The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos meilleurs moment sur ce forum

Aller en bas 
+8
Sephi
Pirez
RnR67
Iris
Hell
stefdemonak
Emmanuel
UMX
12 participants
AuteurMessage
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerVos meilleurs moment sur ce forum Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9035
Date d'inscription : 22/04/2005

Vos meilleurs moment sur ce forum Empty
MessageSujet: Vos meilleurs moment sur ce forum   Vos meilleurs moment sur ce forum HorlogeSam 3 Mar 2012 - 12:00

J'ouvre se topic pour que tout le monde puisse posté sont meilleur souvenir qu'il a eu dans se forum avant qu'il ne soit archivé, sa sera comme un p'tit livre d'or en quelque sorte ^^.


Moi je garde en meilleur souvenir l'event de pâque 2006 (hélas le topic n’existe plus) avec la chasse au lapin de pâque, les plus ancienne s'en rappel j'en suis sur, j'avais caché des Vos meilleurs moment sur ce forum Lapin_or (celui la est toujours présent dans le forum XD avec quelque autres) un peut partout dans le forum et la couleur représenté la difficulté et Zero Mav avais raflé la plupart des lapin de mémoire, il resté qu'un "facile" qui a donné bien du mal a tous les autre participant XD.

Moi en tous cas je me suis vraiment bien amusé lors de cette event. ^^

[edit] j'ai retrouvé la liste des emplacement dans le forum il est fort possible que la plupart n'existe plus.

Spoiler:

L'histoire vrai vécu par Clem :

Spoiler:

Et par Sephi :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11209
Date d'inscription : 12/04/2007

Vos meilleurs moment sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moment sur ce forum   Vos meilleurs moment sur ce forum HorlogeSam 3 Mar 2012 - 12:55

Mon meilleur moment...quand je suis devenu modo et que le forum était bien actif à ce moment là, après c'était que du bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6983
Date d'inscription : 25/02/2010

Vos meilleurs moment sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moment sur ce forum   Vos meilleurs moment sur ce forum HorlogeSam 3 Mar 2012 - 13:01

moi c'est les copains et copine que je me suis faite sur ce forum ....
les merveilleuse histoire que j'ai lu (dans le coin RP ^^)...
et les belles histoire en sprit que sephi et zéro on faite ^^

je pense que je n'est rien oublier .....je pense ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
Hell
hunter de classe C
Hell


Le prodige

Nombre de messages : 605
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Le 10(Bass Mode),BN 4.5,SF 3,Zero 3/4
E-cristaux E-cristaux : 6093
Date d'inscription : 19/05/2009

Vos meilleurs moment sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moment sur ce forum   Vos meilleurs moment sur ce forum HorlogeSam 3 Mar 2012 - 13:23

Mmm.....
Bah j'ai passé que des bons moments ici, donc voilà...

*Du début jusqu'à la fin*
Revenir en haut Aller en bas
Iris
réploïds de 3eme génération
Iris


...J'ai la tête dans les nuages =)...

Nombre de messages : 143
Féminin Age : 25
Votre Rockman Préféré : ... Axl-chan ... =3
E-cristaux E-cristaux : 4762
Date d'inscription : 28/09/2011

Vos meilleurs moment sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moment sur ce forum   Vos meilleurs moment sur ce forum HorlogeSam 3 Mar 2012 - 13:41

*Réfléchi*
Les bons moments que j'ai passées ici,c'est quand tout mes amis et moi disscutons sur la CB =)....Et/ou quand j'étais avec Axl sur la CB(bien que des fois,je ne savais pas quoi dire !)=3 ...Et aussi les bons moments,ou Umbrus faisait ses vannes (ben ...Certaines étaient drôles,mais d'autres non^^'''') ...

Les petites parties rapides avec le jeu que Dream avait crée aussi,ça m'as bien fait rire ... ; )

Les ami(e)s que j'ai pu me faire ici ... ^^

Bref,il y en a encore beaucoup des choses,mais j'ai peut-être oubliée ...
[EDIT]Ah oui,y'a aussi les jours ou Axl prennai ma défense façe à Darkspin ...En tout cas,mille merci à Axl ...<3[/EDIT]


Dernière édition par Iris le Sam 3 Mar 2012 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10344
Date d'inscription : 02/06/2010

Vos meilleurs moment sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moment sur ce forum   Vos meilleurs moment sur ce forum HorlogeSam 3 Mar 2012 - 14:09

Par où commencer...

Déjà, la rencontre de gens super, je ne citerais personnes, pour éviter un oublie malheureux, la course pour la deuxième place du quiz classique avec Baka, où les bonnes réponses fusaient de tous les côtés, les scores se rapprochant et ma victoire au finale (enfin, vol plutôt, Baka ne passant plus trop pendant que je raflais les points), cette bonne vieille période ou j'étais incollable sur les classiques. ^^

Y a aussi eu les nuits sur MM8BDM avec Emma, et les parties en multi avec une bonne partie du forum (de tête, UMX, Emma, Sephi, Darkblast, TnC, Riku). Les nuits passés sur les quiz avec Killy.

Un petit hommage à tous nos boulets aussi, ils ont bien saoulés, certes, mais sans eux, on aurait quand même peut-être eu trop de calme, hommage particulier à Megaman_du_37, premier boulet que j'ai connu, inscrit presque en même temps que moi.

Puis il y a eu ma nomination en tant que modérateur... Quand je pense que sur les (presque) un an et demi que j'ai passé sur ce forum, j'ai été modérateur pendant plus d'un an (décembre 2010 je crois, avec Darkblast), puis vint ma nomination dans le staff, je me souviens encore qu'UMX m'avait dit qu'il voulait remplacer Math49 pendant une partie de Borderlands (bon souvenir aussi, mais un peu HS =P).

Puis vint une période un peu moins active, avant l'arrivé de quelques jeunes membres qui ont rallumés la flamme TRWienne.

Finalement, j'ai atteint le rang de Maverick Hunter Légendaire, et avoir le même rang que des membres comme Killy, Emma, UMX, Zero Mav et Jericho (que je n'ai pas connu ici), ça n'a pas de prix. (Oui, à mon inscription, les modérateurs/administrateurs avaient un rang spécial pour leur poste, du coup seul Jericho l'avait à l'époque). Bon, certes, c'est le nombre de messages qui détermine ce rang, mais c'pas grave, j'en suis quand même fière. Cool

Et maintenant vient le temps de la "fin", la mort du forum TRW pendant que le site sera lié à Megaman Planet (forum que j'ai plusieurs fois quitté fâché suite à des disputes avec Eliwood, avant de revenir définitivement grâce à... Eliwood).

Voilà à peu près mes meilleurs moments ici, j'en ai surement loupé quelques uns, un petit message d'au revoir (mais pas mon dernier message hein ^^) pour mon premier forum.

Love you all.
Revenir en haut Aller en bas
Pirez
hunter de classe A
Pirez


<= Khûbe Pirez =>

Nombre de messages : 1674
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Rockman X2
E-cristaux E-cristaux : 7140
Date d'inscription : 27/09/2005

Vos meilleurs moment sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moment sur ce forum   Vos meilleurs moment sur ce forum HorlogeSam 3 Mar 2012 - 16:57

Aaaaaaaaaah, en voila une question difficile. Surtout que j'suis la depuis très longtemps, moi. Pas aussi longtemps qu'UMX, mais pas loin (et pourtant il est vieux, le bougre.)

Alors vous me direz tout de suite que je fais plus parti de l'histoire du site que de celui du forum, et vous auriez entièrement raison. Ça doit être pour ça que je suis le seul membre du staff qui ne porte ni les couleurs de modérateur ni celles d'administrateur. C'est comme ça, je suis spécial. C'est pour ça qu'il est aussi difficile de se limiter à un. Il est aussi difficile de raconter aux nouveau sans un petit peu d'histoire. D'ailleurs je suis à peu près sur que les vieux

J'ai sélectionné pour vous trois moments de mon aventure sur TRW qui m'ont le plus marqué.

N°1 : Le jour ou UMX m'a demandé de faire un deuxième compte.

Cette histoire se passe il y a très très longtemps, en 2005 pour être précis. A l'époque, le site n'existait pas vraiment (un design, deux ou trois pages, pas plus.) Mais pour couvrir la série Zero (ce que je fais actuellement), il y avait déjà quelqu'un, en la personne de Roll, qui nous avait déjà déserté. Je possédais déjà un compte.

Bref, tout se passait bien. Mais j'avais quand même quelques petits soucis : MMP et mon frangin.

A cette époque nous étions jeunes et fans, et nous voulions tous les deux faire parti de la communauté. Alors, d'un commun accord, nous avons décidé que mon compte TRW irait à mon frère et que je garderais mon compte MMP. Question de logique.

Et puis, courant septembre 2005, UMX a posté une annonce. Il recherchait des testeurs. J'ai posé ma candidature avec un test de Megaman X3 si vide que j'en ai encore honte aujourd'hui.

UMX a accepté de me prendre dans son staff à une condition : que je refasse un compte sur le forum. Depuis, il y a deux compte associés à mon ordinateur : Pirez et Kayz. Et moi je reste impuni pour double compte. Je vous avais dit que je suis spécial.

N°2 : MATTAM

Vous étiez déjà probablement tous la quand c'est arrivé. Mais a cette époque la, j'étais au bord d'un suicide probable. Mais on appelle ça la prépa, dans le langage poli. Mes écrits venaient de se terminer et j'avais grandement besoin de vacances. Le hasard a voulu que j'me retrouve chez tonton UMX et tata Riku.

Mes précédent projets avec TRW s'étaient tous révélés infructueux : Megalopoli, TRF, Rockman Story. Bref, je portais un peu la guigne sur ce que j'entreprenais. UMX, lui, avait dans l'idée de faire une chaîne vidéo. Mais il lui manquait une idée de génie. C'est pourquoi il m'a demandé à moi (votre serviteur) de trouver une idée de génie. C'était une critique de Megaman X8 à la Nostalgia Critic. Inutile de vous dire qu'il ne fut pas emballé (sinon vous l'auriez vu, cette vidéo). Malgré tout, il a décidé de me donner carte blanche. En juillet de cette même année, notre première émission voyait le jour.

N°3 : Mon deuxième premier test

Pour ceux qui ont réussi à suivre jusqu'ici, j'ai commencé mes immondes publications en 2005. A l'époque, j'avais 14 ans et très peu de maturité. Mes tests étaient donc horriblement vides de sens et de contenu. Malgré tout, UMX me disait qu'il était satisfait de mon travail (ou peut-être qu'il le prétendait). Toujours est-il qu'un jour, on a décidé de passer de la V2 à la V3. Tous les fichiers des tests ont été perdus à ce moment la, notamment les miens.

C'est à partir de ce moment que j'ai pu repenser mes test (celui de Megaman Zero 3 est encore en cours), en les faisant plus longs, plus élaborés, plus poussés. Mais ça m'a donné l'occasion de vous pourrir la vie avec mon humour tout aussi pourri, que vous avez l'occasion de voir dans les tests et les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7796
Date d'inscription : 03/07/2005

Vos meilleurs moment sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moment sur ce forum   Vos meilleurs moment sur ce forum HorlogeSam 3 Mar 2012 - 19:11

Ha bah moi mon meilleur souvenir restera Rockman Story. Entre les trips via planche de SC interposé et le jeu ne lui même ainsi que les event c'était du bon !
Revenir en haut Aller en bas
math49
hunter de classe A
math49


Quizz Man : LVL 1
Nombre de messages : 1825
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : Tous
E-cristaux E-cristaux : 6652
Date d'inscription : 19/05/2006

Vos meilleurs moment sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moment sur ce forum   Vos meilleurs moment sur ce forum HorlogeDim 4 Mar 2012 - 12:03

Je ne pouvais décemment pas ne pas laisser un message ici, pour la fin du forum TRW ! Donc je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! *Vérité soit-dite je sais plus où aller quand je suis sur le net donc je passe de temps en temps sans poster de message... avec un compte factice batman*

Alors quel est mon meilleur souvenir.... hum... Quand je me suis enfuit de Megaman Planet pour venir ici je pense.

Ah et les mails épiques d'UMX en quelque chose qui est sensé être du français, ça c'est toujours grandiose !

Ah et quand j'ai été faire ma journée de test (Megaman 10) chez You Aime X et Riku :-D

Je passerais ptet faire un petit coucou sur Megaman Planet !
Revenir en haut Aller en bas
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8690
Date d'inscription : 04/10/2005

Vos meilleurs moment sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moment sur ce forum   Vos meilleurs moment sur ce forum HorlogeDim 4 Mar 2012 - 13:44

Et bien je pense que la plupart des grand moment ont été dit

Pour moi, il y a eu aussi au tout début le moment où UMX m'a demandé de faire des soluces pour TRW voyant que j'aidais plein de monde sur MMP. Suivi d'une période où je sortais plein de soluce sur différents jeux megaman.

Toutes les fois où j'ai aidé des personnes bloquées dans les jeux megaman, des plus polis aux membres se barrant juste après avoir eu leur réponse (ni bonjour ni merde ^^)

Les news à foison que je postais sur les jeux qui sortaient

Quand je suis passé modo, puis ensuite carrément admin ^^

Les nombreux design que j'ai fait pour le site et le forum (avec d'ailleurs des essais qui déplaisaient à l'équipe alors que je les kiffais moi Xp). Ainsi que tous les images qu'on me demandait de faire pour des projets alors que je ne connaissais que les bases de Photoshop (mais y avait que moi donc bon XD)

Rockman Story et ses combats de fous, avec parallèlement "Rockman Story : la légende" où tout le monde postait des BD (dont J ETAIS le fondateur :0)

Les events qui ont eu lieu où on se payait une bonne tranche de rigolade

Tous les quiz où j'ai raflé la 1ère place (même si dans certains, je me suis fais détronné)

La période où je faisais des AMV Rockman

La fois où j'ai engueulé un membre qui m'avait bien gonflé (et dieu sait que je suis connu comme quelqu'un de calme et poli sur le forum ^^)

Toutes les personnes que j'ai pu connaître, sans qui ma liste de contact msn serait bien plus vide

Bref que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10344
Date d'inscription : 02/06/2010

Vos meilleurs moment sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moment sur ce forum   Vos meilleurs moment sur ce forum HorlogeDim 4 Mar 2012 - 13:53

Zero Maverick a écrit:
La fois où j'ai engueulé un membre qui m'avait bien gonflé (et dieu sait que je suis connu comme quelqu'un de calme et poli sur le forum ^^)

Ceux là : https://rockmanworld.forumgaming.fr/t345p380-joyeux-anniversaire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
math49
hunter de classe A
math49


Quizz Man : LVL 1
Nombre de messages : 1825
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : Tous
E-cristaux E-cristaux : 6652
Date d'inscription : 19/05/2006

Vos meilleurs moment sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moment sur ce forum   Vos meilleurs moment sur ce forum HorlogeDim 4 Mar 2012 - 14:09

omg zero mav énervé ça c'est collector !
Revenir en haut Aller en bas
Hell
hunter de classe C
Hell


Le prodige

Nombre de messages : 605
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Le 10(Bass Mode),BN 4.5,SF 3,Zero 3/4
E-cristaux E-cristaux : 6093
Date d'inscription : 19/05/2009

Vos meilleurs moment sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moment sur ce forum   Vos meilleurs moment sur ce forum HorlogeDim 4 Mar 2012 - 14:28

math49 a écrit:
omg zero mav énervé ça c'est collector !

Grâve !!
En plus UMX qui donne un avertisemment à pas une, MAIS 2 PERSONNES EN MÊME TEMPS !!

*Ultra Collector*
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerVos meilleurs moment sur ce forum Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9035
Date d'inscription : 22/04/2005

Vos meilleurs moment sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moment sur ce forum   Vos meilleurs moment sur ce forum HorlogeDim 4 Mar 2012 - 14:29

et un autre qui 2 post en dessous refait la même...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8690
Date d'inscription : 04/10/2005

Vos meilleurs moment sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moment sur ce forum   Vos meilleurs moment sur ce forum HorlogeDim 4 Mar 2012 - 14:35

ouais ça devrait être cette fois-ci ^^
Je suis du genre à dire les choses calmement d'habitude même quand la situation m'exaspère un peu
Mais là, ils m'avaient tellement gonflé durant la journée que je me suis laché (ça m'avait fait du bien sur le coup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10904
Date d'inscription : 27/01/2006

Vos meilleurs moment sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moment sur ce forum   Vos meilleurs moment sur ce forum HorlogeMer 7 Mar 2012 - 9:43

Les quizz la nuit avec RnR

Avoir été deux fois modos sur ce forum. Je me demande si c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre, par ici

L'esprit megamaniesque bien plus présent par ici que sur MMP

Les remontées de post dans la section des classic, pas pour faire du post mais pour toujours maintenir en vie LA section qui me tient à coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8690
Date d'inscription : 04/10/2005

Vos meilleurs moment sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moment sur ce forum   Vos meilleurs moment sur ce forum HorlogeMer 7 Mar 2012 - 11:43

killman a écrit:
Les remontées de post dans la section des classic, pas pour faire du post mais pour toujours maintenir en vie LA section qui me tient à coeur.
Donc tu sous entends que dans les autres sections, c'était bien pour faire du post ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10904
Date d'inscription : 27/01/2006

Vos meilleurs moment sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moment sur ce forum   Vos meilleurs moment sur ce forum HorlogeMer 7 Mar 2012 - 13:05

Je ne sous entend rien du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7760
Date d'inscription : 01/07/2008

Vos meilleurs moment sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moment sur ce forum   Vos meilleurs moment sur ce forum HorlogeJeu 8 Mar 2012 - 9:16

Hum... Je n'ai pas le souvenir de grand moment en particulier sur le forum... Je dirais tout simplement que je ressens beaucoup de nostalgie par rapport a ce dernier étant donné que c'est le premier forum auquel je me suis inscrits et c'est le seul auquel je suis resté tout du long.
Si je devais choisir des passages en particulier ce serait quand j'ai participé a la partie RP, étant donné que c'était un projet que je tenais plus ou moins a cœur, dommage qu'il n'ait au final pas tant marché que ca...
Sinon il y a les quizz, je ne pensais pas que je pourrais aller aussi loin dedans notamment dans le quizz SF ou j'ai bien avancé.
Et enfin il y a la bonne ambiance générale de ce forum ou on a réussi a éviter un maximum de boulet et ou on ne se prends pas plus la tête que ca, on est a pour s'amuser, pour se détendre, pour parler de notre passion et c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs moment sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moment sur ce forum   Vos meilleurs moment sur ce forum Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs moment sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui j'écoute..
» Vos meilleur Combo
» Meilleurs OST Megaman Classic.
» Les trois meilleurs personnage ...
» Vos meilleurs remix des Megamans X ! Que trouvez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Vie du Forum et du Site :: Freedom-
Sauter vers: