The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Megaman Classic, le Cartoon

Aller en bas 
+3
Zero Maverick
RnR67
Emmanuel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11208
Date d'inscription : 12/04/2007

Megaman Classic, le Cartoon Empty
MessageSujet: Megaman Classic, le Cartoon   Megaman Classic, le Cartoon HorlogeVen 27 Aoû 2010 - 6:54

Je sens que beaucoup vont taillé ce dessin animé à cause de son apparence très américain et son humour genre cartoon mais bon...

Je fais ce topic pour parler un peu du cartoon, il reprend les robotmasters plus ou moins modifiés par rapport aux originaux (exemple Gutsman ressemble bien à Gutsman alors que Airman pas trop et a une bouche et une tête de transformers)

Mais l'anime est correct, je veux dire que par rapport à Batman que je regardais petit, le scénario dans certains épisodes est plus que correct, il y a peu d'incohérences et pas mal d'actions, mais ça dépent des épisodes encore une fois, y'a des épisodes que j'ai trouvé un peu foireux par moment, l'idée en faite mais d'autres que j'ai trouvé géniaux.

Megaman par contre ne change pas de couleur quand il se transforme (surement pour moins de travail à animer le perso), la société qui fait cet anime, je trouve, pour un cartoon américain, a fait un cartoon tout à fait respectable même si des fois, ça vole pas forcemment très haut comme les mangas...surtout que les cartoons à l'époque n'avait vraiment pas des scénarios profonds, du moins pour l'exemple de Batman que je regardais petit....ou même Tortue Ninja.

Certains diront que le cartoon Megaman est du niveau de Tortue ninja mais a un côté sérieux en plus et n'est pas aussi incohérent.

J'ai vu 15 épisodes en tout (mes deux coffrets ne les ont pas fait dans l'ordre je crois) et je peux vous dire que le meilleur pour l'instant que j'ai c'est celui là

https://www.youtube.com/watch?v=LHdfLM_XSoY&feature=related

Si ça vous dit de comprendre pourquoi je défends ce cartoon Megaman Wink

J'ai trouvé cet épisode excellent, plein de combats et contrairement à ce qu'on croit, Megaman ne fait pas que gagner avec des feintes débiles, des fois il se fait dresser (genre par elecman), des fois il perd et il gagne évidemment seulement à la fin des épisodes grace à une stratégie, on peut voir des fois qu'il a besoin d'un conteneur genre Etank venant d'Eddie car il a perdu trop d'énergie, Eddie a d'ailleurs une fois rajouté une tétine pour bébé sur un Etank....pour faire rigoler surement les jeunes à l'époque.
Aussi, le changement de couleur n'a pas été fait surement car ça aurait fait bizarre je pense (genre rose pour quickman), ça aurait fait peut etre allucinogene pour les gens XD...

Je trouve ce cartoon respectable et si vous voulez avoir une bonne opinion, je vous conseil de vous baser par exemple sur l'épisode "the terror of the seven seas" que j'ai mis en lien.

Ma note pour DA en tant que cartoon de l'époque: 15/20
5 points en moins car le scénario aurait pu être meilleur parfois et qu'il n'y a pas toujours que des bons épisodes Wink

edit: Après c'est sûr que si on se base sur les animes récents, il a largement au dessous de 10 XD
Revenir en haut Aller en bas
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10343
Date d'inscription : 02/06/2010

Megaman Classic, le Cartoon Empty
MessageSujet: Re: Megaman Classic, le Cartoon   Megaman Classic, le Cartoon HorlogeVen 27 Aoû 2010 - 8:43

Je pense que mon commentaire laissé dans "Horloge Parlante" aura plus sa place ici^^.

"0h44: vient de regarder le générique et une partie du 1er épisode de la série^^.

https://www.youtube.com/watch?v=uBXvVaU7sfo

Le générique déjà.. ou l'on peut admirer Roll qui ce bat avec un aspirateur à 0.34.

https://www.youtube.com/watch?v=OKO8DUpmm70&feature=related

Ou le premier épisode ou l'on découvre que BombMan souffre d'obésité (4.30 à peu prêt) et ou Roll détruit FireMan avec son aspirateur (5.51), un Metool aide-soignante, qui en plus est du côté de MegaMan (à partir de 6.45) et un retour inexpliqué de FireMan (7.17)."

Quand on est petit, je trouve que c'est une bonne petite distraction qui réussit à remplir ses objectifs. Comme dit, je les ai vue en Allemand et mon niveau d'Allemand ne me permettait pas (et ne me permet toujours pas) d'apprécier le scénario, mais c'est du MegaMan, on y trouve donc.. du MegaMan et je pense que c'est quand même la meilleur chose à avoir, des Robot Masters, des combats, les armes spéciales, les clins d'oeil aux jeux, jusque la il n'y a pas des problèmes.

Mais par la suite, pour le fan des jeux, il y'a quand même certains détail qui font que l'intérêt en prend un coup, voire certains RM massacrés et ProtoMan méchant tout le long de la série (en tout cas sur tout les épisodes que j'ai vu, j'en ai peut-être manqué quelques uns), ou certaines incohérences que même les non-fans peuvent remarquer (dans la 2eme vidéo -> la résurrection inexpliqué de FireMan).
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11208
Date d'inscription : 12/04/2007

Megaman Classic, le Cartoon Empty
MessageSujet: Re: Megaman Classic, le Cartoon   Megaman Classic, le Cartoon HorlogeVen 27 Aoû 2010 - 9:19

Oui RnR67, je pense que globalement, par rapport à l'époque et aujourd'hui, cet anime mériterait un 11 ou 12/20...
mais faut vraiment apprécier le genre pour mettre la moyenne. Disons que pour un cartoon et les enfants, c pas mauvais...surtout quand on voit les dessins animés français d'aujourd'hui (TF fou)

On peut voir graphiquement qu'il n'y a aucune qualité, c tout plat, 4 couleurs pour faire un décor XD (j'exagere mais bon) et les scénario j'en parle pas...

C'était pas si mal avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10343
Date d'inscription : 02/06/2010

Megaman Classic, le Cartoon Empty
MessageSujet: Re: Megaman Classic, le Cartoon   Megaman Classic, le Cartoon HorlogeVen 27 Aoû 2010 - 9:30

Franchement avant c'été une époque bénie niveau dessins animés, avec Les Chevaliers du Zodiaque, Dragon Ball, Ken Le Survivant etc (pas de confusion, je parle de TF1) aujourd'hui on à droit à Bob Le Bricoleur, Totally Spies et cie, a l'époque ou la violence était un sujet limite tabou, on nous passe Dragon Ball Z et aujourd'hui ou c'est normal de voir une décapitation, on nous sort Bob lol.

Pour la bonne vieille époque je lui mettrais un bon 13/20 à MegaMan, pour aujourd'hui, malgré certains programmes étranges on retrouve quand même de bon programmes qi on est abonnés au cable ou autres, disons 17/20 pour ceux qui n'ont que les 3 chaines principales (plus possible maintenant à cause de la TnT..), et 10/20 pour ceux qui ont un programme plus étendue (disons que MegaMan est quand même nettement inférieur à des DA comme One Piece en thermes de qualité et de scénario)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11208
Date d'inscription : 12/04/2007

Megaman Classic, le Cartoon Empty
MessageSujet: Re: Megaman Classic, le Cartoon   Megaman Classic, le Cartoon HorlogeVen 27 Aoû 2010 - 9:33

Ca c'est clair!

J'aime bien tes notes ^^

Après c'est sur, c'est même incomparable par rapport à aujourd'hui je crois.
Revenir en haut Aller en bas
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10343
Date d'inscription : 02/06/2010

Megaman Classic, le Cartoon Empty
MessageSujet: Re: Megaman Classic, le Cartoon   Megaman Classic, le Cartoon HorlogeVen 27 Aoû 2010 - 10:14

Disons que aujourd'hui, avac la technologie qu'on à, ils n'ont aucune excuse pour nous sortir un dessin animé mal fait.. mais ils y arrivent (Dora..)
Revenir en haut Aller en bas
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8689
Date d'inscription : 04/10/2005

Megaman Classic, le Cartoon Empty
MessageSujet: Re: Megaman Classic, le Cartoon   Megaman Classic, le Cartoon HorlogeVen 27 Aoû 2010 - 11:58

Passage mémorable du cartoon
https://www.youtube.com/watch?v=B5TBeX405bc
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7655
Date d'inscription : 06/01/2009

Megaman Classic, le Cartoon Empty
MessageSujet: Re: Megaman Classic, le Cartoon   Megaman Classic, le Cartoon HorlogeVen 27 Aoû 2010 - 12:35

j'aime la fin avec link ^^
Revenir en haut Aller en bas
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10343
Date d'inscription : 02/06/2010

Megaman Classic, le Cartoon Empty
MessageSujet: Re: Megaman Classic, le Cartoon   Megaman Classic, le Cartoon HorlogeVen 27 Aoû 2010 - 13:59

Du lourd, reconnu grace à ses fesses lol
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11208
Date d'inscription : 12/04/2007

Megaman Classic, le Cartoon Empty
MessageSujet: Re: Megaman Classic, le Cartoon   Megaman Classic, le Cartoon HorlogeVen 27 Aoû 2010 - 14:20

moué, sans commentaires XD

Gutsman il a une bonne tronche dans l'anime (comme quelques autres)
d'ailleurs j'ai toutes les figurines du cartoon (même snakeman et elecman) et les minis aussi! Sont trop classes!

J'aime bien ce coté pas trop enfantin, ça change un peu on va dire ^^

Pour dire que l'anime reste quand même sympa à looker...pour un gars de l'occident =P
Revenir en haut Aller en bas
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10343
Date d'inscription : 02/06/2010

Megaman Classic, le Cartoon Empty
MessageSujet: Re: Megaman Classic, le Cartoon   Megaman Classic, le Cartoon HorlogeVen 27 Aoû 2010 - 14:21

sa reste mieux que beaucoup de programmes actuels
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerMegaman Classic, le Cartoon Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9034
Date d'inscription : 22/04/2005

Megaman Classic, le Cartoon Empty
MessageSujet: Re: Megaman Classic, le Cartoon   Megaman Classic, le Cartoon HorlogeSam 28 Aoû 2010 - 7:40

moi ce qui m'éclate dans cette série c'est le cross over classic / X
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11208
Date d'inscription : 12/04/2007

Megaman Classic, le Cartoon Empty
MessageSujet: Re: Megaman Classic, le Cartoon   Megaman Classic, le Cartoon HorlogeSam 28 Aoû 2010 - 8:16

Avec l'épisode Mega X, délirant! (Surtout le look de X!) XD
Revenir en haut Aller en bas
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10343
Date d'inscription : 02/06/2010

Megaman Classic, le Cartoon Empty
MessageSujet: Re: Megaman Classic, le Cartoon   Megaman Classic, le Cartoon HorlogeSam 28 Aoû 2010 - 8:46

ce n'est pas un épisode ou Vile apparait et explique à Wily que X est une menace pour eux?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11208
Date d'inscription : 12/04/2007

Megaman Classic, le Cartoon Empty
MessageSujet: Re: Megaman Classic, le Cartoon   Megaman Classic, le Cartoon HorlogeSam 28 Aoû 2010 - 9:31

Oui ^^ (j'avais vu sur youtube une partie)

Là j'ai vu l'épisode avec le robot loup garou, y'a quand meme de sacrés fantaisies, enfin, le moins bon épisode je trouve (pour l'instant)....mais bon, comme on dit, c'est juste un cartoon =P

Protoman, il est quand même marrant des fois, genre du côté des méchants mais tranquille XD
Revenir en haut Aller en bas
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10343
Date d'inscription : 02/06/2010

Megaman Classic, le Cartoon Empty
MessageSujet: Re: Megaman Classic, le Cartoon   Megaman Classic, le Cartoon HorlogeSam 28 Aoû 2010 - 9:32

Je l'avais vu.. In Deutsch
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11208
Date d'inscription : 12/04/2007

Megaman Classic, le Cartoon Empty
MessageSujet: Re: Megaman Classic, le Cartoon   Megaman Classic, le Cartoon HorlogeDim 29 Aoû 2010 - 9:50

N'empêche, y'a des rm marrant dans ce cartoon, Gutsman, on dirait un gros barbare mais vu qu'il a pas de buster ou autre, il se fait toujours avoir avec la distance vu que le buster à Megaman permet à celui ci de toujours feinter, surtout Gutsman...

Y'a des épisodes où Gutsman fait son barbare et se ramasse bien, c'est mortel XD
Revenir en haut Aller en bas
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10343
Date d'inscription : 02/06/2010

Megaman Classic, le Cartoon Empty
MessageSujet: Re: Megaman Classic, le Cartoon   Megaman Classic, le Cartoon HorlogeDim 29 Aoû 2010 - 9:53

GutsMan c'est le coté comique du cartoon, le gros robot qui à l'air imbattable mais qui c'en prend plein la gueule^^.

Tu les à déjà tous vu?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11208
Date d'inscription : 12/04/2007

Megaman Classic, le Cartoon Empty
MessageSujet: Re: Megaman Classic, le Cartoon   Megaman Classic, le Cartoon HorlogeDim 29 Aoû 2010 - 10:05

Il me reste 4 épisodes, j'en voyais 3 ou 4 par jour (avec les pack DVD =P
Ouais, Gutsman, il est trop fun x)
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7759
Date d'inscription : 01/07/2008

Megaman Classic, le Cartoon Empty
MessageSujet: Re: Megaman Classic, le Cartoon   Megaman Classic, le Cartoon HorlogeDim 29 Aoû 2010 - 10:24

J'ai regarder quelque épisode et j'ai beaucoup de mal avec cette animé... Deja le design des personnages ne me plait pas... Pour moi Rock adulte c'est dans les X... Pas dans les classics, et les histoires ne font pas très Megaman pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11208
Date d'inscription : 12/04/2007

Megaman Classic, le Cartoon Empty
MessageSujet: Re: Megaman Classic, le Cartoon   Megaman Classic, le Cartoon HorlogeDim 29 Aoû 2010 - 10:55

Le style, on arrive à aimer ou pas, puis rock en gamin, ça l'aurait pas fait pour un anime d'action, sauf si ça avait été un manga (où là on peut tout se permettre),c'est comme le film Megaman, si ça avait été joué par un gosse, ça aurait manqué de crédibilité, là ils avaient pensé pareil je pense.

Et les histoires, bah, c'est pas une série où les épisodes se suivent, donc ils ont dû faire avec, pour que ça juste sympa et marrant.

C'est du Megaman mais pas en extra qualité je l'admet, mais voir Dr Light et Megaman qui embete Wily avec ses robotmasters de mm1 à 5, je trouve ça très sympa.

Quand TF1 a enlevé le club dorothée et ses mangas, il restait plus que les cartoon , donc faut avoir été habitué au genre...

Je trouve justement qu'il y a des mangas récent beaucoup plus tarés...côté imagination, plus complexe car ce sont des épisodes qui se suivent mais qui sont pas si mieux que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7759
Date d'inscription : 01/07/2008

Megaman Classic, le Cartoon Empty
MessageSujet: Re: Megaman Classic, le Cartoon   Megaman Classic, le Cartoon HorlogeDim 29 Aoû 2010 - 10:58

Ca je suis bien d'accord, il y a des mangas bien plus mauvais que ce cartoon, après c'est le principe on aime ou on aime pas... Moi j'ai jamais été très Megaman classic donc ca aide pas.
Après si on aime je respecte et je comprend que l'on puisse aimé. Moi j'ai du mal en plus tout en Anglais... Sous-titré Anglais ca l'aurais fais mais juste orale j'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10343
Date d'inscription : 02/06/2010

Megaman Classic, le Cartoon Empty
MessageSujet: Re: Megaman Classic, le Cartoon   Megaman Classic, le Cartoon HorlogeDim 29 Aoû 2010 - 20:23

ils aurait aussi pu prendre le MegaMan comme on le voit sur les cartouches classics (du 3 au 6). Comme ça, pas de soucis avec son age (c'est vrai que ça fait bizarre un MegaMan adulte).
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11208
Date d'inscription : 12/04/2007

Megaman Classic, le Cartoon Empty
MessageSujet: Re: Megaman Classic, le Cartoon   Megaman Classic, le Cartoon HorlogeLun 30 Aoû 2010 - 6:00

Les USA n'ont pas travaillé seul à cet anime, d'après ce cartoon (qui n'est pas un cartoon en faite), c'est la société de Capcom qui a produit l'anime (d'où le fait qu'on voit Capcom à la fin) mais ils étaient en collaboration surement avec Ruby Spears qui a censuré qq scenes (comme Roll attaquée par un robot et quelques autres) et fait les doublages pour les USA.

Pour en savoir plus

http://en.wikipedia.org/wiki/Mega_Man_%28TV_series%29

En faite pour les yeux des persos ou le style c'est normal, c'était le style de l'époque, Cats eye, Nicky Larson, ça se ressemble au fond!

Je veux dire, d'après ce pote, l'anime viendrait du japon mais a été mis à la TV aux USA (que les US ont du racheté l'anime à tous les coups vu les censures, doublages et autres!)
Après pour le coup du design, ça, c'est sans doute pour que ça soit adapter dans en occident...

Il y aurait une version japonaise...où? après je sais pas!

Donc ce n'est pas un cartoon US mais bien un ANIME JAP!!!!
LA CLASSE! cutman
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7759
Date d'inscription : 01/07/2008

Megaman Classic, le Cartoon Empty
MessageSujet: Re: Megaman Classic, le Cartoon   Megaman Classic, le Cartoon HorlogeLun 30 Aoû 2010 - 8:12

C'est bien ce que je pensais, il existe un animé Jap de Rockman... Je suis sur d'avoir deja vus des épisodes sur youtube... A moins que je ne confonde avec super adventure Rockman...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Contenu sponsorisé





Megaman Classic, le Cartoon Empty
MessageSujet: Re: Megaman Classic, le Cartoon   Megaman Classic, le Cartoon Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Megaman Classic, le Cartoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quel Rockman vient votre robotmaster préféré ?
» Besoin d'aide??
» Meilleurs OST Megaman Classic.
» Musiques Megaman série Classic
» Sondage:Megaman Battle Network ou Megaman Starforce?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Les séries Rockman / Megaman :: Série Rockman CLASSIC / Megaman CLASSIC-
Sauter vers: