The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel

Aller en bas 
+12
killman
MissMagma
darkblast
stevendu94
UMX
valens/hyperman
snakeman
Jericho
Sora-kingdom
Zero Maverick
math49
Emmanuel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7738
Date d'inscription : 01/07/2008

AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel   AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel - Page 4 HorlogeJeu 12 Nov 2009 - 21:33

Ah oui, le filme "bande d'annonce " (même si ca n'a presque rien a voir) de Sonic Unleashed "night of the werehog", très sympa et assez drôle, ca rappelle le genre de cartoon que l'on voyais étant gosse je trouve.

Par contre, je me demande un peut pourquoi il est dans le topic d'Emmanuel...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11187
Date d'inscription : 12/04/2007

AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel   AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel - Page 4 HorlogeLun 23 Nov 2009 - 10:26

il y a un topic "trésors du net" pour ça....ça n'a rien à faire ici.

Edit: Bon j'ai mis sur youtube un ancien amv, c'est plus un "Heatman Tribute"....amv pas terrible mais c'est juste pour l'hommage du perso, vous verrez que la zik reprend le theme d'heatman d'une façon assez spécial:

https://www.youtube.com/watch?v=_6lFrZ5VH4U

C'est juste pour le fun....je sens que je vais plus vraiment en faire...enfin je verrais; sur rockmanamv si vous voulez, on est 3 pour l'instant à se présenter, d'après des pro amv maker du forum "Sora no kagami", le mien est meilleur (c'est celui de Searchman'Spirit) et aussi pour eux, l'amv de searchman est le meilleur de tout ceux que j'ai fait XD mdr....j'my attendais trop pas que ça soit le meilleur que j'ai fait...au début jl'aimais trop pas......

Enfin bref, si ça vous de faire la comparaison avec les deux autres amv du site:
http://www.rockmanamv.com/community/candidates.php

Je pense que je peux perdre et de pas mal, car c'est vraiment pas le style du site searchman mais bon, j'ai la curiosité...de voir ce que ça peut donner...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11187
Date d'inscription : 12/04/2007

AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel   AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel - Page 4 HorlogeJeu 3 Déc 2009 - 16:39

Je 'up avec ça

https://www.youtube.com/watch?v=IwQELZYqGww

J'adore cette musique, avec le theme du feu, je trouve que ça donne un style....on aime ou on aime pas

Après, ça restait assez difficile de faire une bonne synchro avec cette musique...mais j'ai respecté au mieux la synchro par rapport au tempo de la musique, j'espère que ça ira.

EDIT: V2 de Power UP, appelé Power Combo (vous comprendrez pourquoi en voyant l'enchainement des scenes) et avec un remix de Brightman:

https://www.youtube.com/watch?v=3F7ONkrKQs4
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7738
Date d'inscription : 01/07/2008

AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel   AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel - Page 4 HorlogeJeu 3 Déc 2009 - 18:11

AMV très sympa ma fois, l'un de mes préférer avec celui de searchman.
Seul soucis pour moi c'est l'enchainement très rapide des scènes qui fais que l'on ne comprend pas toujours ce qui ce passe mais sinon, très sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7634
Date d'inscription : 06/01/2009

AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel   AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel - Page 4 HorlogeVen 4 Déc 2009 - 18:10

je suis du meme avis meme si je trouve que les enchainements rapides ne me gene pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11187
Date d'inscription : 12/04/2007

AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel   AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel - Page 4 HorlogeMar 15 Déc 2009 - 5:27

Merci beaucoup pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir !
Là je sors la bombe de mes amv! J'ai bossé + de 8h30 dessus alors qu'il s'agit d'une v2 de "The Nightmare" ,de scènes que je connais par coeur et pas d'effets utilisés (sauf les basiques)....j'ai bossé à mort surtout pour la cohérence de la suite des scenes + la synchro au mieux possible.

J'espère que celui là peut plaire. En tout cas, c'est sur lui que j'aurais bossé le plus:

https://www.youtube.com/watch?v=pMfZvv7oOA8

Un nouvel amv: PROGRAMMED TO FIGHT, je me suis amusé à faire du lip synchro:

https://www.youtube.com/watch?v=tydhkhdDnhc

Finalement, c'est lui que je vais présenté, je l'adooooore Very Happy
Bad Dream est un peu trop bizarre, enfin moi, j'ai toujours préféré quand ça bouge bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11187
Date d'inscription : 12/04/2007

AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel   AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel - Page 4 HorlogeJeu 31 Déc 2009 - 8:30

Résultat du concours d'automne ici:

http://www.rockmanamv.com/

Si ca vous dit de télécharger l'amv du gagnant, ça me ferait plaisir =))))

http://www.rockmanamv.com/musicvid.php?sort_by=id&order=desc&search=RockmanEXE+-+Heatmans+Fire&exact_match=AMVTitle

HEATMAAAAAAAAAAAAAN!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7634
Date d'inscription : 06/01/2009

AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel   AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel - Page 4 HorlogeJeu 31 Déc 2009 - 10:05

haaa enfin une récompense pour ce long travail Felicitation!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11187
Date d'inscription : 12/04/2007

AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel   AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel - Page 4 HorlogeLun 4 Jan 2010 - 5:59

Merci!!

J'ai fait en amv en + de 12-13h là, encore plus hehe.
Dans le style, c'est un mix entre bad dream et heatman.

Megaman AMV - Thriller

https://www.youtube.com/watch?v=Ch4QdYGZgpg

J'ai utilisé la musique de Michael Jackson - Thriller, attention faut savoir que la musique fait presque 6min, qu'il est difficile de cliper dessus avec un storyline et que j'ai fait comme j'ai pu pour être original, voilà, j'espère que celui là peut vous plaire, en tout cas, les découpages et montages sont mieux fait que dans le clip d'heatman je pense ^^

C'était vraiment spécial les sons des ziks MJ...si on écoute bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7738
Date d'inscription : 01/07/2008

AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel   AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel - Page 4 HorlogeLun 4 Jan 2010 - 20:52

Très sympa comme AMV, personnellement je trouve que ca le fais super bien avec la musique de MJ, surtout avec dark Rockman
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11187
Date d'inscription : 12/04/2007

AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel   AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel - Page 4 HorlogeJeu 21 Jan 2010 - 14:31

EDIT: bon j'ai supprimé l'ancien message, pour ceux qui auraient un peu de temps, il me faudrait un avis entre ces amv là:

Searchman's Spirit (tribute)
https://www.youtube.com/watch?v=1L-Gp0XtG-0

Thriller (amv normal)
https://www.youtube.com/watch?v=HbWkLQy4JOA

Heatman's fire (gagnant amv concours)
https://www.youtube.com/watch?v=tydhkhdDnhc

Je voudrais si possible, une note pour ces amv en prenant en compte:
L'histoire/Theme, storyline: /6
La synchro/rythmique, tempo: /7
La propreté/fluidité, fluidité: /3
Les effets/changement de la vidéo, rajouts: /4

Une note sur 20 par rapport aux amvs habituels, si ça vous avez du temps à perdre x"D

Bon, déjà, je me note:

Heatman's fire:
Histoire: 4,5/6
Synchro: 5,5/7 (gros défauts par moment avec freezeman =s)
Propreté: 1/3
Effets: 1,5/4 (les lips pas terribles des fois même si c dur sur du hyadain)
Note Globale: 12,5/20

Thriller:
Histoire: 4/6 (juste qq scene qui collent bien)
Synchro: 5/7 (de gros défauts par moments)
Propreté: 3/3 (pas de sous titres ou autres)
Effets: 1,5/4 (juste ce qu'il faut pour le clip...mais des scènes parfois trop brusques surement)

Note Globale: 13/20

Searchman's Spirit:
Histoire: 6/6 (surement parce que j'ai l'impression que je pourrais pas faire mieux niveau histoire et que cet amv me donnet tjrs des frissons au moment de Shadowman)
Synchro: 5,5/7 (pas toujours fluide mais correct malgré une musique calme, faut le faire)
Propreté: 2,5/3 (il reste un petit timer qui dépasse)
Effets: 1/4 (de bons fondus à la fin mais c'est tout...le reste assez brusque peut être).

Note globale: 15/20 (après les avis divergent selon les âges ; )

Si vous pouvez m'aider selon ce barème là... après je ne connais pas spécialement le barème de rockmanamv x)
Revenir en haut Aller en bas
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7634
Date d'inscription : 06/01/2009

AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel   AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel - Page 4 HorlogeJeu 21 Jan 2010 - 18:13

Heatman's fire:
Histoire: 5/6
Synchro: 5/7
Propreté: 2/3
Effets: 3/4
Note Globale: 15/20

Thriller:
Histoire: 5/6
Synchro: 5/7
Propreté: 2/3
Effets: 2/4
Note Globale: 14/20

Searchman's Spirit:
Histoire: 6/6
Synchro: 6/7
Propreté: 2,5/3
Effets: 3/4
Note globale: 18/20

voila mais bon moi je note toujours large ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11187
Date d'inscription : 12/04/2007

AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel   AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel - Page 4 HorlogeSam 23 Jan 2010 - 12:52

Mdr t'a tout vu darkblast... =D

Merci beaucoup! J'hésitais entre searchman's spirit et Thriller si je dois présenté un autre à l'avenir, c'est clair que Searchman's spirit est beaucoup plus profond et original que thriller et une synchro sur une musique douce, faut le faire Smile

On me dira que je mets des actions dans les moments calmes à la fin mais faut savoir que même de simples notes de piano peuvent exprimer le chaos ou la tragédie. Après chacun voit comme il veut ^^

Thx for watching Smile

EDIT: Nouvel AMV, cette fois, un simple que j'ai fait en 3h pour retester ma synchro, qu'en pensez vous? Simple mais efficace je pense:
Fire & Ice/ Music: The Megas/Entertainment - Fireman/Iceman themes remix
https://www.youtube.com/watch?v=EOv2m5ga5cg


Dernière édition par Emmanuel le Sam 23 Jan 2010 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7634
Date d'inscription : 06/01/2009

AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel   AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel - Page 4 HorlogeSam 23 Jan 2010 - 13:12

sympa mais un peu embrouillé...

Histoire: 5/6
Synchro: 5/7
Propreté: 1/3
Effets: 2/4
Note Globale: 13/20
^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7738
Date d'inscription : 01/07/2008

AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel   AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel - Page 4 HorlogeSam 23 Jan 2010 - 13:14

Très sympa comme AMV, rythmé, fun tout ce qu'il faut.
Après ce ne sont pas mes personnages qui sont représenter mais bon, très sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11187
Date d'inscription : 12/04/2007

AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel   AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel - Page 4 HorlogeSam 23 Jan 2010 - 13:28

La propreté c quand il n'y a pas de sous titre, timer, lip flap (persos parlant dans le vide) etc....et une bonne résolution d'image.

Les effets, c genre des découpages en plus, des fondus, des flash de lumiere etc..

Alors lui:

Histoire:3,5/6 (y'en a pas vraiment j'avoue lol, y'a juste un thème respecté)
Synchro: 7/7
Propreté: 3/3 (même pas de lip flap) =P
Effets: 1,5/3 (juste les flash qu'il fallait, malgré l'absence d'effets ça reste assez fluide je pense)

Note Globale 15/20 selon moi... (je fais un barème selon mes idées sur rockmanamv, les autres clips).

Sora, si ça te dit de faire une notation, ça m'interesserait. =)

Darkblast, où t'a vu que ça méritait un 5/6 niveau histoire? x) merci quand meme lol, par contre la synchro est respecté au maximum je pense, les montées en puissance, tempo etc...
Propreté à revoir?
Effets, hehe, d'accord au fond..car ça reste un amv type simple que j'aurais pu faire avec Vegas normal.
Revenir en haut Aller en bas
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7634
Date d'inscription : 06/01/2009

AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel   AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel - Page 4 HorlogeDim 24 Jan 2010 - 10:53

ben histoire un theme moi sa me suffis ^^
syncro allez je passe a 6,5/7 <- je sais plus quoi mais ya un truc a un moment faut que je le revois...
propreté je l'ai dit c'est un peu embrouillé...
et effets ben t'as deja fait mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11187
Date d'inscription : 12/04/2007

AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel   AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel - Page 4 HorlogeMer 27 Jan 2010 - 5:16

Lol j'avoue, un pro m'a dit que searchman's spirit était mieux déjà (alors que c'est un de mes premiers amv). Donc c net..

Je suis carrement en panne sèche d'idées, je crois que c'est fini lol. (ou alors faut changer de mangas) Smile

EDIT: Ou bien refaire les anciens à neuf, recycler les bonnes idées...Un pote (Snakeman) m'a dit que la synchro n'était pas extra (que ça manquait un peu), je crois savoir le prob..

Gutsman's Soul
J'ai fait celui là y'a un bon moment déjà (plusieurs mois même)
https://www.youtube.com/watch?v=gAZL7MnsnHw

Je pensais pas le remettre sur le net à cause des cadres, mais je crois que si je l'appelle Gutsman's TV- Show, ça pourrait mieux passer xD

Qu'en pensez vous? J'ai trouvé la synchro plus correct que Searchman ou F&Ice...mais faut dire que la musique là est plus facile à clipper =)

darkblast, tu es qqun de très respectable, tu prends en compte le fait que dans un anime on peut pas tout avoir pour clipper sur une musique qu'on aime...y'en a qui font des amv pour FAIRE un amv, c'est à dire avec une musique qu'ils aiment pas forcemment à fond et qui du coup mise sur la réussite même de la propreté de l'amv..moi je mise uniquement sur ce que j'aimerais faire comme idée! Et toi et d'autres l'avaient compris, on est bien entouré ici Wink
Certains jugent comme des mégalomanes et se prennent pour des perfectionnistes modérés dans leur façon de parler, c'est écoeurant, j'ai peut être plus de plaisir à clipper même n'importe comment, qu'eux Wink

Quand je juge un amv: je prends en compte le potentiel de l'idée et les moyens possible avant tout.

Searchman, c'est avant tout un amv TRIBUTE! Donc toujours très difficile à faire et surtout sur une musique type classique, fallait le FAIRE et c'est très bon,je juge au potentiel d'un clip, l'idée générale, ce clip là n'est pas si médiocre comme on a essayé de me le faire croire par un perso de team de "pro", c'est juste sur searchman, une musique longue et classique mais finalement un clip beaucoup aimé de pas mal d'amis que j'ai sur msn ^^

Heatman's fire, le préféré de Zero mav mais je trouve dommage, il aurait pu etre mieux fait (je l'avais fait vite en 7h mais c'était surtout les découpages qui m'ont pris un max de temps).

Thriller: Derniere fois que je bosse sur une zik de MJ......mais bon au moins y'a un peu l'idée ^^

Gutsman's soul:" La synchro, je la trouve fun et Gutsman bien mis en valeur (trop ? xD)
mais au moins la musique permet de faire un bon truc tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11187
Date d'inscription : 12/04/2007

AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel   AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel - Page 4 HorlogeSam 6 Fév 2010 - 18:04

Je up avec ça, j'ai décidé vraiment de faire mes amvs pour le plaisir les musiques que je veux sur les persos que je veux, comme avant ^^
et pas me prendre la tête

https://www.youtube.com/watch?v=iAtE5ndrREU

GUTSMAN avec la zik d'iwao, refaite avec une meilleure synchro/propreté.
Ce fut mon premier amv, gutsman sur la zik d'iwao mais évidemment si c'était le premier amv à l'époque... Wink

Rating? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7738
Date d'inscription : 01/07/2008

AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel   AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel - Page 4 HorlogeDim 7 Fév 2010 - 10:53

AMV très sympa, avec le remix derrière super sympa.
Sinon je préfère celui avec le cross soul ou bad dream mais sinon très sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10882
Date d'inscription : 27/01/2006

AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel   AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel - Page 4 HorlogeDim 7 Fév 2010 - 10:58

Sora-kingdom a écrit:
AMV très sympa, avec le remix derrière super sympa.
Sinon je préfère celui avec le cross soul ou bad dream mais sinon très sympa

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11187
Date d'inscription : 12/04/2007

AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel   AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel - Page 4 HorlogeDim 7 Fév 2010 - 11:04

le +1 c'était pour quoi? XD Gutsman ou Bad Dream?
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10882
Date d'inscription : 27/01/2006

AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel   AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel - Page 4 HorlogeDim 7 Fév 2010 - 11:32

Gutsman, désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11187
Date d'inscription : 12/04/2007

AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel   AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel - Page 4 HorlogeMer 31 Mar 2010 - 13:07

Maintenant, il va falloir booster niveau qualité des amv, le niveau s'est accrue dans le site rockmanamv...donc là jmentraine à faire un amv synchro:

https://www.youtube.com/watch?v=2eCh54Czv4c

Avec Shademan, pour voir si je gere les scenes sur 3min et qq...car c'est faisable de faire un bon amv avec lui vu le nombre de fois qu'il revient.
Qu'en pensez vous?

Alors réattaquons par BAD NIGHT:



Maintenant, quelque précisions car seuls les fans qui vont l'anime vont comprendre les clins d'oeil et l'intéret total de cet amv/clip comédique:

Alors:
BAD NIGHT car, il fait nuit, tout le monde prépare une fête, certains méchants se joignent à la faite mais d'autres taquins vont y mettre carrement la cata et ça va finir en bordel de fou! (et en même temps pour Bad car la zik de Jackson montrait que les bad boys n'étaient pas si mauvais, d'où le style principe de l'amv).

Dans Rockman, bcp de gens ont des P.E.T (personnal electric terminal) où ils peuvent utiliser un cyberrobot (net navi) pour le net, les aider dans la vie quotidienne, mais il parait que 50% du monde des netnavi est réel car le monde serait fait d'un cyberréseau spatial (créer par le dieu des netnavis, bref).

COMMENCONS
_Rockman creve l'écran (pour faire genre le début de la fête (bad night)
On peut voir le dr wily avec apparition de ses sbires et leurs netnavis en arriere plan car ils vont participé,
idem pour les autres clans de méchants, des humains et leur netnavis pour faire genre "ouaiiis tous là".
Puis le 3eme groupe qui est un dark groupe, ne supporte pas du tout les humains et se la joue solo!
Puis on voit Searchman le sniper vert qui participe à la faite mais en tant que sentinelle;il prend place, puis feu d'artifice, là on voit napalmman.

Evidemment beaucoup de personnages ont été découpé de pleins d'animes pour être placé de manière à former un nouvel pseudo anime!
(j'aime bien le concept perso, je faisais ça avec mes cartes dbz en double, puis tout collé sur du papier XD
Puis feu d'artifice, deux rotos de persos netnavis qui participe à la fête (car on fait semblant quils peuvent aller dans la réalité (dans un autre monde de la derniere saison c possible)
Puis roto dune femme qui part déprimé car les deux hommes là sont en faite deux gars qui sont amoureux d'elle dans l'anime.
(Megaman chante tranquille pour faire le show.
L'homme et la femme dans le resto sont en faite deux anciens ennemi qui sont devenu ami (et mariés plus tard) mais leur netnavis dehors ne peuvent toujours pas se voir (genre) XD
Puis feu d'artifice com d'hab

On peut voir le dr wily qui a déjà pris par à la fête, il est dans la partie où y'a de la musique classic, ces musiciens invités par la fille Yai (car c une milliardaire qui fait ce quelle veut, dans l'anime elle a vraiment fait construire un centre de musique en 2s xD
L'autre dehors fait la fête tranquille car c 'est l'éclate.

Dark Rockman (le méchant rockman) utilise le systeme de la nourriture pour faire tout cramer (car ils peuvent rentrer dans les systemes (pour faire genre), la fille mange quand meme sa bouffe cramée..

Là on montre Gutsman qui est content de participer à la fête au cuisines
Puis tout le monde s'amuse, chante... on peut tout relié facilement avec un peu d'imagination.

Dark Rockman s'incruste car il veut chanter mais comme personne l'aime (genre le méchant petit morveux de l'anime xD
la fille pete un cable et Rockman gentil intervient pour le repousser.

Les deux filles prennent le relais de la zik, la fille dans lexplosion s'éclate de ce qui se passe, et les deux mecs font de meme, tout le monde est en plein dans le bordel.

On voit que Fireman qui est connu pour faire pété des fours dans le systeme cybernétique de ces trucs, sennui et va recommencer ce genre de choses, mais Searchman est appelé par les cuistos et son netop.
Fireman se cache dans un systeme du four, comme personne ne pensait le trouver à tel endroit, tlm le recherche, Roll la fille le trouve mais se fait pwned,pareil pour gutsman, là y'a Rockman, c'est le combat, mais pendant ce temps, tout le monde danse et se la joue pendant ce temps XD
Et dans le combat...le Dr Wily apparait apres que Rockman se soit pris une flame tower, et on voit qu'il rigole (genre il chante) car il a toujours voulu que Rockman perde évidemment puis rockman gagne, Gutsman l'aide en cognant Fireman d'un gros coup et Searchman le trouve et l'explose en plein vol alors qu'il s'était fait éjecté par le poing de Gutsman (on peut imaginer comme ça..)
Tout en style avec les deux rigolos qui dominent la fête. Heatman voit son frêre de flamme détruit (dans l'anime il l'avait remplacé pour prendre son role....)

Puis tellement bien ce bordel que tout le monde devient ouf mais Shademan se ramene pour venger Dark Rockman et là combat final, je vous laisse deviner les raisons de la suite =)
https://www.youtube.com/watch?v=HsStYIgIN98
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10882
Date d'inscription : 27/01/2006

AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel   AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel - Page 4 HorlogeMer 31 Mar 2010 - 15:29

OMG c'est c'est du sens du détail ! En tout cas j'aime assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel   AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel - Page 4 Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV, vidéos et clips en tout genre d'Emmanuel
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petites vidéos de Sora-Kingdom
» êtes vous hardcore ou simplement perfectionniste, défis en tout genre.
» Vos videos d'animation GIF
» paris manga 11 eme édition ...
» Pubs de jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Vie du Forum et du Site :: Freedom-
Sauter vers: