The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Biométaux,mais d'où viennent-ils ?

Aller en bas 
+5
Zantensor
Néo du 13
Zero Maverick
darkblast
Storm Eagle
9 participants
AuteurMessage
Storm Eagle
hunter de classe A
Storm Eagle


Volatile déplumé

Nombre de messages : 1004
Masculin Age : 32
Votre Rockman Préféré : Tout les Rockman X
E-cristaux E-cristaux : 6582
Date d'inscription : 15/10/2006

Biométaux,mais d'où viennent-ils ? Empty
MessageSujet: Biométaux,mais d'où viennent-ils ?   Biométaux,mais d'où viennent-ils ? HorlogeLun 2 Aoû 2010 - 8:53

Voila,j'aurais aimé savoir comment ont été créer les Biométaux
On sais qu'ils ont été créer à partir des Héros Légendaires,à savoir X,Zero,Harpuia,Leviathan,Fenrir et Phantom
Plus précisément des Essences de ces derniers,mais,comment ??

X a été détruit par Elpizo(il subsiste sa "conscience" en Cyber Elf mais je doute que quelque chose d'aussi puissant que le Biométal puisse être créé à partir de ça)
Zero,ben,il reste juste des débris et son casque,on peux pas faire grand chose avec de la poussière
Phantom crève dans Z1,et il reste apparemment rien de lui(il revient dans Z3 via l'Espace Cyber,mais cette espace étant juste là à cause d'Oméga,je pense pas que quelqu'un soit allé dans cette Espace)
Pour Harpuia et les deux autres,je me souvient pas si ils crèvent dans Z4,faudra que je me refasse le jeu

Il reste pratiquement rien de ses Héros,et comme on peux pas créer des trucs surpuissant avec rien,D'OÙ VIENNENT LES BIOMÉTAUX ?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7655
Date d'inscription : 06/01/2009

Biométaux,mais d'où viennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Biométaux,mais d'où viennent-ils ?   Biométaux,mais d'où viennent-ils ? HorlogeLun 2 Aoû 2010 - 9:04

je pense plutôt qu'ils n'ont rien a voir avec eux si ce n'est leur forme et leurs attaques genre quelqu'un a créé les biométaux et pour leurs donner des formes ils ont pris celles des héros d'autrefois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8689
Date d'inscription : 04/10/2005

Biométaux,mais d'où viennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Biométaux,mais d'où viennent-ils ?   Biométaux,mais d'où viennent-ils ? HorlogeLun 2 Aoû 2010 - 9:36

Un passage de Megaman ZX sur un rapport de Ciel
"Rapport Biométal Référence n°555913 *Elu* Ce message est destiné à l'élu qui trouvera un jour le Biométal que j'ai crée. Pour combattre le Modèle W, qui provoque les attaques de Maverick, j'ai construit le Modèle X et le Modèle Z avec les données que j'ai obtenues sur les héros légendaires. Il y a encore beaucoup de choses inexpliquées … J'ai dû utiliser la recherche sur le Modèle W comme base pour la construction des deux autres modèles."
Donc ils ne sont pas créés à partir de matériaux ou parties des héros mais de données que l'on a sur eux
(Et Harpuia, Fefnir, Leviathan sont mort à la fin de Zero 3 avec l'explosion d'Omega : info officielle)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
Néo du 13
hunter de classe B
Néo du 13


Virus buster professionnel.

Nombre de messages : 702
Masculin Age : 37
Votre Rockman Préféré : Euh... Y'en a trop...
E-cristaux E-cristaux : 6886
Date d'inscription : 11/11/2005

Biométaux,mais d'où viennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Biométaux,mais d'où viennent-ils ?   Biométaux,mais d'où viennent-ils ? HorlogeMer 4 Aoû 2010 - 16:12

Je n'ai rien contre ton avis ZM: Mais si Fefnir, Harpuia et Leviathan meurent quand Oméga à explosé, je ne vois pas pourquoi Copy Zero crèverait aussi et pis il a été plus près que eux puisque il était au corps à corps à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://bn-n1challenge.forumpro.fr/index.htm
Zantensor
réploïds de 3eme génération
Zantensor


Nombre de messages : 115
Masculin Age : 26
Votre Rockman Préféré : Megaman Zero collection
E-cristaux E-cristaux : 4698
Date d'inscription : 02/11/2011

Biométaux,mais d'où viennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Biométaux,mais d'où viennent-ils ?   Biométaux,mais d'où viennent-ils ? HorlogeVen 4 Nov 2011 - 19:11

c'est simple c'est ciel qui est donc la soeur humaine de prairie qui a créer les bométaux qui son a l'image de Zero,X,Fefnir, Harpuia,Leviathan et Phantom(je suis pas sur du tout mais je croit que c'est le principe du fameux "ciel system")
Ensuite Albert a créer le Mode A et puis voila c'est pas compliquer a comprendre
Ensuite dans les fouille ils on retrouver Omega qui est encor actif (et plus puissant je trouve) car il on dterrer l'endroit ou c'est passer le combat contre Zéro contre Oméga et la ou Zéro dormait (on peu voir si on regardait bien les grissouillement du fond qu'il dessine le fond du labo
bon apres l'histoire du model Ox sa c'est pour le fun je voi mal Ciel recréer Oméga
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7759
Date d'inscription : 01/07/2008

Biométaux,mais d'où viennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Biométaux,mais d'où viennent-ils ?   Biométaux,mais d'où viennent-ils ? HorlogeSam 5 Nov 2011 - 19:41

La question au final c'est plutôt comment? Ca je pense que l'on peux mettre des hypothèses mais que l'on aura jamais de vrais réponses vus que les biometaux ont été détruis.
Moi au final je me pose une question... Si Legends est bien la suite directe de ZX (quelques million d'années après certes), que sont devenu les Biométaux, modèle W etc...?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10343
Date d'inscription : 02/06/2010

Biométaux,mais d'où viennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Biométaux,mais d'où viennent-ils ?   Biométaux,mais d'où viennent-ils ? HorlogeSam 5 Nov 2011 - 20:04

Noyés dans des ruines, probablement. Vu que les Legends, c'est principalement de l'exploration de ruines antiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7759
Date d'inscription : 01/07/2008

Biométaux,mais d'où viennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Biométaux,mais d'où viennent-ils ?   Biométaux,mais d'où viennent-ils ? HorlogeSam 5 Nov 2011 - 20:06

Pas faux mais vus leurs importances je suis assez surpris que personnes ne les aient recherchés... En même temps il y a du s'en passer des choses entre ZX et Legends.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Zantensor
réploïds de 3eme génération
Zantensor


Nombre de messages : 115
Masculin Age : 26
Votre Rockman Préféré : Megaman Zero collection
E-cristaux E-cristaux : 4698
Date d'inscription : 02/11/2011

Biométaux,mais d'où viennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Biométaux,mais d'où viennent-ils ?   Biométaux,mais d'où viennent-ils ? HorlogeSam 5 Nov 2011 - 20:17

C'est qu'un jeux capcom allait pas se casser la tête a faire un logique iréprochanle netre le version
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7759
Date d'inscription : 01/07/2008

Biométaux,mais d'où viennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Biométaux,mais d'où viennent-ils ?   Biométaux,mais d'où viennent-ils ? HorlogeSam 5 Nov 2011 - 20:18

C'est sur, surtout que les Legends sont sorties avant les ZX mais je te ferrais quand même remarquer qu'avant les Megaman avaient une chronologie stricte et logique donc ce serait bien que ZX en ait une avec les épisodes se passant après...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10343
Date d'inscription : 02/06/2010

Biométaux,mais d'où viennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Biométaux,mais d'où viennent-ils ?   Biométaux,mais d'où viennent-ils ? HorlogeSam 5 Nov 2011 - 20:28

C'est justement l'absence de logique qui permet de lancer des débats là dessus. Et sans débat, pas de discutions, et donc pas d'utilité à créer des sujets.
Revenir en haut Aller en bas
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6982
Date d'inscription : 25/02/2010

Biométaux,mais d'où viennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Biométaux,mais d'où viennent-ils ?   Biométaux,mais d'où viennent-ils ? HorlogeSam 5 Nov 2011 - 21:30

et PAN ....cassé ^^ LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
Zantensor
réploïds de 3eme génération
Zantensor


Nombre de messages : 115
Masculin Age : 26
Votre Rockman Préféré : Megaman Zero collection
E-cristaux E-cristaux : 4698
Date d'inscription : 02/11/2011

Biométaux,mais d'où viennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Biométaux,mais d'où viennent-ils ?   Biométaux,mais d'où viennent-ils ? HorlogeDim 6 Nov 2011 - 11:17

c'est marrant j'ai le sentiment que se sujet va se faire locker Sad
Revenir en haut Aller en bas
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10343
Date d'inscription : 02/06/2010

Biométaux,mais d'où viennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Biométaux,mais d'où viennent-ils ?   Biométaux,mais d'où viennent-ils ? HorlogeMar 8 Nov 2011 - 14:21

Y a pas de raisons qu'il soit locké, mais évite juste de tenter de stopper le sujet avec une réponse dans le style 'Bah on sait pas et c'est comme ça'.

Le but étant justement de comparer les différents points de vue pour ainsi alimenter un débat.
Revenir en haut Aller en bas
Zantensor
réploïds de 3eme génération
Zantensor


Nombre de messages : 115
Masculin Age : 26
Votre Rockman Préféré : Megaman Zero collection
E-cristaux E-cristaux : 4698
Date d'inscription : 02/11/2011

Biométaux,mais d'où viennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Biométaux,mais d'où viennent-ils ?   Biométaux,mais d'où viennent-ils ? HorlogeMar 8 Nov 2011 - 17:02

Sa vous ferai amal d'arreter de me contredire
Revenir en haut Aller en bas
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10343
Date d'inscription : 02/06/2010

Biométaux,mais d'où viennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Biométaux,mais d'où viennent-ils ?   Biométaux,mais d'où viennent-ils ? HorlogeMar 8 Nov 2011 - 17:31

Pas compris. =S
Revenir en haut Aller en bas
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6982
Date d'inscription : 25/02/2010

Biométaux,mais d'où viennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Biométaux,mais d'où viennent-ils ?   Biométaux,mais d'où viennent-ils ? HorlogeMar 8 Nov 2011 - 19:50

holala ....moi j'ai du plaisir a lire certain topic moi ^^

moi je me demande pourquoi les méchants on "les pleine capacités" des biométaux alors que normalement on devrait tous avoir la moitier ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
megaman-rogue
réploïds de 5eme génération
megaman-rogue


celui qui aide les gens dans le problème Smile

Nombre de messages : 295
Masculin Age : 26
Votre Rockman Préféré : Merci d'en mettre qu'un ou deux.
E-cristaux E-cristaux : 4893
Date d'inscription : 29/10/2011

Biométaux,mais d'où viennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Biométaux,mais d'où viennent-ils ?   Biométaux,mais d'où viennent-ils ? HorlogeJeu 10 Nov 2011 - 21:04

ba moi je pense que c'est parceque les mêchant pas bo et ben y ont réussi a métriser les pouvoirs des biometaux et ils sont soit disant "super fort" et puis c'est tous lol
Revenir en haut Aller en bas
Zantensor
réploïds de 3eme génération
Zantensor


Nombre de messages : 115
Masculin Age : 26
Votre Rockman Préféré : Megaman Zero collection
E-cristaux E-cristaux : 4698
Date d'inscription : 02/11/2011

Biométaux,mais d'où viennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Biométaux,mais d'où viennent-ils ?   Biométaux,mais d'où viennent-ils ? HorlogeVen 11 Nov 2011 - 11:12

C'est sur quand on voi les attaque de malade comparer a celle qu'on aqui on se sent tout petit mais c'est normal que les boss soit abuser par raport au personages principale sinon se serait trop simple
Revenir en haut Aller en bas
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6982
Date d'inscription : 25/02/2010

Biométaux,mais d'où viennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Biométaux,mais d'où viennent-ils ?   Biométaux,mais d'où viennent-ils ? HorlogeVen 11 Nov 2011 - 12:07

pas faux ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
megaman-rogue
réploïds de 5eme génération
megaman-rogue


celui qui aide les gens dans le problème Smile

Nombre de messages : 295
Masculin Age : 26
Votre Rockman Préféré : Merci d'en mettre qu'un ou deux.
E-cristaux E-cristaux : 4893
Date d'inscription : 29/10/2011

Biométaux,mais d'où viennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Biométaux,mais d'où viennent-ils ?   Biométaux,mais d'où viennent-ils ? HorlogeVen 11 Nov 2011 - 12:57

oui
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7759
Date d'inscription : 01/07/2008

Biométaux,mais d'où viennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Biométaux,mais d'où viennent-ils ?   Biométaux,mais d'où viennent-ils ? HorlogeVen 11 Nov 2011 - 17:22

Evite de juste répondre oui ca fait un peux vide ^^'.
Je pense surtout que c'est du au fait que dans ZX, quand on attaque le point faible du bosse, on abime le biometal, c'est pour cela que l'on doit les recharger auprès du mécano de la bande. Après le reste je pense que c'est juste le biometal qui sert de source d'énergie aux robots et qu'ils peuvent pas se transformer comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Contenu sponsorisé





Biométaux,mais d'où viennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Biométaux,mais d'où viennent-ils ?   Biométaux,mais d'où viennent-ils ? Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Biométaux,mais d'où viennent-ils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci ZERO MARVERICk MAIS..il ya un mais!!!
» topic d'aide pour Ryûsei no Rockman 2 / Megaman Star Force 2
» [Jeu]Bataille de mots !
» Besoin d'aide??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Les séries Rockman / Megaman :: Série Rockman ZX / Megaman ZX-
Sauter vers: