The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mega man Universe

Aller en bas 
+10
megaman du 37
TnC
darkblast
Sora-kingdom
Baka
stefdemonak
Zero Maverick
killman
Emmanuel
UMX
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerMega man Universe Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9013
Date d'inscription : 22/04/2005

Mega man Universe Empty
MessageSujet: Mega man Universe   Mega man Universe HorlogeMar 15 Juin 2010 - 12:57

vu qu'il y a pas de topic pour ce MMO sur l'univers des X


bon aller une petite info appariement le nom a été dépose au USA et en Europe aussi mettor jump
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11187
Date d'inscription : 12/04/2007

Mega man Universe Empty
MessageSujet: Re: Mega man Universe   Mega man Universe HorlogeMar 15 Juin 2010 - 12:57

Oui, il y a l'info sur Protodudes:
http://protodudesrockmancorner.blogspot.com/2010/06/mega-man-universe-trademark-shows-up-in.html
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10882
Date d'inscription : 27/01/2006

Mega man Universe Empty
MessageSujet: Re: Mega man Universe   Mega man Universe HorlogeJeu 17 Juin 2010 - 12:26

Intéressant....J'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Maverick
Mavericks Hunter Légendaire
Zero Maverick


Quizz Man : LVL 5
Nombre de messages : 7704
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Rockman X4
E-cristaux E-cristaux : 8668
Date d'inscription : 04/10/2005

Mega man Universe Empty
MessageSujet: Re: Mega man Universe   Mega man Universe HorlogeVen 16 Juil 2010 - 17:25

Informations sur Megaman Universe sur le site Capcom Unity
Le jeu est annoncé sur Xbox Live et PlayStation Network
Keiji Inafune dit, je cite : "Nous sommes ravis d'être enfin en mesure d'annoncer Mega Man Universe. Ce jeu va briser le moule et remettre en question la sagesse conventionnelle de ce que peut être un jeu Mega Man. Lorsque finalement les fans le verront, je crois qu'ils vont imaginer leurs plus grands rêves Mega Man se réaliser."
On peut voir la bande annonce sur le site de Gamespot
On peut voir Megaman changer de membre, apparaître sous plusieurs formes (3D, 2D, design pochette US) mais on voit aussi apparaître Ryu et Arthur

Pour y voir plus claire, voici une séance questions-réponses entre Gamespot et Inafune :
GameSpot: Que voyons-nous ici ? Est-ce la bande annonce fait pour donner le ton de ce nouveau jeu ?
Keiji Inafune: C'est exact. C'est quelque chose que vous n'avez jamais vu avant, et nous avons inclus quelques indices dans cette vidéo. Si vous regardez attentivement, vous pourrez imaginer beaucoup de possibilités différentes. Donc, essayer d'utiliser votre imagination, et vous pouvez comprendre ce qui rend ce jeu spécial.

GS: Pourquoi avoir choisi Mega Man comme base pour ce nouveau jeu?
KI: Cette fois, j'ai inclus beaucoup de concepts de gameplay dans ce jeu. Si nous avions fait un jeu complètement nouveau, les gens n'auraient pas fait attention à ces nouveaux concepts comme ils le ne seraient pas intéressé aux nouveaux personnages. En choisissant de Mega Man, un personnage qui a déjà une forte popularité et qui est un personnage auquel je suis personnellement attaché, cela permettra aux gens de se concentrer sur ce qui est nouveau sur ce jeu, et quelles sont les possibilités spéciales de jeu qui peuvent provenir de ces nouvelles fonctionnalités.

GS: Quel genre de jeu est-ce que c'est?

KI: Je ne peux pas dire ce que c'est exactement à ce point, mais les personnes que je veux y voir jouer sont les fans qui ont grandit en jouant aux jeux Mega Man. Vous verrez beaucoup d'influence des années 80 dans le son et les illustrations utilisées dans le jeu, et dans cette vidéo, vous pouvez voir une grande partie du thème des années 80 que nous allons utilisé.

GS: Verrons-nous un jeu de plate forme Mega Man classique, ou allons-nous voir des choses qui se mélangent jusqu'à cette formule ?

KI: Que pensez-vous à quoi ça va ressembler? Au Comic Con, le titre de cette nouvelle Mega Man Universe sera né.

GS: Pensez-vous que Mega Man a besoin d'un relancement ou d'une métamorphose?

KI: Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de déterminer exactement où le personnage se dirige. Mega Man 9 et Mega Man 10, qui ont été faits dans le style 8-bit, prouvé que Mega Man est encore largement acceptée par ses fans. Mais, cela ne signifie pas que nous avons besoin de s'en tenir uniquement à ce style 8-bit, parce que tous les fans vont s'ennuyer de la série sinon. Il ne s'agit pas de savoir si oui ou non le style est nouveau ou ancien, il s'agit de faire de nouvelles idées. Je suis toujours à la recherche de nouvelles idées pour Mega Man.

GS: Pourquoi pensez-vous que Mega Man est encore un personnage aussi attachant après toutes ces années?

KI: Le personnage lui-même est très simple et accessible à un large public. Les jeux ont une grande qualité de gameplay et de bonnes musiques de fond. Ces facteurs font de Mega Man une expérience inoubliable. Je suis très honoré que tant de fans ont montré leur passion et leur dévouement à la franchise au cours des années.

GS: Comment les autres titres de Capcom comme "Ghost and Goblins" et "Street Fighter" vont intervenir dans le jeu ?

KI: Si je vous dis exactement comment ces personnages intervenaient maintenant, vous n'auriez plus à utiliser votre imagination. Vous le saurez bientôt, mais pour l'instant comment pensez-vous que les mondes de Ghost and Goblins, Street Fighter et Mega Man vont entrer en collision?

GS: Quand allons-nous voir et entendre d'avantage sur le jeu?

KI: Au cours des deux prochains mois donc si vous voulez en apprendre plus, restez à l'écoute.

GS: Quel est l'impact que tous les précédents jeux Mega Man ont eu sur la création d'un nouveau jeu comme Mega Man Univers?

KI: Tous les précédents jeux Mega Man et toutes les informations que nous avons reçus par les fans de la série ont toujours eu la plus grande influence à notre conception de jeux. Je suis particulièrement heureux de la façon dont nous pourrons mettre en œuvre les idées des fans dans Mega Man Univers, mais je ne peux pas préciser exactement comment cela se produira encore.

GS: Pensez-vous que la série sera aidée ou blessé en prenant le jeu dans des directions plus contemporaine?

KI: Ne vous inquiétez pas, je crois fermement que la franchise va se diriger dans la bonne direction.

GS: Merci pour votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/news.php
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11187
Date d'inscription : 12/04/2007

Mega man Universe Empty
MessageSujet: Re: Mega man Universe   Mega man Universe HorlogeVen 16 Juil 2010 - 17:36

En tout cas, je prendrais pas une XBOX ou PS pour ça je crois...car si c'est du niveau d'un Marvel vs Capcom 2 mais avec des robomasters ou maverick juste en plus, je vais pas trop aimer...(encore pire, si c'est un mmo qui joue sur des levels où seul les nolife auront des haut rangs....j'aime pas :/
Revenir en haut Aller en bas
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6961
Date d'inscription : 25/02/2010

Mega man Universe Empty
MessageSujet: Re: Mega man Universe   Mega man Universe HorlogeVen 16 Juil 2010 - 18:15

pas mal la vidéo ... mais un jeux ou l'ont pourrais ce prendre pour MM serait bien aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10882
Date d'inscription : 27/01/2006

Mega man Universe Empty
MessageSujet: Re: Mega man Universe   Mega man Universe HorlogeVen 16 Juil 2010 - 18:49

ça donne envie !!
Revenir en haut Aller en bas
Baka
hunter de classe A
Baka


Nombre de messages : 1054
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Classics
E-cristaux E-cristaux : 6533
Date d'inscription : 10/05/2009

Mega man Universe Empty
MessageSujet: Re: Mega man Universe   Mega man Universe HorlogeVen 16 Juil 2010 - 19:09

J'ai déja la PS3, donc je me le prendrais, j'ai l'impression d'y voir un Little Big Planet, ou plusieur Megaman y sont mélangé, avec les création de niveau, la personalisation, des personnages bonus, tous les robots master, j'ai cette petite idée la, et sa serais cool!!!

En fait sa serais Tous les Megaman passé au mixer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/baka-knight
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7738
Date d'inscription : 01/07/2008

Mega man Universe Empty
MessageSujet: Re: Mega man Universe   Mega man Universe HorlogeVen 16 Juil 2010 - 20:29

Moi je dis ca crains... Car c'est le genre de jeu ou pour reprendre ce qu'a dis Emmanuel si on commence tard on se fais laminer en deux temps trois mouvement par les nolife, et traitement identique pour ceux qui ne passe pas leurs vie a jouer... De plus je pense qu'il serait plus interessant pour Capcom de faire un jeu Megaman Univers ou ce serait seulement l'univers Megaman...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11187
Date d'inscription : 12/04/2007

Mega man Universe Empty
MessageSujet: Re: Mega man Universe   Mega man Universe HorlogeVen 16 Juil 2010 - 20:37

Apres ça peut être un peu amusant. Vu que je bosse pas.
Je pourrais faire partir des pires nolifes pour ce genre de jeu! hehe!
Mais j'y jouerais vraiment s'il y avait tous les univers de rockman, comme les EXE qui sont ma série pref avec les classic :/
(genre mettre la folie avec Heatmanexe serait fun x)

Après si ce n'est que les robotmasters classic, pk pas...mais bon, j'attends de voir si le jeu vaut le coup pour les rm. Smile
Car y'a beaucoup de de robotmater qui me donnent envie de jouer avec eux...on aura l'embaras du choix, je pourrais prendre une ps3 pour ça car de toute façon, mon pc n'est p assez puissant pour les jeux et la wii...mis à part les megaman 9 et 10, j'achete rien...mais j'attends de voir comment va être vraiment le jeu! mettor jump
Revenir en haut Aller en bas
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7634
Date d'inscription : 06/01/2009

Mega man Universe Empty
MessageSujet: Re: Mega man Universe   Mega man Universe HorlogeVen 16 Juil 2010 - 20:52

moi j'achète pas la Xbox ou la PS3 pour ça -_-
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerMega man Universe Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9013
Date d'inscription : 22/04/2005

Mega man Universe Empty
MessageSujet: Re: Mega man Universe   Mega man Universe HorlogeVen 16 Juil 2010 - 22:14

perso je suis un poil déçu ( le mmo sur l'univers de X me plaisé beaucoup) donc au final on sais toujours pas a quoi s'attendre, j'opterai pour les suppositions suivantes :

- Jeu basé sur la licence Classic
- Wily fout le bordel dans les autre univers Capcom grâce a une invention
-Rockman est envoyé dans un univers de plusieurs jeu de Capcom pour refermé le portail "dimensionnel"
-Rockman peut utilisé la capacité du héro de cette univers ou être aidé par celui ci ( double attaque comme mmx8)
-On ne choisirai plus des boss a la sélection de stage mais des univers Capcom
- on peut déja je douté de presence des univers suivant : Street fighter, Ghost'n goblin et bionic commando, darkstolker,et 1942 (les borne d'arcade dans la vidéo).
-Custum des abilité de rockman et du skin perso

je rajouterai que le jeu doit etre lourd en terme de stockage ou avoir un rendu graphique demandant beaucoup car se dernier n'est pas annoncer sur la wii
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11187
Date d'inscription : 12/04/2007

Mega man Universe Empty
MessageSujet: Re: Mega man Universe   Mega man Universe HorlogeSam 17 Juil 2010 - 7:43

J'y pensais pour la qualité graphique du jeu & stockage.

Pour moi, s'il y a peu de robotmasters ou pas, ça ne vaudra pas le coup, car c'est là que l'ambiance pourrait être le plus extra....
S'il y a tous les robotmasters voir d'autres persos des autres séries, X, exe, SF etc..., là je me prends une Xbox ou ps3 sûr ^^ (surtout Classic et EXE)
Après, peut être que les autres persos de capcom sont juste rajoutés "comme ça", pour le coup de crossover mais que finalement c'est un megaman avant tout.

Mais faut pas trop s'avancer, je dis que mon avis..on peut rêver hein, vivement qu'on en sache plus!

Revenir en haut Aller en bas
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6961
Date d'inscription : 25/02/2010

Mega man Universe Empty
MessageSujet: Re: Mega man Universe   Mega man Universe HorlogeSam 17 Juil 2010 - 9:09

UMX a écrit:

-Rockman est envoyé dans un univers de plusieurs jeu de Capcom pour refermé le portail "dimensionnel"

ca me rappelle une de vos BD que j'ai était voir ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10882
Date d'inscription : 27/01/2006

Mega man Universe Empty
MessageSujet: Re: Mega man Universe   Mega man Universe HorlogeSam 17 Juil 2010 - 9:22

Intéressantes, tes théories, captain UMX...Si ça se passe comme tu le penses, ça devrait pas etre si mal que ça, au final, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7634
Date d'inscription : 06/01/2009

Mega man Universe Empty
MessageSujet: Re: Mega man Universe   Mega man Universe HorlogeSam 17 Juil 2010 - 10:29

moi ça me fait penser à Kingdom Heart ...
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7738
Date d'inscription : 01/07/2008

Mega man Universe Empty
MessageSujet: Re: Mega man Universe   Mega man Universe HorlogeSam 17 Juil 2010 - 10:32

Pas faux, le côté Rockman doit aller dans plusieurs univers et tout, après KH c'est deja un crossover de base donc ils ont repris ce côté je suppose.
Après c'est surement le moyen le plus "logique" de faire un crossover facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Baka
hunter de classe A
Baka


Nombre de messages : 1054
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Classics
E-cristaux E-cristaux : 6533
Date d'inscription : 10/05/2009

Mega man Universe Empty
MessageSujet: Re: Mega man Universe   Mega man Universe HorlogeSam 17 Juil 2010 - 10:49

Sa pourrais aussi faire penser a Super Smash Bros si on y pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/baka-knight
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7634
Date d'inscription : 06/01/2009

Mega man Universe Empty
MessageSujet: Re: Mega man Universe   Mega man Universe HorlogeSam 17 Juil 2010 - 10:53

c'est pas faux (cf Brawl) ^^
Revenir en haut Aller en bas
TnC
hunter de classe E
TnC


Nombre de messages : 441
Masculin Age : 30
Votre Rockman Préféré : Rockman Classique
E-cristaux E-cristaux : 5697
Date d'inscription : 26/12/2009

Mega man Universe Empty
MessageSujet: Re: Mega man Universe   Mega man Universe HorlogeSam 17 Juil 2010 - 10:59

Je donnerais mon avis plus tard, mais ayant une 360 je vais le prendre à coup sur, ca à l'air vachement intéressant mais je vais pas trop imaginer car à force d'imaginer je pourrais être déçu Razz Mais j'aime bien tes théorie UMX Wink.
Revenir en haut Aller en bas
megaman du 37
Yellow devil
megaman du 37


Nombre de messages : 362
Masculin Age : 23
Votre Rockman Préféré : les starforce et les exe
E-cristaux E-cristaux : 5407
Date d'inscription : 12/07/2010

Mega man Universe Empty
MessageSujet: Re: Mega man Universe   Mega man Universe HorlogeSam 17 Juil 2010 - 11:01

y'a de bonnes chances pour qu'il devienne scientifique XD

je plaisante apres on va l'appeler professeur UMX
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerMega man Universe Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9013
Date d'inscription : 22/04/2005

Mega man Universe Empty
MessageSujet: Re: Mega man Universe   Mega man Universe HorlogeSam 17 Juil 2010 - 12:05

wait and see on aura bientôt d'autre news la dessus et on pourra vraiment épuré les bonne des mauvaise théorie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11187
Date d'inscription : 12/04/2007

Mega man Universe Empty
MessageSujet: Re: Mega man Universe   Mega man Universe HorlogeSam 17 Juil 2010 - 12:57

Surement le 22 juillet! Smile

http://protodudesrockmancorner.blogspot.com/2010/07/inafune-to-announce-new-game-at-comic.html
Revenir en haut Aller en bas
killman
Mavericks Hunter Légendaire
killman


Nombre de messages : 6404
Masculin Age : 39
Votre Rockman Préféré : Le 4 et le 7.
E-cristaux E-cristaux : 10882
Date d'inscription : 27/01/2006

Mega man Universe Empty
MessageSujet: Re: Mega man Universe   Mega man Universe HorlogeSam 17 Juil 2010 - 16:23

oh, c'est bientôt !! Vivement dans 5 jours !!
Revenir en haut Aller en bas
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerMega man Universe Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 41
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9013
Date d'inscription : 22/04/2005

Mega man Universe Empty
MessageSujet: Re: Mega man Universe   Mega man Universe HorlogeVen 23 Juil 2010 - 7:18

bon au vu des maigre info qui sont tomber le jeu semble être accé multi joueur. donc peut peut etre une sort de MMo megaman
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Contenu sponsorisé





Mega man Universe Empty
MessageSujet: Re: Mega man Universe   Mega man Universe Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Mega man Universe
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mega Man Maverick Hunter X et Mega Man powered Up sur PS3?
» the rockman Universe
» Forum RP Rockman Universe
» Reload Ep 4 : Mega Man 2
» Concours des 1 an de Mega Man 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Les séries Rockman / Megaman :: News-
Sauter vers: