The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre classement général des jeux classic.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11208
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre classement général des jeux classic. Empty
MessageSujet: Votre classement général des jeux classic.   Votre classement général des jeux classic. HorlogeDim 7 Déc 2008 - 13:34

Je propose ce topic pour qu'on choisisse les jeux par classement:
-Difficiles
-Faciles
-Gameplay

MM9 devra etre pris en compte en tant que jeu "normal" et pas ses modes very hard ou hard.

Si possible, commentez vos choix!

Pour moi ça sera:

Difficiles:MM&Bass-MM3-MM7
Faciles: MM2-MM5-MM1
Gameplay: MM3-MM&Bass-MM9
Musiques: MM5-MM2-MM3


DifficilesJe trouve que MM&Bass, bien que pas si difficile que ça, est corsé du côté où peut se prendre souvent des coups! MM3 pour ses boss et MM7 pour un peu tout
Faciles: MM2 (ptet parce que je le connais par coeur...mais il reste un peu vide mais interessant!), MM5 (gros défaut des boss trop faciles....), MM1 (jeu trop cour)
Gameplay: MM3 (rien à dire, jeu complet niveau difficulté, pouvoir, fun, complet), MM&Bass ( deux persos jouables et pas mal d'actions), MM9 (pas si vide que ça comme jeu + ses modes)
Musiques: MM5 (je suis toujours charmé par l'harmonie de ces musiques joyeuses), MM2 (des themes qui ont la classe), MM3 (pareil que pour le 2)


Voilà, à vous de dire ce que vous pensez globalement des MM classic, c'est surtout un critique global, pas de dire son préféré pour tel ou tel raison (même si ça se rapporte un peu).
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10903
Date d'inscription : 27/01/2006

Votre classement général des jeux classic. Empty
MessageSujet: Re: Votre classement général des jeux classic.   Votre classement général des jeux classic. HorlogeDim 7 Déc 2008 - 14:38

-Difficiles MM 3 - MM & Bass - MM 1
-Faciles MM 6 - MM 5 - MM 2
-Gameplay MM 4 - MM 7 - MM 8
-Musiques MM 7 MM 4 MM 2


Difficiles : MM 3 est hard si on veut le finir qu'au buster. Certains passages chauds (notamment quand on doit se retaper les 8 boss de MM 2). MM & Bass est pas mal non plus côté difficulté (coté plate forme, pas les boss). Enfin le 1 est dur (pas de glissade, et puis c'est un megaman 'approximatif' par rapport aux autres)

Faciles : MM 6 reste le + simple de tous, presque au même titre que le 5, torchable aisément en moins d'1 h (malgré le nombre de levels). Le 2 je le mets juste après car je l'ai fait tellement de fois qu'il m'apparait comme étant très facile.

Gameplay : Le 4, forcément. Quel fun que de pouvoir latter, et pour la 1ère fois, des ennemis au Mega Buster ! Et puis après viens le 7 qui renouvelle un tant soit peu le gameplay (et en bien) de la série, puis enfin le 8, assez fun à jouer dans l'ensemble.

Musiques : les thèmes du 7 sont extraordinaire, notamment 'wily stage 1' (que je me lasse pas d'écouter) et le thème de fin, un des meilleurs en son genre. Le 4 vient après car possèdant des musiques te plongeant très bien dans le jeu (ah la zik de Pharaoh man stage...et celles des chateaux, dans la lignée de Wily Stage 1 de MM 2) et enfin vient donc les ziks de MM 2, qui restent de très très bons thèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11208
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre classement général des jeux classic. Empty
MessageSujet: Re: Votre classement général des jeux classic.   Votre classement général des jeux classic. HorlogeMar 13 Jan 2009 - 5:16

Personne d'autres pour exprimer son point de vue?

Merci killman.

Ce topic était sensé faire une sorte de test rapide des jeux, je trouve ça interessant! Surtout ton point de vue sur MM7, j'ai recommencé ce jeu, je le trouve magique, les themes de wily stage 1 (excellent oui, trop stylé!) et Shademan sont mes préférés dessus batman
Springman a un theme carrement trop joyeux, ça me fait délirer, et le reste est tout aussi fun (comme Slashman)!

Je suis trop resté accroché aux versions nes, faudrait que je me refasse même MM8...
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10903
Date d'inscription : 27/01/2006

Votre classement général des jeux classic. Empty
MessageSujet: Re: Votre classement général des jeux classic.   Votre classement général des jeux classic. HorlogeMer 21 Jan 2009 - 16:00

Allez les gens faut participer !!! On est quand même pas que deux à adorer cette série mythique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre classement général des jeux classic. Empty
MessageSujet: Re: Votre classement général des jeux classic.   Votre classement général des jeux classic. Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre classement général des jeux classic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mega Man 9 time attack, vos classement
» Besoin d'aide??
» Quel est votre Rockman Classic préféré ?
» Blabla général.
» [question] chronologie général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Les séries Rockman / Megaman :: Série Rockman CLASSIC / Megaman CLASSIC-
Sauter vers: