The Rockman World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rockman World

Un forum pour les fans de Rockman/Megaman
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation:Bass,le ténébreux sujet du Dr.Wily

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
megaman du 37
Yellow devil
megaman du 37


Nombre de messages : 362
Masculin Age : 23
Votre Rockman Préféré : les starforce et les exe
E-cristaux E-cristaux : 5405
Date d'inscription : 12/07/2010

Présentation:Bass,le ténébreux sujet du Dr.Wily Empty
MessageSujet: Présentation:Bass,le ténébreux sujet du Dr.Wily   Présentation:Bass,le ténébreux sujet du Dr.Wily HorlogeMar 3 Aoû 2010 - 18:08

Bass est un ténébreux robot créé par le docteur Wily.Il est souvent chargé de garder la base ou de gérer le travail des robotsmasters mais cela se termine toujours par une bêtise ou par un mauvais travail.Malgré cela,il est très doué au combat et son objectif principal est de prendre sa revanche sur megaman et il va jusqu'à mettre en danger des gens innocents pour attirer megaman.Cependant,quand il n'a rien à faire depuis plusieurs jours,c'est le plus fainéant de tous.Voici ses aventures...
Revenir en haut Aller en bas
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6959
Date d'inscription : 25/02/2010

Présentation:Bass,le ténébreux sujet du Dr.Wily Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Bass,le ténébreux sujet du Dr.Wily   Présentation:Bass,le ténébreux sujet du Dr.Wily HorlogeMar 3 Aoû 2010 - 21:07

(méga) tien .. un net-navi qui est fainéant ??? j'en connais un a qui tu pourrais serrer la main ... n'est-ce pas gémini ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7736
Date d'inscription : 01/07/2008

Présentation:Bass,le ténébreux sujet du Dr.Wily Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Bass,le ténébreux sujet du Dr.Wily   Présentation:Bass,le ténébreux sujet du Dr.Wily HorlogeMar 3 Aoû 2010 - 21:12

rappelle : Gemini. Sora Penser

Moi fainéant? Et c'est qui qui n'a pas arrêter de te battre? Et qui a du tout planifié pour réveiller Andromeda? Tu en pense quoi Sora-kun?
J'en sais rien et je me fiche de vos début, juste arrêter de vous disputer! Sinon je suis toujours content de rencontrer de nouveaux compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
stefdemonak
hunter de classe A
stefdemonak


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 44
Votre Rockman Préféré : le beau petit blondinet ....zéro !!!!! zéro ...mon héros !! :D
E-cristaux E-cristaux : 6959
Date d'inscription : 25/02/2010

Présentation:Bass,le ténébreux sujet du Dr.Wily Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Bass,le ténébreux sujet du Dr.Wily   Présentation:Bass,le ténébreux sujet du Dr.Wily HorlogeMar 3 Aoû 2010 - 21:25

(méga) oui tu est fainéant ... c'est cygnus qui l'a réveiller la première fois et qu'a tu fais toi pendant ce temps ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelsalem.forumpro.fr
Sora-kingdom
hunter de classe A++
Sora-kingdom


Keyblade Master

Nombre de messages : 3057
Masculin Age : 29
Votre Rockman Préféré : Série Rockman Zéro et Ryusei no Rockman.
E-cristaux E-cristaux : 7736
Date d'inscription : 01/07/2008

Présentation:Bass,le ténébreux sujet du Dr.Wily Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Bass,le ténébreux sujet du Dr.Wily   Présentation:Bass,le ténébreux sujet du Dr.Wily HorlogeMar 3 Aoû 2010 - 21:29

Planifier comment la récupérer sous la barbe de Cygnus et faut quand même réfléchir chose que tu ne sais pas faire!
Ah la la le bordel... Et si vous vous calmiez? Pas de doute pour vous énervez entre vous deux aucun n'est plus fainéant que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesorashelf.overblog.com
Emmanuel
Mavericks Hunter Légendaire
Emmanuel


Quizz Man : LVL 2
Nombre de messages : 6277
Masculin Age : 40
Votre Rockman Préféré : Celui avec le mec qui a un buster...
E-cristaux E-cristaux : 11185
Date d'inscription : 12/04/2007

Présentation:Bass,le ténébreux sujet du Dr.Wily Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Bass,le ténébreux sujet du Dr.Wily   Présentation:Bass,le ténébreux sujet du Dr.Wily HorlogeVen 20 Aoû 2010 - 12:04

Vu qu'il est banni, je ferme ses topics et évitez le hors sujet...la dispute, c'est dans vos topics ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation:Bass,le ténébreux sujet du Dr.Wily Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Bass,le ténébreux sujet du Dr.Wily   Présentation:Bass,le ténébreux sujet du Dr.Wily Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation:Bass,le ténébreux sujet du Dr.Wily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation "fanfic": La véritable dernière création du dr Wily : Cosmic Eternity
» Emmanuel RP EXE - Projet de Wily
» Megaman - The Wily Wars -
» Megaman Dr Wily's Revenge sur l'eShop.
» Megaman ou Bass?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rockman World :: Zone de contamination Maverick :: Quarantaine-
Sauter vers: