The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Conseils pour les nouveaux qui cherchent sur quel série Rockman se mettre!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11191
Date d'inscription : 12/04/2007

Conseils pour les nouveaux qui cherchent sur quel série Rockman se mettre! Empty
MessageSujet: Conseils pour les nouveaux qui cherchent sur quel série Rockman se mettre!   Conseils pour les nouveaux qui cherchent sur quel série Rockman se mettre! HorlogeSam 29 Aoû 2009 - 3:41

Voilà je propose ce topic pour aider les nouveaux qui commencent à peine les megaman/rockman et qui seraient interessés de continuer dans cette multisérie de dire ce que vous conseillez, voilà à vous les anciens d'aider les nouveaux d'augmenter la liste de leur jeux finis Rockman!

Pour moi, je propose en premier deux types de jeu
Celui auquel on a découvert les megaman évidemment, SF, BN, ZX....

Quelqu'un qui découvre à partir des battlenetwork:
S'il a aimé l'ambiance de la série et qu'il cherche des jeux pas trop long à finir et en hangeant de genre, je conseil les classiques, du moins mm1 à 6 car ils sont rapides à finir, de belles musiques (les meilleurs de tous les megaman pour moi, les ziks mmx sont excellentes aussi)et on retrouve l'ambiance des robotmasters.

Quelqu'un qui découvre à partir des Star Force:
J'ai pas trop d'idée car c'est vraiment une série à part...mais pour baigner dans les Rockman à partir de ce genre de jeu, je pense que ça peut être sympa de passer par les battle network...(pour après continuer par d'autres megaman selon ce qui vous plait).

Quelqu'un qui découvre à partir des ZX, ZXA:
Une série qui va surement leur plaire: Les MMZ car ça reprend le même style (déjà graphique) des MMZX (évidemment là ce sont des jeux gba les mmz). Après on peut passé par les X ou Classic si on veut faire l'histoire entière.

Pour les autres séries, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème à s'ouvrir au reste si on joue avec le Rockman original, X ou Legend.

Voilà, si d'autres ont à proposer!
Revenir en haut Aller en bas
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7638
Date d'inscription : 06/01/2009

Conseils pour les nouveaux qui cherchent sur quel série Rockman se mettre! Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les nouveaux qui cherchent sur quel série Rockman se mettre!   Conseils pour les nouveaux qui cherchent sur quel série Rockman se mettre! HorlogeDim 30 Aoû 2009 - 17:24

Perso j'ai commencé avec les exe une série que j'aime beaucoup pour le fait de collectioner les chip et le style de combat original ensuite pour ne pas changer de support (gba) je me suis mis aux zero qui sont pas mal aussi bien que très différents mais on garde le fait de devoir collectioner les elf ou les parts
De ces 2 séries découle logiquement les star forces (si si) et les zx
Depuis je n'ai joué qu'à quelques jeu des classics et des x pour essayé mais sans suite
Donc pour ceux qui comme moi aime collectioner les chips dans les exe je vous conseil les sf et les zero qui sont très bon aussi
( Et qui sait comme dit plus haut après les zero peut etre aussi les x pour l'histoire )
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7742
Date d'inscription : 01/07/2008

Conseils pour les nouveaux qui cherchent sur quel série Rockman se mettre! Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les nouveaux qui cherchent sur quel série Rockman se mettre!   Conseils pour les nouveaux qui cherchent sur quel série Rockman se mettre! HorlogeMar 8 Sep 2009 - 20:02

Je pense, que le mieux serais d'essayer les versions ayant plusieurs niveaux de difficulté pour s'habituer au gamplay.
Et dans le même principe, je pense que vaut mieux commencer par les star force, même si après personnellement j'ai un peut de mal a jouer sans la méga attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Contenu sponsorisé





Conseils pour les nouveaux qui cherchent sur quel série Rockman se mettre! Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les nouveaux qui cherchent sur quel série Rockman se mettre!   Conseils pour les nouveaux qui cherchent sur quel série Rockman se mettre! Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour les nouveaux qui cherchent sur quel série Rockman se mettre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel mode de diffusion préféré vous pour le manga de rockman
» De nouveaux jouets Megaman/Rockman!
» un Rockman like sur quel console NEXT-GEN?
» Quel est votre Rockman Classic préféré ?
» à quel niveau êtes vous fan de la série Megaman?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Vie du Forum et du Site :: Freedom-
Sauter vers: