je fais beaucoup de rêve genre, de la France je fonce dans le ciel et je débarque au pole nord...sous la glace meme (space), alors dans l'eau à 9degré, jai tenté le coup et j'ai chanté à ma façon la zik de Too hot for heatman, je suis ressorti apres 10min le corps rougie...et bien sur apres, je n'ai eu ni rhume, ni autres maladies +P (vaut mieux bien se réchauffer sinon c l'hypotension je crois...)

La Heat attitude, c de se baigné dans l'eau froide en criant HEATMAN! XD

Bon je stope le trip (oui je sais, je passe pour un fou) mettor jump
De toute façon, j'ai plusieurs préférés:
Clashman (pour le charisme), Heatman (pour l'élément)

Snakeman, toi aussi non, des choses t'ont influencé pour être fan de ton robotmaster? ;)Allez soyons founatiques magnetman
Revenir en haut Aller en bas
snakeman
hunter de classe A
snakeman


Nombre de messages : 1112
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : tous les méga man classic
E-cristaux E-cristaux : 5987
Date d'inscription : 02/12/2007

De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? Empty
MessageSujet: Re: De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ?   De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? HorlogeJeu 19 Juin 2008 - 16:39

alors, moi aussi c'est une longue histoire xd megagrappin
tout a commence le jour de ma naissance...non on va avance un peu lol....je venai d'avoir méga man 2 sur nes, j'avais 5ans mais biensur j'était nul et je n'arrive a tuer aucun robotmaster mais mon coeur fut penche vers bubbleman car j'aimai bien le vert, et j'adore l'eau et puis je les trouver amusent apres ma snakemania est arrivé, déja je l'adore et je le trouvé tro cool et avec mon meilleur ami d'enfance(car apres j'ai deménagé) on parle de mégaman3 car lui il avait que le 3 et son prefere était geminiman( et oui encore lui-_-) et donc moi c'était snakeman donc apres je me suis mis a le plus en plus l'adorai ^^ apres le temps passé et mon admiration pour lui grandissé, comme je n'avais encore aucun pseudo ou etc...(on avait internet pas quand g t petit mettaur )ben quand j'ai créé mon adresse msn j'ai comme pseudo snakeman_66@hotmail.com puis ma meilleur ami en fille qui ma insité a faire un skyblog mon premier skyblog s"appella snakeman66330.skyrock.com et voila apres j'ai découvert one piece manga et je me suis mi a admirai quelqu'un d'autre (sanji^^) mais snakeman restera toujours dans mon coeur I love you car se fut lui dont mon admiration en premier pour quelqu'un... respect
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerDe quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 8983
Date d'inscription : 22/04/2005

De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? Empty
MessageSujet: Re: De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ?   De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? HorlogeSam 21 Juin 2008 - 5:54

personnelement je préféré Punk mais il n'entre pas dans la catégorie robot master donc j'ia voter Megaman 2 parsque j'adore aussi metal man
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
snakeman
hunter de classe A
snakeman


Nombre de messages : 1112
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : tous les méga man classic
E-cristaux E-cristaux : 5987
Date d'inscription : 02/12/2007

De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? Empty
MessageSujet: Re: De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ?   De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? HorlogeDim 22 Juin 2008 - 16:48

lol punk il est cool Cool dommage que sa soit pas un robot master
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11157
Date d'inscription : 12/04/2007

De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? Empty
MessageSujet: Re: De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ?   De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? HorlogeMer 25 Juin 2008 - 3:49

Le truc bien auraient été de mettre "lesquels" par élément.
Perso, je mettrais ça:
Non-élément: Clashman (dégaine de guerrier)
Feu: Heatman (le feu à son maximum dégat)
Eau/glace: Iceman (la glace qui vous tue en 3 coup....)
Electricité: Elecman (bonne dégaine)
Nature: Woodman (puissant et tactique)
Revenir en haut Aller en bas
math49
hunter de classe A
math49


Quizz Man : LVL 1
Nombre de messages : 1825
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : Tous
E-cristaux E-cristaux : 6600
Date d'inscription : 19/05/2006

De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? Empty
MessageSujet: Re: De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ?   De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? HorlogeMer 25 Juin 2008 - 10:27

moi c'est smokeman ya pas a chercher xD
Revenir en haut Aller en bas
snakeman
hunter de classe A
snakeman


Nombre de messages : 1112
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : tous les méga man classic
E-cristaux E-cristaux : 5987
Date d'inscription : 02/12/2007

De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? Empty
MessageSujet: Re: De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ?   De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? HorlogeMer 25 Juin 2008 - 10:35

Emmanuel a écrit:
Le truc bien auraient été de mettre "lesquels" par élément.
Perso, je mettrais ça:
Non-élément: Clashman (dégaine de guerrier)
Feu: Heatman (le feu à son maximum dégat)
Eau/glace: Iceman (la glace qui vous tue en 3 coup....)
Electricité: Elecman (bonne dégaine)
Nature: Woodman (puissant et tactique)
Animal: snakeman(tres agile et tres puissant) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7023
Date d'inscription : 25/04/2005

De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? Empty
MessageSujet: Re: De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ?   De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? HorlogeJeu 31 Juil 2008 - 11:57

moi perso j'aime beaucoup les robot master du 3 et 5 mais une preference pour le 5 car c'est sur celui ci que j'ai commencé a faire les jeux entierement au buster (a la sortie du jeu)

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Orio
réploïds de 5eme génération
Orio


Nombre de messages : 299
Masculin Age : 38
Votre Rockman Préféré : TOUS :D
E-cristaux E-cristaux : 5729
Date d'inscription : 27/07/2008

De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? Empty
MessageSujet: Re: De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ?   De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? HorlogeJeu 31 Juil 2008 - 12:10

Star Man de Megaman 5 parce que je commence toujours par le tuer en premier Mr. Green De plus j'aime bien son niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-philou.fr
snakeman
hunter de classe A
snakeman


Nombre de messages : 1112
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : tous les méga man classic
E-cristaux E-cristaux : 5987
Date d'inscription : 02/12/2007

De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? Empty
MessageSujet: Re: De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ?   De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? HorlogeJeu 31 Juil 2008 - 14:34

oui il est pas mal, d'allieur c'est con qu'il l'on pas mis dans la version GB
aufaite si t'aime bien star man regard cette video:
http://fr.youtube.com/watch?v=KwxLma_PCBk
http://fr.youtube.com/watch?v=ZW1XfbXqyXg&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=mA5MTppcCOs&feature=related
c'est un fan qu'il la fait car il avait la rage que starman fut pas dans version GB
star man bat meme mega man a la fin ^^
je reve d'une vidéo comme sa de snakeman bass walk
Revenir en haut Aller en bas
Orio
réploïds de 5eme génération
Orio


Nombre de messages : 299
Masculin Age : 38
Votre Rockman Préféré : TOUS :D
E-cristaux E-cristaux : 5729
Date d'inscription : 27/07/2008

De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? Empty
MessageSujet: Re: De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ?   De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? HorlogeJeu 31 Juil 2008 - 19:19

Wah trop sympa la vidéo xD même si un peu longue, le gars à du bien se prendre la tête pour la faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-philou.fr
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11157
Date d'inscription : 12/04/2007

De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? Empty
MessageSujet: Re: De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ?   De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? HorlogeVen 1 Aoû 2008 - 6:07

Tiens, Math49, tu dis pas que c'est M....man ton préféré ? Wink
Comme dans Metal Slug! (oups dsl) XD

QUAND je vois le nombre de gens qui regardent la video parodique de Crashman en mode gay (+ de 80 000 sur une et + de 10 000 sur une autre), je me dis que la réputation de crashman (le guerrier de tous pour moi) est completement ridiculisée...c'est honteux de faire ça, imaginez qu'on fasse ça à Mario Bros ou Zero de la série Zero...ça n'aurait aucun sens au fond...

De toute façon là, jsuis depuis le 25 juillet, encore à fond sur Metalman pour tenter le 12s pile en hard....peut etre que c'est lui mon préféré vu que j'ai jamais autant jouer avec un robotmaster que Metalman...du bon fight et une musique de TheMegas (theme metalman) excellente!

Metalman Rules non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7023
Date d'inscription : 25/04/2005

De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? Empty
MessageSujet: Re: De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ?   De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? HorlogeVen 1 Aoû 2008 - 7:45

une pedale crashman ?

il lache de ces pets explosifs par contre Smile

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11157
Date d'inscription : 12/04/2007

De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? Empty
MessageSujet: Re: De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ?   De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? HorlogeVen 1 Aoû 2008 - 8:55

Je trouve que Clashman avec une parodie de type J I JO (jsais pas comment on l'écrit), bref cet anime de guerrier, le ferait bien..mais là, ça m'a traumatisé vu que j'aime bien ce perso....
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7023
Date d'inscription : 25/04/2005

De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? Empty
MessageSujet: Re: De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ?   De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? HorlogeVen 1 Aoû 2008 - 9:19

ce qui est bien c'est qu'au nombre de robot master, presque tout le monde a un perso preferé Smile

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
miniboy224
réploïds de 5eme génération
miniboy224


Nombre de messages : 222
Masculin Age : 25
Votre Rockman Préféré : Megaman X4
E-cristaux E-cristaux : 5725
Date d'inscription : 30/07/2008

De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? Empty
MessageSujet: Re: De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ?   De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? HorlogeVen 1 Aoû 2008 - 22:49

sans lire (comme un idiotXD) je pensais que le sondage était le rockman préféré XD!!! alors j'ai noté 8!!!! mais mon robotmaster préféré c'est cut man!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? Empty
MessageSujet: Re: De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ?   De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ? Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre Rockman Classic préféré ?
» Quel est votre saison Rockman.exe préféré? et en -suite-?
» Quel est votre Megaman X préféré ?
» Quel est votre Megaman GB/GBC préféré ?
» Quel est votre Maverick préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Les séries Rockman / Megaman :: Série Rockman CLASSIC / Megaman CLASSIC-
Sauter vers: