The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune?

Aller en bas 
+13
Baka
TnC
Remilia Scarlet
Zero Maverick
Marik78
UMX
killman
Storm Eagle
darkblast
rockman32
RAbahamut
Sora-kingdom
Emmanuel
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11202
Date d'inscription : 12/04/2007

Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? Empty
MessageSujet: Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune?   Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? HorlogeMar 15 Sep 2009 - 22:35

Je vous laisse regarder:

http://protodudesrockmancorner.blogspot.com/2009/09/inafune-visits-bungie.html

Ca promet hein....on parle de la mentalité fps avec du megaman, même si c'est pour ramener de l'argent dans les caisses pour faire plus tard en parti du megaman, je paris que l'esprit megaman chez capcom va en prendre un sal coup et nous les fans aussi....que va devenir les megamans après ça....même s'ils arrivent à avoir plus de moyens, j'aime pas ça!


Dernière édition par Emmanuel le Sam 19 Déc 2009 - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7753
Date d'inscription : 01/07/2008

Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? Empty
MessageSujet: Re: Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune?   Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? HorlogeMer 16 Sep 2009 - 12:51

Je refuse qu'il existe un jour un megaman a la fps... Ça fout les jetons moi je vous le dis
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
RAbahamut
réploïds de derniere génération
RAbahamut


Nombre de messages : 317
Masculin Age : 29
E-cristaux E-cristaux : 5716
Date d'inscription : 09/08/2009

Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? Empty
MessageSujet: Re: Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune?   Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? HorlogeMer 16 Sep 2009 - 14:21

NON, NON et NON, pas de megaman a la FPS par pitié !
Nous, moi je préfére la plate forme.
Revenir en haut Aller en bas
rockman32
relique du passé
rockman32


Nombre de messages : 5
Age : 27
E-cristaux E-cristaux : 5380
Date d'inscription : 25/08/2009

Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? Empty
MessageSujet: Re: Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune?   Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? HorlogeMer 16 Sep 2009 - 16:10

moi qui adore les fps j'avoue que un megaman a la fps
c'est du GACHIS!
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7753
Date d'inscription : 01/07/2008

Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? Empty
MessageSujet: Re: Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune?   Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? HorlogeMer 16 Sep 2009 - 18:55

Presente toi, ce serais pas mal mais sinon, je suis d'accord avec les autres post et Megaman dois rester de la plate-forme... Remarque, ca fais un bon petit moment que l'on a plus eu de megaman plate-forme
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7649
Date d'inscription : 06/01/2009

Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? Empty
MessageSujet: Re: Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune?   Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? HorlogeJeu 17 Sep 2009 - 6:22

Shocked megaman genre metroid prime je demande à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Storm Eagle
hunter de classe A
Storm Eagle


Volatile déplumé

Nombre de messages : 1004
Masculin Age : 32
Votre Rockman Préféré : Tout les Rockman X
E-cristaux E-cristaux : 6576
Date d'inscription : 15/10/2006

Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? Empty
MessageSujet: Re: Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune?   Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? HorlogeJeu 17 Sep 2009 - 9:49

Megaman en FSP ?
Pourquoi pas ?Metroid est aussi bien en Plate forme qu'en FSP.
Ca pourrais donner du style à la série.

Je demande à voir armored armadilo
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10897
Date d'inscription : 27/01/2006

Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? Empty
MessageSujet: Re: Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune?   Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? HorlogeJeu 17 Sep 2009 - 11:20

Je demande à voir, avant de lancer un avis.
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerUn tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9028
Date d'inscription : 22/04/2005

Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? Empty
MessageSujet: Re: Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune?   Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? HorlogeVen 18 Sep 2009 - 10:20

si le rendu est aussi bon que metroid prime 1 (parsque les autre... ) sa peut le faire mais bon je pense pas qu' il y arrive, suffit de voir le x7 au niveau de la jouabilité 3D ....
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10897
Date d'inscription : 27/01/2006

Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? Empty
MessageSujet: Re: Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune?   Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? HorlogeVen 18 Sep 2009 - 11:15

Dire que le X7 je l'ai trouvé très jouable...(non je cherche pas à me prendre des crushers au fesse XD )
Revenir en haut Aller en bas
RAbahamut
réploïds de derniere génération
RAbahamut


Nombre de messages : 317
Masculin Age : 29
E-cristaux E-cristaux : 5716
Date d'inscription : 09/08/2009

Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? Empty
MessageSujet: Re: Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune?   Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? HorlogeVen 18 Sep 2009 - 20:36

Je vous le dit sa va zigouiller la licence megaman, suffit de voir a quel point certaine série se sont bien fait déscendre.
Qu'est ce qu'il ont tous a vouloir changer de le style des jeu?
C'est vraie quoi, zut a la fin, ya un bon sucés avec le genre platforme, ils y reste, quoi!
Valkirie profile par exemple, c'était du beau RPG avant, ben sur DS il l'ont mis en Tactical RPG !!!! (argh!) x 6
Et nul en plus !

Vraiment je comprend pas!
Puis aussi sans vouloir critiqué la façon de penser des autre, c'est bien beau de vouloir voir, mais voila on voit, on voit, et ensuite quand on voit on a 3/4 de chance de pas aimer du tout, et après si ont aime pas, ils ont plus cas mettre la clé sous la porte!
Parce que si c'est nul, ils perdre plus que se qu'il pouvait gagner, les réalisateur !
Et en plus la lisence peut se casser la tronche!

Réalisateur, arrété vous bétise, restez dans vos domaine de prédilections, comme sa tout le monde est content.

Voila moi j'ai afreusement peur!
Revenir en haut Aller en bas
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7649
Date d'inscription : 06/01/2009

Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? Empty
MessageSujet: Re: Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune?   Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? HorlogeVen 18 Sep 2009 - 21:21

Voir si la rumeur est vérifié avant de s'énerver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marik78
réploïds de 5eme génération
Marik78


Nombre de messages : 257
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle network,Zero,ZX,ZXA,Starforce
E-cristaux E-cristaux : 5779
Date d'inscription : 07/01/2009

Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? Empty
MessageSujet: Re: Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune?   Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? HorlogeSam 19 Sep 2009 - 9:19

Franchement, je vois pas trop comment ils pourraient faire... Un megaman, ça tire au Buster, ça utilise des "battlechips"(network et starforce), mais sinon, niveau FPS, ça serait bien pauvre
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerUn tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9028
Date d'inscription : 22/04/2005

Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? Empty
MessageSujet: Re: Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune?   Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? HorlogeSam 19 Sep 2009 - 17:11

je pense le contraire sur un X ou un classic / world ou on a différente arme avec leur niveau d'énergie qui correspond au munition
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Marik78
réploïds de 5eme génération
Marik78


Nombre de messages : 257
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle network,Zero,ZX,ZXA,Starforce
E-cristaux E-cristaux : 5779
Date d'inscription : 07/01/2009

Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? Empty
MessageSujet: Re: Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune?   Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? HorlogeDim 20 Sep 2009 - 14:58

Ca ressemblerait beaucoup à Metroid alors...

wood styl heat styl elec styl aqua styl
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11202
Date d'inscription : 12/04/2007

Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? Empty
MessageSujet: Re: Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune?   Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? HorlogeJeu 17 Déc 2009 - 3:38

Petite mise à jour,

http://www.generation-nt.com/tgs-2009-capcom-inafune-actualite-877841.html

Selon Keiji Inafune, l'industrie du jeu-vidéo japonais serait écrasé par les jeux occidentaux...Qu'en pensez vous?

J'aime peut être mis à par Rockman, plus les jeux US genre half life et tout mais entre une mentalité qui fait des jeux casual et ridicules et une mentalité qui la joue mature sanglante....C'est pas facile de faire le trie, je n'achète quasiment plus à micromania...j'attends toujours des jeux qui sortent de l'ordinaire un peu mais du coup, je m'en remettais toujours aux ROM.
Dommage que Sega n'a plus sa propre console, c'était bien sympa et SNK rame à mort...
Enfin moi je dis ça, je suis à fond dans rockman maintenant mais je pense qu'il faut comprendre ce qu'il se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7753
Date d'inscription : 01/07/2008

Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? Empty
MessageSujet: Re: Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune?   Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? HorlogeJeu 17 Déc 2009 - 10:51

Franchement... Je ne sais pas quoi penser de tous cela. Pourquoi? Car je n'ai pas connut le jeu vidéo a sa grande époque vus que je n'ai pas la NES, la SNES, la Mégadrive etc... Mais il est clair que si un dévloppeur de jeux vidéo est si déprimer par ce qu'il se passe, on est mal barrer, très mal barrer car qui dis déprime dis non motivation et qui dis non motivation dis jeu de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10897
Date d'inscription : 27/01/2006

Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? Empty
MessageSujet: Re: Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune?   Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? HorlogeJeu 17 Déc 2009 - 20:52

Il y a de quoi être pessimiste quand on a connu l'univers des 8 et 16 bits. L'époque dorée du jeux vidéo, le vrai, celui où l'on pleurait quand on avait des game over après 16h de jeux en non-stop pour finir un jeu totalement moche qu'on trouvait beau à l'époque. Quoi ? Je parle en chinois ? Vous savez pas ce qu'est un Game Over ?!

Game Over : c'est quand on perd dans un jeu et qu'on doit tout reprendre depuis le début. Oui, ça a existé, même si ça a disparu depuis des années.

(mon post est volontairement plein d'ironie mais ça traduit bien que l'esprit du jeu vidéo d'antan a presque disparu de nos jours.)
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7753
Date d'inscription : 01/07/2008

Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? Empty
MessageSujet: Re: Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune?   Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? HorlogeJeu 17 Déc 2009 - 22:12

Remarque, je ne l'ai pas encore donc je ne peut pas trop dire mais apparemment, Nintendo a essayer de faire retrouver cette esprit avec New Super Mario Bros Wii qui est apparemment assez chaud d'après ce que je sais... Après je n'y ais pas encore joué
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8683
Date d'inscription : 04/10/2005

Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? Empty
MessageSujet: Re: Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune?   Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? HorlogeVen 18 Déc 2009 - 18:43

Moi je joue surtout à des jeux japonais moi donc
Coté occidentaux, à part ceux de Blizzard, j'en joue pas à des masses
Rockman et RPG : Banzai !!!

Mais faut dire aussi que ces batards d'amerloc ne sortent pas chez eux la moitié des jeux japonais : rien que sur la DS, le nombre de jeu que j'aurai voulu voir sortir rien qu'aux US (des Tales of, Summon Night et autres RPG). Alors normal aussi que les jeux US marchent
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11202
Date d'inscription : 12/04/2007

Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? Empty
MessageSujet: Re: Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune?   Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? HorlogeSam 19 Déc 2009 - 5:23

Ils aiment dominer comme on dit.... queen

Moi aussi je les aime pas perso (même si je trouve Obama très cool...), ils ne vivent que pour faire dominer leur culture, leurs bad trips...suffit de voir, en France, les animes manga sont retirés des chaines principales (club do etc) et par contre, on laisse les débilités (TF1 anime) qui azimutent les gens comme les animes US genre les cartoons, toons...c'est vrai que c'est très original un coyotte se prenant à sens unique un rocher qui roule toujours vers lui tel une perversion qui reviendra toujours et je ne parle pas de la Mickey Danse le matin...completement débile à vous traumatiser quelqu'un de lucide...quand je vois des animes us, même le cartoon megaman que j'aime un peu, je trouve vraiment qu'ils se prennent pas la tête (le scénario surtout), des fois à la limite du sens de l'humour raté, ils sont vraiment débiles dans la culture qu'ils essayent de transmettre parfois..

Et comme c'est l'argent qui domine d'abord, bah...la culture peut en prendre un sacré coup.

C'est clair que peut être qu'Inafking n'a pas pensé aux autres styles de jeux dont tu dis Zero mav, même s'il y a de gros jeux débiles sur la wii, je trouve qu'ils en restent de super beaux (même si je ne suis plus trop gamer comme je l'ai dit ou only Rockman), seulement, y'a de quoi déprimer avec ce qui se passe oui.

Les américains, je ne généralise pas mais je trouve ce mauvais côté très génant. Smile

Et comme l'a dit Killman, le game over à l'époque, c'était toute une sensation, se prendre des game over (comme à un jeu megaman) et ensuite réussir, le jeu, c'était toute une joie...un vrai épanouissement!!! cheers

J'ai édité le titre du topic, ça peut servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7753
Date d'inscription : 01/07/2008

Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? Empty
MessageSujet: Re: Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune?   Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? HorlogeSam 19 Déc 2009 - 14:21

Bravo Emmanuel, bravo, tu devrais faire de la politique toi (lol).
En tout cas, tu a raison au niveau des animés,a cause d'eux on se prend leurs opening de merde, leurs traductions de merde et leurs censures de merde (l'un des meilleurs exemple est pour moi l'anime Digimon exceptionnel en Jap mais nul chez nous).
Sinon j'espère que tu n'a pas prévus d'aller en Amérique bientôt car si c'est le cas tu va te faire tuer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11202
Date d'inscription : 12/04/2007

Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? Empty
MessageSujet: Re: Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune?   Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? HorlogeMer 23 Déc 2009 - 11:53

Selon vous, sur quels idées se basent Inafking pour faire les jeux Rockman? Je veux dire moralement et tout, il disait que pour la mort de X, il faut savoir que "rien n'est absolu", si je me trompe pas...

Je trouve qu'il a une philosophie du jeu vidéo un peu chaotique malgré qu'il fait des jeux extra...

Je suis pas parano je pense quand je dis chaotique...si on invente une histoire avec les jeux vidéo, c'est pour que ça vit, sinon on arrête et on se met à faire des jeux comme counter strike où tout le monde s'entretue direct, au moins là c'est clair! (en repensant au fait qu'il était allé rendre une visite chez les créateurs de HALO...)

Il n'était peut être plus trop dans le trip Rockman comme beaucoup d'entre nous le sont; quand il a fait mourir X et Zero dans les MMZ...

En tout cas, on dirait qu'il se base beaucoup sur ses fans maintenant, c'est super Smile, J'espère vraiment que tout va se relancé avec MM9,10 et autres!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11202
Date d'inscription : 12/04/2007

Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? Empty
MessageSujet: Re: Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune?   Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? HorlogeSam 24 Avr 2010 - 9:46

Pour un tournant, finalement il y en a un bon, d'après le peu que je comprends, Inafking aurait une meilleure place, "promotion" pour Capcom.

http://protodudesrockmancorner.blogspot.com/2010/04/inafune-promoted.html

Il a l'air d'être à la tête du devenir des productions maintenant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10897
Date d'inscription : 27/01/2006

Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? Empty
MessageSujet: Re: Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune?   Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? HorlogeSam 24 Avr 2010 - 10:52

Emmanuel a écrit:
Pour un tournant, finalement il y en a un bon, d'après le peu que je comprends, Inafking aurait une meilleure place, "promotion" pour Capcom.

http://protodudesrockmancorner.blogspot.com/2010/04/inafune-promoted.html

Il a l'air d'être à la tête du devenir des productions maintenant! Very Happy

Très bonne nouvelle ça, et il le mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? Empty
MessageSujet: Re: Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune?   Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune? Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tournant dans la société du jeu vidéo? Et Capcom et Inafune?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keiji Inafune quitte Capcom
» Inafune revient sur la scène du jeu vidéo
» Interview de Keiji Inafune
» Capcom World, les news Capcom Du moment
» Inafune a tenté de sauver MML3...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Les séries Rockman / Megaman :: News-
Sauter vers: