The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rockman, un nouveau film!

Aller en bas 
+18
Breizh
Baka
stevendu94
Dark Crimson
Hojo
valens/hyperman
Sephi
Clem
UMX
Jericho
Zero Maverick
Storm Eagle
killman
snakeman
Orio
math49
Sora-kingdom
Emmanuel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11209
Date d'inscription : 12/04/2007

Rockman, un nouveau film! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockman, un nouveau film!   Rockman, un nouveau film! - Page 4 HorlogeMer 14 Jan 2009 - 2:02

Tu imagines un gamin en costume simple serré en train de tout dégomer dans un film de ce genre? Si c'était un film mais en dessin animé, c'est normal que Megaman reste un "enfant" mais dans un film (qui se passe dans la réalité) sensé plaire à la foule, c'est pas si mal de commencer par là (avec un Megaman un peu à l'américaine) je pense Wink

Bon après, chacun son point de vue mais j'essaye d'être réaliste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7760
Date d'inscription : 01/07/2008

Rockman, un nouveau film! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockman, un nouveau film!   Rockman, un nouveau film! - Page 4 HorlogeMer 14 Jan 2009 - 18:53

C'est vrais mais ce serrait plus fidèle a l'originale, mais après, a voir si c'est ca se fait oublier par des effets spéciaux etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
stevendu94
réploïds de derniere génération
stevendu94


Nombre de messages : 303
Masculin Age : 27
Votre Rockman Préféré : tous les rockmans ^^
E-cristaux E-cristaux : 5694
Date d'inscription : 08/01/2009

Rockman, un nouveau film! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockman, un nouveau film!   Rockman, un nouveau film! - Page 4 HorlogeMer 14 Jan 2009 - 19:03

et si megaman troc son megabuster avec un megabuster mitrailleur,bazooka,Katana etc etc c'est pas un megaman mais un GTA
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11209
Date d'inscription : 12/04/2007

Rockman, un nouveau film! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockman, un nouveau film!   Rockman, un nouveau film! - Page 4 HorlogeMer 4 Mar 2009 - 7:01

Eddie Lebron propose un petit concour...mais je pense que c'est surement fini, je comprends pas à 100% vu que c'est en anglais:

http://megaman.ningin.com/2008/11/22/megaman-movie-contest-1/


Attention je dis que ce film est bien car il reprend le principe même que ce que doit être tout film (même américain), je veux dire que tout film doit avant tout respecter l'esprit du JEU.

Comme j'avais dit, vous voyez un enfant de 10ans en pyjama bleu (aucune référence aux kikoolol) en train de démonter de grosses machines barbares à la terminator (je pense à gutsman lol)...bah non, ça serait barbare et trop...suréaliste...dans ce cas, faudrait faire un film animé mais pas un film réel.

Le problème avec le film de DBZ par exemple qui va sortir, c'est que d'après tout ce qui est dit, ce film reprend trop mal l'esprit de la série animée...et j'en pense autant (vu que je me suis vu tous les épisodes de DB à DB GT + les films).

Donc un film peut être bon s'il reprend de manière -mature- l'esprit d'un jeu vidéo Smile

Mario bros le film, comme beaucoup, c'est l'histoire que j'ai trouvé un peu bizarre xD

Mais là, Eddie Lebron va nous faire un beau cadeau...mieux que ce qu'aurait fait les américains en reprise de jeu ou anime (le premier ff spirit là, doom, mario bros etc...)
Après je ne dis pas qu'ils font toujours du mauvais ^^ (Transformers, le second FF > advent children).

Fin voilà, c'est ma vision de ce que doit être un film par rapport à l'anime ou jeu qu'il reprend Smile Maturité, crédibilité et fidélité envers tout une série.
Revenir en haut Aller en bas
Orio
réploïds de 5eme génération
Orio


Nombre de messages : 299
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : TOUS :D
E-cristaux E-cristaux : 5781
Date d'inscription : 27/07/2008

Rockman, un nouveau film! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockman, un nouveau film!   Rockman, un nouveau film! - Page 4 HorlogeMer 4 Mar 2009 - 18:25

Yes le concours est fini d'après ce qui est écrit sinon espérons toujours qu'il continue à taffer sur ce projet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-philou.fr
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7760
Date d'inscription : 01/07/2008

Rockman, un nouveau film! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockman, un nouveau film!   Rockman, un nouveau film! - Page 4 HorlogeMer 4 Mar 2009 - 18:41

C'est vrais qu'il faut impérativement qu'il conserve l'esprit (j'ai vus la bande d'annonce francaise de DB... profileright ) Sinon... je me demande ce que ce seras
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Dark Crimson
réploïds de 3eme génération
Dark Crimson


Nombre de messages : 118
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Les X et ses suites(Zero, Zx)
E-cristaux E-cristaux : 5790
Date d'inscription : 18/07/2008

Rockman, un nouveau film! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockman, un nouveau film!   Rockman, un nouveau film! - Page 4 HorlogeVen 6 Mar 2009 - 13:36

C'est du gros n'importe quoi DB le film,
c'est qui qui le réalise ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11209
Date d'inscription : 12/04/2007

Rockman, un nouveau film! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockman, un nouveau film!   Rockman, un nouveau film! - Page 4 HorlogeVen 6 Mar 2009 - 14:12

Attention au hors sujet, car si on commence à parler du film de DB, ça ne va plus s'arrêter XD
faites un topic sur vous voulez pour débattre de ce film. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crimson
réploïds de 3eme génération
Dark Crimson


Nombre de messages : 118
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Les X et ses suites(Zero, Zx)
E-cristaux E-cristaux : 5790
Date d'inscription : 18/07/2008

Rockman, un nouveau film! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockman, un nouveau film!   Rockman, un nouveau film! - Page 4 HorlogeVen 6 Mar 2009 - 19:18

C'est clair arrêtons le flood
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11209
Date d'inscription : 12/04/2007

Rockman, un nouveau film! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockman, un nouveau film!   Rockman, un nouveau film! - Page 4 HorlogeVen 24 Avr 2009 - 3:50

Clair, je up le topic alors!

Voici ce que j'ai trouvé sur le forum des questions/réponses d'avril:

Q.1: Eddie, I saw you had posted on “The Megas” forum. You said that you had discussed possibly using one of their songs for the the film. Are you still considering it?

A.1: Indeed, I am! I’m pretty sure at least one song off their album will be worked into the film in some form, whether a new trailer or the actual film. With such great music, it just seems smart to use it anyway we can!

Ca serait trop fort si themegas et Eddie Lebron travaillaient ensemble pour des remix rock mais ça prendrait encore du temps...sauf s'ils utilisent des themes principaux comme Wily Stage 2 ou le Ending...enfin je pense, uniquement si c'est son seul film Megaman. Car faudrait alors réserver ces musiques pour un 2eme (possible s'il hollynoob le prenait ce champion Very Happy, il aurait les moyens.)

Fin bref, j'espère aussi qu'il y aura des supers musiques dans ce film Very Happy

Autre chose:

http://ningin.com/forums/viewthread/6970/

trop forte les images, j'espère que Fireman aura vraiment son feu sur la tête lol Laughing

S'ils en sont à modifier qq trucs de la fin, j'espère que ça ne leur prendra pas trop de temps, du moins qu'on ai le film avant 2010 sûr! Je sens que je vais adoré.

Comme je disais mon principe sur ce film, c un film à l'américaine un peu donc dégaine de cartouche nes us megaman normal, on va pas mettre un gamin en slip en train de se faire mettre la fessée par gutsman lol geek
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Invité
Anonymous



Rockman, un nouveau film! - Page 4 Empty
MessageSujet: Megaman le Film   Rockman, un nouveau film! - Page 4 HorlogeDim 10 Mai 2009 - 16:50

Bonjour, je voulais vous dire qu'il ont prévu une adaptation de Megaman en film enfin si ce n'est pas encore dit dans un sujet, en tous cas j'espere qu'il va etre Boycotter car c'est vraiment une horreur pire que Dragon Ball Evolution quoi. Donc je vous passe le lien du site Officiel et je vous passe la bande annonce .


Et puis je veut faire passer un message au Staff, car je possède une centaine de remix de Megaman et je voudrais les faire partager donc si ça vous interesse Contactez moi à l'adresse suivante. Metal-core@hotmail.fr

Baka
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11209
Date d'inscription : 12/04/2007

Rockman, un nouveau film! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockman, un nouveau film!   Rockman, un nouveau film! - Page 4 HorlogeDim 10 Mai 2009 - 17:11

Déjà ce film est soutenu par beaucoup de vrais fans qui ont compris le principe d'un film et non d'un anime pour Megaman.

Ce film est un film bénévole auquel le réalisateur a dépensé une fortune pour le faire.

Ce film reprend l'histoire de Megaman en ayant la mode américaine et je trouve ça très bien contraiment au film DBE qui reprend en rien le manga, d'ailleurs comment peut on faire pire que DBE.

Le seul truc dmg c qu'ils ont du prendre des acteurs pour jouer le role de robots...comme Fireman, Elecman et Iceman, mais ça on dira que ce sont des androids...

Franchement demander un boycot de ce film dans un forum de vrais fans (et pas de fans boy car apparemment tu as l'air d'en être un) faut le faire.

Peut être es tu fan de DBZ en faite? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baka
hunter de classe A
Baka


Nombre de messages : 1054
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Classics
E-cristaux E-cristaux : 6555
Date d'inscription : 10/05/2009

Rockman, un nouveau film! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockman, un nouveau film!   Rockman, un nouveau film! - Page 4 HorlogeDim 10 Mai 2009 - 18:02

Nan je ne suis pas un Fan de DBZ et je suis un fan de Megaman et ce qui me fait peur c'est qu'il sois très mal fait et justement la bande annonce le montre. Je suis désolé mais Megaman est plus jeune, Roll aussi, Wily il lui manque des cheveux, Cutman j'en parle meme pas, enfin y a pleins de trucs qui me gène quoi et c'est dommage. Il a peut etre dépensé pleins d'argent dans son projet mais bon si on sais pas faire on fait pas surtout Megaman quoi, enfin bon maintenan vous pensé se que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/baka-knight
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11209
Date d'inscription : 12/04/2007

Rockman, un nouveau film! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockman, un nouveau film!   Rockman, un nouveau film! - Page 4 HorlogeDim 10 Mai 2009 - 20:06

C'est vrai que ça aurait pu être mieux fait...mais bon, un megaman de 12ans dans un film explosif à l'américaine, pas trop non...après chacun voit comme il veut.

Moi perso, j'aime bien le style du cartoon us de megaman! (d'ailleurs j'ai les dvd ^^) donc ça me dérange pas trop ça...
Revenir en haut Aller en bas
Baka
hunter de classe A
Baka


Nombre de messages : 1054
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Classics
E-cristaux E-cristaux : 6555
Date d'inscription : 10/05/2009

Rockman, un nouveau film! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockman, un nouveau film!   Rockman, un nouveau film! - Page 4 HorlogeDim 10 Mai 2009 - 20:47

ouais exactement chacun son point de vue, et comme j'avais dit, j'ai posté des remix de Megaman si sa t'interesse c'est dans la rubrique "Rockman Classic, et Remix" quoi si tu n'as pas encore vu biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/baka-knight
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11209
Date d'inscription : 12/04/2007

Rockman, un nouveau film! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockman, un nouveau film!   Rockman, un nouveau film! - Page 4 HorlogeDim 5 Juil 2009 - 10:18

Baka, cad que tu n'aimes pas les films en faite tout simplement. Car un film est sensé reprendre l'idée original d'une oeuvre mais la modifie un peu dans l'histoire...c'est comme le jeu Exe et son anime plus ou moins mais là, le réalisateur semble essayé d'être fidele à l'histoire à 100% en créant un scénario au mieux (car vu que Megaman [1] n'a pas vraiment de scénario lol).

Voilà qq news:

http://protodudesrockmancorner.blogspot.com/2009/07/mega-man-fan-film-q.html

D'après ce qui est dit, si Rush viendra "plus tard" "for the future", ça veut dire qu'il espère que ça sera pas le seul film megaman et qu'il y aura une suite!!

Ensuite il paraitrait que chaque boss du jeu soit dans le film, donc preuve qu'il fait un film réel en respectant le jeu et l'histoire de megaman depuis sa création par Light.

Ensuite il y aurait le theme de Protoman....ça serait vraiment jolie.

Le réalisateur est vraiment un vrai fan qui essaye de faire son mieux pour s'imposer à Hoolybouse et j'espère qu'il arrivera à finir son 1er film comme il veut, et une suite....pour ceux qui aiment les films avec du megaman style humain endroid dedans sans passer forcemment par un dessin animé facile à faire par rapport à ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7075
Date d'inscription : 25/04/2005

Rockman, un nouveau film! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockman, un nouveau film!   Rockman, un nouveau film! - Page 4 HorlogeLun 20 Juil 2009 - 10:48

une date de sortie ?

car j'entends parler de ce film depuis déjà trop longtemps et ça devient long...d'attendre ainsi

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11209
Date d'inscription : 12/04/2007

Rockman, un nouveau film! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockman, un nouveau film!   Rockman, un nouveau film! - Page 4 HorlogeLun 20 Juil 2009 - 12:21

Bah on avait déjà dit dans l'année SÛR! Very Happy

Certains disent fin été car le producteur fini juste de rassembler les scènes et de monter le film lui même d'après ce que j'ai lu en anglais...j'espère que c'est pour bientot ^^

En espérant qu'on ai le droit à certains themes musicaux (comme ils en ont parlé..)
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10904
Date d'inscription : 27/01/2006

Rockman, un nouveau film! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockman, un nouveau film!   Rockman, un nouveau film! - Page 4 HorlogeLun 20 Juil 2009 - 16:01

J'veux pas passer pour le gros pessimiste de base mais moi j'y crois moyen, à la sortie de ce film, enfin...chez nous en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7075
Date d'inscription : 25/04/2005

Rockman, un nouveau film! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockman, un nouveau film!   Rockman, un nouveau film! - Page 4 HorlogeMar 21 Juil 2009 - 15:41

faudra juste le traduire car c'est un film de fan il ne sera donc qu'en anglais, tu ne le verras pas sur grand ecran, ca me parait evident Sad

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11209
Date d'inscription : 12/04/2007

Rockman, un nouveau film! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockman, un nouveau film!   Rockman, un nouveau film! - Page 4 HorlogeMar 21 Juil 2009 - 15:51

C'est un fanfilm donc il sera visible que sur le net ^^ ou en téléchargement. Il parait qu'il y aura aussi des dvd dispo où il faudra payer que les frais de port.
C'est un fanfilm c'est pas pour rien Wink

S'il est en anglais, j'espère qu'il sera au moins sous titrés...anglais. Ca serait toujours plus facilement compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10904
Date d'inscription : 27/01/2006

Rockman, un nouveau film! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockman, un nouveau film!   Rockman, un nouveau film! - Page 4 HorlogeMar 21 Juil 2009 - 20:29

Je me disais aussi...Je veux pas critiquer les 'fanfilms' mais ça me donne encore moins d'envie de le voir -_-
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7075
Date d'inscription : 25/04/2005

Rockman, un nouveau film! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockman, un nouveau film!   Rockman, un nouveau film! - Page 4 HorlogeMer 22 Juil 2009 - 14:52

je ne pense pas qu'avec les voix en anglais on aura un sous titrage anglais, ce serait farfelue..

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10904
Date d'inscription : 27/01/2006

Rockman, un nouveau film! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockman, un nouveau film!   Rockman, un nouveau film! - Page 4 HorlogeJeu 23 Juil 2009 - 0:35

Qui sait. Peut être pour les étrangers...
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7075
Date d'inscription : 25/04/2005

Rockman, un nouveau film! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockman, un nouveau film!   Rockman, un nouveau film! - Page 4 HorlogeJeu 23 Juil 2009 - 15:51

killman a écrit:
Qui sait. Peut être pour les étrangers...

les étrangers traduiraient en anglais Mad faudrait etre un peu tete dans le mur

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Contenu sponsorisé





Rockman, un nouveau film! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rockman, un nouveau film!   Rockman, un nouveau film! - Page 4 Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockman, un nouveau film!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau rockman ... (Rockman Rockman)
» prochaines sorties megaman
» Nouveau jeu Rockman.
» un nouveau rockman ZX ???
» Dragon ball le film surtout le trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Vie du Forum et du Site :: Freedom-
Sauter vers: