The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment montrer son amour pour une personne?

Aller en bas 
+2
Emmanuel
soldattom
6 participants
AuteurMessage
soldattom
relique du passé
avatar


Nombre de messages : 19
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Tous...
E-cristaux E-cristaux : 5942
Date d'inscription : 28/01/2008

Comment montrer son amour pour une personne? Empty
MessageSujet: Comment montrer son amour pour une personne?   Comment montrer son amour pour une personne? HorlogeVen 26 Juin 2009 - 6:15

C'est vraiment bizarre mais bon. Je voudrais savoir: comment diriez-vous a quelqun que vous l'aimer mais que vous êtes d'un social fermé?? Car je ne sais point comment lui dire et cela même si ca fais trois ans que je la connais... Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11187
Date d'inscription : 12/04/2007

Comment montrer son amour pour une personne? Empty
MessageSujet: Re: Comment montrer son amour pour une personne?   Comment montrer son amour pour une personne? HorlogeVen 26 Juin 2009 - 8:10

Changement du nom du topic, ça peut être interessant un topic comme ça.

Bah tu sais, avec les filles moi PERSO et ça ne concerne que moi là dessus, je dis toujours la vérité....sauf si ça peut poser des problème grave, je dis ça par rapport au fait que tu as un esprit sociable renfermé ( c'est bien ça?)

Si la fille* est très sociable, il faudra que tu t'ouvres, sinon, ça ne va pas l'arranger...c sûr.


Dernière édition par Emmanuel le Ven 26 Juin 2009 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7738
Date d'inscription : 01/07/2008

Comment montrer son amour pour une personne? Empty
MessageSujet: Re: Comment montrer son amour pour une personne?   Comment montrer son amour pour une personne? HorlogeVen 26 Juin 2009 - 15:14

Ca dépend un peut de la manière dont ton amie reçoit les nouvelles, juste une chose, ne vas pas trop vite, essaie de laisser supposer certaines choses pour voir comment elle reagit et si tu pense qu'elle t'aime bien, tu peut lui parler plus ouvertement.
Après, je ne mis connais pas tellement mais je pense que c'est comme cela que je réagirais
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
snakeman
hunter de classe A
snakeman


Nombre de messages : 1112
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : tous les méga man classic
E-cristaux E-cristaux : 6017
Date d'inscription : 02/12/2007

Comment montrer son amour pour une personne? Empty
MessageSujet: Re: Comment montrer son amour pour une personne?   Comment montrer son amour pour une personne? HorlogeDim 28 Juin 2009 - 5:03

à sur les meuf :p enfin voila ma specialité
non je suis un de ces dragueurs qui voit une meuf dans la rue et qui la chope d'un coups, je ne chasse pas se genre des filles :p

alors l'amitié qui se transforme en amour ces ma specialité :p chaque amie fille que j'ai eu je me suis sorti avec ou la dernier j'ai complettement couché avec, on sortai pas emsemble seulement :p voila quoi :p ( :p je sais pas si on peut dire sa ici? supprime si on peut pas le dire et désolé) bref :p

Pour ton amie donc je suppose qu'elle a 15ans aussi donc apres sa dépend si elle est timide ou pas, apres si elle sort avec beaucoup de mec, vasy direct tente ta chance et si elle dit oui bien joué :p

PAR CONTRE si elle est timide, va sy pas direct elle sera pa quoi dire et sa risque d'etre une reponse négatif, tout d'abord tu doit lui parlé d'amour si elle trouve un mec bo ou si elle est intérresé, si son coeur na pas encore était découvert, découvre le, perce lui le coeur ( c'est une image -_-") pour lui faire rentré se manque d'amour qui anime tout etre humain, apres meme si tu va bien, faut lui faire croi que t'en a marre que les filles te font souffrir et que tu veut enfin trouvé une fille fidele qui taime pour se que tu es :p
meme si elle te lavoue pas, elle sera kon fond de elle elle peut etre cette fille, donc deja la tu aura fait une grande parti :p
apres faut lui avoué tes sentiment petit à petit, avec des caresse des mains et des calins, et logiquement sa se fera tout seul, un jour tu la regardera dans les yeux, elle te regardera dans la yeux et la tu approchera ta bouche de la sien pour enne faire plus qu'un en l'espace de quelque seconde, se sera l'amour fusionnel qui vous transportera tout les deux, se qui fera que sa dure longtemps Very Happy

C'est sa ma specialité a moi :p surce bonne chance mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
soldattom
relique du passé
avatar


Nombre de messages : 19
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Tous...
E-cristaux E-cristaux : 5942
Date d'inscription : 28/01/2008

Comment montrer son amour pour une personne? Empty
MessageSujet: Re: Comment montrer son amour pour une personne?   Comment montrer son amour pour une personne? HorlogeJeu 2 Juil 2009 - 5:22

oublier-ca, ce n'etait pas une bonne question... oubliez-ca.
Revenir en haut Aller en bas
Marik78
réploïds de 5eme génération
Marik78


Nombre de messages : 257
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle network,Zero,ZX,ZXA,Starforce
E-cristaux E-cristaux : 5764
Date d'inscription : 07/01/2009

Comment montrer son amour pour une personne? Empty
MessageSujet: Re: Comment montrer son amour pour une personne?   Comment montrer son amour pour une personne? HorlogeJeu 2 Juil 2009 - 14:29

Pour commencer, je dirais qu'il est déconseillé de se déguiser en megaman puis de lui dire.
En Dr Wily, peut-etre que ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
snakeman
hunter de classe A
snakeman


Nombre de messages : 1112
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : tous les méga man classic
E-cristaux E-cristaux : 6017
Date d'inscription : 02/12/2007

Comment montrer son amour pour une personne? Empty
MessageSujet: Re: Comment montrer son amour pour une personne?   Comment montrer son amour pour une personne? HorlogeJeu 2 Juil 2009 - 19:13

Pourquoi oublie ça? Sad
Revenir en haut Aller en bas
soldattom
relique du passé
avatar


Nombre de messages : 19
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Tous...
E-cristaux E-cristaux : 5942
Date d'inscription : 28/01/2008

Comment montrer son amour pour une personne? Empty
MessageSujet: Re: Comment montrer son amour pour une personne?   Comment montrer son amour pour une personne? HorlogeDim 5 Juil 2009 - 20:04

Parce que je ne peu, elle a un chum first, et deuxiemmement, j'ai d'Autre probleme plus alarmant comme l'école alors laisser faire... rush2
et je crois que me déguiser en megaman, c'est pas un bon truc, je vais passer pour un fou... mais bon merci quand meme... Et sourtout pas en docteur wily... Mais d'ou elle t'est venu cette idée de déguisement marik??
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11187
Date d'inscription : 12/04/2007

Comment montrer son amour pour une personne? Empty
MessageSujet: Re: Comment montrer son amour pour une personne?   Comment montrer son amour pour une personne? HorlogeLun 6 Juil 2009 - 7:12

Arf, tu veux que je mette ton topic en quarantaine? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7053
Date d'inscription : 25/04/2005

Comment montrer son amour pour une personne? Empty
MessageSujet: Re: Comment montrer son amour pour une personne?   Comment montrer son amour pour une personne? HorlogeLun 20 Juil 2009 - 10:28

Marik78 a écrit:
Pour commencer, je dirais qu'il est déconseillé de se déguiser en megaman puis de lui dire.
En Dr Wily, peut-etre que ça passe...

lol trop bon !!!

sinon Snakeman, le pro !!

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
soldattom
relique du passé
avatar


Nombre de messages : 19
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Tous...
E-cristaux E-cristaux : 5942
Date d'inscription : 28/01/2008

Comment montrer son amour pour une personne? Empty
MessageSujet: Re: Comment montrer son amour pour une personne?   Comment montrer son amour pour une personne? HorlogeMer 21 Oct 2009 - 11:47

Marik78 a écrit:
Pour commencer, je dirais qu'il est déconseillé de se déguiser en megaman puis de lui dire.
En Dr Wily, peut-etre que ça passe...


Trop bon! xD

Mais bon...Vous pouvez locker...j'ai découvert que
j'étais juste déprimé quand j'ai écrit ca donc...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11187
Date d'inscription : 12/04/2007

Comment montrer son amour pour une personne? Empty
MessageSujet: Re: Comment montrer son amour pour une personne?   Comment montrer son amour pour une personne? HorlogeMer 21 Oct 2009 - 12:23

Ca arrive à tout le monde tkt! La vie est parfois perturbante hein Wink
Je lock puis Quarantaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment montrer son amour pour une personne? Empty
MessageSujet: Re: Comment montrer son amour pour une personne?   Comment montrer son amour pour une personne? Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment montrer son amour pour une personne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lan et Mayl en... AMOUR???
» (Fanfic) Lan et Mayl en... Amour?
» Question : Comment.......?
» comment fusionner les ship
» Comment trouvez-vous la première partie du menu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Zone de contamination Maverick :: Quarantaine-
Sauter vers: