The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel battle network avez vous trouvé le plus dur?

Aller en bas 
+4
Marik78
darkblast
yann4719
Emmanuel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11204
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel battle network avez vous trouvé le plus dur? Empty
MessageSujet: Quel battle network avez vous trouvé le plus dur?   Quel battle network avez vous trouvé le plus dur? HorlogeSam 27 Juin 2009 - 22:19

Je prends un risque en faisant ce genre de topic mais j'espère qu'il y aura qq fans pour me donne leur avis....


Au niveau des BOSS, combats et autres, quel est le plus dur selon vous, si on faisait un classement des 3 premiers les plus durs.

1 Rockman exe 4
2 Rockman exe 4,5
3 Rockman exe 6 version gregar (gregar sp est une horreur pire que duo sp je crois)


Dernière édition par Emmanuel le Mar 30 Juin 2009 - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yann4719
réploïds de 2eme génération
yann4719


Nombre de messages : 80
Masculin Age : 28
Votre Rockman Préféré : Rockman.EXE
E-cristaux E-cristaux : 5803
Date d'inscription : 05/08/2008

Quel battle network avez vous trouvé le plus dur? Empty
MessageSujet: Re: Quel battle network avez vous trouvé le plus dur?   Quel battle network avez vous trouvé le plus dur? HorlogeLun 29 Juin 2009 - 16:01

A vrai dire je n'ai que le 5 donc...
Revenir en haut Aller en bas
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7651
Date d'inscription : 06/01/2009

Quel battle network avez vous trouvé le plus dur? Empty
MessageSujet: Re: Quel battle network avez vous trouvé le plus dur?   Quel battle network avez vous trouvé le plus dur? HorlogeLun 29 Juin 2009 - 19:06

pour moi plus on avance dans le temps plus c'est facile
donc:
1-> Rockman exe 1 / Rockman exe 2
2-> Rockman exe 4
3-> Rockman exe 5 / Rockman exe 6

ben oui j'ai pas le 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11204
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel battle network avez vous trouvé le plus dur? Empty
MessageSujet: Re: Quel battle network avez vous trouvé le plus dur?   Quel battle network avez vous trouvé le plus dur? HorlogeMar 30 Juin 2009 - 4:39

J'ai rejoué un peu au 1, disons que les combats sont les plus "rapides" à mourir ou à gagner dans le 6...les plus lents et si on ne fait pas attention, dangereux dans le 1 ou le 2, et si on a pas de bonnes battlechips, ça peut etre très chaud dans le 4! Enfin, c'est mon avis Smile

Parait que le Bass du 1 n'est pas terrible, non?
Revenir en haut Aller en bas
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7651
Date d'inscription : 06/01/2009

Quel battle network avez vous trouvé le plus dur? Empty
MessageSujet: Re: Quel battle network avez vous trouvé le plus dur?   Quel battle network avez vous trouvé le plus dur? HorlogeMar 30 Juin 2009 - 9:12

pour bass j'ai testé que celui du 6 qui devien facile apres 3 ou 4 essais mais pour les boss finaux je pensse que duo est plus dur que les beast
Revenir en haut Aller en bas
Marik78
réploïds de 5eme génération
Marik78


Nombre de messages : 257
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle network,Zero,ZX,ZXA,Starforce
E-cristaux E-cristaux : 5781
Date d'inscription : 07/01/2009

Quel battle network avez vous trouvé le plus dur? Empty
MessageSujet: Re: Quel battle network avez vous trouvé le plus dur?   Quel battle network avez vous trouvé le plus dur? HorlogeJeu 2 Juil 2009 - 7:01

Le bass du 6, c'est le plus dur que l'on rencontre(bien plus rapide et puissant que le bass de BN 3 )


Du plus dur au plus simple, ca donnerait:

BN 4
BN 5
BN 3
BN 6(hormis Bass)

Les autres, ca fait un moment que j'y ait plus joué donc je ne peux pas dire...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11204
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel battle network avez vous trouvé le plus dur? Empty
MessageSujet: Re: Quel battle network avez vous trouvé le plus dur?   Quel battle network avez vous trouvé le plus dur? HorlogeJeu 2 Juil 2009 - 7:57

Vive le 4 \o/ lol, dsl hs....

Jvais continuer à m'amusé encore au 4 je sens, savoir qu'il a été un défi, surtout qu'au début, je pensais ne pas le finir à 100%.

Le truc bien dans le 4 c'est qu'il est le plus tactique au combat je trouve, les soul unisons ne sont pas puissantes et bourrin par rapport au 6 ou au 5 qu'on peut booster, mais par contre, les soul unisons du 4 peuvent permettre de bons combo de chips (gutssoul, windsoul,metalsoul, aquasoul etc...) en les boostant ces battlechips! Tout en ayant une attaque chargée qui reste efficace sans etre trop puissante..

J'adore ce jeu, le plus tactique et DIFFICILE à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11204
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel battle network avez vous trouvé le plus dur? Empty
MessageSujet: Re: Quel battle network avez vous trouvé le plus dur?   Quel battle network avez vous trouvé le plus dur? HorlogeJeu 9 Juil 2009 - 15:26

J'up juste pour vous faire mater ça sur exe 4:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004602_test.htm
Bande son: 13/20
Les compositions musicales ne sont décidément pas le point fort de cette série, et font pâle figure face aux fantastiques morceaux de Sakuraba présents dans Golden Sun. Les effets sonores quant à eux se révèlent convaincants et participent à l'immersion en rendant bien compte de la puissance des coups.

C'est vraiment un gros site pourri bourrés de matérialistes qui mettent des notes à partir de l'effet de mode, les kikoolol de leur site et le potentiel qu'a un jeu à être acheté...surtout s'il est de la derniere génération des jeux....Entre Megaman9 mal vu par jv.com et ça (exe 6 noté 14/20), on sent bien qu'ils ont rien capté au fun et qu'ils ont noté uniquement à partir d'un testeur pourri qui a dû à peine jouer à la rom......sont pathétiques :/

En revanche, SF est noté 15/20...pk pas....mais je trouve que ça dépasse en rien les Exe côté musiques, gameplay...et originalité.
Revenir en haut Aller en bas
math49
hunter de classe A
math49


Quizz Man : LVL 1
Nombre de messages : 1825
Masculin Age : 31
Votre Rockman Préféré : Tous
E-cristaux E-cristaux : 6647
Date d'inscription : 19/05/2006

Quel battle network avez vous trouvé le plus dur? Empty
MessageSujet: Re: Quel battle network avez vous trouvé le plus dur?   Quel battle network avez vous trouvé le plus dur? HorlogeSam 18 Juil 2009 - 11:17

ils ont notés MM9 9/20 avec comme commentaire pour la musique : "J'ai du enlever le son les gens dans la réaction en avait marre des bips incessants !" Putain bah c'est tous des plow la bas mm9 a une des meilleures bande son des classics -_-
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Mavericks Hunter Légendaire
Jericho


Nombre de messages : 5063
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : TOUSSSS
E-cristaux E-cristaux : 7070
Date d'inscription : 25/04/2005

Quel battle network avez vous trouvé le plus dur? Empty
MessageSujet: Re: Quel battle network avez vous trouvé le plus dur?   Quel battle network avez vous trouvé le plus dur? HorlogeLun 20 Juil 2009 - 8:19

un peu nul chez JV au niveau note...

fin de HS

côté difficulté ne les ayant pas tous fait, je m'abstiens de donner mon opinion pour le moment.

rush
Revenir en haut Aller en bas
http://world.of.megaman.free.fr
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10899
Date d'inscription : 27/01/2006

Quel battle network avez vous trouvé le plus dur? Empty
MessageSujet: Re: Quel battle network avez vous trouvé le plus dur?   Quel battle network avez vous trouvé le plus dur? HorlogeLun 20 Juil 2009 - 8:22

Nazes, ces testeurs -_-
Sinon pour le plus dur, je dirai que c'est le 5. Pourquoi ? C'est un des seuls BN que j'ai vraiment testé et il m'apparaissait comme étant assez dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11204
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel battle network avez vous trouvé le plus dur? Empty
MessageSujet: Re: Quel battle network avez vous trouvé le plus dur?   Quel battle network avez vous trouvé le plus dur? HorlogeSam 25 Juil 2009 - 16:39

En faite ça dépent plus ou moins des défis à relevés...il y a de très bons boss dans chaque Exe, mais je dirais que le Bass le plus fort, comme l'a dit Darkblast, est celui du 6, car même en version SP, quand il mitraille, ça ne vous laisse pas la "protection apres coup" et vous continuer à perdre des vies tant que vous vous faites toucher....j'ai rejoué avec Megaman et l'Heatcross, j'ai eu un mal de fou à me débarasser de Colonel SP et Bass SP....faut dire qu'on a le droit qu'à 3 chips identiques sur la version JP mais ça ne change pas grand chose...

Il y a des boss ridicules sur le 6 comme Blastman, bon qu'à vous donner des counter hit tellement il est prévisible et Judgeman, trop facile. Mais il y a des boss qui se défendent bien...mais là j'ai joué et je peux dire que je me suis fait avoir par Elementman et ses tornades qui font combo quand il attaque avec un élément en meme temps, mais le pire c'est Colonel SP qui détruit vos panel et fait son attaque "cape"...J'ai pas encore joué contre Bass BX avec l'Heatcross mais pour l'instant je fais une pause lol.

Le 6 est remonté dans mon estime =)

Dans le 4, je battais Bass avec la GutsSoul sans problème, même avec la Firesoul... Dans le 4,5 on l'enchaine facile vu que votre perso peut esquiver sa "mitraillade". Mais là dans le 6, rien que Bass SP, j'en ai bavé...alors BX...

Je me souviens aussi que la première fois que j'ai affronté Bass BX, c'était un vrai cauchemard....
Aussi Gregar SP me pose vraiment problème, c'est un vrai bourrin qui attaque tout vos panels et fait tomber des rochers partout...y'a intérêt à bien se placer pour pouvoir se protéger d'une de ses attaques, Gospel à côté c'est un marrant...Duo par contre, il est très prévisible je trouve...

Le 6 a des boss pas terribles mais certains sont les pires, ce jeu joue vraiment sur le tout ou rien avec l'attaque!

Mais finalement, peut être que chaque ennemi a son genre d'attaque plus ou moins dur et qu'il faut s'entraîner surtout, pour s'habituer...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11204
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel battle network avez vous trouvé le plus dur? Empty
MessageSujet: Re: Quel battle network avez vous trouvé le plus dur?   Quel battle network avez vous trouvé le plus dur? HorlogeDim 27 Déc 2009 - 6:32

Je 'up juste pour dire, enfin demandé à ceux qui ont fini le 4 à 100% ce qu'ils pensent de Bass X dans Black Earth! Il est terrible, bourrin et rapide à mort, avec la woodsoul, je me fais atomisé, y'a qu'avec la GutsSoul (et Firesoul) que je m'en sors un peu (no damage avc lui???? bonne chance...)

Sinon, bah le 5 est dur surtout car je le trouve chiant perso, les missions qui durent 2h; et la recherche des différentes chip pour le finir à 100% m'a saoulé...

Le 1 n'a pas vraiment de skill, de difficulté, le prob est qu'il faut un certain temps à rockman pour lancer une attaque, après le 2 et 3 je ne peux pas trop juger.

Si quelqu'un peut retester les boss de tous les Exe, ils pourraient finir ce topic XD

Pour moi c'est 4-2-3-6-5-1

J'ai mi le 3 ici juste par rapport à ce qu'on a dit sur lui...après je sais pas s'il est vraiment super skillé ou dur....
Revenir en haut Aller en bas
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7651
Date d'inscription : 06/01/2009

Quel battle network avez vous trouvé le plus dur? Empty
MessageSujet: Re: Quel battle network avez vous trouvé le plus dur?   Quel battle network avez vous trouvé le plus dur? HorlogeDim 27 Déc 2009 - 13:23

Tien du coups je rectifi mon classement :
Du plus dur au plus simple
1-4-5-2-3-6
(Le 1 est pour moi le plus dur car passer du 6 au 1 sa fait mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11204
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel battle network avez vous trouvé le plus dur? Empty
MessageSujet: Re: Quel battle network avez vous trouvé le plus dur?   Quel battle network avez vous trouvé le plus dur? HorlogeDim 27 Déc 2009 - 13:28

wooh la différence...peut être parce que je joue en mode battlechips sur exe 6 et que ça rend le jeu beaucoup plus difficile, c'est clair qu'avec rockman en cross et un folder correct, on défonce tout, les virus sont pas terribles....

darkblast, que penses tu de ton classement si on devait juger par rapport au skill ,tactiquement, pas la difficulté?
Revenir en haut Aller en bas
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7651
Date d'inscription : 06/01/2009

Quel battle network avez vous trouvé le plus dur? Empty
MessageSujet: Re: Quel battle network avez vous trouvé le plus dur?   Quel battle network avez vous trouvé le plus dur? HorlogeLun 28 Déc 2009 - 12:20

ben mon classement c'est plutot coté difficulté niveau tactique les 3 dernier sont plus tactiques que les 3 autres et pour le skill il en faut de moins en moins du 1 au 6
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11204
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel battle network avez vous trouvé le plus dur? Empty
MessageSujet: Re: Quel battle network avez vous trouvé le plus dur?   Quel battle network avez vous trouvé le plus dur? HorlogeLun 28 Déc 2009 - 17:14

Là j'ai rejoué au 5, j'ai souffert pour avoir la puce Cosmoman DS...n'empeche, j'ai pas de bons PA mais je trouve le 5 vraiment stylé.
C'est clair que le 6 est trop simple, les ennemis sont pas très dangereux en ce qui concerne leur move.

Le 5 dans l'undernet max, les heatbody mélangé avec ceux qui balancent des éclairs et tout me massacrent....j'arrive jamais à faire un counter hit....peut être que j'ai pas encore tout à fait pris la main dans le 5...

Le 4 en normal, Duo normal était un cauchemard au début....

Au faite, il faut quels chips pour avoir le PA bodyguard dans exe 5? ça m'aiderait vraiment je crois d'avoir ce PA XD
Revenir en haut Aller en bas
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7651
Date d'inscription : 06/01/2009

Quel battle network avez vous trouvé le plus dur? Empty
MessageSujet: Re: Quel battle network avez vous trouvé le plus dur?   Quel battle network avez vous trouvé le plus dur? HorlogeLun 28 Déc 2009 - 23:43

antidmg M
antinavi M
muramasa M (super chiante celle la cf quiz pour la localisation)
comme dans tout les jeux ce PA facilite bien des combats mais pour l'avoir il faut les avoir tous faits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vexan
réploïds de 2eme génération
Vexan


Nombre de messages : 56
Age : 32
Votre Rockman Préféré : ZX....sans hésité... Totallement...ZX... je les aimes TOUS.. mais ZX passe d'abord ^^
E-cristaux E-cristaux : 5316
Date d'inscription : 22/12/2009

Quel battle network avez vous trouvé le plus dur? Empty
MessageSujet: Re: Quel battle network avez vous trouvé le plus dur?   Quel battle network avez vous trouvé le plus dur? HorlogeMar 29 Déc 2009 - 7:06

EXE 1 directement, Emmanuel m'en a parler sur msn.

je détèste pas EXE 1... mais il est énervant par moment, son gameplay imparfait .....c'est norlam .. un premier de série.. mais y'avais des choses telment enuiyantes comme le stage de Iceman..
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanfullmoon.freeforums.org/
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11204
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel battle network avez vous trouvé le plus dur? Empty
MessageSujet: Re: Quel battle network avez vous trouvé le plus dur?   Quel battle network avez vous trouvé le plus dur? HorlogeMar 29 Déc 2009 - 15:22

C'est clair que le 1 est lourd à jouer je trouve..à tout point de vue et avec un bon folder il devient facile je trouve.

Le 5, tu prends le mettaur max, il a 300 HP, son attaque transforme les panels en poison et il peut avoir une chip sanctuary de réserve...la totale en faite XD

Alors que dans exe 6, le mettaur max, c'est un truc de 120 hp pas top...c'est clair qu'entre le 5 et 6 , y'a une grosse différence aussi.

EDIT: Mais c'est peut être parce que le 6 a un mode link navi et que meme avec + de 1000 hp par navi, le jeu en mode "battlechip gate" est difficile car on a pas le droit à l'erreur (deux chips par l'équivalent d'une jauge normale ou 1 si elle est M, 1 et la barre entiere si elle est G).
En faite ils ont trouvé un juste milieu dans la difficulté dans le 6 entre le jeu normal et le mode battlechip gate/navi link.

Je vais prendre un exemple, imaginez vous dans exe 4,5 à diriger votre navi par des tactiques avec des virus digne des pires d'exe 5 que vous avez déjà du mal avec Rockman en soul unison, est ce "jouable"? Je crois pas....La difficulté, c'est aussi la possibilité d'évolué en apprenant ^_^

J'ai rejoué au 6 en mode battlechip gate, j'imagine mal me faire tous les navi de graveyard avec un autre navi mis à par Heatman ou Tenguman...
Par contre Blastman est vraiment le navi le plus LAMER! XD
Contrairement à Diveman (merci Dream Aura ^^)

Fin voilà qu'en pensez vous? Par contre, s'il y a un mode battlechip gate dans le JEU meme du 5, alors là j'ai tout faux....mais je crois qu'il y a qu'un mode tournament.
Revenir en haut Aller en bas
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7651
Date d'inscription : 06/01/2009

Quel battle network avez vous trouvé le plus dur? Empty
MessageSujet: Re: Quel battle network avez vous trouvé le plus dur?   Quel battle network avez vous trouvé le plus dur? HorlogeMar 29 Déc 2009 - 19:51

un battlechip gate dans la 5 sa aurai été un carnage pour les mission de libération ^^
( j'imagine:"2 protoman mais c'est lequel le vrai ???,raaa mais j'ai utilisé que 7 chip pourquoi c'est déja fini???" Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11204
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel battle network avez vous trouvé le plus dur? Empty
MessageSujet: Re: Quel battle network avez vous trouvé le plus dur?   Quel battle network avez vous trouvé le plus dur? HorlogeMar 4 Mai 2010 - 0:49

J'ai rejoué à Falzer, il est plus difficile que Gregar mais ça c'est juste parce que les cross sont pas terrible par rapport à Gregar, ça joue vraiment trop sur la puissance et peu la technique.
Exemple, sur Rockman exe 4 red sun, on avait une windsoul qui rajoutait +10 aux chips vent, gutssoul qui rajoutait +30 aux chips normales d'où les vulcans, Firesoul et sa modification de chip feu, Aquasoul x2 les chips eau; Thundersoul qui donne un pouvoir de paralysie à toutes les chips elec et normale, Junksoul qui peut vous faire ressortir des chips mega ou giga, Metalsoul qui fait X2 les chips break et normale.

Dans exe 5, on a moins eu ce coté "boost" et possibilité de combo (genre gyrosoul ou Protosoul) et dans exe 6, mis à par l'HeatCross et la TenguCross, je vois peu de transfo vraiment top, à par la GroundCross, classe mais rajoute juste +10 aux chips break, ridicule! =(
Exe 4 permettait des combos interessants sans abuser de puissance ou de manque de technique.
exe 4 powa je dis!
Revenir en haut Aller en bas
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7651
Date d'inscription : 06/01/2009

Quel battle network avez vous trouvé le plus dur? Empty
MessageSujet: Re: Quel battle network avez vous trouvé le plus dur?   Quel battle network avez vous trouvé le plus dur? HorlogeMar 4 Mai 2010 - 21:34

Le plus du 6 c'est les PA
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10899
Date d'inscription : 27/01/2006

Quel battle network avez vous trouvé le plus dur? Empty
MessageSujet: Re: Quel battle network avez vous trouvé le plus dur?   Quel battle network avez vous trouvé le plus dur? HorlogeMar 4 Mai 2010 - 22:58

Pas tellement joué mais parait que le 4 est le plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7651
Date d'inscription : 06/01/2009

Quel battle network avez vous trouvé le plus dur? Empty
MessageSujet: Re: Quel battle network avez vous trouvé le plus dur?   Quel battle network avez vous trouvé le plus dur? HorlogeMer 5 Mai 2010 - 18:18

plutot oui je vien de m'y remetre et bien meme avec toutes les meilleurs chip il reste chiant
(je pense a exe6 ou il suffit de preset protoman* pour que tous les combats ne durent pas plus de 2 sec...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel battle network avez vous trouvé le plus dur? Empty
MessageSujet: Re: Quel battle network avez vous trouvé le plus dur?   Quel battle network avez vous trouvé le plus dur? Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel battle network avez vous trouvé le plus dur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Battle Network préférez vous ?
» Vos navis préférés par élément et votre soul/cross préféré!
» Megaman Battle Network 5
» Battle network 7: Idées,navis,souls...
» Battle network: 20 ans plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Les séries Rockman / Megaman :: Série Rockman EXE / Megaman BATTLE NETWORK-
Sauter vers: