The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??

Aller en bas 
+19
Sora-kingdom
Emmanuel
megaman FZ
Zero Maverick
killman
Jericho
Pirez
megaman x
Clem
Tafinguerre
Soteik
Bass
FloM
sasuke_thekiller
Sephi
Kayz
Zeromax
Roll
UMX
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

quel sera votre prochaine console??
la Wii (Nintendo)
Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? 129%Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? 3
 29% [ 7 ]
la Ps3 (Sony)
Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? 154%Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? 3
 54% [ 13 ]
la X-box 360 (Microsoft)
Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? 117%Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? 3
 17% [ 4 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerWii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9031
Date d'inscription : 22/04/2005

Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? Empty
MessageSujet: Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??   Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? HorlogeMar 24 Mai 2005 - 19:09

les console next-generation arrive a grand pas. ce topic a pour but de rasenblé le maximun d'info sur les 3 futur console des salon, ce qui le moment venu vous permetera peut etre de mieux choisir votre console.
je lance aussi un sondage(et oui encore un) pour voir quel console est la plus attendu.

Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? Nrevolutionimage3zs.thWii Arrow peut d'info on filtré sur cette bécane qui ce dit révolutionnaire (bien que cela reste a prouver) a part un rétrocompatibilité avec le GAME CUBE et une connection avec le NINTENDO DS, l'ont a appris qu'il poura se connecté au net via le WIFI et qu'il sera possible de téléchargé des jeu de NES, SNES, N64 maitenand reste a voir le prix de ce service!! Elle pourra lire les DVD mais a la condition d'acheté un accésoire prevu a cette effet uniquement. Certain iront dire que les autre console le font d'office sans frais suplémentaire mais cela aura pour effet de baissé le prix de la console par rapport a la concurence et puis on achete une console pour JOUER pas pour regardé des film

Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? Ps3image5bb.thPS3 Arrow je sais pas grand chose a part que la console utilise le system blue ray qui permet de stoker presque 40 GO sur un dvd se qui promet des jeu immence et beucoup de vidéo. SONY a déja annoce un prix de dépard pour sa console, elle devrait sortir dans les un peut moins de 50 000 YEN soit environt 370 Euro (presque 2500FR) alors va falloir bosé dur pour ce la payer,espéront quand meme que SONY baissera ses prix sinon le fait de possédé une PS3 relévera du luxe

Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? Xbox360image7cn.thX-BOX 360 Arrow bon la j'ai pas suivi les info sur cette console donc j'ai rien a dire a part quel doit sortir en cette fin année, au niveau du prix une 1ere annonce est de l'odre de 399$.


je remétré a jour dé que les magazin auront sorti leur numéro spécial E3 et qu'il forniront des infot plus clair. En attendant si vous avez des infos vous savez ce qu'il reste a faire....
voici un extrait d'une news qui restera coincé dans la gorge de beaucoup de joueur, c'est a croire que Sony et Microsoft veule faire des jeux vidéo un luxe :
source : Puissance Nintendo

"...Et pour cause : pour leurs deux consoles, les prix de vente s'annoncent exhorbitants ! Ainsi, les premières estimations annoncent un prix de 399 dollars pour la Xbox360 à son lancement fin 2005... "

"...le patron de Nvidia (Jen-Hsun Huang) lorsqu'il s'exprime sur la puce graphique RSX que sa société a créé pour la PS3 : "RSX est tout simplement l'équivalent de deux puces GeForce 6800 Ultra, qui, à elles seules, coûtent 500 dollars chacune !" Ce qui exclut le prix du Cell (le processeur de la PS3) lui aussi ultra puissant. Il ne faut pas en conclure que la PS3 coûtera plus de 1000 dollars, mais on voit mal comment Sony pourrait proposer là encore un prix inférieur à celui de la 360 (399 dollars)..."

"...Le prix des jeux ? Il pourrait augmenter de 40% ! En effet, des membres des éditeurs Take Two et Activision, interrogés séparément, ont tous deux affirmé que le prix des futurs jeux devrait avoisiner 80 dollars..."


pour voir l'article complet voici le liens
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064063547.html


Dernière édition par le Ven 27 Mai 2005 - 10:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Roll
réploïds de 2eme génération
avatar


Nombre de messages : 67
E-cristaux E-cristaux : 6959
Date d'inscription : 27/04/2005

Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? Empty
MessageSujet: Re: Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??   Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? HorlogeJeu 26 Mai 2005 - 12:00

80€ le jeu en Europe à priori.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerWii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9031
Date d'inscription : 22/04/2005

Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? Empty
MessageSujet: Re: Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??   Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? HorlogeVen 27 Mai 2005 - 10:35

Roll a écrit:
80€ le jeu en Europe à priori.
oui malheureusement pour nous leur convertisseur euro /$ et pas au point ( je rapel que ltaux de change actuel est de 1E pour 1.25$ soit 63.88E mais on les touchera pas a ce prix c dommage pour une fois que L'euro sert a quelque chose Sad )


voila une autre news qui savère etre tres intérésante :
source : Puissance Nintendo

"...Le service de téléchargement de vieux jeux sur Revolution sera gratuit, et des jeux seront offerts en bonus dans certains jeux-maison. C'est déjà ce qui se fait dans certains titres comme Animal Crossing notamment. "Nous n'avons pas vraiment encore parlé pour savoir si nous devrions vendre" certains jeux faits par Nintendo. Les éditeurs tiers feront comme bon leur semble : gratuit, en vente, ou pas du tout ! Il devrait être possible d'obtenir en bonus de vieilles versions du jeu pour l'achat de la dernière (est-ce que ça intéresse quelqu'un, ça ?)..."

lire l'article complet Arrow
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063555.html
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Zeromax
Yellow devil
Zeromax


Nombre de messages : 380
Masculin Age : 35
Votre Rockman Préféré : Gospel base
E-cristaux E-cristaux : 6962
Date d'inscription : 26/04/2005

Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? Empty
MessageSujet: Re: Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??   Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? HorlogeLun 30 Mai 2005 - 17:44

moi je suis Nintendo player mais la x-box 360 niveaux disigne elle n'est pas mal mettor jump
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Kayz
réploïds de 4eme génération
Kayz


Nombre de messages : 168
Votre Rockman Préféré : planète terre
E-cristaux E-cristaux : 6895
Date d'inscription : 30/06/2005

Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? Empty
MessageSujet: Re: Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??   Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? HorlogeMar 12 Juil 2005 - 9:41

je pense qu'il est clair que la PS3 à un gros défaut : la taille de ses manettes. Par contre, je sais qu'il sera poqqible de télécharger sur la machine les anciens jeux sortis sur PSX, et ça je le trouve génial.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7792
Date d'inscription : 03/07/2005

Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? Empty
MessageSujet: Re: Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??   Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? HorlogeMar 12 Juil 2005 - 18:33

moi je pense que je vais resté sur playstation bien que j'ame bien nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_thekiller
réploïds de 1er génération
sasuke_thekiller


Nombre de messages : 33
Masculin Age : 34
Votre Rockman Préféré : just devant mon ecran chez moi enfin je crois =)
E-cristaux E-cristaux : 6874
Date d'inscription : 21/07/2005

Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? Empty
MessageSujet: Re: Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??   Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? HorlogeJeu 21 Juil 2005 - 21:14

moi puisque j'aime bien Final Fantasy et Squaresoft qui fait essentiellement des jeux sur playstation (même si elle s'est reconcilié avec Nintendo mdr ) je vais plutot acheter la playstation 3
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7792
Date d'inscription : 03/07/2005

Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? Empty
MessageSujet: Re: Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??   Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? HorlogeSam 23 Juil 2005 - 10:21

Y'a un truc que je me demander est ce que les 3 console auront un lecteur blue ray ? je sait que la ps 3 en a un mais les autres je sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerWii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9031
Date d'inscription : 22/04/2005

Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? Empty
MessageSujet: Re: Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??   Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? HorlogeSam 23 Juil 2005 - 18:42

je vien d'acheter un mag avec un dossier sur les caractériqtique des 3 console j'essairé de te repondre et de remettre le post a jour ce dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7792
Date d'inscription : 03/07/2005

Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? Empty
MessageSujet: Re: Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??   Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? HorlogeMar 26 Juil 2005 - 17:21

UMX THE SERIAL GAMER a écrit:
je vien d'acheter un mag avec un dossier sur les caractériqtique des 3 console j'essairé de te repondre et de remettre le post a jour ce dimanche
Hum on est deja mardi et pas de ractualisation mdr
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerWii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9031
Date d'inscription : 22/04/2005

Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? Empty
MessageSujet: Re: Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??   Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? HorlogeMar 26 Juil 2005 - 20:12

respect désoler mais j'ai plus beaucoup de temp depuis quelque temp et en plus le mag ne parle meme pas des caractéristique des console mais je te promé de faire de recherche rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7792
Date d'inscription : 03/07/2005

Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? Empty
MessageSujet: Re: Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??   Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? HorlogeMer 27 Juil 2005 - 17:47

de toute maniere si comme je le pense le blue ray remplacera le DVD les nouvelle consol devrait le supporter. autre chose la revolution aura toujours des mini disc ?
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerWii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9031
Date d'inscription : 22/04/2005

Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? Empty
MessageSujet: Re: Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??   Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? HorlogeMer 27 Juil 2005 - 18:11

non la revolution aura du DVD classic 12 cm (mais on ne sais pas s'il elle aurait le blue ray) et que tu poura lire les film en dvd en achetant un accésoire en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7792
Date d'inscription : 03/07/2005

Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? Empty
MessageSujet: Re: Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??   Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? HorlogeJeu 28 Juil 2005 - 18:15

UMX THE SERIAL GAMER a écrit:
non la revolution aura du DVD classic 12 cm (mais on ne sais pas s'il elle aurait le blue ray) et que tu poura lire les film en dvd en achetant un accésoire en plus!!
Parcequ'il faut pailler un truc en plus pour lire les DVD alors que la ps2 et la xbox peuvent les lire sans avoir besoin de'une option ? woaw
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerWii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9031
Date d'inscription : 22/04/2005

Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? Empty
MessageSujet: Re: Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??   Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? HorlogeJeu 28 Juil 2005 - 22:19

et voila la rection a deux balles!! refléchie 2 minute si cette option été intégré dans la console tu pence bien que sa serait pas gratuit, le prix de la console augmenterai et une console et faite pour JOUER non pour regardé un DVD!!

alors moi je vois pas pourquoi je pairrai un supplément DVD qui serai inclu dans la console alors laquel je joue et seulement jouer, pour regardé un DVD g un lecteur de DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7792
Date d'inscription : 03/07/2005

Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? Empty
MessageSujet: Re: Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??   Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? HorlogeLun 22 Aoû 2005 - 14:07

bah moi j'en ai pas de lecteur DVD et ma ps2 et bien pratique pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerWii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9031
Date d'inscription : 22/04/2005

Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? Empty
MessageSujet: Re: Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??   Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? HorlogeLun 22 Aoû 2005 - 18:52

hum entre payé un lecteur de salon une quarantaine d'euro ou l'avoir dans la consol se qui fera s'ussé les lecteur beaucoup plus vite, je preféré me privé d'un jeu pour acheter le lecteur salon
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerWii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9031
Date d'inscription : 22/04/2005

Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? Empty
MessageSujet: Re: Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??   Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? HorlogeJeu 15 Sep 2005 - 22:41

tien voila la reponce a ta question sephi j'ai trouvé un dossier bien complet sur les 3 consol

http://www.ffdream.com/?cat=articles&rub=preview_nextgen
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7792
Date d'inscription : 03/07/2005

Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? Empty
MessageSujet: Re: Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??   Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? HorlogeVen 16 Sep 2005 - 17:40

merci bien malgré que mon opinion est deja faite pour saoir laquel choisir mais je vais me documenter merci.
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerWii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9031
Date d'inscription : 22/04/2005

Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? Empty
MessageSujet: Re: Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??   Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? HorlogeSam 17 Sep 2005 - 11:32

voic deux image de la "manette" de la nintendo revolution

Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? Manette011hs.th Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? Manette023si.th
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7792
Date d'inscription : 03/07/2005

Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? Empty
MessageSujet: Re: Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??   Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? HorlogeMar 20 Sep 2005 - 17:39

??? comme c space c mannette on dirai des telecommande plus qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6644
Date d'inscription : 08/03/2006

Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? Empty
MessageSujet: Re: Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??   Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? HorlogeVen 10 Mar 2006 - 21:16

mettor jump

mettor jump ahh !! la PS2 la GC et la xbox sont mortent ... ( ou presque )... plus que quelques jeux pour occuper nos soirée et c'est uen toute nouvelle console qui nous attendra le soir pour nos yeux emerveiller.....

bon le truc .... c'est que microsoft a deja sortis sa console .... et que les avis sont partager... pour moi ( qui posede la 360 et la xbox premiere du nom ) cette console n'est ni raté ni une reussite..... ce sera encore une fois la qualité des jeux qui fera la differance. cependant j'aime bien le rigde racer 6 et le kameo.

pour ce qui est de sony et de sa PS3 et bien ... techniquement sa risque de cartoner.... mais la console n'est aparament pas prete de sortir ...... fin 2006 au japon ???? en tout cas elle ne sera pas au pays du soleil levant pour le mois de mai comme le disait certaine rumeur. cependant j'espere que de nouveau jeux seront anoncé car pour le moment rien ne me rend impacien de l'avoir.....
reste aussi a sony de sortir sa console a un prix abordable....

et enfin nintendo .... nintendo et sa politique de jeux toujours aussi bizzare .... apres avoir vendu rareware ( a qui il doit tout de meme le succes ( relatif ) de la 64 avec des exelent jeux comme banjo goldeneye et j'en passe.....) nintendo abandonne la GC ... depuis plus d'un an c'est le calme plat ... on attend le zelda .. et le kirby pour les fans ..... mais on sait deja la console deja sans avenir .....car la revo est la ..... la revolution fait rever tous les fan de nintendo et tous les curieux en matiere de game play.... personelementr , pour etre un fan de nintendo, j aime assez cette idée et je suis assez impatien de voir la tronche de la console et de ce qu'arriveront a faire les developeur avec les posibiliter qu'apporte la manette. bon fo attendre L'E3 pour en savoir plus et la fin de l'année ( je pense ) pour avoir la bete entre les main.


apres, puisque nous sommes sur un forum dedier a Rockman, posons nous la question suivante: quel console est la plus apte a recevoir les prochain rockman ??? mettor jump


pour ma part je pense que Capcom ne choisira pas la Xbox. Tout d'abord parce que elle ne se vend pas au Japon. et parceque ( je crois ) rockman est surtout vendu au pays des sushis.

le choix de la revolution egalement me parait peu probable.... peu etre parce que nintendo veut tout misé sur l'inovation et que rockman fonctionne surtout sur de vieux principe. ( toujours aussi fun ) et que si un rockman est devellopper sur la revolution , il serait TRES differant a mon sens, des rockman sortis jusqu'a prensent. pourquoi pas ... mais je doute que capcom prenne le risque de faire quelque chose de differant.


reste la PS3, qui grace a sa manette classic , devrait a mon avis acceuillir le plus de rockman..... en plus tout le monde sait que sony va encore vendre des millions de PS3... zero 6
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerWii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9031
Date d'inscription : 22/04/2005

Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? Empty
MessageSujet: Re: Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??   Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? HorlogeVen 10 Mar 2006 - 23:20

pour ce qui est de ton raisonnement sur la console risquant de recuille les prochain rockman je penche aussi (malheureusement ) pour la Ps3 mais en meme temp les serie sur console de salon, il reste quoi la serie X et c'est tout alors meme si capcom nous sort un X 9 la serie et quand meme bien ésoufller et il risque de ne pas attiré grand monde a part les fan en manque de megaman, non il faut se penché sur les portable pour voir l'avenir megamanien avec l'arriver de la serie ZX et l'explosion des EXE bien que cette serie semble arrive a cours d'innovation
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Sephi
hunter de classe A++
Sephi


The One Neuroned Angel
JE SUIS UNE FOUGEEEEEEEEEERE !!!

Nombre de messages : 4139
Masculin Age : 36
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 7792
Date d'inscription : 03/07/2005

Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? Empty
MessageSujet: Re: Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??   Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? HorlogeSam 11 Mar 2006 - 10:45

c'est vrai que pour les exe l'histoire commence a devenir un peu repetitif.
Revenir en haut Aller en bas
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6644
Date d'inscription : 08/03/2006

Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? Empty
MessageSujet: Re: Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??   Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? HorlogeLun 13 Mar 2006 - 18:11

UMX THE SERIAL GAMER a écrit:
pour ce qui est de ton raisonnement sur la console risquant de recuille les prochain rockman je penche aussi (malheureusement ) pour la Ps3 mais en meme temp les serie sur console de salon, il reste quoi la serie X et c'est tout alors meme si capcom nous sort un X 9 la serie et quand meme bien ésoufller et il risque de ne pas attiré grand monde a part les fan en manque de megaman, non il faut se penché sur les portable pour voir l'avenir megamanien avec l'arriver de la serie ZX et l'explosion des EXE bien que cette serie semble arrive a cours d'innovation

c'est le gros PB de capcom. il est pas tres fort en inovation .... il a fallu attendre Resident evil 4 pour avoir un vraie renouveau ( et encore !! RE4 est plutot le 5em episode vue que le code veronica de la dreamcast ne comporte pas de numerotaion) ! et les street fighter n'ont jamais evoluer.

c'est vrai que les meilleur vente de jeux se font souvent sur consoles portable actuelement ( surtout l'année passer avec la bataille entre la DS et la PSP )et que de ce fait capcom peut choisir de consacré l'avenir des rockman au console de poche,mais je ne pense pas que ce soit le meilleur choix pour nous joueur....autant la DS et la PSP sont deux consoles exelente et au potenciel tres differant.... autant il est tres difficile de s'immerger sur un jeux portable.

la nouvelle serie de rockman batisé rockman ZX pourais redinamisé un peu la serie. les remaques qui sortes en ce moment sur PSP permette aussi de donné une boufé de fraicheur a des vieux titre. mais il est tres rare d'etre + subjugué par un jeu sur portable que par un jeu qui se trouve sur console de salon.

j'espere donc que la serie des Rockman ne deviendra pas uneexclusivité "portable "
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? Empty
MessageSujet: Re: Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??   Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir?? Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Wii, PS3, X-box 360 laquelle choisir??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Resident Evil de la Game Cube
» Si vous deviez choisir vous serez dofus ou....wakfu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Vie du Forum et du Site :: Les jeux vidéo en général-
Sauter vers: