The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER]

Aller en bas 
+2
Sora-kingdom
Emmanuel
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11208
Date d'inscription : 12/04/2007

Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] Empty
MessageSujet: Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER]   Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] HorlogeDim 30 Mai 2010 - 8:58

Voilà, moi et Sora, on avait l'idée de faire un petit topic pour se la jouer RP avec notre netnavis, les règles sont simples vu que ça se joue sur un topic.

SERIES AUTORISEES: Rockman EXE, Ryusei no Rockman
Et ça se passe après ces séries.


_Il s'agit d'un blabla tchat comme si on était de vrais opérateurs ou gens ayant un transfer.
_On peut se lacher à raconter des histoires de toutes sortes pour le fanboy qu'on est Wink
_Choisir UN netnavi ou un être EM (de Star Force), si possible ne pas changer ou rarement avec une histoire cohérente et ne pas avoir 2 personnages et ne pas dire n'importe quoi évidemment, c'est pas une poubelle ici.
_Faire un petit descriptif si possible, votre robot choisi, votre nom, votre histoire et votre buts pour ce topic.
_Si vous voulez faire un rapport entre la réalité et la fiction, mettez [IRL description] pour préciser le rapport.

C'est parti!

Ici sont les personnages déjà pris (netnavis, humains etc...):
Emmanuel: JUNKMAN.EXE
Sora-kingdom: ELECMAN.EXE
Darkblast: FORTE/BASS.EXE
Stef: OMEGA-XIS
Neo du 13/Damien: X.EXE


Dernière édition par Emmanuel le Ven 11 Juin 2010 - 11:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7759
Date d'inscription : 01/07/2008

Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER]   Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] HorlogeDim 30 Mai 2010 - 9:22

Je suis content que cette idée se concrétise enfin, j'espère qu'il y aura pas mal de monde pour en profiter ^^
Allez Emmanuel! Faut faire de la pub maintenant j'espère que tu sais comment sa marche mettor jump
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11208
Date d'inscription : 12/04/2007

Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER]   Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] HorlogeDim 30 Mai 2010 - 9:57

Ma description:
NETNAVI: HEATMAN.EXE
NETOP: Emmanuel/Emy (comme dans ma fic)
HISTOIRE: J'avais demandé à Mr Famous de faire revivre HeatmanEXE après avoir vu les qualités de ce navi lors de la terrible glaciation par Freezeman.exe du cybermonde et du monde réel, HeatmanEXE avait sauvé la ville et le cybermonde de la glaciation, sauvé RockmanEXE de l'effacement, des lianes de Plantman, HeatmanEXE s'était pris après un mauvais coup par Plantman, et on avait décidé de plus le faire revenir...
J'avais vu via ma chambre congelé, avec la peur de disparaitre, ce netnavi puissant qui combattait freezemanEXE et qui avait une attaque incroyable qui me donna un profond respect envers lui et une passion envers son élément: le feu.
Même s'il n'est pas très puissant, il demeure un netnavi correct au combat, assez fort tout de même et surtout très amusant à avoir en ami, ce fut le meilleur netnavi que je pouvais avoir.
BUT POUR LE TOPIC: Rigoler et faire des combats parfois, titiller Nouilleman qui avait embeté Heatman.EXE avec son Nouille aera...aidé d'Elecman.EXE et de son nouveau netop pour ça car ce netop est aussi un ami d'Emmanuel.
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7759
Date d'inscription : 01/07/2008

Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER]   Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] HorlogeDim 30 Mai 2010 - 10:30

A mon tour de faire ma description mettor jump

NETNAVIS: ELECMAN.EXE (que j'appelle Elec-kun ^^)
NETOP: Sora-kingdom
HISTOIRE: Tout a commencer lors du fameux combat contre nouilleman, j'ai décider d'aider le monde trois contre l'agression, j'ai réussit a motiver Elec-kun a se motiver et a lui passer des chips l'aidant a se libéré et a aider Gutsman et Rockman a combattre l'homme nouille. Depuis ce jour la une amitié a commencer a naitre entre nous deux.
Puis quel temps plus tard, Elec-kun a du combattre Magnetman. Sauf que le compte Elec ne savait pas quoi faire si il devait sacrifié Elecman ou le faire survivre, sachant quoi faire j'ai pris le PET et je l'ai contrôler lui expliquant qu'il devait survivre et balancé Magnetman au dernier moment.
Finalement le compte Elec m'a confier Elecman comprenant que je me débrouillerais mieux avec lui. Et depuis je suis son netop, on est devenu ami et ont s'amuse bien ensemble.
En général Elec-kun est la pour me ramener a mon devoir et m'oblige a faire mon travail "sinon je t'éteins le courant ^^", et sinon évidemment je l'emmène souvent sur le net pour qu'il s'amuse a se faire du virus, on est souvent coordonné dans ce qu'il a faire, bref on est fait pour faire équipe elec styl
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11208
Date d'inscription : 12/04/2007

Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER]   Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] HorlogeDim 30 Mai 2010 - 15:34

[RP]Aujourd'hui, je ne savais pas quoi faire, j'ai proposer heatman ne sortir un peu, il a trouver Roll et on dirait que le courant passe bien...

Spoiler:

Bon ok c'est un fake mais bon, depuis que Roll a vu le clip que j'ai fait pour Heatman avec les mémoires du P.E.T, elle le trouve amusant, c'est un bon ami, car elle le considere comme le sauveur de celui qu'elle aime le plus par dessus tout: Rockman.
Mais bon, Heatman ne s'en fait pas pour ça, il déconne toujours et rigole de tout...je m'en fais pas pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7655
Date d'inscription : 06/01/2009

Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER]   Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] HorlogeDim 30 Mai 2010 - 16:44

NETNAVIS: BASS.EXE
NETOP: Darkblast
HISTOIRE:
Apres les problèmes avec Monde 3, Gospel, Nebula, Duo, les Beast et ses défaites successives contre megaman, Bass se sentait inutile il lui fallait une occupation, pendant un certain temps il chassait des virus et aidai des navis, toujours dans l'ombre, mais plus le temps passai et plus il retentai un besoin a la fois de puissance et de quelqu'un a qui raconter ce qu'il a fait.
Il savait ce dont il avait besoin mais refusait de l'avouer, ce que megaman avait de plus que lui, un NETOP !
Il chercha longtemps l'humain idéal (ce qui causa quelques suicides...)et finit par atterrir chez moi le seul humain jusque la a avoir pu lui tenir tête et ....Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] Cfini~~~~..~..
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7759
Date d'inscription : 01/07/2008

Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER]   Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] HorlogeDim 30 Mai 2010 - 19:35

Pas mal ton histoire... Certes un peut improbable mais bon, très sympathique, je pense que ca sera bien intéressant. En tout cas Elec-kun et moi avons été assez ému par cette histoire.
D'ailleurs en parlant d'Elec-kun, aujourd'hui il m'a un peut fatiguer car j'avais du mal a me concentrer sur mon travail... Il disait genre "tant que tu n'a pas finis ton travail, tu n'ira pas jouer avec tes cousins et tu ne t'occupera pas de fêter la fête des mères"... Pour une fois que j'avais un cadeau pour ma mère lol... Mais bon, finalement tout s'est bien passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10903
Date d'inscription : 27/01/2006

Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER]   Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] HorlogeDim 30 Mai 2010 - 22:56

Sora-kingdom a écrit:
Pas mal ton histoire... Certes un peut improbable mais bon, très sympathique, je pense que ca sera bien intéressant. En tout cas Elec-kun et moi avons été assez ému par cette histoire.

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7655
Date d'inscription : 06/01/2009

Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER]   Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] HorlogeLun 31 Mai 2010 - 9:19

Bass voudrait que je corrige mon message precedent par "il voulait plus de puissance, il m'a trouvé maintenant Megaman vas soufrir Mouahaha..."
mais j'ai pas envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11208
Date d'inscription : 12/04/2007

Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER]   Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] HorlogeLun 31 Mai 2010 - 10:07

Il te fait déprimer Bass? =p Je dec

Aujourd'hui je suis allé à la poste poster 2 lettres de chips que j'ai vendu, Heatman n'est pas content que je vends des chips de feu mais pour lui ils lui en faut à l'infini...le collectionneur version feu xD
Il a trop pris exemple sur moi. xP

Bref aujourd'hui, je vais surement le faire jouer avec des virus, rien à faire...lui même il s'ennuit. Faut toujours qu'il y ai des virus sur le net grrrr, même avec la fin des beast, ça continue >.<

D'ailleurs je me suis trouver un fond d'écran digne de mon pote!
Spoiler:

Hehe...


(trop sympa le topic en faite x)
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7759
Date d'inscription : 01/07/2008

Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER]   Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] HorlogeLun 31 Mai 2010 - 19:46

Eh ben, il doit être content le Heatman, je pense qu'Elec-kun en serait très jaloux...
En parlant de lui il s'est bien moqué de mon frère et moi pendant que l'on jouais a Rock Band 2... On galère un peut en mode difficile et il disait qu'a la guitard, le compte Elec nous éclatait... Ca m'a fait un peut mal car c'est la première qu'il dit que je suis moins bon que le compte mais il s'est vite excuser...
Pour l'instant il chasse du virus, il croisera peut être Heatman...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11208
Date d'inscription : 12/04/2007

Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER]   Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] HorlogeMar 1 Juin 2010 - 6:40

J'ai envoyé Heatman sur le net pour s'amuser, il a rencontré Elecman, et ils ont décidé d'aller embeter et défier nouilleman sur son terrain pour enfin prendre leur revanche, j'utiliserais les battlechips habituels et quelqu'unes pour qu'on ai un bon esprit d'équipe Wink

La dernière fois, il disait qu'on valait rien, facile qu'on a déjà un terrain de nouilles cybernétiques préparées.

En tout cas, j'attends Heatman pour savoir quand Elecman est prêt =p

Ce matin entrainement [IRL la GBA] pour heatman, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7655
Date d'inscription : 06/01/2009

Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER]   Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] HorlogeMar 1 Juin 2010 - 9:26

Bass cherche megaman mais il le trouve pas, je sait tres bien ce qu'il veut faire donc je le surveille
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7759
Date d'inscription : 01/07/2008

Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER]   Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] HorlogeMar 1 Juin 2010 - 14:40

Elec-kun is ready to beat Nouilleman lol.
Maintenant c'est l'appelle d'Heatman qu'ont attend, en attendant nos deux navis sont en train de s'entrainer ensemble pour se préparer, pendant ce temps je prépare mes chips.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7655
Date d'inscription : 06/01/2009

Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER]   Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] HorlogeVen 4 Juin 2010 - 13:45

bass s'entraine sur un programme de combats virtuel ou chaque ennemi se multiplie a chaque fois qu'on tire dessus (j'attend de voir si il comprend qu'il suffit de les frapper pour les détruire ou si il m'appel a l'aide ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7759
Date d'inscription : 01/07/2008

Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER]   Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] HorlogeVen 4 Juin 2010 - 18:35

Ca risque d'être intéressant, préviens nous si il y arrive pas...
Moi j'ai emmener Elec-kun sur le net pour qu'il s'entraine jusqu'au combat avec Heatman contre nouillman ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6982
Date d'inscription : 25/02/2010

Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER]   Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] HorlogeVen 4 Juin 2010 - 20:48

moi je pense (apré une intense réflection ) prendre Géo mais je ne sais pas comme je vais faire ....vous en pensez quoi ??

(c'est qui nouilleman ??? je ne l'est jamais vu !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7759
Date d'inscription : 01/07/2008

Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER]   Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] HorlogeSam 5 Juin 2010 - 11:56

Eh... J'ignorais que Géo était un navi... On ne peut prendre que des navis ou des personnage en denpa-henkan dans ce RP

Pendant ce temps moi et Elec-kun regardons la fameuse vidéo du combat pour se préparer a l'action https://www.dailymotion.com/video/xd5k1q_heatman-vs-nouilleman_creation
... Ca crains toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6982
Date d'inscription : 25/02/2010

Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER]   Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] HorlogeSam 5 Juin 2010 - 12:54

si je prend une des personnage en denpa-henkan ça réduit considérablement le nombre de participant ...

je vais prendre Oméga-xis alors !!! et je vais faire de mon mieux ....

pas d'objection ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10903
Date d'inscription : 27/01/2006

Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER]   Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] HorlogeSam 5 Juin 2010 - 16:15

pas d'objection !
Revenir en haut Aller en bas
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7655
Date d'inscription : 06/01/2009

Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER]   Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] HorlogeDim 6 Juin 2010 - 11:22

ha bass a compris le truc ... enfin je crois, je l'ai pas vu faire mais il a tout détruit ...
Revenir en haut Aller en bas
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6982
Date d'inscription : 25/02/2010

Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER]   Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] HorlogeDim 6 Juin 2010 - 17:58

Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] Pasent10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7759
Date d'inscription : 01/07/2008

Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER]   Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] HorlogeLun 7 Juin 2010 - 15:31

Sympa la présenter Stef... Bienvenu sur le RP et amuse toi bien!

Elec-kun est toujours content de voir de nouveaux arrivant, en ce moment il se promène ou il veux dans le net et dans a peut près une demi-heure il va venir me demander de faire mes devoirs... Galère
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11208
Date d'inscription : 12/04/2007

Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER]   Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] HorlogeLun 7 Juin 2010 - 15:38

Superbe présentation ^^

Heatman est allé faire un tour chez nouilleman pendant que celui ci préparer ses nouilles, je lui ai demandé de ce calmer pour éviter certains problèmes, au pire un duel...et ce fut le cas.

Là Heatman attaque Nouilleman, et ne veut pas que j'intervienne, il a l'air plutot de bien se débrouiller...en cas de soucis j'enverrais des chips...a ben déjà une, gueddon 1 (panel tous cassé à moitié, seul les navis qui "planent" peuvent rester dessus), il devrait pouvoir s'en débarasser facilement maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7759
Date d'inscription : 01/07/2008

Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER]   Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] HorlogeLun 7 Juin 2010 - 15:47

Ah mince! La baston vient d'arrivé... Pour le coup Elec-kun n'est pas content... Il fonce a tout allure... Ah... Il voit Heatman avec un énorme troue devant lui, Nouilleman qui remonte... eh ben... Pas de doute il est bien énerver Elec-kun vus l'éclaire qu'il vient de balancer... Je crois que ca a même touché Heatman... (désoler Emmanuel... C'est ta faute tu m'a laisser sur le carreau lol...).
Bon, plus de Nouilleman... Décidément il ne faut pas énerver Elec-kun en le laissant sur le carreau...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Contenu sponsorisé





Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER]   Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER] Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de NET OPERATEURS [RP CROSSOVER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Demande/Recherche] CROSSOVER !!
» [PC]Super Mario Bros Crossover
» L' histoire de Zero
» L'histoire de zero 3 et 4 absente du site
» [Dossier TRW] Histoire de la série Zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Les séries Rockman / Megaman :: Série Rockman EXE / Megaman BATTLE NETWORK-
Sauter vers: