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 [Test TRW UMX] Mega Man 3

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The Serial Gamer[Test TRW UMX] Mega Man 3 Autorang

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MessageSujet: [Test TRW UMX] Mega Man 3   [Test TRW UMX] Mega Man 3 HorlogeJeu 25 Déc 2008 - 13:15

Mega Man 3




















Voici les différentes boite, cliquez dessus pour agrandir .


SONS :

Titre des extraits : Title(1m22s), Stage Select(24s), Game Start(8s), Topman(1m41s), Snakeman(1m26s), Sparkman(1m09s), Shadowman(2m03s), Boss(1m03s), Stage Clear(5s)





moins bonne que celle de megaman 2 mais reste entrainante et plus riche.


INTRODUCTION :

Grosse surprise, aucun intro, seulement l'écran start avec marqué Megaman 3











HISTOIRE :

Megaman est appelé par le Dr light un problème survient dans la réalisation du projet de Paix sur lequel il travaille avec le Dr Wily qui a retrouvé ses esprits. Il envoit megaman dans le monde des mines afin de récupérer des Cristaux d'énergie car les robots se sont enballés, ils leurs est impossible d'y accéder..


JOUABILITÉ / COMBAT :

Jouabilité toujours aussi bonne, la grande nouveauté réside dans la possibilité d'effectuer une glissage qui vous permétra de se faufiler dans les passages très bas de plafond et de passer plus facilement derrière un ennemi qui saute.










différents endroits vous obligeront à utiliser la glissade



Les Module 1, 2, 3 ont disparu pour laissé la place a Rush le chien de megaman ainsi il se tranformeen différent appareil : Ruch coil : sauté sur sont dos et il vous envéra en l'air afin d'ateindre des plate-forme inpossible a atteindre autrement

Ruch jet : une fois transformé en jet sauté sur sont dos pour allez ou bon vous semble du moin tant que votre barre d'énergie d'arme vous le permet

Rush marine : comme sont noms l'indique il est consu pour vous facilété les déplacement dans l'eau, la maniere de l'utilisé s'aparente au Rush jet






Pour obtenir Rush marine et jet il faut battre des boss spécifique ou d'utilisé une astuce toute simple, il est possiblede réduire considérablement la consommation d'énergie de Rush jet, rendez vous dans la page truc et astuce pour savoir comment faire.

Pour ce qui est des combat cela reste identique au version présédente, on notera l'apparition d'un robot du noms de breakman qui une fois battu dans les niveau vous débloquera la route, a la fin du Jeu vous aprendrez qui il est vraiment.









Apres l'avoir battu le passage se libére.



Ou il libère les passages directement.


GRAPHISME :

Là aussi cela reste dans le meme esprit que les volet précédent avec une petite amélioration et plus d'animation, malheureusement le jeu souffre de ralentissements s'il y a trop d'ennemi et d'animation à l'écran









Dans le niveau de Geminiman vous trouverez des larves dans des oeufs qui une fois détruit vous donneront une pluies d'items en tous genre.










si le niveau de needleman ne paie pas de mine dans la premiere parti du niveau, il y a plus de piquant dans la seconde










ainsi dans le niveau de Snakeman vous devrait affronté de petiti serpent et des plus gros


DURÉE DE VIE / DIFFICULTÉ :

Longue avec ses 21 niveau vous aurez de quoi faire et bien des supprise avant de pouvoir arrivé jusqu'a la fin.










Les 8 boss plus les 4 niveaux à revisiter pour battre des mysterieux robot



Breakman apparait une fois les 12 premiers stages achevés mais reste la forteresse une fois breakman battu

Le jeu est assez simple dans l'ensemble mais certain niveau sont vraiment hardu a passer et il faudra faire attention au barre d'énergie d'armes qui ne se recharge plus entre chaque niveau a partir du moment que vous avez tuer les 8 boss.


ÉVOLUTION :

21 niveau contre 12 sur megaman 2

Apparition d'un nouveau personnage Breakman

La possibilité de faire des glissade

Apparition de veilles connaisances (je vais quand meme pas dire qui ils sont non plus)

Des niveau supplémentaire en les 8 boss et la forteresse

Le compteur de vie peut dépassé les 9 vies

Les conteneur d'énergie sont limité a 9 contre 4 dans megaman 2

Apparition des boites "?" pouvant contenir n'importe quelle item












Les boite ? peuvent vous donner une vie, un conteneur ou rien


CONCLUSION :

Les + :

La durée de vie

L'apparition de 2 nouveau personnages dont un des plus carismatique de la série Classic



Les - :

Les quelques ralentissement

La différence de difficulté entre certain niveau




Voilà ma conclusion en tant que FAN :

Très bon megaman avec un duré de vie beaucoup plus conséquente, le fait de faire des glissade enrichié enormément le gameplay quand a l'histoire meme si le scénar reste peut dévellopé on apprend quelque info sur megaman et "breakman"

Voilà ma conclusion en tant que JOUEUR :

Bon jeu, il reste dans la ligne du 1 et du 2 propose encore des innovation tout en restent simple d'accés meme si parfois certain passage sont à s'arracher les cheveux.

NOTE 8/10

Auteur : UMX
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