The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Megaman - Ocean Pacific

Aller en bas 
+6
Jericho
snakeman
Hojo
Sora-kingdom
UMX
Vantales
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vantales
réploïds de 1er génération
Vantales


Nombre de messages : 38
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Heu... Megaman ?
E-cristaux E-cristaux : 5687
Date d'inscription : 01/10/2008

Megaman - Ocean Pacific Empty
MessageSujet: Megaman - Ocean Pacific   Megaman - Ocean Pacific HorlogeMer 1 Oct 2008 - 8:07

Bonjour à tous !

Certains me connaissent déjà, d'autres moins ; je vais donc faire un petit flashback. drunken

Je suis le créateur du jeu "Megaman X fusion" qui, hélas, n'a pu aboutir. Les raisons sont les suivantes : Manques de temps, de moyens, de personnels et surtout d'encouragement geek .

Alors voilà, j'ai décidé de relancer un nouveau topic. Qui dis nouveau topic, dis nouveau jeu également. En effet, oublions "Megaman X Fusion" et passons maintenant à "Megaman - Ocean Pacific". cheers

On garde quelques sprites de "Megaman X Fusion" et on les adapte au nouveau jeu. affraid

Comme il s'agit là d'un nouveau commencement, on va essayer de suivre les étapes une à une (les étapes de la création d'un jeu) et surtout on va essayer de regrouper le nombre de personnes ayant les qualités et la motivation de le réaliser avec moi ! cool-blue

Commençant donc !

Arrow Fiche Signalétique du jeu :
Titre : Megaman - Ocean Pacific,
Console : PC,
Genre : Plateforme,
Cible : https://rockmanworld.forumgaming.fr,
Coeur de cible : Fan de Megaman,

Arrow Concept :
Dans Megaman - Ocean Pacific, le concept de jeu reste fidèle aux précédent jeux, à savoir un jeu de plateforme où le joueur doit franchir des niveaux, défié des boss pour récupérer leurs pouvoirs et ainsi terrasser le chef suprême du jeu pour instaurer la paix.

Arrow Univers :
Le jeu évolue dans un univers en 2D de plateforme. Les tilesets seront originaux par leur nature à représenter un monde assez exotique (d'où le titre du jeu). Megaman - Ocean Pacific se base sur la Polynésie Française pour définir son lieu de combat. Ces deux mots, Poly qui signifie "plusieurs" et nésie qui veut dire "îles", donneront lieu à une map ressemblant un peu à la map du jeu "The legend of Zelda - the wind waker".

Arrow Intention :
En réalisant ce jeu avec des amateurs (par là j'entends des personnes qui ne veulent pas en faire leur business), je souhaite démontrer à certaines personnes (dont les modérateurs de jv.com) qu'il suffit de le vouloir pour le faire !

Arrow GamePlay :
Le jeu se jouera avec les touches du clavier. Les flèches de directions et le bouton Z permettront aux personnages de se déplacer dans son univers tandis que les touches A,Q, et S permettront aux joueurs d'attaquer, et de changer d'armes. Le joueur évoluera seul dans l'univers du jeu.

Arrow L'équipe de création :
L'équipe comprendra :
1 à 3 programmeurs,
2 à 4 designers (tilesets, facesets, charsets, maps, etc),
2 à 3 compositeur (musiques, bruitages, etc),
2 à 10 personnes pour l'histoire,
1 à 3 personnes qui rédigeront notre avancé, qui feront la pub et qui s'occuperont de regrouper les travaux des uns et des autres (et également de regrouper le nombre de personnes qu'il faut pour débuter l'aventure).

Arrow Les conditions :
1 - Bénévoles uniquement,
2 - Personnes motivés,
3 - Aucune copie ne sera validé si elle n'est pas retouchée (je parle pour les sprites et la modification des couleurs ne fait pas partie des modifications),
4 - Il ne s'agit pas du projet d'un tel, mais du projet de tout le monde !
5 - On ne met la pression sur personne !! Si il y a du retard, alors il y aura du retard, c'est tout !!
6 - Si on n'est plus motivé, on ne fait pas poiroté les autres en faisant stagné le travail, on passe la main !
7 - Prénom, Nom et fonction à fournir obligatoirement pour les crédits de fin de jeu.
8 - Les programmeurs devront travailler avec Multimédia Fusion (2 de préférence).
9 - Aucune décision sera prise sans l'avis de tout les participants ; la majorité remporte le vote. Dans certains cas et sans justifications, le créateur du projet (c'est à dire moi) pourra enfreindre cette 9ème condition.
10 - Il est primordiale de travailler en équipe donc il faudra avoir les contacts msn de tous les participants.

Arrow Actuellement :
Actuellement je suis tout seul ! Je programme sous Multimédia Fusion 2, je suis également Designers, et enfin, pour l'histoire je sais à peu prêt ce que je veux. Mais toute façon, j'espère qu'on refera un autre récapitulatif de l'équipe d'ici peu de temps ^^.

Voilà !
geek
J'espère qu'il y aura beaucoup de participants ! Du moins je l'espère. Je tiens juste à rajouter quelques informations supplémentaire ! Pour ceux qui croient qu'un jeu se fait en un clin d'œil, permettez moi de vous dire que ce n'est pas du tout le cas ! Les professionnels mettent environ 3 ans pour réaliser un jeu et eux, l'argent les motives, ceux sont des pros, alors que nous, on est loin de leur niveau... alors ne vous emballez pas trop vite en disant "cool, dans un mois je verrais mon nom dans les crédits de Megaman - Ocean Pacific !". Réfléchissez et si c'est "ok" pour vous, ca sera "ok" pour moi !

Tous pour un et un pour tous comme on dit ! ^^
thumright
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerMegaman - Ocean Pacific Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9012
Date d'inscription : 22/04/2005

Megaman - Ocean Pacific Empty
MessageSujet: Re: Megaman - Ocean Pacific   Megaman - Ocean Pacific HorlogeMer 1 Oct 2008 - 11:33

sa c'est du projet je te souhait bon courage et j'espere que tu trouvera des membres motiver pour aidé a réalisé se projet thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7737
Date d'inscription : 01/07/2008

Megaman - Ocean Pacific Empty
MessageSujet: Megaman X fusion   Megaman - Ocean Pacific HorlogeMer 1 Oct 2008 - 14:57

Bon courage, j'espère que ça vas finir par aboutir
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Hojo
L'Empereur
Hojo


Nombre de messages : 1362
Masculin Age : 37
Votre Rockman Préféré : à votre avis? X4, bien sûr !
E-cristaux E-cristaux : 6866
Date d'inscription : 14/08/2005

Megaman - Ocean Pacific Empty
MessageSujet: Re: Megaman - Ocean Pacific   Megaman - Ocean Pacific HorlogeMer 1 Oct 2008 - 16:46

hmmm, ça semble intéresant, j'ai quelques visions dans ma tete de ce que ça pourrait donner
si jamais il te manque une personne pour l'histoire, j'ai quelques idées qui se bousculent là haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
snakeman
hunter de classe A
snakeman


Nombre de messages : 1112
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : tous les méga man classic
E-cristaux E-cristaux : 6016
Date d'inscription : 02/12/2007

Megaman - Ocean Pacific Empty
MessageSujet: Re: Megaman - Ocean Pacific   Megaman - Ocean Pacific HorlogeMer 1 Oct 2008 - 20:04

ben si tu veux, moi je peux écrie un scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Vantales
réploïds de 1er génération
Vantales


Nombre de messages : 38
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Heu... Megaman ?
E-cristaux E-cristaux : 5687
Date d'inscription : 01/10/2008

Megaman - Ocean Pacific Empty
MessageSujet: Regroupement des personnes...   Megaman - Ocean Pacific HorlogeMer 1 Oct 2008 - 20:53

Si ca interresse certains de faire l'histoire... vaut mieux se regrouper sur msn... j'attend certains d'entre vous avec impatience...quoique j'en ai déjà un dans ma liste de contacts ^^
Revenir en haut Aller en bas
snakeman
hunter de classe A
snakeman


Nombre de messages : 1112
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : tous les méga man classic
E-cristaux E-cristaux : 6016
Date d'inscription : 02/12/2007

Megaman - Ocean Pacific Empty
MessageSujet: Re: Megaman - Ocean Pacific   Megaman - Ocean Pacific HorlogeMer 1 Oct 2008 - 20:54

ben oui tu ma moi mettaur
Revenir en haut Aller en bas
Vantales
réploïds de 1er génération
Vantales


Nombre de messages : 38
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Heu... Megaman ?
E-cristaux E-cristaux : 5687
Date d'inscription : 01/10/2008

Megaman - Ocean Pacific Empty
MessageSujet: Scénaristes et Scénario...pas jojo !   Megaman - Ocean Pacific HorlogeMer 1 Oct 2008 - 21:33

Rebonjour tout le monde !

MAJ du Projet : Megaman - Ocean Pacific,

On a récupéré aujourd'hui un tout premier participant ; Snakeman, de son surnom, va participer à l'élaboration de l'histoire ; en d'autres termes, il sera Scénariste !

Petit récapitulatif :

Vantales : Gérant,
SnakeMan : 1er Scénariste.

***********************************************

De ce fait, je vais fixer les règles à suivres de la part des Scénaristes.

Règles :

1 - Garder en mémoire que l'histoire se passe sur Terre et plus exactement en Polynésie Française. De ce fait, vérifiez si vos idées concordent bien avec la vie en PF.

2 - Une histoire assez cohérente. Pas de Lapin crétin ou de Mario Bros dans l'histoire. ^^

3 - Ne m'envoyez pas un travail mi-fini par msn, tapez le scénario sur word ou autre et une fois fini, envoyez le d'ABORD aux autres scénaristes pour être d'accord. Une fois le projet voté, vous pourrez me l'envoyer par email ou par téléchargement direct sur msn ; PAS AVANT !

4 - Le travail devra se faire sur une période assez raisonnable ; pas moins de 4 jours pour réaliser le scénario (je veux un bon travail ^^) et pas plus de 99 jours (un chiffre au hasard ! ^^).

5 - Je garde comme base de départ Megaman X Fusion ; par contre, le début commencera comme cela : Zéro et X sont dans une navette et arrive en PF. Ils sont attaqués en plein air et leur navette explose. Ils sont alors séparé et le jeu débute (premier stage). L'histoire doit obligatoirement tournée autour. Ne commencez pas à dire qu'ils arrivent via un bateau ou alors en téléportation ou je ne sais quoi d'autres.

6 - Tenez compte que le scénario peut être très vaste, avec pleines d'idées et bien autres encore, mais que les programmeurs et les spriteurs sont limités eux ! De ce fait, même si un scénario est validé, il sera peut être retouché ensuite pour une meilleur adaptation en partenariat avec les spriteurs et développeurs.

7 - Un scénario voté ne pourra être modifié que par les spriteurs et développeurs du projet et non par les scénaristes. En effet, cela demanderai plus de travail si on devait développer un jeu qui change sans arrêt. Donc pensez à bien vérifier si votre histoire vous convienne car après le vote, il sera trop tard ! ^^

8 - On ne commencera à réaliser un Scénario une fois le nombre de participants atteins. Ici, je fixe ce nombre à 3. Snakeman étant le premier, il nous en reste plus que 2 à trouver.

9 - Travailler en groupe ! C'est le plus important !

*********************************************

Sur ce, le projet avance, c'est un auto encouragement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
snakeman
hunter de classe A
snakeman


Nombre de messages : 1112
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : tous les méga man classic
E-cristaux E-cristaux : 6016
Date d'inscription : 02/12/2007

Megaman - Ocean Pacific Empty
MessageSujet: Re: Megaman - Ocean Pacific   Megaman - Ocean Pacific HorlogeMer 1 Oct 2008 - 21:41

ok pas de probleme pour moi mettor jump
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7052
Date d'inscription : 25/04/2005

Megaman - Ocean Pacific Empty
MessageSujet: Re: Megaman - Ocean Pacific   Megaman - Ocean Pacific HorlogeJeu 2 Oct 2008 - 11:51

je te propose mon aide sur la validation de l'histoire a savoir que j'ai vécu en polynésie francaise pendant 2 ans et que j'y suis allé l'an dernier pendant 2 semaines.

j'ai une bonne connaissance de tahiti et des iles environnantes.

donc pour ta première règle,
1 - Garder en mémoire que l'histoire se passe sur Terre et plus exactement en Polynésie Française. De ce fait, vérifiez si vos idées concordent bien avec la vie en PF.

je peux vous aiguiller..

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Vantales
réploïds de 1er génération
Vantales


Nombre de messages : 38
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Heu... Megaman ?
E-cristaux E-cristaux : 5687
Date d'inscription : 01/10/2008

Megaman - Ocean Pacific Empty
MessageSujet: A savoir...   Megaman - Ocean Pacific HorlogeJeu 2 Oct 2008 - 18:53

Salut Jericho !

Je voulais savoir... je te compte parmi nous ou bien alors c'est juste un petit passe temps ? (c'est à dire occasionnellement).

Sinon j'ai lu ton profil, et j'ai pu remarqué informaticien... c'est bien ça ! C'était mon rêve ! Mais j'ai pas réussi à entrer en école d'informatique...enfin bref !

J'attends ta réponse.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerMegaman - Ocean Pacific Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9012
Date d'inscription : 22/04/2005

Megaman - Ocean Pacific Empty
MessageSujet: Re: Megaman - Ocean Pacific   Megaman - Ocean Pacific HorlogeJeu 2 Oct 2008 - 21:08

attention quand même au hors sujet faite sa par mp ou msn ou dans un autre topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7052
Date d'inscription : 25/04/2005

Megaman - Ocean Pacific Empty
MessageSujet: Re: Megaman - Ocean Pacific   Megaman - Ocean Pacific HorlogeVen 3 Oct 2008 - 7:55

tu peux compter sur moi pour définir des maps en correspondance avec l'histoire, et pas occasionnellement.

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Vantales
réploïds de 1er génération
Vantales


Nombre de messages : 38
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Heu... Megaman ?
E-cristaux E-cristaux : 5687
Date d'inscription : 01/10/2008

Megaman - Ocean Pacific Empty
MessageSujet: Avancement du projet.   Megaman - Ocean Pacific HorlogeVen 3 Oct 2008 - 8:07

Rebonjour tout le monde !

Petit récapitulatif du Projet : Megaman - Ocean Pacific,

Vantales : Gérant,
SnakeMan : 1er Scénariste,
Jericho : 2nd Scénariste.

***********************************************

nb : ca serait bien que tu acceptes l'invitation sous msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7052
Date d'inscription : 25/04/2005

Megaman - Ocean Pacific Empty
MessageSujet: Re: Megaman - Ocean Pacific   Megaman - Ocean Pacific HorlogeVen 3 Oct 2008 - 9:03

je me connecte ce soir promis (il est 11heure en france, avec le décallage horraire de 11 ou 12 heures ca devrai bientot etre bon, t'inquiete Smile

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Vantales
réploïds de 1er génération
Vantales


Nombre de messages : 38
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Heu... Megaman ?
E-cristaux E-cristaux : 5687
Date d'inscription : 01/10/2008

Megaman - Ocean Pacific Empty
MessageSujet: Avancement du projet. 2.   Megaman - Ocean Pacific HorlogeSam 4 Oct 2008 - 0:24

Rebonjour tout le monde !

Petit récapitulatif du Projet : Megaman - Ocean Pacific,

Participant :

Vantales : Gérant, 1er spriteur
SnakeMan : 1er Scénariste,
Jericho : 2nd Scénariste,
Stylo : 2nd spriteur,
Ori : 1er représentant du jeu.

Sprite :

Ennemis numéro 1 : Coco
Megaman - Ocean Pacific Ennemi01perroquetda5

Ennemis numéro 2 : Milped
Megaman - Ocean Pacific Ennemi02centpied2bz2
Revenir en haut Aller en bas
Hojo
L'Empereur
Hojo


Nombre de messages : 1362
Masculin Age : 37
Votre Rockman Préféré : à votre avis? X4, bien sûr !
E-cristaux E-cristaux : 6866
Date d'inscription : 14/08/2005

Megaman - Ocean Pacific Empty
MessageSujet: Re: Megaman - Ocean Pacific   Megaman - Ocean Pacific HorlogeSam 4 Oct 2008 - 8:22

bon bah apparemment, on veut pas de moi
pour une fois que je m'invests quelque part
allez hop, mes 3 pages à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Vantales
réploïds de 1er génération
Vantales


Nombre de messages : 38
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Heu... Megaman ?
E-cristaux E-cristaux : 5687
Date d'inscription : 01/10/2008

Megaman - Ocean Pacific Empty
MessageSujet: Milles excuses !   Megaman - Ocean Pacific HorlogeSam 4 Oct 2008 - 8:26

Salut Hojo !

Tout d'abord, avant que tu ne fasses une bêtises... va vite récupérer tes histoires avant que le camion poubelle ne passe !!!

Puis excuses moi mais :

Citation :
Si ca interresse certains de faire l'histoire... vaut mieux se regrouper sur msn... j'attend certains d'entre vous avec impatience...quoique j'en ai déjà un dans ma liste de contacts ^^

Perso, je t'attendais réellement sur msn... sur le forum je suis jamais sur si quelqu'un veut participer ou bien si il ne s'agit d'encouragement.

Mais je t'encourage grandement à nous rejoindre !!! De ce fait, je te présente mes "milles excuses" pour ce léger mal-entendu.

ps : qu'on soit bien d'accord cette fois, tu nous rejoins ou tu nous fais la gueule ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7052
Date d'inscription : 25/04/2005

Megaman - Ocean Pacific Empty
MessageSujet: Re: Megaman - Ocean Pacific   Megaman - Ocean Pacific HorlogeSam 4 Oct 2008 - 9:27

contact établi de mon coté Smile

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Vantales
réploïds de 1er génération
Vantales


Nombre de messages : 38
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Heu... Megaman ?
E-cristaux E-cristaux : 5687
Date d'inscription : 01/10/2008

Megaman - Ocean Pacific Empty
MessageSujet: Avancement du projet. 3.   Megaman - Ocean Pacific HorlogeSam 4 Oct 2008 - 9:31

Rebonjour tout le monde !

Petit récapitulatif du Projet : Megaman - Ocean Pacific,

Participant :

Vantales : Gérant, 1er spriteur
SnakeMan : 1er Scénariste,
Jericho : 2nd Scénariste,
Hojo : 3eme Scénariste,
Stylo : 2nd spriteur,
Ori : 1er représentant du jeu.

Sprite :

Ennemis numéro 1 : Coco
Megaman - Ocean Pacific Ennemi01perroquetda5

Ennemis numéro 2 : Milped
Megaman - Ocean Pacific Ennemi02centpied2bz2

Ennemis numéro 3 : Piqueur
Megaman - Ocean Pacific Ennemi03piqueuroq9
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7052
Date d'inscription : 25/04/2005

Megaman - Ocean Pacific Empty
MessageSujet: Re: Megaman - Ocean Pacific   Megaman - Ocean Pacific HorlogeSam 4 Oct 2008 - 10:26

tu créais entierement les sprites là ?

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Vantales
réploïds de 1er génération
Vantales


Nombre de messages : 38
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Heu... Megaman ?
E-cristaux E-cristaux : 5687
Date d'inscription : 01/10/2008

Megaman - Ocean Pacific Empty
MessageSujet: Ne perdons pas de notre temps...   Megaman - Ocean Pacific HorlogeSam 4 Oct 2008 - 19:46

Oui, j'essaye d'avancer pendant qu'on attend le scénario...car je pense que les petits ennemis ne dépendent pas de l'histoire, donc j'essaye d'éviter de perdre du temps. Cela permet également de voir l'avancement du jeu et par conséquent de donner la motivation à ceux qui en manqueraient ! ^^

auto
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7052
Date d'inscription : 25/04/2005

Megaman - Ocean Pacific Empty
MessageSujet: Re: Megaman - Ocean Pacific   Megaman - Ocean Pacific HorlogeDim 5 Oct 2008 - 22:15

oki, en tout cas tes premier sprites sont sympa Smile

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
Vantales
réploïds de 1er génération
Vantales


Nombre de messages : 38
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Heu... Megaman ?
E-cristaux E-cristaux : 5687
Date d'inscription : 01/10/2008

Megaman - Ocean Pacific Empty
MessageSujet: Remerciement + Mise à jour   Megaman - Ocean Pacific HorlogeLun 6 Oct 2008 - 21:39

Bonjour tout le monde,

Certains doivent penser que le projet tombe à l'eau pour manque de mise à jour... ce n'est pas du tout le cas ! mettor jump

Je me rattrape !

Tout d'abord, merci Jericho pour les sprites, mais je n'ai pas vraiment de mérite, ceux ne sont que des édites...certes assez éloigné de l'original, mais ca ne reste que des édites.

Ensuite la cause de mon retard sur le forum ; j'étais en train de faire le sprite d'un nouveau ennemi ; un chien ! Et disant qu'il est fini à 87%. Le problème et c'est ce qui m'a pris tout mon temps, c'est qu'il ne vas que dans un sens... et que je ne sais pas comment dessiner le mouvement de retour (lorsqu'il veut faire demi tour).

Je vais donc poster le sprite que j'ai fait, et si certains ont la possibilité de réaliser le retour de l'ennemi, j'en serais très satisfait. Merci.

Megaman - Ocean Pacific Ennemissecondairebisck8

Maintenant la mise à jour :

Participant :

Vantales : Gérant, 1er spriteur
SnakeMan : 1er Scénariste,
Jericho : 2nd Scénariste,
Hojo : 3eme Scénariste,
Stylo : 2nd spriteur,
Ori : 1er représentant du jeu,
Cid Klauser : 1er Compositeur.

Les sprites n'étant mis à jour, j'évite de les placer.

Voilà pour aujourd'hui ! ennemi1
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerMegaman - Ocean Pacific Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9012
Date d'inscription : 22/04/2005

Megaman - Ocean Pacific Empty
MessageSujet: Re: Megaman - Ocean Pacific   Megaman - Ocean Pacific HorlogeMar 7 Oct 2008 - 6:50

oui la effectivement tu est obliger de créé le mouvement vu que le sprite originel fait demi tour grace a un mur en tous cas bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Contenu sponsorisé





Megaman - Ocean Pacific Empty
MessageSujet: Re: Megaman - Ocean Pacific   Megaman - Ocean Pacific Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Megaman - Ocean Pacific
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Ocean
» Sondage:Megaman Battle Network ou Megaman Starforce?
» Megaman X & Megaman X 3 version PC
» Mégaman ZXA ....la BD !!!!
» Topic d'aide sur Rockman ZX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Vie du Forum et du Site :: Freedom-
Sauter vers: