The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc...

Aller en bas 
+6
killman
valens/hyperman
Zero Maverick
crhis
Jericho
Emmanuel
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11206
Date d'inscription : 12/04/2007

VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Empty
MessageSujet: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc...   VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... HorlogeVen 20 Juin 2008 - 17:54

MA COLLECTION DE BATTLECHIP:

Battle chips advanced PE US.
VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... 1838006997_small_1
Ici, vous avez les Battlechips US sous différentes vues/parties:
VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... 1838003583_small_1
VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... 1838002043_small_1
VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... 1838000059_small_1
VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... 1838011491_small_1
VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... 1838015819_small_1

BATTLECHIPS LINK PET

Tous les Link navi starter (complet, bon état), sauf celui d'heatman (que j'utilise)
VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... 1838017421_small_1
VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... 1838018679_small_1

Battlechips d'occase (eu sur ebay) pour link pet.
VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... 1838020063_small_1
VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... 1838021335_small_1
VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... 1838023249_small_1
VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... 1838024671_small_2
VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... 1838027287_small_1
VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... 1838028439_small_1

VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... 1838029783_small_1
VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... 1838030739_small_1
VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... 1838031769_small_1

Battle Chips JAPONAISES pour Advanced PET 2 (ou 1 jap)

Navi Starter de Metalman, pas ouvert, neuf
VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... 1838032851_small_1
VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... 1838033809_small_1
VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... 1838035077_small_1
VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... 1838037739_small_1
VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... 1838039227_small_1
VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... 1838040141_small_1
VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... 1838041175_small_1

Ma collection de battlechip Jap personnel pour l'advanced Pet 2

Special Fireman
VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... 1838043105_small_1
VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... 1838044159_small_1

BATTLECHIPS jap pour Progress PET

VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... 1838045181_small_1
VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... 1838046315_small_1
VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... 1838048281_small_1
VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... 1838049117_small_1
VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... 1838050075_small_1
VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... 1838051035_small_1

Navi starter pour Progress PET

VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... 1838051929_small_1

Battlechips progress pet en tout genre, je vends tout:
VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... 1838052997_small_1
VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... 1838055517_small_1
VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... 1838056961_small_1
VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... 1838057959_small_1

Dernieres battlechips que j'ai reçu
VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... 1838060499_small_1

=> Finalement je ne vends pas...
Je posterais sur ce topic des explications sur les P.E.T et leurs battlechips! Si ça peut aider Very Happy


Dernière édition par Emmanuel le Mar 6 Oct 2009 - 14:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7072
Date d'inscription : 25/04/2005

VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Empty
MessageSujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc...   VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... HorlogeSam 21 Juin 2008 - 21:42

y'a enormement de battle card mais je ne vois pas du tout comment ca peut se jouer ?

1 contre 1 ?

j'ai hate de lire tes expications.

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
crhis
réploïds de derniere génération
crhis


Nombre de messages : 332
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Megaman Zero 3
E-cristaux E-cristaux : 5855
Date d'inscription : 17/05/2008

VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Empty
MessageSujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc...   VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... HorlogeDim 22 Juin 2008 - 7:40

ta jamais entendu parler d'un pet ? ^^

Bah c'est comme dans la serie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11206
Date d'inscription : 12/04/2007

VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Empty
MessageSujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc...   VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... HorlogeLun 23 Juin 2008 - 13:52

Il s'agit d'un jeu électronique où il faut mettre des puces électroniques, le tout contenant des informations entre virus/faiblesses, soulunison etc...

Ce ne sont pas de simples cartes mais bien des puces électroniques (doù leur prix élevé je trouve).

J'ai trouvé des sites qui explique bien comment utiliser les P.E.T et où en acheter:

Mode d'emploi des p.e.t et commentaires (site en anglais):
http://pet-world.origross.net/
Achat de P.E.T/figurine: www.toysnjoys.com
Achat de P.E.T/figurine/battlechips , avec un forum: www.flashmanexe.com


Mon classement des P.E.T

A savoir: Chaque p.e.t vous fait faire évoluer megaman qui augmentera en attaque et hp, le "navi chip" Megaman sert à "sauvegarder" votre partie (data)

5eme/ Plugin P.E.T
Rien à dire car je ne l'ai pas.... et on ne trouve plus de battlechips pour ce p.e.T (sauf si vous savez...)

4eme/ Advanced P.E.T 1 (exe4)
On ne peut pas faire de soul unison, on ne trouve plus de chips à part dans les packs hazardeux qu'on trouve sur ebay, pour faire apparaitre un virus, il faut secouer doucement pendant longtemps comme un malade...donc entre le fait qu'il n'y a pas de soulunison et le fait de secouer qui est énervant, malgré une bonne difficulté, je conseil à ceux qui peuvent se procurer un autre P.E.T de ne pas dépenser là dedans (après vous faites ce que vous voulez mais il y a vraiment mieux)
J'ai acheté ce P.E.T à l'époque car je croyais que c'était le seul...

3eme/Link P.E.T (exe6)
Il s'agit d'un P.E.T où on utilise un stylet pour viser l'adversaire avec ou sans sa cross (tjrs en beast à ce qu'il parait...), malgré de bons graphismes qui reprennent les ennemis meme sur l'écran de combat, celui là, du moment qu'on a une cross, est beaucoup trop facile, j'en suis au niveau 7 sans avoir souvent joué et je suis mort qu'une fois, c'est contre Diveman (fin du nivo 6), vous jouez contre tous les navi (de Heatman.exe, Slashman.Exe jusqu'aux navis des méchants) quand vous avez fini un niveau. Vos tirs sont rapides, l'ennemi assez mais se prend facilement une attaques qui bouffe rapidement le terrain (surtout heatcross et tomahawkcross qui ont une attaque qui prend 2 lignes ou une seule...Je le trouve peu réaliste, j'y joue assez uniquement parce que j'ai beaucoup aimé exe6....Bref entre le prix et l'intérêt, il faut acheter ce p.e.t uniquement si vous voulez la jouer tranquille avec un stylet sur votre lit le soir histoire de vous amusez sans vous prendre la tete (pour le fun) ou/et si vous aimez exe6 et ses cross. Faut dire que le design qu'on peut donner au Link P.E.T avec les skin des cross est vraiment génial, ça donne un tres bon style mais finalement, je m'amuse pas tant que ça avec...à vous de voir
On trouve beaucoup de Battlechips pour ce p.e.t vu que c'est le plus récent.

2eme: Progress P.E.T
Tout le monde dit qu'il s'agit du meilleur, surement, il y a des chances car il reprend le MÊME PRINCIPE que les exe eux même, c'est comme un exe5 mais en version jeu électronique et vous pouvez aussi utilisez les chips jap de l'advanced pet 1 et 2 DESSUS ! Donc amusement garantie si vous voulez utilisez votre soul unison préféré de exe 4 et exe5!
Vous vous baladez sur le net sur des routes mise à la perpendiculaire, l'écran est bien visible (si vous voyez que l'écran faiblit, changez vos piles!) et on rencontre des combats souvent sans se prendre la têtê!
Bonne difficulté aussi, on ne gagne pas forcemment à tous les coups (sauf si on des chips de barbares). Le combat se passe comme ça: Pendant la jauge, avant qu'elle arrive au bout où vous pouvez choisir une battle chip, vous devez vous positionnez devant votre ennemi, comme il faut, de manière à ne pas vous prendre son attaque (les virus attaquent en 2eme, pour les boss, ils attaquent en premier je crois). Les boss font par contre beaucoup beaucoup de dégat...Le réalisme a qq défauts (contre fireman ou shadowman, ils balançaient des attaques absolument pas comme dans le jeu, ni même "logique", shadowman balance parfois une attaque sur seulement deux carrés qui sont à l'opposé).
Autre probleme: Très gourmand en PILES: Il utilise 4 piles! (évidemment pour un jeu(-video) électronique de cette qualité Wink ) et vaut mieux y jouer souvent si vous voulez pas perdre des sous pour des piles....
On trouve, comme le linkpet, beaucoup de battlechip sur le net.

1/ Advanced PET 2
Oui, malgré le fait que j'ai mi l'advanced pet 1 en dernier, je mets celui là en premier:
Très bonne difficulté et longueur de jeu, il mélange Rockman exe 4 et 4,5 je crois.
Quand on secoue le p.e.t, il vous donne des virus beaucoup plus rapidement que l' Advanced pet 1! (donc fini ce problème, à la limite, vous aurez le temps de souffler ^^)
Comme le 1, vous rencontrez un boss au bout d'un nombre de combat que vous verrez dans l'écran du statut de megaman, en haut le nombre de combat par petite barre qui doit aller jusqu'à droite de l'écran et en bas vous avez vos vies.
Soul unison possible (celle du 4 et 4,5)
L'advanced pet 2 a une bonne tronche en plus (c le 2eme p.e.t d'axess que reçoit Netto)
Quand vous perdez contre un boss, vous pourrez toujours le recommencer quand vous voulez (dans un écran de choix, je ne sais plus lequel c'est...)
Il y a des mini-jeux, donc, écran pour recombattre les boss que vous voulez.
Problème: le fait de le secouer restera quand même une torture, sachant que linkpet et progresspet vous donne des virus directement...et il est difficile de mettre la main sur la plupart des battlechips jap pour ce p.e.t.
Et évidemment, il vaut mieux éviter de mourir car sinon, vous devez le secouer pendant longtemps... (surtout si vous avez beaucoup de vies)

Conclusion, renseignez vous bien sur les différents P.E.T que vous voulez, sauf si vous voulez faire la collection comme moi =)

Autre chose à savoir: Beaucoup dise qu'il est TROP dur d'avoir des virus avec un advanced pet, il faut le secouer oui, mais TRES doucement, du moment que la "bille" à l'intérieur bouge, ça fera réagir le P.E.T au bout d'un moment, pareil pour les vies, si vous le secouez comme un barbare, il y a des chances que vous l'esquintez même.... Donc attention avec.

Les P.E.T ne sont pas exactement comme les jeux, mais c'est agréable de passer du temps avec...

Classement des P.E.T selon les sites que j'ai vu:
1er: Progress PET
2eme: Advanced PET 2
3eme Link Pet

Voici un exemple de combat avec soul unison (j'ai utilisé la woodsoul)
L'ennemi est un "fanfare" (qui attaque? ben oui...)

http://fr.youtube.com/watch?v=VWway1woTGo


EDIT: Je cherche comment faire une attaque de soul unison comme dans les jeux, pour la firesoul et woodsoul, j'ai réussi, mais la woodsoul me refait l'attaque de la chip Woodman (normal, non SP je crois) si j'utilise le buster...il doit y avoir une option pour garder l'attaque "chargée" comme dans le jeu. J'ai réussi une fois, je pouvais tirer sur deux cases en avant (donc en tout déplacement sur 6 cases)...En faite il doit y avoir plusieurs types d'attaques.


Dernière édition par Emmanuel le Mar 24 Juin 2008 - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8687
Date d'inscription : 04/10/2005

VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Empty
MessageSujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc...   VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... HorlogeLun 23 Juin 2008 - 20:26

les battle chip servent aussi pour les jeux Rockman.EXE sur gba non ?
afin d'utiliser les cartes durant les combats à l'aide des appareils qui se branchent (comme ceux de la photo 7)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11206
Date d'inscription : 12/04/2007

VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Empty
MessageSujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc...   VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... HorlogeLun 23 Juin 2008 - 20:32

Ah oui, merci Zero mav, j'ai oublié de le dire...On peut aussi à l'aide d'appareils (qu'on trouve aussi sur ces sites), utiliser ses battlechips dans les jeux rockman exe 4 à 6!
Mais la notice n'est pas facile je n'ai pas encore réussi à utiliser ceux pour le link pet...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11206
Date d'inscription : 12/04/2007

VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Empty
MessageSujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc...   VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... HorlogeMar 7 Oct 2008 - 15:04

J'up juste pour dire deux petites choses...

Dans l'advanced pet 2 (et surement pour le progress aussi mais j'ai pas testé), quand vous arrivez à 100 pts, vous pouvez utiliser une soulunison mais je vous conseil d'annuler la soul unison ,en ne mettant rien et en appuyant sur le bouton, et à la place, mettre votre/vos battlechips de combats car si vous êtes pres de rencontrer le boss de fin du niveau, il vaut mieux (sauf si c'est un élément qui a l'avantage sur votre soulunison) garder la soulunison contre lui, ça le fera plus et il vaut mieux, quand vous n'avez plus de CP (point d'énergie pour utiliser des battlechips), avoir un BUSTER PUISSANT! et qui tire loin si possible (fireSoul, gutsSoul, AquaSoul), sinon, finir un boss avec un buster simple, ça risque de vous faire perdre le combat.

Bon ça, c'était juste une simple précision.

Maintenant question plus importante....

Qui est interessé par ces cyberjouet japonais?

Je pense que je peux vendre facilement, envoyer en France...j'utilise paypal. Vu que j'ai fait mes starter de combat selon certaines soulunisons, il y aura beaucoup de battlechips auquel je préfèrerais vendre à des gens qui en profiteront et évidemment, je ferais des prix cadeaux...vu que je n'ai pas vraiment besoin d'argent.

Par contre, je préfèrerais utiliser le collissimo, envoi rapide et signature généralement de la personne à son domicile pour prouver que vous l'avez reçu!

Voilà si vous en voulez, faites moi signe en MP, je prépare la liste des battlechips que je me servirais plus!


EDIT:

Collection de BATTLECHIP US pour ADVANCED PET 1 ,EN VENTE:

WideBlade CP3 (X2) - AntiRecover CP5 - Geddon 1 CP1 - Mine CP2 - Slasher CP3 - Heatshot CP? - Counter? CP2 - M-Cannon CP3 - CustomSword CP5 - Windman CP3 - Magbolt CP2 -FlameLine 1 CP? - Recovery 30 - AirHockey CP1 - FastGauge CP4 - BigHammer CP3 - Navi+20 - RockCube CP1 - Boomer CP4 (X2) - LongBlade CP4 (X2) - - BoysBomb1 - Attack+10 - Spreader CP4 - Copydmg CP1 - Protoman CP8 (X3) - - Aera Steal CP3 (X2) - Heatshot CP2 -GutsPunch CP3 - VarSword CP5 (X2) - Tornado CP1 - Thunderman CP2 - Discord CP?- Junkman CP2 - V-Protoman CP3 (X2) - Numberman CP7 - Grenade CP3 - Sword - Protoman CP? - GutsPunch 1 - Recover 50 CP3 - Bubble V CP2 - Boysbomb 1 CP6 - Wideshot 2 CP2 (X2)- Antisword CP3 - Bighammer CP3 - Counter CP1 - Guard CP1 (X2) - Thunder 2 CP2 - Aquaman SP2 - AirRacket CP3

1 P.E.T Rockman.

Chips d'occasion mais casiment toutes n'ont pas été utilisé vu que j'ai pas joué à ce P.E.T là mais peu...mais je ferais quand même un prix, et avant le paiement, je ferais pour ceux qui veulent, une photo des battlechips que j'enverrais, pour que vous soyez sûr de ce qui va venir chez vous Smile
Paiement avant l'envoi.

Les prix sont en euros.

CP1: 20 centimes
CP2: 40 centimes
CP3: 60 centimes
CP4: 80 Centimes
à partir de CP 5: 1 euro
Sans CP: certaines seront envoyés en cadeau.
Le P.E.T Rockman cadeau au premier qui m'achetera son lot de battlechip.
Toute la collection: Faites un prix Laughing


Vous pouvez voir toute la collection en téléchargeant le fichier winrar sur megaupload:

http://www.megaupload.com/?d=ZNEP2UJ0
De toute façon, si ça marche mal, j'utiliserais ebay ^^

BATTLECHIPS pour PROGRESS PET en VENTE:

Sword (X2) - WideSword - LongSword (X2)- Geddon 1 - Airshot - Yoyo (X3) - Trondebois 1 - Protoman SP - PROTOMAN NAVI CHIP - SEARCHMAN NAVI CHIP - Searchman - Searchman SP - Searchman DS - Knightman SP - Protoman - KNIGHTMAN NAVI CHIP - Navi+20 - Aera Steal - MarkCannon 1 - MiniBomb - Snake - Pomme 2 (X2)- Panel steal (X3) - Vulcan 3 - Guard 1 - Fumikomizen (AirRacket) - CustomSword - BoyBomb2 - Trondebois 2 - TripleCrack (X2)- Recover 50 - Recover 80 (X2) - SamuraiSword 2 (X2)- Recover 10 - Airspin 1 - SamuraiSword 1 - Copydmg - Energybomb - Recover 120 - BombPara - BombPara 2 - DoubleCrack -Recover 30 - Pomme 1 - Cactusball 1 - Guard 2 - Trompette rouge (?) - Wind

Prix:
Sword, Airshot, Snake, Guard 1, Copydmg, Minibomb, Recover 30, Recover 50, Wind, Panel Steal: Prix à l'unité=30 centime




WideSword, LongSword, Geddon 1, Yoyo,Trondebois, EnergyBomb, Recover 80,TripleCrack, Pomme 1, CactusBall 1, Trompette rouge (Timpani?), SamuraiSword, doubleCrack, MarkCannon 1: Prix à l'unité= 60 centimes

Navi+20, Searchman, Aera Steal, Pomme 2, Vulcan 3,AirRacket, CustomSword, SamuraiSword 2, Recover 120, Bombpara 2: Prix à l'unité= 1 euro

PROTOMAN SP,PROTOMAN DS, PROTOMAN NAVI CHIP, PROTOMAN, SEARCHMAN SP, SEARCHMAN DS, SEARCHMAN NAVI CHIP, KNIGHTMAN SP, KNIGHTMAN NAVI CHIP, MAGNETMAN, MAGNETMAN DS, MAGNETMAN SP, MAGNETMAN NAVI CHIP, TOMAHAWKMAN, TOMAHAWKMAN SP, TOMAHAWMAN DS, TOMAHAWKMAN NAVI CHIP: Prix à l'unité= 1euro 50

Image des battlechips progress pet sous winrar à prendre sur megaupload:

http://www.megaupload.com/?d=7D89846M

BATTLECHIPS pour ADVANCED PET JAP en VENTE:

GutsPunch 2 - Junkman SP - WOODMAN NAVI CHIP - Woodattack 2 (X2) - Guard 2 (X2) - Melody 1 (X2) - Simbo 1 - Attack+10 - Grenade 1 - AirShot - Invisible - Thunder 1 - WOODMAN SP (X2) - GrassPanelpoupée (...) - Fanfare - JUNKMAN NAVI CHIP - AirRacket - Discord - Recover +50 - ElementLeaf (X2) - Simbo 2 - WideSword - Flameline 1 (X2) - RockCube - PanelCassé (?)(X2) - Snake - AirHockey 1 - PropelerBomb 1 - Ball - Timpani - TwinFang 1 - Spreader - Boomer 1 - Counter 2 - Boomer 2 - Spider 2 - Hicannon - Dble Crack - Melody 2

Prix:

Melody 1, Simbo 1, Grenade 1, Thunder 1, WideSword, Flameline, RockCube, PanelCassé, Snake, PropelerBomb, TwinFang 1 - Spreader, Boomer 1, Dble Crack: Prix à l'unité, Attack+10, Recover 50= 30 centimes

GutsPunch 2, WoodAttack 2, Guard 2, GrassPanelpoupée, Discord, Fanfare, ElementLeaf, Counter 2, Spider 2, Hicannon, Dble Crack, Melody 2: Prix à l'unité: 60 centimes

JUNKMAN SP, JUNKMAN NAVI CHIP, WOODMAN NAVI CHIP, WOODMAN SP: Prix à l'unité: 1euro (peu rares)

Image des battlechips d'advanced pet jap sous winrar:

http://www.megaupload.com/?d=BVN5PYMT



C'est bien parce qu'elles sont d'occasions que je les fait payé peu chere par rapport à ebay ou d'autres sites...c'est juste histoire d'avoir un petit benef symbolique et de pouvoir en faire profiter d'autres.

Si vous avez des questions, un problème, un commentaire à faire sur les prix, faites en part.


Dernière édition par Emmanuel le Mar 11 Nov 2008 - 14:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7072
Date d'inscription : 25/04/2005

VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Empty
MessageSujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc...   VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... HorlogeMar 7 Oct 2008 - 15:04

tu vends tes doubles ? mettor jump

je regarde les photos et je te MP

rush2
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11206
Date d'inscription : 12/04/2007

VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Empty
MessageSujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc...   VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... HorlogeMar 7 Oct 2008 - 15:06

Ok, je mettrais la liste des battle chip de l'advanced pet jap (1 ou 2 c'est pareil) et celles du linkpet.

A savoir, jle redis: Les battlechips pour advanced pet JAP sont compatibles avec le Progress PET!
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7072
Date d'inscription : 25/04/2005

VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Empty
MessageSujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc...   VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... HorlogeMar 7 Oct 2008 - 15:08

pour moi tu parles totalement chinese Smile

mettaur 3
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11206
Date d'inscription : 12/04/2007

VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Empty
MessageSujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc...   VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... HorlogeMar 7 Oct 2008 - 16:00

En faite, tu as un Advanced pet US, c le jouet bleu auquel seul les chips US vont dans ce P.E.T! ce sont celles qui ont sous l'image un nom directement (Flameline) ou le nombre de point d'énergie qu'elle coute (CP 2 par exemple).

Série AXESS: Tu as l'advanced pet JAPONAIS, celui là a les battlechips jap et permet les soulunisons si jne me trompe pas.

Série AXESS: Tu as l'advanced PET 2, celui là est comme le 1 jap sauf qu'il y a plus d'options et est plus rapide.

Série STREAM: Tu as le progress PET, celui là peut utiliser les battlechip des advanced pet JAP et les battlechips pour progress pet.

Série BEAST: Tu as les Link PET (plusieurs model), seul les battlechip jap pour linkpet sont compatibles dans ce P.E.T.

Voici quelques lien pour vous informer, je les remets...

http://pet-world.origross.net/ : un site expliquant tout des P.E.T (plus ou moins)
http://flashmanexe.com/ (le vendeur des battlechips en tout genre NEUVES, c'est là que je vais)
http://toysnjoys.com/rockman.html (un autre site de vente avec beaucoup de P.E.T en vente!)

Jericho, tu préfères pas attendre que je mette tout avant de faire ton choix? Wink

EDIT: Je mets plus tard la liste pour le Link P.E.T car y'en a un gros packet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7072
Date d'inscription : 25/04/2005

VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Empty
MessageSujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc...   VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... HorlogeMer 8 Oct 2008 - 12:42

ok j'attends..

bass walk
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11206
Date d'inscription : 12/04/2007

VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Empty
MessageSujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc...   VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... HorlogeLun 13 Oct 2008 - 15:10

VENTE DE BATTLECHIP et P.E.T LINK:

Bubblestar 2 (X2) - WideSword - Wideblade (x2)- Fireburn 2 - RockCube - CanonTank 1 - Drillarm - Aurahead 3 - Heatman - ElecPulse 2 (x2), Aurhead 1 - MachSword - Tenguman - Longsword - Protoman SP - Tomahawkman Exe - Lance - "Guardian" - Aquaneedle 2 - Cafetiere 2 - Fan - GolemHit 2 - Recover +50 - V Doll - Heatman Navi Chip - Thunder - AirRacket (x2)- Slashman, Aquaman, Oeilelectrik 1 - ElecSword - Vulcan 1 - Magcoil - Dustman - "lancebuchemachin 1 - Copydmg - Antidmg - Wavearm 2 - Groundman - Slashmanexe - Groundman exe - Fireburn 1 - Flashbomb

RockCube, CanonTank 1, AuraHead 1, AirRacket, Oeillectrik 1 - Vulcan 1 - MagCoil, buche 1 - CopyDmg - Fireburn 1, WideSword, flashbomb: 50 centimes

Slashman exe et Groundman exe: 1euro à l'unité
Heatman navichip: 1euro50

Le reste: 70 centimes à l'unité

Navi starter possédant la coque + le navichip seulement:
Groundman, Slashman, Dustman, Tenguman, Tomahawkman: 1 euro à l'unité

Link p.e.t Falzer (en bas): 2euro50
Link p.e.t Falzer, Gregar: 5 euro

Truc rouge pour mettre au bras: Pour le premier me faisant un commande dans cette catégorie.

Après je peux faire des prix selon vos moyens, comme j'ai dit, je ne fais pas ça pour l'argent (même si un peu en parti) surtout mais pour faire partager cette passion...

Apres je ne m'y connais pas en commerce XD

Lien megaupload vers la liste photos:
http://www.megaupload.com/?d=QML3NLIK

Premier arrivé, premier servi! Mais vous pouvez réserver en MP Wink

A vous de choisir le mode d'envoi, vous payez d'abord les battlechips etc et quand vous recevez le colis, vous payez le frais de transport.
Le mieux reste collissimo car on est sûr que ça arrive à destination ^^

-TOUT A ETE RESERVE- VENTE CLOSE *°*
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7072
Date d'inscription : 25/04/2005

VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Empty
MessageSujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc...   VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... HorlogeLun 13 Oct 2008 - 16:34

lol un veinard !!

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11206
Date d'inscription : 12/04/2007

VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Empty
MessageSujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc...   VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... HorlogeLun 13 Oct 2008 - 17:20

C'est la partie pour" LINK P.E.T" qui est terminée, tout a été réservée donc.
Il reste la partie advanced PET, advanced pet 2 et Progress PET.
Revenir en haut Aller en bas
valens/hyperman
hunter de classe E
valens/hyperman


Nombre de messages : 409
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Megaman 2,Evidement ^^
E-cristaux E-cristaux : 6167
Date d'inscription : 01/07/2007

VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Empty
MessageSujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc...   VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... HorlogeLun 13 Oct 2008 - 18:37

L'occasion été trop belle j'ai pas résisté xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fdbnetwork.free.fr/portal.php
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7072
Date d'inscription : 25/04/2005

VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Empty
MessageSujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc...   VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... HorlogeMar 14 Oct 2008 - 8:57

valens/hyperman a écrit:
L'occasion été trop belle j'ai pas résisté xD

ok c'etait donc toi Very Happy

mettor jump
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
valens/hyperman
hunter de classe E
valens/hyperman


Nombre de messages : 409
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Megaman 2,Evidement ^^
E-cristaux E-cristaux : 6167
Date d'inscription : 01/07/2007

VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Empty
MessageSujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc...   VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... HorlogeMar 14 Oct 2008 - 9:20

Ouais,suis gourmant en Goodies Megaman x3
Revenir en haut Aller en bas
http://fdbnetwork.free.fr/portal.php
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11206
Date d'inscription : 12/04/2007

VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Empty
MessageSujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc...   VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... HorlogeSam 18 Oct 2008 - 15:23

Alors content du Link P.E.T Valens? qu'en penses tu ?
Histoire de faire un peu de pub pour le link p.e.t =P
Revenir en haut Aller en bas
valens/hyperman
hunter de classe E
valens/hyperman


Nombre de messages : 409
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Megaman 2,Evidement ^^
E-cristaux E-cristaux : 6167
Date d'inscription : 01/07/2007

VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Empty
MessageSujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc...   VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... HorlogeSam 18 Oct 2008 - 15:26

Ouais!c'est Extra!j'ai passé l'aprés-midi dessus xp et j'ai trouvé comment sauvegardé!
j'pense que je rachéterais d'autre puce Link si t'en à,ou p'tet un autre genre de PET XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fdbnetwork.free.fr/portal.php
valens/hyperman
hunter de classe E
valens/hyperman


Nombre de messages : 409
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Megaman 2,Evidement ^^
E-cristaux E-cristaux : 6167
Date d'inscription : 01/07/2007

VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Empty
MessageSujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc...   VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... HorlogeDim 19 Oct 2008 - 9:28

Désolé, une erreur est survenue. Veuillez essayer d'actualiser la page. Désolé de Posté après moi-même, mais Emmanuel m'a demandé de Posté une explication sur comment utiliser un Autre Navis sur le Link Pet !

Premièrement il faut :
1 Link Pet EX
1 Navi Chip

Allez sur l'écran Principal(la tête de Megaman)
Cliqué sur Megaman
Cliqué sur La flèche à Droite
(Vous êtes sur Le choix N°2 du Menu) Cliqué dessus, un Menu avec 2 choix apparait : Megaman ; Navis
Cliqué sur "Navis"
Inséré la Navi Chip, les stats du navis apparaisse, cliqué sur sa tête, on vous demande de choisir la Zone de Combat...voilà vous pouver retiré la Puces et Affrontée des Virus!
Sauvegardé les Status de Son Navis :
Il est primordiale de sauvegarder les Status de votre navi dans sa Puce, le Link Pet ne garde pas ces données en Mémoires !
Après chaque combat on vous demande si vous vouler arrêté ou Continué, choisissez d'arrêter(le Choix n°2),ensuite inséré Votre Navi Chip que vous avez utilisé au Début du Combat et Apuyé sur le Bouton Rouge.....Voilà ! votre navi est Sauvegardé !
Revenir en haut Aller en bas
http://fdbnetwork.free.fr/portal.php
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11206
Date d'inscription : 12/04/2007

VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Empty
MessageSujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc...   VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... HorlogeDim 19 Oct 2008 - 10:12

Merci pour toutes ces précisions!
Je m'éclate maintenant sur le LinkP.e.t maintenant que je sais qu'on peut faire monter le nivo de son netnavi en plus de Megaman, c'est trop bien ce p.e.t là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valens/hyperman
hunter de classe E
valens/hyperman


Nombre de messages : 409
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Megaman 2,Evidement ^^
E-cristaux E-cristaux : 6167
Date d'inscription : 01/07/2007

VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Empty
MessageSujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc...   VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... HorlogeMar 21 Oct 2008 - 11:14

Aprés discution avec Emmanuel,ont à décidé de mettre nos ''Folder'' de Link Pet EX
Voila le miens,je me suis limité à 20 Puces:

Standard Chip
BblStar2
Sensor1
WaveArm2
Recov50
MchnSwrd
AuraHead
Firebrn2
ElecSwrd
Tankcan1
thunder
RingLog1
Guardian
WideBlde
LongBlde
ElcPuls2

MegaChip:
Tomahawkman
ProtomanSP
ColonelSP
Heatman
GroundMan

Navi Chip:
Megaman - LVL 18
TomahawkMan - LVL 8
GroundMan - LVL 1
Heatman - LVL 1
Revenir en haut Aller en bas
http://fdbnetwork.free.fr/portal.php
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11206
Date d'inscription : 12/04/2007

VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Empty
MessageSujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc...   VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... HorlogeMer 22 Oct 2008 - 17:50

Je mets mon folder de l'advanced pet 2.
M-Cannon, puis les 4 poupées élémentaires (celles qui font 1 et 3 cases en avant) ElectrickShok, Blizzard, Heatbreak et Woodjsais pas koi...dsl j'ai des trous de mémoire...
FlameLine 2, Protoman SP, Circle Gun 3 - Element Dark - Panel Steal, Hp 150, Dream Aura, Fireman SP, Meteor 2, kanketzuzen machin (le truc qui balance de l'eau à partir d'un panel cassé) et voilà....avec ça, j'arrive à m'en sortir, j'en suis au level 8. Smile
Dur dur... ^^

Les poupées avec le chapeau là, c'est très efficace!

J'éditerais pour mettre mon pti folder du linkpet pour le fun..
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7072
Date d'inscription : 25/04/2005

VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Empty
MessageSujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc...   VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... HorlogeMer 22 Oct 2008 - 21:57

ca parait etre d'un compliqué slashman

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Contenu sponsorisé





VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Empty
MessageSujet: Re: VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc...   VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc... Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
VENTE de battlechips, Jeux, Figurines, VHS, DVD etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vend aussi quelques jeux...
» Nouvelles figurines Megaman
» Figurines Kotobukiya US au Capcom Store
» un jeux megaman sur PS1
» Figurines Kotobukiya Zero avec les couleurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Vie du Forum et du Site :: Freedom-
Sauter vers: