The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ]

Aller en bas 
+14
stefdemonak
Model c
Storm Eagle
Néo du 13
valens/hyperman
Zero Maverick
killman
Jericho
FloM
Clem
okonoamaru
X
UMX
OkitaSensei
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OkitaSensei
réploïds de 1er génération
OkitaSensei


Nombre de messages : 20
Masculin Age : 44
E-cristaux E-cristaux : 6513
Date d'inscription : 20/07/2006

Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] Empty
MessageSujet: Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ]   Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] HorlogeJeu 20 Juil 2006 - 3:27

Pwet ! protoman

Bon voilà je vous donne pour ceux qui en auraient besoin des trucs et astuces, mais si vous préférez tout trouver par vous meme, partez TOUT DE SUITE !!!!











**SPOILER**














Bon c'est parti :


Le tips en carton pate : Revenir a l'ecran titre pendant le jeu:
-----------------------------------------------------------------------
L+R+start+select et hop zou ca revient au début, attention vous perdez ce qu'est pas sauvegardé les cocos !


Le tips pourri mais bon on sait jamais : Avoir 9 vies
------------------------------------------------------------
Allez dans la ville, donc au téléporteur B2, allez a la porte verte de la zone C1 puis attrapez la vie, revenez au téléporteur, puis revenez chercher la vie, elle réaparait des qu'on sort de la zone C. ^^
(Note : il faut avoir débloqué l'armure Hx auparavant)

Le tips tout aussi pourri : débloquer le mode Hard
----------------------------------------------------------
Finir le jeu avec n'importe quel perso.

Armure Ox :
----------------
Sans avoir aucun des jeux Zero :
Quand vous arrivez a la Zone M, apres le boss vous atteignez un téléporteur. De l'autre coté se trouve la zone N.
Entrez y , allez a gauche, puis prenez le couloir JUSTE EN DESSOUS.
Avancez jusqu'a arriver a des piques, prenez l'armure Hx, faites un Dash vers le haut pour atteindre une plateforme qui disparait puis sautez a droite.
Vous arrivez sur deux monstres rouges cracheurs de feu, poursuivez sur la droite, passez le champs de piques (Hx conseillé Wink)
Vous allez arriver a une porte.
Passez la pour rencontrer Omega Zero, le véritable corps de Zéro, le boss de Rockman Zero3. Pour les néophites ou les joueurs qui n'ont pas de subtank ou de grande jauge de vie, ca peut etre difficile au début ^^
Prévoyez plein de vies ca vaut mieux ^^

Apres l'avoir tué, revenez sur vos pas (le champs de piques est a faire en sens inverse lol faites gaffe) donc avancez au max sur la gauche, puis au mur descendez tout en bas, ensuite allez tout a droite, au fond vous trouverez une petite salle. Si vous avez bien tué Omega Zero, vous aurez un live metal qui volera. Attrapez le.
Apres avoir fini le jeu, allez parler au vieux papi dans le labo de la zone X1 (celui qui améliore vos armures) et choisissez le 3eme choix, jusqu'a ce qu'il vous donne l'armure Ox.
(il faut avoir fini le jeu hein ^^)

Elle a un mode overdrive (touche A) infini, et dans ce mode elle a plein de techniques (attaques + bas, +haut, en sautant, charger le gun+bas etc)


Battre les bosses de Zero 3 et 4
--------------------------------------
Mettre une cartouche GBA dans la DS (biensur Zero3 ou 4 soyez pas bete foutez pas mario kart ca va pas marcher -_-) ensuite lisez le tips précédent sur l'armure Ox.
A l'endroit ou l'on trouve le live metal Ox, dans la zone N1, il y a a gauche une piece avec deux portes. Si le jeu est dans la console, entrez dans celle de droite si c'est Zero4 et l'autre pour Zero3
Vous combattrez 4 bosses ...
[J'ai pas pu tester j'ai pas les jeux... Sad]


Armure X pendant tout le jeu :
-------------------------------------
J'ai été dégouté quand je l'ai perdue cette armure bleue chérie :$
J'ai espéré qu'on pourrait pi j'ai enfin trouvé comment la récupérer

donc :
Finissez le jeu avec Aile ET Vent dans une difficulté de Normal (ou hard)

La difficulté Easy ne suffira pas. Hein Wink

Ensuite, commencez une nouvelle partie, et au moment de perdre l'armure X, bah en fait elle reste là Very Happy

héhéhé voilaaaaa Very Happy


Faites moi signe si j'ai dit des bétises ^^

A bientot (k) Smack ++
Revenir en haut Aller en bas
OkitaSensei
réploïds de 1er génération
OkitaSensei


Nombre de messages : 20
Masculin Age : 44
E-cristaux E-cristaux : 6513
Date d'inscription : 20/07/2006

Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ]   Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] HorlogeJeu 3 Aoû 2006 - 18:49

Pwet ! protoman
Bon je poste la liste des items ^^ :










**attention ca spoile un max alors ceux qui veulent trouver par eux meme faut partir vite de ce post :p**






Bon c'est parti : (les items ca se trouve dans le menu >>start, puis appuyez sur R)

Items de la ligne A : (ils sont 8 on ne peut avoir qu'une fois chaucun d'entre eux tout du moins un a la fois par exemple on peut pas avoir 3 pommes)


Mandarine : (ne pas confondre avec une pomme la mandarine est orange)
--------------
Effet : Rend 4 graduations de vie
Ou le trouver : Un perso vous le donne un batiment de la zone C-2.


Bonbon :
-----------
Effet : Rend 4 graduations de vie
Ou le trouver : Dans la zone H-3, le crochet qui attrappe des peluches et les lache dans un trou attrape parfois un bonbon. Volez lui avant qu'il ne le fasse tomber. ^^


Pain : (ca ressemble a une brioche :p)
-------
Effet : Rend 6 graduations de vie
Ou le trouver : Le personnage 'rushia' (?) vous le donne dans la zone C-1 sur la route vers la zone A-1.


Pomme : (ne pas confondre avec une mandarine, la pomme est rouge)
--------------
Effet : Rend 8 graduations de vie
Ou le trouver : Dans la zone A-3 (là ou il y a la porte menant a la zone H) allez TOUT EN HAUT A DROITE. Là vous trouverez un gros arbre. Prenez l'armure Fx, et chargez votre buster et tappez l'arbre. Il tombera des items. De temps en temps c'est une pomme qui tombe ^^.


Gateau d'anniversaire :
----------------------------
Effet : Rend 8 graduations de vie
Ou le trouver : Apres avoir terminé la zone I, dans la zone C-1, allez parler au personnage nommé 'Sherry' LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE. (Si vous le voulez tout de suite allez dans les reglages de votre nintendo DS et choisissez la date actuelle pour votre anniversaire et allez parler a 'Sherry')


Tank E :
-----------
Effet : Rend toute la vie
Ou le trouver : Vous pouvez l'acheter dans la zone X tout en bas au fond a droite du vaisseau pour le prix de 200 cristaux bleux. (Parlez au perso qui se trouve la bas)


Tank W :
------------
Effet : Remplis toutes les barres des armes.
Ou le trouver : Dans la chambre de 'Prairie' (Zone X) il y a une poupee de sorciere qui pendouille au plafond. Passez la à tabac, défoncez lui la tronche. Au bout d'un moment elle fait tomber cet item.


Sac avec un coeur :
------------------------
Effet : Annule un mauvais status (exemple: manette inversée, vous ne pouvez plus tirer.) ca arrive quand on passe dans un champ de paraboles.
Ou le trouver : Parlez a 'Sukonburesosu' dans la base (zone X) au 3eme étage.


Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OkitaSensei
réploïds de 1er génération
OkitaSensei


Nombre de messages : 20
Masculin Age : 44
E-cristaux E-cristaux : 6513
Date d'inscription : 20/07/2006

Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ]   Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] HorlogeJeu 3 Aoû 2006 - 19:13

Pwet ! protoman
Bon je poste la liste des Chips ^^ :










**attention ca spoile un max alors ceux qui veulent trouver par eux meme faut partir vite de ce post :p**






Bon c'est parti : (les items ca se trouve dans le menu >>start, puis appuyez sur R)

Chips de la ligne B : (Il y en a 8, chacun peut etre activé ou désactivé, ON PEUT AUSSI LES TROUVER EN MODE HARD)


- Un chip permet de ne pas glisser sur les surfaces glacées. (Pour l'obtenir le procédé differe si l'on joue avec Aile ou Vent)

- Un chip permet de ne pas faire tomber les dalles abimées (par exemple dans la zone D)

- Un chip permet d'allonger le temps durant lequel on est invicible apres avoir subi un dégat.

- Un chip permet de charger les attaques plus rapidement.

- Un chip permet de descendre plus doucement quand on est accroché au mur.

- Un chip permet de détruire les boulettes ennemies graces aux armes de type "épée"

- Un chip ...... ? Je ne sais pas trop faut vérifier : un chip peut empecher d'etre congelé... ?

- Un chip ...... ? Je ne sais pas trop faut vérifier : un chip permet de regagner de la vie progressivement ... ?

(Je les ai tous mais alors y'en a dont l'effet n'est pas tres facile a constater :p)


Pour les obtenir il faut faire des quetes secondaires (ce sont les missions qui sont écrites en orange quand on les selectionne aupres du transerver (enfin le truc jaune qui donne les mission quoi) )


Bon je ferais bientot une liste des quetes annexes si ca vous tente :p


Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 5:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
OkitaSensei
réploïds de 1er génération
OkitaSensei


Nombre de messages : 20
Masculin Age : 44
E-cristaux E-cristaux : 6513
Date d'inscription : 20/07/2006

Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ]   Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] HorlogeJeu 3 Aoû 2006 - 19:39

Pwet ! protoman
Bon je poste la liste des Energy Tank (reserves d'energie) ^^ :










**attention ca spoile un max alors ceux qui veulent trouver par eux meme faut partir vite de ce post :p**






Bon c'est parti : (les tank, on les trouve dans le menu >>start)

Les tank : (ils sont 4 et on ne peut pas les obtenir en mode HARD)

- Il y en a un dans la zone E (E-4 me semble t'il) derriere un monstre vert. C'est juste avant d'entrer dans la salle ou un tractopelle géant (miniboss) vous attaque.

- Il y en a un dans la zone A-2, avec le modele Hx. Au transerver prenez la porte de gauche, dans cette 'mini zone' allez en haut a gauche, il y a un trou dans le mur avec le tank. pour l'obtenir allez en dessus du trou et grimpez vous passerez derriere le mur et vous pourrez prendre l'item.

- Il y en a un dans la zone K-2, apres le mini boss du démon de feu, prenez le chemin du haut (avec Px) vous arriverez au sommet du volcan, continuez vers la gauche, tombez dans le trou, vous trouverez une porte. Dedans il y a un ordinateur. Appuyez sur la fleche du haut et choisissez la premiere option (ca fera ralentir la lave). Remontez du trou et continuez a gauche. Retombez dans le cratere, et au lieu de monter, ce coup ci prenez le chemin tout droit a droite. Allez jusqu'a la salle (ou vous etes poursuivi par la lave) et ou en haut vous trouverez des blocs orange/marron. Dépéchez vous prenez de l'avance sur la lave et avec l'armure Fx, pétez les blocs. (meme avec la lave ralentie c'est tendu j'ai du refaire plusieurs tentatives).
Ensuite (oui oui c'est meme pas fini) avancez avec l'armure Px et vous verrez une porte cachée. Fouinez un peu vous trouverez un bouton rouge. Appuyez dessus.

Apres faut revenir tout en haut du volcan et aller trouver la porte rouge, qui va s'ouvrir ce coup ci. Ensuite continuez avec l'armure Lx, évitez les pics et MIRACLE VOUS AVEZ TROUVé UN TANK.

Remarque : Il faut pas quitter la zone apres avoir activé l'ordinateur pour ralentir la lave, sinon il faudra retourner le réactiver et aller casser les blocs d'affilé. (vous pouvez mourrir par contre, ca c'est pas grave).

- Le dernier tank est obtenu avec une LONGUE quete annexe aupres des deux infirmieres de la zone X.

Bon désolé je suis flou dans mes explications, posez moi des questions si y'a des soucis. :$
Revenir en haut Aller en bas
OkitaSensei
réploïds de 1er génération
OkitaSensei


Nombre de messages : 20
Masculin Age : 44
E-cristaux E-cristaux : 6513
Date d'inscription : 20/07/2006

Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ]   Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] HorlogeJeu 3 Aoû 2006 - 20:24

Pwet !
Bon je poste la liste des upgrades de vie (ils agrandissent la taille de votre barre de HP) ^^ :










**attention ca spoile un max alors ceux qui veulent trouver par eux meme faut partir vite de ce post :p**






Bon c'est parti :

Les améliorations de vie : (ils y en a 4 MAIS N'EXISTENT PAS EN MODE HARD)


- Dans la zone D-1 apres avoir réparé le pont, il faut tomber dans un (faux) trou et appuyer sur un bouton on trouve le coeur juste derriere.
Celui ci n'est pas tres dur a trouver :p

- Dans la zone F-2 tout en haut il y en a un. On ne peut y acceder qu'en brisant la glace grace a l'armure Fx. (Avant de prendre une porte, là ou on sort de l'eau, sur le mur de gauche on observe un bloc de glace... cassez le Wink le coeur est tout a gauche)

- Dans la zone J-1 il faut utiliser l'armure Hx pour traverser le champ de pics. Apres vous arrivez dans une zone ou vous verez en évidence le coeur vers la droite. Pour l'attrapper, utilisez l'attaque tornade de Hx pour faire voler la plateforme avec une hélice puis grimpez dessus, et attrapez le coeur.

- Dans la zone I-5 il y en a un mais je me souviens pas bien ou :s je viendrais rectifier ce post pour préciser lol ^^;


Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerAstuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9034
Date d'inscription : 22/04/2005

Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ]   Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] HorlogeJeu 3 Aoû 2006 - 22:01

sympa, surtout le faite que l'ont peut gardé le modul X faut que je me dépéche de finir avec aile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
X
réploïds de 2eme génération
avatar


Nombre de messages : 57
Masculin Age : 31
E-cristaux E-cristaux : 6557
Date d'inscription : 06/06/2006

Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ]   Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] HorlogeVen 4 Aoû 2006 - 10:39

Pour faire bouger les camions dans la zone C-1 qui se détruisent :

Prenez le live metal Hx et garder un bouton d'attaque et pressé haut et le bouton d'attaque pour faire la tornade sur la voiture pour qu'elle s'active et se déplace
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerAstuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9034
Date d'inscription : 22/04/2005

Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ]   Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] HorlogeVen 4 Aoû 2006 - 10:55

il suffit en fait de la toucher avec un attack électrique
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
okonoamaru
relique du passé
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 36
E-cristaux E-cristaux : 6490
Date d'inscription : 12/08/2006

Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ]   Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] HorlogeSam 12 Aoû 2006 - 19:24

merci pour tous ces tips mettor jump

Mias apperement chez moi le truc pour avoir l'armure ox ne marche pas a moins qu'il ne marche pas pour le mode easy :p

Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerAstuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9034
Date d'inscription : 22/04/2005

Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ]   Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] HorlogeSam 12 Aoû 2006 - 20:23

a je sais pas pour le mode easy mais il faut au préalable finir le jeu puis reparlé a uviue chercheur dnas le vaisseau des gardien et selection la 3 eme ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Clem
hunter de classe B
Clem


Nombre de messages : 901
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : Megaman X
E-cristaux E-cristaux : 6689
Date d'inscription : 25/01/2006

Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ]   Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] HorlogeLun 28 Aoû 2006 - 20:20

super cool une astuce pour avoir le model Ox sans zero 3 et 4 :p
Revenir en haut Aller en bas
FloM
hunter de classe E
FloM


Nombre de messages : 445
Age : 40
Votre Rockman Préféré : geneve
E-cristaux E-cristaux : 6647
Date d'inscription : 08/03/2006

Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ]   Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] HorlogeVen 22 Sep 2006 - 18:17

Hop !! voila !! c-est moa .. je suis encore en vie .. ca fai un bail que je suis pas repassé sur le forum mais bon , je viens de recevoir mon rockman ZX.
mes premiere impression sont mitiger mais je n'ecris pas dans ce topic pour ca.

en fait voila , j-ai effectué une mission et j'ai tuer le boss. parfait , voila qu'une autre m'ai proposé et que je l'accepte. j'ai pas tout compris au japonais , mais d'apres ce qui est ecris il fo que je recherche les 4 gardiens. j'en ai trouver un.... mouef... et je trouve que cette quete assez chiante pour dire vrai .. tournée en rond à la recherche de quelqu'un dont je me fou n'est pas ma visionde rockman. voila pourquoi j'ecris ICI , car j'ais pas envie de me degouté de ce Rockman ZX qui pourais encore me caché quelques charmes encore non revelé.


.
donc voila. si quelqu'un peu m'auider sur la position de ces 4 perso , ben merci... je sais j'ai pas perseveré... mais c'est pas un zelda , c'est un rockman bon dieu de bon dieu de tonner de brest

bon finalement j'en ai trouver les 4..... desolé de message inutile

bon je corrigerais aussi mon avis sur le jeu qui commence a me passioné Very Happy enfin!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flohiden.skyblog.com
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerAstuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9034
Date d'inscription : 22/04/2005

Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ]   Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] HorlogeVen 22 Sep 2006 - 20:03

a trop tard ^^' sinon j'avais commencer un guide de zx avec vent comme perso jetter un oeil au besoin sa couver les 1er mission
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7074
Date d'inscription : 25/04/2005

Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ]   Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] HorlogeMar 26 Juin 2007 - 12:40

sympa tout ces tips

si on possède zero 3 et zero 4, que faut il faire pour affronter les boss supplémentaires ? et surtout à quoi ça sert ? options supplémentaires ?

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10903
Date d'inscription : 27/01/2006

Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ]   Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] HorlogeMar 26 Juin 2007 - 14:56

Pfiouh le mega spoiler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7074
Date d'inscription : 25/04/2005

Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ]   Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] HorlogeMer 27 Juin 2007 - 10:49

bonjour,

En fait j'ai un problème par rapport aux mission, on me demande d'aller dans tel ou tel secteur (pour mission) et je tourne pas mal en rond pour savoir ou c'est, y'a t'il un détail au niveau de la carte qui pourrai m'indiquer ou je doit aller ? car je n'ai rien trouvé dans le menu ou sur la notice..les secteurs étant par défaut caché...


si on possède zero 3 et zero 4, que faut il faire pour affronter les boss supplémentaires ? et surtout à quoi ça sert ? options supplémentaires ?

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8689
Date d'inscription : 04/10/2005

Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ]   Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] HorlogeJeu 28 Juin 2007 - 18:52

voila la map complete pour ceux qui ont des problemes (perso j'ai pas encore eut de problème a trouver de zone pour l'instant)
Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] Zxmapgv3mo1
Sinon battre les 8 boss de la série zero doit permettre d'obtenir le live metal O normalement (surement sans combattre Omega)
Je ne sais pas où ni quand les battre mais d'après le manuel, il dise de mettre les cartouches en finissant le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7074
Date d'inscription : 25/04/2005

Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ]   Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] HorlogeVen 29 Juin 2007 - 12:43

encore merci pour la carte zeromav

pour zero 3 et zero 4 ça reste assez obscure l'endroit ou il faut aller..

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8689
Date d'inscription : 04/10/2005

Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ]   Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] HorlogeDim 1 Juil 2007 - 12:58

OkitaSensei a écrit:
Battre les bosses de Zero 3 et 4
--------------------------------------
Mettre une cartouche GBA dans la DS (bien sur Zero3 ou 4 soyez pas bete foutez pas mario kart ca va pas marcher -_-) ensuite lisez le tips précédent sur l'armure Ox.
A l'endroit ou l'on trouve le live metal Ox, dans la zone N1, il y a a gauche une piece avec deux portes. Si le jeu est dans la console, entrez dans celle de droite si c'est Zero4 et l'autre pour Zero3
Vous combattrez 4 bosses ...
[J'ai pas pu tester j'ai pas les jeux... Sad]
Je me rend compte Jericho que quelqu'un avait déjà indiqué où et comment les battre
Donc oui faut aller a la zone N, descendre et prendre les 2 salles avec les 4 téléporteurs chacun pour se faire les 8 boss (ils sont faciles, c'est les mêmes mouvements que dans les jeux zero 3 et 4)
Les boss du zero 3 sont Blazin' Flizzard, Childre Inarabitta, Hellbat Schilt, Deathtanz mantisk et les boss du zero 4 sont Pegasolata Eclair, Fenri Lunaedge, Noble Mandrago, Sol Titanion
Et donc une fois battu on peut choper le live metal O dans la pièce à coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7074
Date d'inscription : 25/04/2005

Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ]   Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] HorlogeLun 2 Juil 2007 - 7:16

oki merci zeromav et OkitaSensei !!

autre question qui peut etre du spoil,

une des missions est de rapporter une fleur rare qui se trouve en A1 (tout en haut sur la gauche ), une porte est masquée par une plante, je prend quand même la fleur rare mais une fois obtenu, le symbole en haut à gauche de l'écran ne clignotte pas pour me dire que la mission est finie, j'en conclue que je dois franchir cette porte.

Problème : c'est que je ne sais pas comment détruire cette plante mauve, droite, avec des épines comme un rosier...cette plante était aussi présente en H-4 de mémoire (défaillante Very Happy ) !!

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
valens/hyperman
hunter de classe E
valens/hyperman


Nombre de messages : 409
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Megaman 2,Evidement ^^
E-cristaux E-cristaux : 6169
Date d'inscription : 01/07/2007

Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ]   Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] HorlogeLun 2 Juil 2007 - 8:02

active l'over-drive de FX et attaque ou utilise sont attaque de charge,et la plante devrait bruler!mais si je me souvient bien il faut rapporter la fleur à la personne qui demmande d'allez la cherché pour finir la mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdbnetwork.free.fr/portal.php
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7074
Date d'inscription : 25/04/2005

Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ]   Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] HorlogeLun 2 Juil 2007 - 8:37

la ramener à la personne qui fait la demande, j'y ai pas pensé, à voir, par contre je ne me souviens pas qui a fait la demande Very Happy

Pour la plante, j'essaie tout à l'heure, je te redis ça après si c'est OK.

merci

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
valens/hyperman
hunter de classe E
valens/hyperman


Nombre de messages : 409
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Megaman 2,Evidement ^^
E-cristaux E-cristaux : 6169
Date d'inscription : 01/07/2007

Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ]   Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] HorlogeLun 2 Juil 2007 - 17:32

si je me souviens bien soit c'est une petite fille en C-2 ou un des réploids que tu doit sauver dans la premiere mission(en X-1 maintenant,je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://fdbnetwork.free.fr/portal.php
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7074
Date d'inscription : 25/04/2005

Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ]   Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] HorlogeMer 4 Juil 2007 - 10:47

en C-2, c'est bien ça.

par contre je n'ai pas réussi à me débarrasser de la plante

tu disais pour détruire la plante :

"active l'over-drive de FX et attaque ou utilise sont attaque de charge,et la plante devrait bruler! "

tu appuis donc sur A pour l'overdrive avec FX et après ?
comment fais tu une attaque de charge ?

merci

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8689
Date d'inscription : 04/10/2005

Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ]   Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] HorlogeMer 4 Juil 2007 - 10:52

pour les 2, il te faut des munitions pour les 2 solutions
la premiere c est utilise le mode "Raz de marée" en appuyant sur A, tes tirs normaux feront alors des dommages de feu
la 2nde est d'utiliser le tir normal chargé en restant appuyer sur Y pour relacher une bouler de feu en meme temps que le coup de canon
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
Contenu sponsorisé





Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ]   Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ] Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces pour Rockman ZX [ MEGA SPOILER ATTENTION !!! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce pour un méga défi rockman story.
» Rockman Strategy PC Megaman Mega man
» Collecte pour les DVD Rockman.EXE
» Une banniere pour Rockman Story
» Soirée spéciale pour les 20 ans de Rockman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Les séries Rockman / Megaman :: Série Rockman ZX / Megaman ZX-
Sauter vers: