The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 OST Megaman 9 Arranged Version !!

Aller en bas 
+5
Jericho
valens/hyperman
UMX
math49
killman
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11208
Date d'inscription : 12/04/2007

OST Megaman 9 Arranged Version !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST Megaman 9 Arranged Version !!   OST Megaman 9 Arranged Version !! - Page 2 HorlogeVen 26 Fév 2010 - 3:36

J'avoue, au début aussi, j'avais du mal à m'y faire à mm9 les musiques, puis après...les premiers themes qui m'ont plus m'ont poussé à écouter le reste et là, jme suis rendu compte que MM9 est vraiment une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10903
Date d'inscription : 27/01/2006

OST Megaman 9 Arranged Version !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST Megaman 9 Arranged Version !!   OST Megaman 9 Arranged Version !! - Page 2 HorlogeVen 26 Fév 2010 - 11:11

TnC a écrit:
killman a écrit:
Quand j'y repense, il y a vraiment de très bon thème, dans Megaman 9. Je vous cache pas que j'ai mis un peu de temps à m'y faire, mais au final, je préfère largement l'ost de Megaman 9, plus pêchue et plus rythmée que celle de son prédécesseur, Megaman 8.

Les musiques de MM9 sont toutes énormes ^^
De A à Z, elle dépasse largement MM7, MM8 ou autre autre, que ce soit en boss, en pouvoir, en stage ou en musique, ce jeu est une réussite complete ^^.

Ah, je suis pas d'accord, les musiques de MM 7 sont vraiment excellentes, y'a qu'à écouter celle de Shademan, du 1er stage du doc Wily ou celle de fin pour se rendre compte qu'elles sont au minimum du même calibre que celle des opus NES ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11208
Date d'inscription : 12/04/2007

OST Megaman 9 Arranged Version !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST Megaman 9 Arranged Version !!   OST Megaman 9 Arranged Version !! - Page 2 HorlogeVen 26 Fév 2010 - 11:13

Les musiques de MM7, c'est des ziks joyeuses d'une grande qualité (springman) et profonde (shademan), ou fun (Slashman).

Pour moi MM7 est un des rockman les plus variés et surtout on a vraiment l'impression d'être dans l'ambiance type ROCKMAN comme si on jouait dans un anime Wink

MM9 est pour moi différent mais je préfère mm7 quand meme...les zik de MM9 font surtout très rocknroll. Chacun ses gouts apres Smile
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10903
Date d'inscription : 27/01/2006

OST Megaman 9 Arranged Version !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST Megaman 9 Arranged Version !!   OST Megaman 9 Arranged Version !! - Page 2 HorlogeVen 26 Fév 2010 - 11:34

Oui, pareillement qu'Emma, perso mes musiques préférées sont aussi celle de mes Rockman préférés, à savoir le 4 et le 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OST Megaman 9 Arranged Version !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OST Megaman 9 Arranged Version !!   OST Megaman 9 Arranged Version !! - Page 2 Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
OST Megaman 9 Arranged Version !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche Megaman 7 version euro ou jap
» Megaman Tribute book en version limitée!
» interview de Kenji Inafune sur la version DS de megaman exe
» Megaman X & Megaman X 3 version PC
» vous attendez Megaman ZXA en version europenne avec ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Les séries Rockman / Megaman :: Série Rockman CLASSIC / Megaman CLASSIC-
Sauter vers: