The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mega man Universe

Aller en bas 
+10
megaman du 37
TnC
darkblast
Sora-kingdom
Baka
stefdemonak
Zero Maverick
killman
Emmanuel
UMX
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11201
Date d'inscription : 12/04/2007

Mega man Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega man Universe   Mega man Universe - Page 3 HorlogeJeu 2 Sep 2010 - 19:19

tant qu'à faire sur console de salon, pas seulement les RM du 2 si possible =p

Wait (again) and see, hein! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10336
Date d'inscription : 02/06/2010

Mega man Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega man Universe   Mega man Universe - Page 3 HorlogeJeu 2 Sep 2010 - 19:23

C'est vrai que sur une console actuelle, et de salon, ils n'ont pas d'excuse à nous sortir qu'une dixaine de persos jouables, ils vont peut-être faire des lots genre "Robot Masters de RockMan 1, 3 etc", "Persos Street Fighter", sans oublier les modes de jeux à payer (évidement, il ne faut pas oublier que tout les fan de MegaMan sont riches).

Après MM10 et son contenu médiocre (pour une console actuelle hin), ils ont plutôt intérêt à satisfaire les fans en sortant un jeu énorme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11201
Date d'inscription : 12/04/2007

Mega man Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega man Universe   Mega man Universe - Page 3 HorlogeJeu 2 Sep 2010 - 19:30

Bah moi ça commence à me saouler grave, Rockman EXE OSS, je l'attendais bien et on tombe sur un jeu qui n'est meme pas un remake du premier EXE, MM9 et 10 qui aurait du etre avec boite notice et cartouche/CD et en HD, on a un jeu avec juste un squlette (meme si j'aime ces jeux, ça aurait pu être 100x mieux), bref Capcom fait le minimum et j'aime pas ça et je suis pas le seul vu les commentaires qu'il y a sur MMU.

Beaucoup attendent un X9 ou Legend 3 qui sont très demandés, pourquoi ne les sortent ils pas? Même MM PU 2 était super demandé, on dirait que capcom ne se basent plus sur ses VRAIS fans qui aiment la série tel qu'elle était, une série à elle qui EVOLUE et avec une HISTOIRE à ELLE.

Maintenant, c'est du nawak, des remake mal foutu, des jeux faciles à faire mais rien de plus....et le pire c la fausse boite de MM9 qui contient pas le jeu mais des artworks et tout et que beaucoup s'extasie devant cette anarque!

Moi j'avale pas tout et n'importe quoi, je fais une critique car j'ai du bon sens, et j'acheterais surement pas une XBOX d'ocaz pour un jeu comme ça si c pas au moins un powered up 2.

Faut arrêter de nous prendre pour des vides de la tête koi.....
Rockman OSS, MMU, MM10....c bien mais faut passer à autre chose des fois,

et pourquoi pas X9, Legend 3, ZX3 plutot? Ca, ça serait de vrais jeux et pas des trucs pour faire passer le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7752
Date d'inscription : 01/07/2008

Mega man Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega man Universe   Mega man Universe - Page 3 HorlogeJeu 2 Sep 2010 - 19:36

Franchement je n'attend pas un X9 a cause des incohérence scénaristique deja commencer avec X7-X8...
Legend 3 pourquoi pas! Avec les puissances de console actuelle ca pourrait être assez épique, deja que les deux premiers ont eu de bonne critique alors un troisième sur console actuelle ce pourrait être génial!
ZX3 il existera forcément! Le scénario n'est pas finis vus la fin secrète, De plus trop de question reste en suspense comme le modèle Z qui est présumé mort, la trahison d'un second sage etc...
Sinon j'aimerais bien avoir un Ryusei 4 même si je vois mal comment faire mieux que le 3... Mais j'aimerais vraiment avoir un vrais "combat final" entre Solo et Subaru
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11201
Date d'inscription : 12/04/2007

Mega man Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega man Universe   Mega man Universe - Page 3 HorlogeJeu 2 Sep 2010 - 19:37

Des vrais suites en faite ouais!
EDIT:
MMGB 4 (qui est pour moi le best des mm sur gb, une merveille): 1993
MM 10 : 2010

Cherchez l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10336
Date d'inscription : 02/06/2010

Mega man Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega man Universe   Mega man Universe - Page 3 HorlogeJeu 2 Sep 2010 - 20:09

Parce qu'ils savent que sa va vendre et que, même si on est les premiers frustrés, on aime trop notre Blue Bomber pour ne pas acheter le jeu, même moyen, un jeu que tout le monde veut, c'est un jeu ou il faut s'investir et bosser pour éviter de décevoir les fans, en ressortant des remake ou en faisant des jeux vite fait, ils s'assurent de vendre beaucoup sans avoir trop payé pour la création d'un jeu, stratégie commercial.. (Capcom quoi..).

Suffit de voir, depuis X7 et leur tentative de renouveau (mal maitrisé, probablement pas assez testé ou trop couteux) un peu raté, ils ne tentent plus rien et ressortent la même recette, de la plat-forme simple et efficace, je ne sais pas si ils vont tenter de "refaire" MegaMan, donc autant profiter de ce qu'ils nous donnent et d'accepter le fait que MegaMan approche de la fin..

EDIT: un Legends 3, je vendrais mon corps pour qu'ils en fasse un lol, j'ai finis et refinis les deux premiers.. des merveilles =)
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7752
Date d'inscription : 01/07/2008

Mega man Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega man Universe   Mega man Universe - Page 3 HorlogeJeu 2 Sep 2010 - 20:15

Certes mais ne pas assumé de finir le scénario de ZX c'est pas très simpa, car très clairement, la fin secrète de ZXA me fait bavé et je veux en savoir plus! Mais je pense qu'ils en feront plus...
Moi je ne pense pas au final acheter Megaman 9 ou 10... Je n'ai pas envie de donner de l'argent a Capcom si c'est pour qu'ils continuent a faire des jeux comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6975
Date d'inscription : 25/02/2010

Mega man Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega man Universe   Mega man Universe - Page 3 HorlogeJeu 2 Sep 2010 - 20:19

il ont retravaillé le personnage ... c'est bien .. moi je l'aime mieux comme ça ...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
UMX
Mavericks Hunter Légendaire
UMX


The Serial GamerMega man Universe - Page 3 Autorang

Nombre de messages : 6784
Masculin Age : 42
Votre Rockman Préféré : Rockman 2
E-cristaux E-cristaux : 9027
Date d'inscription : 22/04/2005

Mega man Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega man Universe   Mega man Universe - Page 3 HorlogeJeu 2 Sep 2010 - 20:42

bon ba perso pour moi ses vidéo c'est ni plus ni moins qu'un mode de création de stage a la powered up avec un mega man encore plus moche. résultat pour le moment le seul qui me fait baver c'est rockman online et c'est accessoirement le seul qui sortira pas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11201
Date d'inscription : 12/04/2007

Mega man Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega man Universe   Mega man Universe - Page 3 HorlogeJeu 2 Sep 2010 - 22:32

RnR67 a écrit:
je ne sais pas si ils vont tenter de "refaire" MegaMan, donc autant profiter de ce qu'ils nous donnent et d'accepter le fait que MegaMan approche de la fin..

J'espère que ça ne sera jamais la fin, nous sommes (pour moi) la 3eme série de jeu après Mario et Sonic.
Rockman a + de 150 jeux et Mario 50 et qq. Pourquoi Rockman devrait s'arrêter :'(
à cause des nouvelles idées d'orientations de capcom/inafune ?...
J'espère qu'ils se rendent compte du potentiel qu'a Rockman à épanouir ses joueurs, ses fans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7752
Date d'inscription : 01/07/2008

Mega man Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega man Universe   Mega man Universe - Page 3 HorlogeJeu 2 Sep 2010 - 22:35

Je pense que Rockman est la série oublié en ce moment... Elle s'est trop divisé voir perdu... C'est dommage, c'est pour cela que Capcom a fait le 9 et le 10, pour ne pas oublier qui est vraiment Megaman.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10336
Date d'inscription : 02/06/2010

Mega man Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega man Universe   Mega man Universe - Page 3 HorlogeJeu 2 Sep 2010 - 22:37

Je dirais même que MegaMan est 2eme, devant Sonic, Sonic c'est principalement les jeux Megadrive qui sont excellent, ce qui ne fait que 4 jeux, MegaMan est passé de la Nes aux nouvelles génération en ce renouvelant tout en gardant son style (contrairement à Sonic qui passe aux jeux olympiques avec Mario, fait du kart avec Banjo et cie) mais le fait qu'ils n'arrivent plus à ce renouveler est plutôt inquiétant..

MegaMan aura toujours du potentiel, mais il faudrait que Capcom et Inafune en profitent.

EDIT: +1 Sora-Kingdom, un petit retour au source ne fait pas de mal, MMU et MMO vont peut-être signer un certain renouveau, mais si MMU devient une série à part et ce contente de nous faire des remake, il faudra compter sur MMO.


Dernière édition par RnR67 le Jeu 2 Sep 2010 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7752
Date d'inscription : 01/07/2008

Mega man Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega man Universe   Mega man Universe - Page 3 HorlogeJeu 2 Sep 2010 - 22:39

Les jeux Mario arrivent toujours a apporter de l'originalité même si ca reste le principe de base de la série comme Rockman, même si Rockman change souvent d'époque et d'univers contrairement a Mario.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10336
Date d'inscription : 02/06/2010

Mega man Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega man Universe   Mega man Universe - Page 3 HorlogeJeu 2 Sep 2010 - 22:44

Megaman devrait justement s'inspirer de Mario, ironique pour celui qui à poussé le concepte de la plat-forme à son extrême à l'époque (l'époque pré-Super Mario Bros 3).

Le Online sera peut-être la bouée de sauvetage^^, aucun MegaMan n'était multijoueur (à part MM Soccer, ceux d'arcade et MM Battle & Chase), espérons que ce jeu soit la bombe que nous promet le trailer Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6975
Date d'inscription : 25/02/2010

Mega man Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega man Universe   Mega man Universe - Page 3 HorlogeVen 3 Sep 2010 - 4:56

tout a fais d'accord avec toi Emmanuel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11201
Date d'inscription : 12/04/2007

Mega man Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega man Universe   Mega man Universe - Page 3 HorlogeVen 3 Sep 2010 - 12:14

Cherchez l'erreure dans le screen:
http://4.bp.blogspot.com/_vBCSLbKJ7nI/TIDiH8XW7YI/AAAAAAAAFis/wUsNfytPvJA/s1600/Mega-Man-Universe_2010_09-03-10_01.jpg

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
darkblast
hunter de classe A+
darkblast


S-rank

Quizz Man : 1
Nombre de messages : 2081
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Battle Network 6 Falzar / Zero 4
E-cristaux E-cristaux : 7648
Date d'inscription : 06/01/2009

Mega man Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega man Universe   Mega man Universe - Page 3 HorlogeVen 3 Sep 2010 - 12:45

en effet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10336
Date d'inscription : 02/06/2010

Mega man Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega man Universe   Mega man Universe - Page 3 HorlogeVen 3 Sep 2010 - 13:18

XD, le créateur du niveau manque de logique (l'abus d'alcool?), ou alors c'est un "aperçu" du monde de création..
Revenir en haut Aller en bas
Baka
hunter de classe A
Baka


Nombre de messages : 1054
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Classics
E-cristaux E-cristaux : 6547
Date d'inscription : 10/05/2009

Mega man Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega man Universe   Mega man Universe - Page 3 HorlogeVen 3 Sep 2010 - 14:13

Je comprends pas toutes ses critiques, moi j'aime bien, et je sais très bien qu'il y aura tous l'univers de Rockman, Pas seulement le 2 et sa serais logique, sinon sa s'appellerais Rockman 2 Universe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/baka-knight
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11201
Date d'inscription : 12/04/2007

Mega man Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega man Universe   Mega man Universe - Page 3 HorlogeVen 3 Sep 2010 - 14:18

Wait and see hein...
Revenir en haut Aller en bas
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10336
Date d'inscription : 02/06/2010

Mega man Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega man Universe   Mega man Universe - Page 3 HorlogeVen 3 Sep 2010 - 14:38

Baka a écrit:
Je comprends pas toutes ses critiques, moi j'aime bien, et je sais très bien qu'il y aura tous l'univers de Rockman, Pas seulement le 2 et sa serais logique, sinon sa s'appellerais Rockman 2 Universe.

Je l'attends avec impatience, mais faut quand même admettre qu'ils on fait fort pour le screen^^

Puis comme dit.. wait and see..
Revenir en haut Aller en bas
Baka
hunter de classe A
Baka


Nombre de messages : 1054
Masculin Age : 33
Votre Rockman Préféré : Classics
E-cristaux E-cristaux : 6547
Date d'inscription : 10/05/2009

Mega man Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega man Universe   Mega man Universe - Page 3 HorlogeVen 3 Sep 2010 - 15:53

Ouais c'est vrai, moi aussi je l'attends avec impatience, car mes premières impression, sont bonnes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/baka-knight
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7752
Date d'inscription : 01/07/2008

Mega man Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega man Universe   Mega man Universe - Page 3 HorlogeVen 3 Sep 2010 - 20:39

Bah le problème c'est qu'il souffre de la comparaison avec Rockman Online qui est généralement plus attendu au final
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
RnR67
Mavericks Hunter Légendaire
RnR67





Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 5170
Masculin E-cristaux E-cristaux : 10336
Date d'inscription : 02/06/2010

Mega man Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega man Universe   Mega man Universe - Page 3 HorlogeVen 3 Sep 2010 - 20:43

Il ne faut pas comparer l'incomparable, on à vu une vidéo de MMU, mais à part le trailer de MMO, on à rien, de plus les jeux risquent d'êtres assez différents vu que MMO sera.. Online (pas d'autres mots). Même si le trailer est excellent, il ne traduit pas forcement la qualité du produit finale.
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7752
Date d'inscription : 01/07/2008

Mega man Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega man Universe   Mega man Universe - Page 3 HorlogeVen 3 Sep 2010 - 21:55

Certes mais c'est pareille avec Megaman Univers... Bah de toute facon actuellement on ne sais pas grand chose... On ne peut qu'attendre mais pour moi, l'ambiance d'un jeu est très important voir primordial et franchement, je suis bien plus attiré par celle de online que Univers
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Contenu sponsorisé





Mega man Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega man Universe   Mega man Universe - Page 3 Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Mega man Universe
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mega Man Maverick Hunter X et Mega Man powered Up sur PS3?
» Concours des 1 an de Mega Man 9
» Forum RP Rockman Universe
» Mega Man T
» Mega Man X !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Les séries Rockman / Megaman :: News-
Sauter vers: