The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anecdotes diverses sur les Rockman

Aller en bas 
+9
The Joke
Jericho
killman
Clem
Zeromax
Sephi
UMX
Zero Maverick
alucard.exe
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6774
Date d'inscription : 20/01/2006

Anecdotes diverses sur les Rockman Empty
MessageSujet: Anecdotes diverses sur les Rockman   Anecdotes diverses sur les Rockman HorlogeLun 23 Jan 2006 - 15:12

J'ai trouvé utile de mettre au courant les fan des anecdoctes que l'on a pu trouver sur les Rockman, anecdotes inédites si possible, jamais vu sur le net ! C'est parti !



Mauvaise traduction dans Rockman 4

Dès l'intro du jeu, on peut lire "Rock et Roll passent des jours paisibles" ( Je traduis, car c'est en anglais dans le texte ! ) Rock et Roll, ok , mais là on parle de la version US et PAL, il s'appelle Megaman ici ! Etant gosse j'avais jamais compris, c'est en apprenant le nom original du jeu que j'ai fais le rapprochement. Le pire, c'est que dans Megaman Anniversary Collection ils ont refait l'erreur, car les jeux ne sont pas de simples émulation, mais il y a eu une retraduction totale des textes...
La prochaine fois engagez un fan pour a traduction...



Le fameux Password de Rockman 7

Vous connaissez tous ce fameux mot de passe qui nous permet, en maintenant L et R, de jouer dans le mode battle, ou bien d'être directement devant le Dr Wily ? Et bien en fait il apparait tout à la fin, à l'écran "Presented By Capcom", sous la forme d'un copyright horizontal.
J'avais personnellement jamais percuté, jusquà ce que je trouve ce mot de passe dans un magazine de l'époque...



L'intro de Rockman 7

Vous vous souvenez de cette superbe intro pour l'époque ? ( Moi perso j'étais resté scotché ) et bien regardez le huitième OAV DBZ ( L'offensive Cyborg ) Vous voyez les capsules ainsi que la forme du labo du Dr Wily ? Exactement la même que celle du Dr Géro dans cet animé ! Etant fan de DBZ à l'époque ( C'était vraiment le phénomène de l'époque ) ca m'a fait plaisir que Capcom y fasse référence



Rockman DASH et son "lock on"

Rendons à César ce qui est à César... Je m'explique, vous vous souvenez tous de la sortie internationale de Zelda Ocarina Of Time sur N64 en DECEMBRE 1999 ( J'insiste sur la date ) Tous les magazines de l'époque en on fait l'éloge, normal, c'est une bombe. Mais un truc m'a profondément agacé : on pouvait lire partout des phrases du genre :

"Ocarina Of Time est une révolution au niveau du gameplay, surtout grâce à son système inédit de lock on, inventé par Nintendo"

Son quoi ????? "système inédit de lock on, inventé par Nintendo" ?

Retour en JUILLET 1998 ( 1 an et demi plus tôt avant la sortie de Ocarina Of Time ) Rockman DASH sort au Japon, avec ce même système de lock on : en maintenant L1, on pouvait cibler l'ennemi et lui tourner autour sans le lâcher. Qui a inventé quoi alors ????

Le problème vient des médias de l'époque qui s'en foutait des Rockman, pour eux, qui ne voit que FPS "made in sony", jeu de foot en veux tu en voilà et autre pseudo simulation de tuning voiture, tout Rockman qui sortait était catalogué de "réchauffé" de "repompe" et de "Ho le vieux jeu 2D !" Un Game Fan n'aurait jamais critiqué de la sorte, et aurait passé le test à un fan de la série. Déjà en 95 les médias étaient corrompus...

Le pire dans l'histoire, c'est que quand Rockman DASH 2 est sortie quelques mois près, on pouvaient lire un truc qui m'a donné des envies de meurtres :

"Rockman DASH 2 emprunte le système de lock on révolutionaire de Ocarina Of Time"

Espèces de grosses m . . . . es...



Rockman DASH et ses musiques cachés

Allez calmons nous... Comme vous le savez les Rockman qui arrivent ici sont censuré ( Musiques jap qui sautent, voix originales remplacées... ) et bien en mettant le jeu dans un action replay Game Shark on peut découvrir les musiques d'intro et de fin japonaise du jeu ! A l'époque ( En 1998 ) ca m'a scotché, car celle d'intro est vraiment classe !



La fin "secrète" de Rockman X2

Appellons plutôt ca un petit plus. Mais avant retour en arrière !

Il y a une dizaines d'années, j'achetais Rockman X2 en version US sur Super Famicom. Comme j'avais que 2 ou 3 jeux par an, quand j'en avais un, je le retournais dans tous les sens ! Et bien un jour j'ai eu envie de finir mon Rockman X2, mais sans aucunes partie d'armures, et qu'elle ne fut pas ma surprise quand je regardais les crédits de fin !

En effet, au moment ou X rentre en moto, et bien il croise Zero, se tenant debout, et quand l'écran splitte vers la gauche, Zero lui passe devant en faisant un dash................... pour se retrouver, comme vous le savez, à l'écran final pour écrire "Presented By Capcom" ! Voilà d'où il venait Zero !

Cette astuce n'est pas un fake je vous le promet, mais à mon grand étonnement je n'ai jamais vu de sites ni de FAQ en parler ! Serai-je la seule personne à avoir fini le jeu sans armure ? Malheureusement je n'ai pas de save states à vous passez, mais j'ai toujours mon password de l'époque ( Et oui j'écrivais tout au propres dans un cahier, que j'ai conservé ! ) j'irai je cherchez dans ma cave et je le posterai, si vous voulez en avoir la preuve, car faire le jeu sans armure c'est un peu chaud, tout du moins j'avais lutté à l'époque !

Quoi qu'il en soit ca m'avait vraiment étonné que Capcom ai fait un petit truc de ce genre !



Le design de Zero

Comme vous le savez Zero a 2 design différent : Celui du X premier du nom, et le nouveau, à partir de X2. Mais certaines personne ne savent pas que c'est du à l'histoire de la série et non pas à un délire de design de chez Capcom.

Dans X2 il faut retrouver les parties du corps de Zero. Une fois celà fait, le Dr Cain le reconstruit. Et bien c'est cette reconstruction qui lui donne ce nouveau design : Epaules carrés et non rondes, armure plus complexe et bien sur son sabre dans le dos ! C'est bête mais Capcom a gardé cette idée et ne l'a pas abandonné au fil des années, ce qui m'a fait super plaisir !

On peut le constater dans le tout récent remake, Irregular Hunter X, ou Zero est belle est bien avec ses épaules rondes et sans son sabre au dos, dans le flashback de Rockman X4 ( Zero VS Sigma ) ainsin que dans les crédits de fin de Rockman X3 sur Playstation ( L'animé en noir et blanc qui défile pendant les crédits, en bas de l'écran )

Par contre dans ce même Rockman X3 il y a une erreur dans l'opening : on voit Zero apparaitre en nouveau design, et à l'image d'après, il est dans son ancien style ! Petit oublie de Capcom, ca arrive...

Mais le plus impardonnable c'est la fin de Forte dans Rockman The Power Fighters en arcade : le Dr Wily explique à Forte qui est sur le point de construire un robot plus puissant que lui ( Zero donc... ) et là on voit le shéma de Zero apparaitre sur l'écran... Zero en nouveau design ! Grosse bourde !!!!!

Mais bon, merci Capcom tout de même, c'est pardonné...


Les HORRIBLES et AFFREUSES jaquettes PAL

Ca, vous êtes au courant, en France ont est pas gâté par les jaquettes, et bien Rockman n'échappe pas à la règle... Comment dire, les jaquettes PAL sont vraiment IMMONDES.... Mais dans cette ignominie, les tarés qui les font ont une logique : avez vous remarqué que la police d'écriture du nom Megaman est la même pour tout ceux qui sortent en France ? De même que le décor de fond : un éclatement de traits blanc et une couleur, qui varient selon le jeu. ils ont décidé ca depuis la sortie de Megaman Zero 2, et le pire c'est que même l'écran titre du jeu est affecté par ce changement... Décidément ont a pas de chance ( Jaquettes de merdes, censures des superbes chansons, jap, voix US pitoyables... )
Voilà pourquoi j'achète d'import...

Le pire c'est le site Français, PATETIQUE, qui plus est ils mélanges les séries ( Histoire de Rockman.Exe avec image du X )



Voilà Voilà, j'espère que je vous ai pas embété avec ma vie, mais bon comme étant fan sur un forum de fan, je me devais de dire ce que j'avais sur le coeur Smile

Je tiens à préciser que toutes ces anecdotes je les ai découvert seul, je n'ai rien pompé nulle part ! Si vous en avez allez y !
Revenir en haut Aller en bas
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8683
Date d'inscription : 04/10/2005

Anecdotes diverses sur les Rockman Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes diverses sur les Rockman   Anecdotes diverses sur les Rockman HorlogeLun 23 Jan 2006 - 16:00

bah je te remerci pour tout ca alucard.exe
bien que je connaissait certain truc tu m en as appris pas mal
je vais aller me refinir megaman X2 maintenant (sans armure bien sur ;0)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerAnecdotes diverses sur les Rockman Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9028
Date d'inscription : 22/04/2005

Anecdotes diverses sur les Rockman Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes diverses sur les Rockman   Anecdotes diverses sur les Rockman HorlogeLun 23 Jan 2006 - 19:18

je connaissait quassiment tout ce que tu a cité, mais c'est une bonne igniciative, et pour le X 2 la je suis heureux d'aprend un truc dessus, d'aillieur sacher que l'ont peut avoir le X buster (dans le X 2) sans avoir les bote héhé, grace a une technique que j'ai "dévelopé" il faut avoir l'arme de Wire sponge et faire un saut dashé en utilisant le grappin de wire sponge et avec de la chance le bug se produira megaman fera sont saut mural juste en touchant le mur avec la tete, jessairé de faire un screen shot pour illustré
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6774
Date d'inscription : 20/01/2006

Anecdotes diverses sur les Rockman Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes diverses sur les Rockman   Anecdotes diverses sur les Rockman HorlogeMar 24 Jan 2006 - 16:57

En effet je ne connaissais pas cette technique ! Tiens je viens de me rappeller d'une autre anecdocte sur X2 :

On commence à apprendre les origines de Zero à partir de X2, et non pas à partir de X4 ! Je l'avais refait l'année dernière, et quand vous tuez Sigma, sa dernière phrase est, en parlant de Zero :

" Je ne comprend pas ! C'est pourtant la dernière création du Dr... "

J'ai traduit bien sur ! A l'époque je n'avais pas prété attention à cette phrase, mais après avoir fait les derniers X, on comprend tout de suite !

Par contre dans X3, aucunes info là dessus...

Dans X4 aussi , avez vous remarqué que X à la voix de Rockman dans Rockman 8, et que Zero la voix de Duo du même jeu ? pour Zero c'est passable, mais X avec sa voix de gamin, ca m'avait vraiment enragé à l'époque...

Les américains,ils n'ont vraiment rien pigé...
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerAnecdotes diverses sur les Rockman Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9028
Date d'inscription : 22/04/2005

Anecdotes diverses sur les Rockman Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes diverses sur les Rockman   Anecdotes diverses sur les Rockman HorlogeMar 24 Jan 2006 - 18:58

j'avais jamais fait gaffe pour les voix du X 4, je rejetter un oeil sur le X 3 quand j'aurai 5 mmin voir si j'ai quelque anecdote dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8683
Date d'inscription : 04/10/2005

Anecdotes diverses sur les Rockman Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes diverses sur les Rockman   Anecdotes diverses sur les Rockman HorlogeMer 25 Jan 2006 - 7:38

au faites tu dis que c est la reconstruction de zero qui lui donne les epaules carres mais pourtant quand on a les pieces separer on voit les epaules de zero deja carres
aurai je mal compris se que tu as dit ??
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerAnecdotes diverses sur les Rockman Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9028
Date d'inscription : 22/04/2005

Anecdotes diverses sur les Rockman Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes diverses sur les Rockman   Anecdotes diverses sur les Rockman HorlogeMer 25 Jan 2006 - 8:41

tien j'en est une ou deux autre :

X 3 => quand on fini le jeu et que zero n'est pas "mort" c'est lui qui vous sa&uve de sigma avec son sabre laser et on voit 2 petit slash sur le virus juste apres le coup de sabre et bien c'est 2 slash sont toujour present dans l'autre fin quand c'et le Dr doppler qui vous sauve alors que lui na pas de sabre

X 5 => la c'est plutot une question sans reponce puisque avant le combat de fin sigma qui qu'il a trouver quelqu'un qui deteste megaman autan que lui, comme on il y a un dark devil qui prend la forme d'un vaisseau de wily, un gros W dans le fond de la salle du meme boss et que sont niveau resenble a celui de quickman, sa fait beaucoup de councidence et apres plus aucun alution a cette personne dans les X suivant bizzard!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6774
Date d'inscription : 20/01/2006

Anecdotes diverses sur les Rockman Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes diverses sur les Rockman   Anecdotes diverses sur les Rockman HorlogeMer 25 Jan 2006 - 14:15

Oui, Sigma à ce moment parle très certainement du Dr Wily, ca ne fait aucun doute ! Capcom adore mettre le doute !

En effet quand ont récupère les parties il a déja la nouvelle armure Zero. Soit ce sont les Irregulars qui ont fait le boulot, soit Capcom ne c'est pas pris la tête !

Pour X3, au moment ou X et Zero partent, on entend un "SHHH" de téléportation, et bien si vous écoutez bien, quelques seconde après on en entend un troisième... Sigma qui s'enfuit :-) Je l'avais remarqué la première fois que j'ai fini le jeu ce petit détail !
Revenir en haut Aller en bas
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6774
Date d'inscription : 20/01/2006

Anecdotes diverses sur les Rockman Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes diverses sur les Rockman   Anecdotes diverses sur les Rockman HorlogeMer 1 Fév 2006 - 21:00

Une autre pour Rockman X3 ! Savez vous qu'il y a deux boss cachés dans ce jeu, qui donne accès au plus grand secret du jeu, à savoir le Z-Saber pour X !

En ce qui concerne le Z-Saber, j'imagine que je n'apprend rien à personne, mais la façon de l'obtenir, autre que de chopper le password sur net, je pense que ca, moins de personnes le savent, étant donné que je n'en ai vu aucunes infos sur le net.

Ces deux boss apparaissent dans les deux premiers stages de la forteresse du Dr Doppler, ils remplacent la fusion de Bits / Byte pour le premier stage et Vava pour le second.

Au cours du jeu quand vous les rencontrez dans les stages, il ne faut pas les battres avec le X-Buster, auquel cas ils se téléportent la fin du combat, mais avec l'arme adéquat, qui là, les feront exploser à la fin du combat ! Voici ces faiblesses :

Bits ( Le petit jaune ) : L'arme de Crush Crawfish
Byte ( Le gros rouge ) : L'arme de Tunnel Rhino
Vava avec Mecha : L'arme de Blast Hornet
Vava sans Mecha : L'arme de Shining Tiger

Une fois cela fait, arrivé au stage du Dr Doppler, vous aurez ces deux nouveaux boss. Pour le premier stage c'est un espèce de robot éléphant qui vous jette de l'acide, et pour le second stage, un robot sous-marin.
Vous remarquerez que le second stage est différent, niveau graphisme ( les vitres dans le décor ne sont plus brisés, le sol est nickel, etc...)

C'est là que Zero intervient ! Avant de rentrer dans la salle d'avant-boss du second stage du Dr Doppler, prenez Zero, et passez la porte ( La seule porte que Zero peut passer dans le jeu ) Une cut-scène va commencer, où Zero va se faire attaquer par un robot volant, et X va venir l'aider. Une fois battu, X et Zero se retrouve dans le labo du Dr Cain, et c'est là que Zero lui passe son Z-Saber !

Capcom a encore assuré sur ce coup là, à nouveau...

Une autre pour Rockman X4 au passage :

Avez vous remarqué, à la fin du générique, à l'écran où l'on voit la Terre et la base spatiale, que Sigma s'échappe ? une vingtaine de seconde après les crédits, regardez bien la base spatiale, une petite étoile filante fonce vers la Terre. Surement Sigma... Smile
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerAnecdotes diverses sur les Rockman Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9028
Date d'inscription : 22/04/2005

Anecdotes diverses sur les Rockman Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes diverses sur les Rockman   Anecdotes diverses sur les Rockman HorlogeMer 1 Fév 2006 - 21:12

je savais deja tout sa, je rajoute meme si tout le monde connait qu'il y a une armure d'or dans le X3 qui donne les pouvoir de toutes les capsule rose
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6774
Date d'inscription : 20/01/2006

Anecdotes diverses sur les Rockman Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes diverses sur les Rockman   Anecdotes diverses sur les Rockman HorlogeMer 1 Fév 2006 - 21:24

Oui mais surtout pour l'armure d'or faut pas prendre les capsules rouges !
Revenir en haut Aller en bas
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8683
Date d'inscription : 04/10/2005

Anecdotes diverses sur les Rockman Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes diverses sur les Rockman   Anecdotes diverses sur les Rockman HorlogeMer 1 Fév 2006 - 21:45

je precise aussi que pour le Z-saber du X3 on est pas obliger de tuer Bit et Byte : Vile suffit

tant qu on y est : est ce qu il y a un lien entre Zero et Bit
non je dis ca parce que d une part dans la video d intro de X5 on voit pour le X3 de zero Bit et ensuite dans megaman zero 2 quand on combat le phenix et qu il nous fait l attaque avec les ennemies d antan on voit Bit dans le tas donc je pose la question
quel est le lien entre ces deux perso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6774
Date d'inscription : 20/01/2006

Anecdotes diverses sur les Rockman Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes diverses sur les Rockman   Anecdotes diverses sur les Rockman HorlogeMer 1 Fév 2006 - 21:48

Aucun je pense, c'est encore un clin d'oeil Capcom, comme il était contre lui dans la démo "flashback" de X5, ils ont continué leur lancé ! Et en effet, juste battre Vile suffit, merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerAnecdotes diverses sur les Rockman Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9028
Date d'inscription : 22/04/2005

Anecdotes diverses sur les Rockman Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes diverses sur les Rockman   Anecdotes diverses sur les Rockman HorlogeJeu 2 Fév 2006 - 8:18

j'ai déja essayer d'affront les 2 bit (et byte) et X revient a chaque fois avant de franchir la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6774
Date d'inscription : 20/01/2006

Anecdotes diverses sur les Rockman Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes diverses sur les Rockman   Anecdotes diverses sur les Rockman HorlogeJeu 2 Fév 2006 - 8:28

C'est devant la porte du deuxième stage du Dr Doppler, et il faut faire apparaitre les nouveaux boss ! Prend Zero avant de passer la première porte, pour rentrer avec lui dans la grande salle verticale
Revenir en haut Aller en bas
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8683
Date d'inscription : 04/10/2005

Anecdotes diverses sur les Rockman Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes diverses sur les Rockman   Anecdotes diverses sur les Rockman HorlogeJeu 2 Fév 2006 - 9:39

non il veut dire qu il a deja essayer de battre bit & byte avec zero sans succes
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerAnecdotes diverses sur les Rockman Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9028
Date d'inscription : 22/04/2005

Anecdotes diverses sur les Rockman Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes diverses sur les Rockman   Anecdotes diverses sur les Rockman HorlogeJeu 2 Fév 2006 - 11:37

zero maverick a écrit:
non il veut dire qu il a deja essayer de battre bit & byte avec zero sans succes
exactement
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7789
Date d'inscription : 03/07/2005

Anecdotes diverses sur les Rockman Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes diverses sur les Rockman   Anecdotes diverses sur les Rockman HorlogeVen 3 Fév 2006 - 15:21

sympas y'a quelques trucs que je savais pas mais je me demande d'ou est ce que zero tien son Z-saber ? est il possible que se soit celui de sigma dans le X1 puisqu'après il ne l'a plus jamais, je me demande, mais pourtant j'ai vu une image de sigma mais son sabre n'a pas la meme garde que cleui de zero.
Revenir en haut Aller en bas
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6774
Date d'inscription : 20/01/2006

Anecdotes diverses sur les Rockman Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes diverses sur les Rockman   Anecdotes diverses sur les Rockman HorlogeVen 3 Fév 2006 - 20:58

Bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerAnecdotes diverses sur les Rockman Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9028
Date d'inscription : 22/04/2005

Anecdotes diverses sur les Rockman Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes diverses sur les Rockman   Anecdotes diverses sur les Rockman HorlogeMar 7 Fév 2006 - 21:29

une petite annequedote concernat la serie zero cette fois, dans le 3 eme volet (attention la je donne carrément des info de la fin du jeu donc si vous vouler garder la suprise eviter de lire la suite) Zero apprend que le sont corp actuel est une copy et il affronte sont vrai corp mais le trucc'est que le vrai corp a exactement la meme skin et non l'apparance de la serie X se qui aurai été logique de meme avec le original X
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6774
Date d'inscription : 20/01/2006

Anecdotes diverses sur les Rockman Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes diverses sur les Rockman   Anecdotes diverses sur les Rockman HorlogeMer 8 Fév 2006 - 8:52

Oui j'avais pensé à ca aussi... Ca reste encore sombre tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Zeromax
Yellow devil
Zeromax


Nombre de messages : 380
Masculin Age : 35
Votre Rockman Préféré : Gospel base
E-cristaux E-cristaux : 6959
Date d'inscription : 26/04/2005

Anecdotes diverses sur les Rockman Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes diverses sur les Rockman   Anecdotes diverses sur les Rockman HorlogeDim 12 Fév 2006 - 15:47

Alucard c'est pas dans hellsing sa LOL.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerAnecdotes diverses sur les Rockman Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9028
Date d'inscription : 22/04/2005

Anecdotes diverses sur les Rockman Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes diverses sur les Rockman   Anecdotes diverses sur les Rockman HorlogeDim 12 Fév 2006 - 16:37

oui aussi mais c'est pas celui de hellsing mais celui de castlevania mais c'est pas le sujet zeromax!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
alucard.exe
hunter de classe B
alucard.exe


Nombre de messages : 808
Masculin Age : 43
Votre Rockman Préféré : Rockman 7...
E-cristaux E-cristaux : 6774
Date d'inscription : 20/01/2006

Anecdotes diverses sur les Rockman Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes diverses sur les Rockman   Anecdotes diverses sur les Rockman HorlogeJeu 28 Sep 2006 - 19:39

En ce moment je suis en train de regarder Shin Captain Tsubasa en VO ( la troisième saison de Olive et Tom, jamais diffusé ici ) et j'ai remarqué que le héros Tsubasa ( Olivier donc ) et bien sa voix Japonaise est la même que celle de Rockman ! Ca fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7789
Date d'inscription : 03/07/2005

Anecdotes diverses sur les Rockman Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes diverses sur les Rockman   Anecdotes diverses sur les Rockman HorlogeVen 29 Sep 2006 - 9:34

tu m'etonne (tien c ptetre de la que vien la mega ball de megaman Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes diverses sur les Rockman Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes diverses sur les Rockman   Anecdotes diverses sur les Rockman Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes diverses sur les Rockman
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» anecdotes diverse sur la série Zéro
» Rockman X9 et Rockman X Command Mission 2 annoncés
» Rockman's 20th Anniversary's Goods and stuffs !
» un nouveau rockman ... (Rockman Rockman)
» Rockman 9: La mort de Rockman ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Les séries Rockman / Megaman :: News-
Sauter vers: